Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pij330DU

Recement sur l'A1, j'étais en passager dans une voiture avec le coyote. Une dizaine d'éclaireur, le plus proche a 10 ou 15 km, soit qques minutes de routes, en gros les conditions parfaites...et la j'apercois un hibou, quasi invisible, le long de la végétation,avec le cable qui pars derrière les arbres (et juste après une voiture avec un A nous laisse sur place, peut etre un coyotiqte trop confiant ^^ ). ca refroidit surtout qu'au cour du trajet il nous avait signalé un controle, mais a l'endroit indiqué il y avait juste un motard planqué dans une entrée de service, ca devait juste etre l'interception...

 

Du coup j'hesite a investir, ca risque de me mettre en confiance pour mieux me faire avoir.Je vais continuer comme ajd, je me fait plaisir dans les zones ou ils on pas trop de quoi se planquer...souvent un peu de reflexoin permet d'eviter de se faire avoir en choisissant ou se faire plaisir...et le lièvre de nuit sur l'autoroute reste le plus sur pour tenir un bon rythme, mais je reste toujours sous le seuil de la suspension lol

 

 

Quand j' avais pas le Coyote, si mon "suiveur" ne jouait pas le jeu en alternant la position lièvre (et non pas levrette aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ) avec moi, je le lachais vite fait.

Maintenant c' est avec plaisir que je traine 2 ou 3 poissons-pilotes à 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacoul, ça confirme ce que j'ai écrit plus haut, faut pas se croire le roi de la route avec le Coyote :nanana:

 

A mon sens, le but de l'appareil, c'est pas de se sentir invulnérable aux radars et de rouler comme un taré :bah:

 

C'est une aide, surtout si t'es du genre à être distrait au volant :oui:

 

Je vois mon frangin par exemple, c'est exactement le genre à ne pas regarder plus loin que son capot et a ne pas voir un break garé sur le côté de la route :hum:

 

Pour ma part, j'ai toujours été hyper méga attentif sur la route, notamment parce qu'en général je roule au dessus du flot de circulation, et je n'ai jamais perdu de points en 15 ans au volant de pratiquement que des sportives (et avec environ 25000km/an) :jap:

 

Les radars, je les ai toujours vus à temps ou ils m'ont toujours été signalés par des appels de phares. Depuis que j'ai le Coyote (un peu plus d'un an), il y a une fois où c'est certain les jumelles étaient trop bien planquées pour que je les voie à temps et où le comité d'accueil était si bien caché que même les gens en face n'y voyaient que dalle.

 

Bref, selon ton degré d'attention au volant, vois si le Coyote vaut l'investissement (pas si élevé que ça depuis qu'on a les offres avec un an d'abonnement offert et des remises sur le prix d'achat :bien: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Recement sur l'A1, j'étais en passager dans une voiture avec le coyote. Une dizaine d'éclaireur, le plus proche a 10 ou 15 km, soit qques minutes de routes, en gros les conditions parfaites...et la j'apercois un hibou, quasi invisible, le long de la végétation,avec le cable qui pars derrière les arbres (et juste après une voiture avec un A nous laisse sur place, peut etre un coyotiqte trop confiant ^^ ). ca refroidit surtout qu'au cour du trajet il nous avait signalé un controle, mais a l'endroit indiqué il y avait juste un motard planqué dans une entrée de service, ca devait juste etre l'interception...

 

Du coup j'hesite a investir, ca risque de me mettre en confiance pour mieux me faire avoir.Je vais continuer comme ajd, je me fait plaisir dans les zones ou ils on pas trop de quoi se planquer...souvent un peu de reflexoin permet d'eviter de se faire avoir en choisissant ou se faire plaisir...et le lièvre de nuit sur l'autoroute reste le plus sur pour tenir un bon rythme, mais je reste toujours sous le seuil de la suspension lol

 

 

 

J'espère que vous l'avez signalé ce satané hiboux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Sacoul, ça confirme ce que j'ai écrit plus haut, faut pas se croire le roi de la route avec le Coyote :nanana:

 

A mon sens, le but de l'appareil, c'est pas de se sentir invulnérable aux radars et de rouler comme un taré :bah:

 

 

 

Le problème, c'est qu'a force d'éviter les radars on fini par avoir cette sensation...

