Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Kit d´installation Hybride H2O


Invité §led610AU

Messages recommandés

Invité §led610AU

Economisez du combustible jusqu´a 50% et réduisez les émissions à effet de serre avec un kit mis en vente sur www.voitureaeau.com

Voici le kit:

KIT.jpg.b1021eb4c535d4e8948eb4db970c7759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Salut!

 

Tu pourrais expliquer le principe de fonctionnement de cette machine révolutionnaire??

 

Après un petit tour sur le site mis en référence je suis septique, mais je demande qu'à me faire convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu pourrais expliquer le principe de fonctionnement de cette machine révolutionnaire??

 

Après un petit tour sur le site mis en référence je suis septique, mais je demande qu'à me faire convaincre.

 

 

ultra simple ... on électrolyse de l'eau avec un assez fort courant ... ça produit un mélange H2 + O (détonnant) et ce mélange parfaitement détonnant et propre (H2 + O -> H2O) et insufflé dans l'air d'admission . Ce qui a pour but d'enrichir le mélange entrant ...

 

l'intérêt semble grandiose mais si on fait le bilan total, ça revient bien à faire du micro hybride mais de manière un peu trop artisanale.

 

1°) l'électricité utilisée pour electrolyser l'eau vient bien de quelque part ... cette énergie vient bien de quelque part ... vu que c'est le moteur qui la fournit ... Quand on roule normalement, le moteur doit fournir de l'effort mécanique pour faire avancer la voiture, mais aussi pour faire tourner tous les accessoires ... et un alternateur auquel on demande BEAUCOUP plus de jus, demande plus d'effort pour tourner ! normal ... donc en accélération "normale" on demande plus d'effort au moteur ... le seul cas où cette énergie est récupérée, c'est en cas de frein moteur : on récupère une partie de l'energie cinétique pour la retransformer en énergie ... mais bon ... globalement, comme on n'ajoute pas de source d'énergie : tout vient du carburant toujours et encore ... on ne fait que récupérer un peu d'énergie dans les phases de décéleration là où une voiture ordinaire ne le fait pas.

 

2°) la combustion H2 + O donne le l'eau !!! ça a donc tendance à mouiller un peu plus les chambres de combustion : c'est pas forcément bon !

 

3°) ca nécessite une installation en plus qui n'est contrôlée par rien ! que se passe-t-il si qqchose se bouche et que le mélange dangereux H2 + O s'accumule sous pression ??? je ne voudrais pas être à côté quand la pression fera céder qqchose !! (je n'ai vu aucun manomètre ou autre !!)

 

4°) aucun système de dosage/d'arrêt automatique de l'electrolyse suivant les cas !! on ne demande pas toujours la même chose au moteur, il est donc TRES hasardeux de fabriquer tout le temps la même quantité de gaz explosif !!! il est à gager qu'on en aura trop quand on n'en a pas besoin et pas assez en cas de forte sollicitation du moteur ... il serait judicieux que le flux du mélange soit contrôlé électroniquement ou même informatiquement.

 

5°) sur une voiture rudimentaire à carburateur : ça doit un peu limiter les pertes, mais comme les calculateurs modernes d'injection voient-ils la chose ? puisque le bilan est neutre ! l'économie se fait donc uniquement en levant le pied parce que l'accélération est censée être bien meilleure ? Certaines injections modernes peuvent détecter qqchose : un dysfonctionnement ! ça risque d'allumer des voyants obligeant à retourner au garage! ça oui !

De plus s'il y a un gain aussi considérable qu'annoncé en performances, ça veut dire que le moteur est soumis à des contraintes pour lesquelles il n'a pas été prévu ou qu'il n'a pas été habitué à subir (s'il n'est pas tout récent) -> les risques de pannes imprévues (casse/usure/perte de compression/ etc ...) sont donc d'autant plus élevés

 

6°) c'est un moyen de modifier la puissance de la voiture : il est donc CLAIR que sans une nouvelle homologation/immatriculation de la voiture (fort improbable de l'obtenir au passage) la voiture sera naturellement plus autorisée à circuler sur la voie publique ... Si vous le faites, c'est en connaissance de cause ... Aucun assureur ne se permettra de vous couvrir en cas de pépin ...

 

7°) je rappelle que le transport d'hydrogène gazeux est encore interdit en France en tout cas ... transporter du mélange Hydrogène/Oxygène mélangé est même particulièrement frapadingue compte tenu de l'aspect bricolage de l'ensemble !

 

 

 

Le gain ne saurait être celui qui est annoncé, c'est sur ... en revanche, les risques encourus eux sont quantifiables immédiatement.

 

A éviter d'urgence, en ce qui me concerne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv285FQ

Shalut ..!!

Suis toujours aussi déçu de voir qu' aucun constructeur auto ,ne mettent en p^lace ce type d hybridation ..!!!

Y'en a qui disent que le moteur à eau pollue ,degageant du dihyrogene..!c'est faut ,la combustion des gazs hyrogene/oxygene resulte en de la vapeur d'eau ,cette vapeur est refroidi et se remet à l etat liquide ..

