Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Contrôle radar laser

 

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contrôle radar laser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
johanmilkyx
  1. Posté le 23/03/2019 à 14:18:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour aujourd'hui il y a eu un contrôle radar a main je pense laser je me suis fait arrêter car j'étais à 105km/h au lieu de 80km/h. La gendarme me le dit et me dit je vous laisse avancer au point de contrôle plus loins et après le virage 100m plus loins un véhicule et 2 gendarmes présents sur la ligne Stop, je m'arrête au stop et les 2 gendarmes me regarde, je les regarde mais sans suite ils me font aucuns gestes ! Du coup j'ai continué ma route. Je vais avoir une amende ou autre ? Ils peuvent prendre la plaque avec ce genre de radar je n'est pas bien fait attention c'était un écran noir et c'était écrit en grand le kilométrage en rouge elle le tenait dans ses mains. Je stresse du coup..
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/03/2019 à 14:43:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Sécurité par lucky luke gti

Profil : Pilote pro
  1. config
tisuisse
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2019 à 10:05:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JohanMilkyx a écrit :

Bonjour aujourd'hui il y a eu un contrôle radar à main, je pense laser, je me suis fait arrêter car j'étais à 105 km/h au lieu de 80 km/h. La gendarmette me le dit et me dit : "je vous laisse avancer au point de contrôle plus loin" et après le virage 100 m plus loin, un véhicule et 2 gendarmes présents sur la ligne Stop, je m'arrête au stop et les 2 gendarmes me regarde, je les regarde mais sans suite, ils me font aucun geste ! Du coup j'ai continué ma route. Je vais avoir une amende ou autre ? Ils peuvent prendre la plaque avec ce genre de radar ? je n'ai pas bien fait attention, c'était un écran noir et c'était écrit en grand le kilométrage en rouge, elle le tenait dans ses mains. Je stresse du coup.
Afficher plus
Afficher moins



105 km/h relevés donc retenus 99 km/h car considéré comme radar fixe, pour 80 km/h à ne pas dépasser, excès 19 km/h, amende de classe 3 et 1 points. A ce niveau, tu ne vaut pas le coup d'être arrêté et verbalisé, les bleus cherchent plutôt de plus gros gibiers (minimum + 30 km/h d'excès). Ton identité n'a pas été relevée, tu n'as eu à présenter les papiers de la voiture et ton permis, les risques de recevoir un avis de contravention me paraissent très faibles. Attends une quinzaine de jours et t sera fixé. Si dans 15 jours tu n'as rien reçu, il y a de très fortes probabilités que tu sois passé au travers. Vérifie quand même que la carte grise de ta voiture est bien à ta ton adresse actuelle.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fiabilité radar fixe 24
Urgent : Flashé contre mon gré 18
Radar feu rouge 8
Radar et santé 15
Radar sur autauroute voiture banalisé. 4