 

Mais il est clair qu'il faut se calmer.... même si c'est tellement frustrant d'avoir des watts et de ne pas pouvoir les utiliser :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac736rr

 

 

J'espère que vous l'avez signalé ce satané hiboux :(

 

 

Ben quite a avoir un coyote autant s'en servir oui.... ca a du servir parce que installé et planqué comme ca, il doivent rester un petit moment...Contrairement aux jumelles, avec les signalement espacés de 15 ou 20 minute et a 2km d'intervalle!

 

Enfin dans ce cas la, autant se calmer pour les 20 bornes a venir...

 

Malgré ces controles qui passent a travers les mailles des coyotiste, en region parisienne le coyote garde son interet a mon avis, les controle sont rarement planqué au point de pas pouvoir etre vu en le passant. A la limite on le voit trop tard, mais on le voit... Ce hibou sur l'A1 les deux personnes a l'avant n'avait rien vu, moi je regardai sur le coté a ce moment, sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac736rr

d'ailleurs les signalement reste fiables sur autouroute? les flics savent que les controle sont prevenu 2km a l'avance (le max sur coyote il me semble?), il suffit pour eux de planquer les jumelles suffisament avant le comité...et la rien a faire...

 

Pareil de nuit, a moins d'un flash, on ne voit que rarement le radar (sauf cas du vehicule sur la BAU)...vous faites confiance qund meme?

 

Surtout que si un coyotiste passe a 150 ya peut etre pas de flash, pis quand vous passez a 160 BIM, la lumière fut.. Ca m'est arrivé ya un moment, dans le flot, confiant..pis je devais avoir qque km/h de plus que le précédent, et paf! heureusement, le cliché devait etre inexploitable car rien recu, parce que ca roulait suffisament pour risquer la sanction piéton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler ce midi le TotoPlus :rougit: chez mon père & il y a en 2ème page un article comme quoi: Les automobilistes s'aperçoivent que les radars sont des pompes à fric... :colere:

 

Il serait temps de s'en apercevoir ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

d'ailleurs les signalement reste fiables sur autouroute? les flics savent que les controle sont prevenu 2km a l'avance (le max sur coyote il me semble?), il suffit pour eux de planquer les jumelles suffisament avant le comité...et la rien a faire...

 

Pareil de nuit, a moins d'un flash, on ne voit que rarement le radar (sauf cas du vehicule sur la BAU)...vous faites confiance qund meme?

 

Surtout que si un coyotiste passe a 150 ya peut etre pas de flash, pis quand vous passez a 160 BIM, la lumière fut.. Ca m'est arrivé ya un moment, dans le flot, confiant..pis je devais avoir qque km/h de plus que le précédent, et paf! heureusement, le cliché devait etre inexploitable car rien recu, parce que ca roulait suffisament pour risquer la sanction piéton.

 

 

 

Moi j'ai réglé a 2,5 km, mais c'est le max possible. Comme ca si on signal le comité d'accueil, avec un peu de chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Je viens de survoler ce midi le TotoPlus :rougit: chez mon père & il y a en 2ème page un article comme quoi: Les automobilistes s'aperçoivent que les radars sont des pompes à fric... :colere:

 

Il serait temps de s'en apercevoir ! :roll:

 

 

 

Autoplus le dit souvent, mais c'est toujours un coup d'épé dans l'eau... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs les signalement reste fiables sur autouroute? les flics savent que les controle sont prevenu 2km a l'avance (le max sur coyote il me semble?), il suffit pour eux de planquer les jumelles suffisament avant le comité...et la rien a faire...

 

Pareil de nuit, a moins d'un flash, on ne voit que rarement le radar (sauf cas du vehicule sur la BAU)...vous faites confiance qund meme?

 

Surtout que si un coyotiste passe a 150 ya peut etre pas de flash, pis quand vous passez a 160 BIM, la lumière fut.. Ca m'est arrivé ya un moment, dans le flot, confiant..pis je devais avoir qque km/h de plus que le précédent, et paf! heureusement, le cliché devait etre inexploitable car rien recu, parce que ca roulait suffisament pour risquer la sanction piéton.

