Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

320D E46 ne démarre plus


Invité §Bid644Su

Messages recommandés

Invité §Bid644Su

Bonjour à tous, je suis nouveau sur les forums donc désolé si je m’y prend mal.

 

Je rencontre un soucis sur mon véhicule. Pour commencer, ma voiture est une 320D phase 2 E46 150cv.

 

Mon problème est le suivant.

J’ai Ma pompe a vide qui fuyait, j’ai donc démonter La cloche hors la fuite ne venait pas de la cloche mais du joint à l’arrière de là pièces.

Bref je remonte là pièces, je redémarre, et j’entends qu’elle fait un bruit bizarre, je coupe le contact, je redémonte là pièces et j’ai vu que j’avait mal remis une ailette. Je remet tout en place et je retenté un démarrage, et sans réussite à cause de ma batterie qui n’avait plus assez de jus au point de me couper complètement tout dans la voiture. Et depuis impossible de redémarrer, j’ai charger la batterie, j’ai bien les 12,8v, j’entends bien la pompe tourner lorsque je met le contact, le moteur tourne grâce au démarreur mais ne démarre pas.. je pense à un problème peut être liée à l’électronique, anti démarrage ou quelque chose comme sa..

 

Si vous avez une idée ou quelques choses qui pourrait m’orientais vers une solution je suis preneur!

 

Je vous remercie d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bid644Su

Bon pour ceux que sa aurait pu intéresser, j’ai effectuer un passage à la valise, erreur qui réapparaît souvent

- 3F01 capteur de pression de suralimentation

- P0237 circuit du capteur de commande de suralimentation « À » du turbocompresseur/compresseur, niveau bas

- P0193 circuit du capteur de pression de la rampe carburant, niveau haut

 

Et donc d’après le verdict de la valise, le problème viendrais donc de mon capteur situer sur la rampe d’injection, le plus proche du radiateur m? Quelqu’un pour confirmer cela ? J’ai confiance a celui qui a opérer, mais il n’étais pas sûre du quel capteur cetais entre les deux capteurs de la rampe, celui côté radiateur ou côté pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...