En tout cas ,si des constructeurs se mettaient à l' eau ,à la place du pognon ,heu ,pardon , à la place du pétrole ,ça serait un pas de geant pour l ecologie ,l avenir ,et la lutte anti-crise qui se reveille depuis qques mois..!!!

La crise devrait bien apparaitre si on continu avec le petrole ,les dirigeants actuels ,et les naifs majoritaires ..!

Nous sommes credules ,au point d'etre hypnotisé par l'info de la TV et autres média...!!

Déjà ,lors de la guerre 14/18 (depuis bien plus lgtps en fait), on faisait croire au soldats Français que les balles Allemandes etaient inéfficace apres qques dizaines de metre de portée ,genre guerre avec des lances pierres..

Bref si il reste tant d'inconvenients à l' hybridation avec le kit " hydrogene" ,cela est une volonté tant de la part des constructeurs ,que des compagnies pétrolières qui gouvernent dans l ombre des gouvernements ..!

Qui finance les campagnes electorales presidentielles aux USA ? pensez vous que cela soit differents dans les autres Nations .?

Reflechissez :si vous vous enrichissez avec la vente des orties ,ou tout autre produits lucratifs ,jamais vous ne direz l'endroits ou vous les recoltez ..!!Fautes de faire faillite..!

Bien sur ,les orties restent banales..!

Donc reprenons l exemple avec le diamants..!si il reste rare et tres demandé ,que vous etes l un des rares fournisseurs, que vous savez que ce mineral / produit est extremement abondant à un endroit précis et caché ,vous occulterez de toute les façons possible ce secret ..!!si non Faillite..!

Bref toute ces magouilles ,politico-industrielles ,ne servent que les tres riches industriels ,au dépend de notre societe ,esclave moderne ou tributaire d' un systeme qui detruit le present et l avenir de la vie sur terre ..!

En fait ,tant que l'homme lambda n'est pas directement touché ,bléssé ,ruiné ,etc.. il ne s' inquiete de rien..!un peu comme si les flames d'un incendie chez le voisin ne pouvait leur nuire..!mais cela est bien plus complxe que cela ,je cherche juste à simplifier pour une approche du probleme facilité..

Merci de votre attention ..!

Merci d'eviter une reponse sans developpement intelligent du sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv044ov

 

ultra simple ... on électrolyse de l'eau avec un assez fort courant ... ça produit un mélange H2 + O (détonnant) et ce mélange parfaitement détonnant et propre (H2 + O -> H2O) et insufflé dans l'air d'admission . Ce qui a pour but d'enrichir le mélange entrant ...

 

l'intérêt semble grandiose mais si on fait le bilan total, ça revient bien à faire du micro hybride mais de manière un peu trop artisanale.

 

1°) l'électricité utilisée pour electrolyser l'eau vient bien de quelque part ... cette énergie vient bien de quelque part ... vu que c'est le moteur qui la fournit ... Quand on roule normalement, le moteur doit fournir de l'effort mécanique pour faire avancer la voiture, mais aussi pour faire tourner tous les accessoires ... et un alternateur auquel on demande BEAUCOUP plus de jus, demande plus d'effort pour tourner ! normal ... donc en accélération "normale" on demande plus d'effort au moteur ... le seul cas où cette énergie est récupérée, c'est en cas de frein moteur : on récupère une partie de l'energie cinétique pour la retransformer en énergie ... mais bon ... globalement, comme on n'ajoute pas de source d'énergie : tout vient du carburant toujours et encore ... on ne fait que récupérer un peu d'énergie dans les phases de décéleration là où une voiture ordinaire ne le fait pas.

 

2°) la combustion H2 + O donne le l'eau !!! ça a donc tendance à mouiller un peu plus les chambres de combustion : c'est pas forcément bon !

 

3°) ca nécessite une installation en plus qui n'est contrôlée par rien ! que se passe-t-il si qqchose se bouche et que le mélange dangereux H2 + O s'accumule sous pression ??? je ne voudrais pas être à côté quand la pression fera céder qqchose !! (je n'ai vu aucun manomètre ou autre !!)

 

4°) aucun système de dosage/d'arrêt automatique de l'electrolyse suivant les cas !! on ne demande pas toujours la même chose au moteur, il est donc TRES hasardeux de fabriquer tout le temps la même quantité de gaz explosif !!! il est à gager qu'on en aura trop quand on n'en a pas besoin et pas assez en cas de forte sollicitation du moteur ... il serait judicieux que le flux du mélange soit contrôlé électroniquement ou même informatiquement.

 

5°) sur une voiture rudimentaire à carburateur : ça doit un peu limiter les pertes, mais comme les calculateurs modernes d'injection voient-ils la chose ? puisque le bilan est neutre ! l'économie se fait donc uniquement en levant le pied parce que l'accélération est censée être bien meilleure ? Certaines injections modernes peuvent détecter qqchose : un dysfonctionnement ! ça risque d'allumer des voyants obligeant à retourner au garage! ça oui !