 

 

Dans l'ensemble, les signalements de mobiles sont fiables une fois sur trois je dirais. Ca veut pas dire que deux sur trois sont faux, car par exemple il peut s'agir d'une Subaru qui prend aux jumelles et qui poursuit le contrevenant, elle ne reste donc pas sur place longtemps mais peut malgré tout être signalée :bah:

 

Mais je préfère ça que pas de signalement :jap:

 

Après bah, t'as toujours les boulets, genre ils signalent un fourgon de Police de l'autoroute qui balise une voiture en panne par exemple. On voit clairement que ce n'est pas un contrôle mais bon...

 

La nuit, je ne fais absolument pas confiance au Coyote, car évidemment on voit moins bien ! je suis rassuré d'en avoir devant moi, mais reste hyper méga vigilant :oui:

 

Sinon, je sais pas si je l'ai raconté, mais il y a quelques mois, je remontais de Nice vers Paris, une zone de travaux, mon Coyote sonne, nous étions sur deux voies. J'ai vu une sportive (je sais plus quoi) arriver pour me doubler, du coup je me suis mis à gauche (d'autant que j'apercevais le break au loin, entre les cônes...) et lui ai mis un coup de warning. Il a pigé et s'est rabattu, puis une fois le radar passé m'a doublé. L'ado qui était passager avant m'a fait un signe de la main pour me remercier, surement de la part de son père ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vxs116rK

t'aurais pu te faire arreter pour ca je crois que c'est interdit, mais tant mieux pour le gas a qui ta éviter une prune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

Après bah, t'as toujours les boulets, genre ils signalent un fourgon de Police de l'autoroute qui balise une voiture en panne par exemple. On voit clairement que ce n'est pas un contrôle mais bon...

 

C'est pas totalement négatif non plus, cela prévient d'une zone à risque plus dangereuse que celle d'un radar

et lui ai mis un coup de warning. Il a pigé et s'est rabattu, puis une fois le radar passé m'a doublé

 

Le warning je l'utilise uniquement en cas de danger réel, dans ce cas 3 allumages des stops bref et concécutifs répéter 1 ou 2 fois

Et il à compris, c'est invisible de l'avant donc du controle et difficilement verbalisable au cas ou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est pas totalement négatif non plus, cela prévient d'une zone à risque plus dangereuse que celle d'un radar

 

 

Le warning je l'utilise uniquement en cas de danger réel, dans ce cas 3 allumages des stops bref et concécutifs répéter 1 ou 2 fois

Et il à compris, c'est invisible de l'avant donc du controle et difficilement verbalisable au cas ou !

 

 

 

Excellent ton pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas totalement négatif non plus, cela prévient d'une zone à risque plus dangereuse que celle d'un radar

 

 

Ok, mais si chaque utilisateur commence à signaler selon sa sauce, on n'est pas sortis de l'auberge côté alertes :hum:

 

Le Coyote, c'est fait pour signaler les radars, point ! perso, je ne signale même pas les contrôles au péage par exemple, lorsque de toute évidence ils ne sont pas là pour la vitesse :bah:

 

 

Le warning je l'utilise uniquement en cas de danger réel, dans ce cas 3 allumages des stops bref et concécutifs répéter 1 ou 2 fois

Et il à compris, c'est invisible de l'avant donc du controle et difficilement verbalisable au cas ou !

 

 

 

Les coups de frein, même ultra brefs, je le fais jamais, on sait pas comment peut réagir le suivant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, samedi dernier: je ne comprenais pas :??: "Alerte mobile 50km/h" avant un péage embouteillé... Et, justement: il y avait un barrage de gendarmes signalé... :roll:

(no problemo pour le bouchon: j'avais le Télépéage ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, samedi dernier: je ne comprenais pas :??: "Alerte mobile 50km/h" avant un péage embouteillé... Et, justement: il y avait un barrage de gendarmes signalé... :roll:

(no problemo pour le bouchon: j'avais le Télépéage ! :D )

 

 

Je me suis déjà pris la tête (gentiment) les pages précédentes :bah:

