Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xav836ka

Une comparaison de cet ordre, c'est ...frappant ! :ange:

 

On aurait pu aussi nous montrer les énormes progrès accomplis en matière de sécurité active, par l'auto, mais aussi les pneus et autres composants, tenue de route (test du slalom, vitesses de décrochage en courbe), distances de freinage, éclairage etc...

 

 

bah tu sais, tu mets un kit de barre stab' à 1500$ et c'est bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

 

 

D'une débilité affligeante... se mettre ainsi sur une voie express, le résultat n'est pas étonnant. Tout ça pour facilité l'accés à l'ambulance ?? Ca ne ressemble pas au périph parisien à une heure de forte affluence, le conducteur de l'ambulance aurait réussi à s'y insérer tout seul !!

 

Ca me fait penser aux motards par chez moi. Ils ont arrêtés un fourgon en bout de voie d'accélération le flic était carrément à l'équerre par rapport à la voie. Cette voie est très courte et donc dangereuse, elle débouche sur une voie express limitée à 90. Il n'est pas rare de voir des gens qui ont un peu de "mal" bloqué en bout de voie. Cette situation me fait penser à cette vidéo. Les flics avaient tout loisir d'arréter le fourgon plus loin sur la BAU. Des fois la bétise des FDO est affligeante. Ils se sentent invincibles de part leur tenues et leur gyro. :non:

Quand on connait l'espérance de vie d'un piéton sur une BAU, celle d'un flic au milieu de la voie de droite sur une voie express.... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

Non elle ne se fait pas écraser... elle a été sauvée par les poteaux sur lesquels monte la voiture, et par son reflexe de se jeter en arrière en voyant arriver la voiture sur elle.

Cette video est passé dans tous les journaux TV ce w-e, et on voit la petite fille à peine égratignée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

terrible, le 4x4 qui arrive dans le carrefour...bizarre, il est pas suivi par les flics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Le Van n'a "pas tant morflé que ça", quand on voit le choc amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Le fait que la voiture qui arrive ne soit pas sur ces 4 roues a permis à mon avis de dissiper un peu mieux les forcen en envoyant la voiture en toupie ...

Cela dit, les passagers ont du souffrir, j'espère qu'ils s'en sont tous sorti sans trop de bobo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

 

Comment c'est possible de mettre la même vidéo 10 messages avant, sur la même page et avec des commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

En faisant pas attention, comme moi. dslé. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Bannissez moi, flagellez moi, oui c'est bon....

 

Sérieux, je suis retourné sur les 3 dernières page, j'ai du sauter la vidéo. mea culpa

 

 

amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Le Van n'a "pas tant morflé que ça", quand on voit le choc amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Le fait que la voiture qui arrive ne soit pas sur ces 4 roues a permis à mon avis de dissiper un peu mieux les forcen en envoyant la voiture en toupie ...

Cela dit, les passagers ont du souffrir, j'espère qu'ils s'en sont tous sorti sans trop de bobo :cry:

 

La vidéo est passé sur Turbo je crois, et ils s'en sortent sans trop de bobo d'après eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

Le conducteur du SUV noir ne doit pas en dire autant :/

 

 

C'est pas une camionnette également ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

La vidéo est passé sur Turbo je crois, et ils s'en sortent sans trop de bobo d'après eux :jap:

 

Turbo :lol::lol::lol::lol:

Pardon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

c'était une boite auto...non ? Ben voila...

avec une boite méca, on relave l'embrayage et y'a plus de propulsion pour nous envoyer dans le décors au freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Terrible ... et vu l'état de la voiture ... :cry:

 

Et après, on va encore nous dire que c'était quelqu'un qui n'a pas su trouver la pédale de frein !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

faudrais surtout un peu plus insister sur les "procédure" pour désengager le moteur...

 

- couper le contact sans bloquer le neman

- utiliser le frein d'urgence (qui n'est rien d'autre que le frein à main)

- débrancher le fusible général du tableau présent dans l'habitacle (d'accord, c'est pas facile mais techniquement faisable en conduite)

- mettre plein feu, warning, antibrouillards

 

ces procédures s'appliquent à des boites automatiques ou robotisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

faudrais surtout un peu plus insister sur les "procédure" pour désengager le moteur...

 

- couper le contact sans bloquer le neman

- utiliser le frein d'urgence (qui n'est rien d'autre que le frein à main)

- débrancher le fusible général du tableau présent dans l'habitacle (d'accord, c'est pas facile mais techniquement faisable en conduite)

- mettre plein feu, warning, antibrouillards

 

ces procédures s'appliquent à des boites automatiques ou robotisées.

 

ou tout simplement appuyer sur la pédale de frein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

le plus simple, c'est quand même de rentrer dans un camion choisi qui a une belle barre d'anti-encastrement.

le différentiel devait pas être important...

 

ou alors moins risqué...faire un gauche-droite pour faire déclencher l'ESP...la plupart des aides sont coupés immédiatement (régul/limit/overdriv) lorsque les éléments de sécurité se mettent à agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Plus radicale, pour une boite manuelle, on met au point mort. En boite auto, on met le neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Plus radicale, pour une boite manuelle, on met au point mort. En boite auto, on met le neutre.

 

Oui, à l'arrêt hein :)

 

En conduite, impossible de changer de "vitesse", mis à part pour passer de "D" à une des petites vitesse "1" ou "2" ou "L" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Oui, à l'arrêt hein :)

 

En conduite, impossible de changer de "vitesse", mis à part pour passer de "D" à une des petites vitesse "1" ou "2" ou "L" :jap:

 

Je ne savais pas. J'ai dit une connerie. :jap:

 

Ce n'est pas trop sécuritaire une boite qui ne peut être désengagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Oui, à l'arrêt hein :)

 

En conduite, impossible de changer de "vitesse", mis à part pour passer de "D" à une des petites vitesse "1" ou "2" ou "L" :jap:

 

Il est possible de passer de "D" vers "N" sur une boite auto (j'en suis à ma troisième...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...