De plus s'il y a un gain aussi considérable qu'annoncé en performances, ça veut dire que le moteur est soumis à des contraintes pour lesquelles il n'a pas été prévu ou qu'il n'a pas été habitué à subir (s'il n'est pas tout récent) -> les risques de pannes imprévues (casse/usure/perte de compression/ etc ...) sont donc d'autant plus élevés

 

6°) c'est un moyen de modifier la puissance de la voiture : il est donc CLAIR que sans une nouvelle homologation/immatriculation de la voiture (fort improbable de l'obtenir au passage) la voiture sera naturellement plus autorisée à circuler sur la voie publique ... Si vous le faites, c'est en connaissance de cause ... Aucun assureur ne se permettra de vous couvrir en cas de pépin ...

 

7°) je rappelle que le transport d'hydrogène gazeux est encore interdit en France en tout cas ... transporter du mélange Hydrogène/Oxygène mélangé est même particulièrement frapadingue compte tenu de l'aspect bricolage de l'ensemble !

 

 

 

Le gain ne saurait être celui qui est annoncé, c'est sur ... en revanche, les risques encourus eux sont quantifiables immédiatement.

 

A éviter d'urgence, en ce qui me concerne.

 

 

 

jrlefort aime le petrole.. lol ..

 

J'ai qques doutes ,dis moi tu bosse pas pour le senat ou mieux , L IUMM ,quand meme..?

 

Bref ,si vous etes ecolo ,soucieux de l avenir de la vie sous toutes ses formes ,et que vous voulez etre acteur d'un environement plus sain tout en luttant contre la crise ,ben il ne vous reste plus qu' a etre "demi hors la loi"..

L'eau en tant qu' energie saine et gratuite semble etre la cible de vives critiques:

-soit c'est du pipo (ha ha ,un moteur qui roule avec de l'eau .!n'import'avion..!)

-soit c'est extremement dangereux

-soit il reste bien assez de petrole pour participer à la destruction de la planette pour plusieurs décenies

-soit ....c'est quasiment jamais developper à la TV ,les reportages de Mr Al Gore ,Hulot et bien d'autre (ils ont peut etre le choix entre une balle de fusil et le luxe dune vie confortable pour eux et leur famille..?!)

Le petrole est une source d'ennuies incroyable..! une guerre se declare là ou il y a du pétrole ,et c'est tout des gouvernements qui savent intervenir pour faire "la Loi"

Une autre guerre se déclare là ou il y a tres peu de richesse naturelles ,et on y envoie qques casque bleu (je sait de quoi je parle ,au point d'en faire des cauchemards..)

Merci et Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalut ..!!

Suis toujours aussi déçu de voir qu' aucun constructeur auto ,ne mettent en p^lace ce type d hybridation ..!!!

Y'en a qui disent que le moteur à eau pollue ,degageant du dihyrogene..!c'est faut ,la combustion des gazs hyrogene/oxygene resulte en de la vapeur d'eau ,cette vapeur est refroidi et se remet à l etat liquide ..

En tout cas ,si des constructeurs se mettaient à l' eau ,à la place du pognon ,heu ,pardon , à la place du pétrole ,ça serait un pas de geant pour l ecologie ,l avenir ,et la lutte anti-crise qui se reveille depuis qques mois..!!!

La crise devrait bien apparaitre si on continu avec le petrole ,les dirigeants actuels ,et les naifs majoritaires ..!

Nous sommes credules ,au point d'etre hypnotisé par l'info de la TV et autres média...!!

Déjà ,lors de la guerre 14/18 (depuis bien plus lgtps en fait), on faisait croire au soldats Français que les balles Allemandes etaient inéfficace apres qques dizaines de metre de portée ,genre guerre avec des lances pierres..

Bref si il reste tant d'inconvenients à l' hybridation avec le kit " hydrogene" ,cela est une volonté tant de la part des constructeurs ,que des compagnies pétrolières qui gouvernent dans l ombre des gouvernements ..!

Qui finance les campagnes electorales presidentielles aux USA ? pensez vous que cela soit differents dans les autres Nations .?

Reflechissez :si vous vous enrichissez avec la vente des orties ,ou tout autre produits lucratifs ,jamais vous ne direz l'endroits ou vous les recoltez ..!!Fautes de faire faillite..!

Bien sur ,les orties restent banales..!

Donc reprenons l exemple avec le diamants..!si il reste rare et tres demandé ,que vous etes l un des rares fournisseurs, que vous savez que ce mineral / produit est extremement abondant à un endroit précis et caché ,vous occulterez de toute les façons possible ce secret ..!!si non Faillite..!

Bref toute ces magouilles ,politico-industrielles ,ne servent que les tres riches industriels ,au dépend de notre societe ,esclave moderne ou tributaire d' un systeme qui detruit le present et l avenir de la vie sur terre ..!

En fait ,tant que l'homme lambda n'est pas directement touché ,bléssé ,ruiné ,etc.. il ne s' inquiete de rien..!un peu comme si les flames d'un incendie chez le voisin ne pouvait leur nuire..!mais cela est bien plus complxe que cela ,je cherche juste à simplifier pour une approche du probleme facilité..

Merci de votre attention ..!

Merci d'eviter une reponse sans developpement intelligent du sujet..

insurance_salesman_1.gif.bf0e8dd57bcccaf61ab7c936efe9a23d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...