 

Le Coyote n'est pas fait pour signaler les contrôles de Douane, de Gendarmerie, Police, qui ne sont manifestement pas des contrôles de vitesse :roll:

 

Ca me ferait bien ch*** qu'il devienne l'outil de malfrats pour les éviter, justement :L

 

Le jour où on se fera piquer la bagnole, rentrer dedans par un mec sans assurance ou sans permis qui du coup prendra la fuite etc. (y a 1000 exemples), on sera bien content qu'il y ait des contrôles de routine :oui:

 

Contrôle radar évident = on signale :bien:

 

Sinon, faut s'abstenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

L'autre fois il y avait une voiture de Douane qui était mise pile sur une sortie d'autoroute, mais en diagonale sur le damier.

 

Trop bizare, j'ai cru que c'etait un radar au premier abord et je l'ai signalé.

 

Des fois on peut se tromper ca arrive :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une voiture "signalée" pour rien qu'un radar non signalé... :jap:

 

 

Tout à fait :jap:

 

Je parlais des contrôles qui de toute évidence ne sont pas radars :oui:

 

Genre hier, un péage de Normandie, le Coyote m'avait prévenu, des douaniers étaient disposés à certaines sorties de cabine...

 

Le nombre d'utilisateurs augmente chaque jour, et attention à ce que l'usage premier de cette petite merveille ne soit pas détourné... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

"Alerte mobile 50km/h" avant un péage embouteillé...

 

si c'est 700m avant les barrières, les gendarmes postent des jumelles pour vérifier que t'arrive pas à 110 sur les dos-d'anes/ralentisseur minimalisés alors qu'on est censé déjà être à 70... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

+1 avec C3RS

 

Ca peut toujours être utile. Et si jamais c'est un comité d'accueil et que des jumelles sont planquées avant, c'est la aussi toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, être utilisateur Coyote ne signifie pas rouler comme un c**

 

Les limitations à l'arrivée des péages non seulement sont très brèves, mais me semblent tout à fait pertinentes, Coyote ou pas, ça me semble normal de les respecter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Euh....

 

Même sans rouler vite ni dangereusement on peut vite se retrouver a 100 au lieu de 90 et se prendre un PV :bah:

 

Franchement, ca peut arriver a tout le monde... juste un peu d'inatention. Moi je ne jette pas la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

 

Même sans rouler vite ni dangereusement on peut vite se retrouver a 100 au lieu de 90 et se prendre un PV :bah:

 

Franchement, ca peut arriver a tout le monde... juste un peu d'inatention. Moi je ne jette pas la pierre.

 

 

Sur 300km d'autoroute ok, mais en arrivant à un péage, ne pas être capable de faire gaffe 1mn à sa vitesse, faut arrêter un peu l'assistanat quand même là :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Salut a tous,

 

Ca y est j'ai cracké j'y suis venu car a chaque retour de congés je me fais souvent avoir par les fixes (oui je sais c'est laid d'etre aussi naze :sol:) Vu que j'ai toujours roulé a + 20 +30 au dessus des limites en faisant toujours attention au point de cachette de nos amis les bleus je vais pouvoir un peu moins transpiré meme si je ne roule pas a 200 cela m'ennui de perdre autant de points pour un petit 150-160 sur l'autoroute dégagé de tout traffic automobile.

 

Bref je vais pas changer mon comportement parce que coyote est la je vais surtout pouvoir ralentir quand il faudra maintenant et pas a chaque pont ou entrée de services...

 

EN tout cas j'ai hate de le tester ce Week End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Eh oui, il faut être à moins de 40 km/h au dessus de la limite de vitesse... sinon: retrait immédiat ! :(

 

Oui, règle de base, jamais au dessus de +40km/h retenue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Moi je suis toujours a 100km/h au dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
:ange: probabilité faible ... sauf si on conduit moins de 10 000 km / an ... [:rico 54500:1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

" Le nombre d'utilisateurs augmente chaque jour "

 

 

Bonjour à tous.

Je suis nouveau abonné depuis deux semaines avec le N° 192 845.

Bientôt 200 000 utilisateurs ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...