Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radar laser


Invité §Nin127eq

Messages recommandés

Invité §Nin127eq

Salut à tous,

 

Cet aprem ,près de CAmbrai, en sortant de l'autoroute, les gendarmes étaient au niveau d'un rond point situé à environ 1 km, avec les jumelles. A cet endroit, c'est limité à 70 et je pense que j'étais au dessus. J'ai eu des appels de phares mais peut-être un peu tard.

 

Est-ce qu'ils m'auraient arrêté tout de suite ou est-ce que je risque de recevoir un PV sachant qu'ils n'étaient que 2 et que la "porteuse de jumelles' :o nous a bien fixés au moment où nous sommes passés.

 

MErci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

La plupart du temps jumelles = comité d'accueil pour te donner ta prune en main propre. Malgré tout ça n'est pas systématique il arrive parfois que les PV soient expédiés par courrier. Le seul moyen de savoir est de patienter. Si ils te l'envoient par courrier tu devrais la recevoir relativement rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra526gp

facile : avec les jumelles plus de un kilometre, tu n est pas pris.sur pied 1500m tu es mort. Donc à priori tout vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Salut à tous,

 

Cet aprem, près de Cambrai, en sortant de l'autoroute, les gendarmes étaient au niveau d'un rond point situé à environ 1 km, avec les jumelles. A cet endroit, c'est limité à 70 et je pense que j'étais au dessus. J'ai eu des appels de phares mais peut-être un peu tard.

 

Est-ce qu'ils m'auraient arrêté tout de suite ou est-ce que je risque de recevoir un PV sachant qu'ils n'étaient que 2 et que la "porteuse de jumelles" nous a bien fixés au moment où nous sommes passés.

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Bonjour,

 

Plusieurs solutions possibles.

 

- vous êtes en moto : la plaque minéralogique, de face, n'est pas lisible, donc, pour recevoir un PV, flash par l'arrière indispensable ou interception du véhicule. Ce ne semble pas être le cas.

 

- vous êtes en voiture et la plaque minéralogique avant est visible et lisible et votre excès de vitesse est faible mais les FDO ont reçu consigne de ne rechercher que les excès au-delà d'un certain seuil ainsi que le défaut de ceinture ou le téléphone au volant. N'entrant dans aucun des 3 cas, vous passez au travers les mailles du filet.

 

- vous êtes en voiture et la plaque minéralogique avant est visible et lisible et votre excès de vitesse est faible mais les FDO ont reçu consigne de sanctionner tous les excès de vitesse. N'ayant pas été intercepté, c'est un PV "à la volée" qui vous sera dressé et vous le recevrez par la poste d'ici 15 jours maxi.

 

Donc, inquiétude certes, mais pas de panique, pas de stress tant que vous n'avez rien reçu ou que le délai de 15 jours (c'est un maximum) soit passé.

 

Bonne chance et, surtout, levez le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she380aJ

facile : avec les jumelles plus de un kilometre, tu n est pas pris.sur pied 1500m tu es mort. Donc à priori tout vas bien.

 

 

Sur quel type de jumelle exactement ?

 

Pour en avoir essayer plusieurs tu peux facilement tout diviser par deux ce qui est déjà bien suffisant...............a moins d'avoir une lunette de sniper.........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...