Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

quelqun sais en quoi sont fait des pneus de hummer? parce que sur la photo il ne reste que ca... bizarre, ou alors les pompiers n'ont porteger que ca??

 

 

On dirait du tuning.... (!) sur un Hummer...

 

C'est celui de Cissé ????? :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Non vrai H2, les pneus sont des vrai aussi (LT315/70R17TT) mais on eteint toujours un feu par le bas je crois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Vous ne me croyez pas?

 

Gp78, t'es là?

 

 

C'est pas que ne te crois pas mais j'en sais rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou784iw

Tu pourrais enlever celle où la cordoba est reculée, on voit les morceaux... arkiel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

On va dire que je connais plutot bien une casse donc ca aide...

 

Sinon beaucoup de photos du net également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

L'Astra a bien morflé :L

 

Bon faut que je recherche d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iuc560kM

En 2000 j'achete une 309 XS noire. Pendant quatre ans, je bosse des centaines d'heures dessus pour la transformer en 309 GTI 16: je fais le tour des casses, je passe mes soirées et une partie des w-e (ma copine restant plus importante que ma voiture quand meme on est pas dans ADDX) à bosser dessus. Tout y est: bas de caissen aileron, pare choc avec longues portés et antibrouuillard, jantes alu, deflecteurs, retros,... Je pousse le vice à passer un été presque entier à monter un moulin recupéré sur une 205 GTI 1.6, avec tout le los de modifs que ça comporte...

 

Un samedi de juin 2005 vers 19 h (il fait encore jour) sur une route toute droite de la plaine du forez (pour ceux qui connaissent, ou sinon c'est dans la loire), je roule tranquillement a 100-110. je double une camionette des telecom et je consate qu'une saxo me suis à 2 millimetres. JE me rabat, une voiture arrive en face, la saxo se rabt sur moi et m'envoie dans l'herbe, mouillée. Je fais plusieurs tete a queue (limite tonneau) et je suis stoppé par l'arrière droit par une fontaine en pierre. LA saxo se casse... le type des PTT s'arrete et viens vers moi

Je sors de la voiture, elle est assez abimée: le flan gauche enfoncée, le coffre s'est ouvert, et la roue droite est sous la voiture. Je tourne autour lorsque je me rend compte que le reservoir est touché. 10 secondes plus tard l'arrière de la bagnole commence a bruler. Et je regarde ma caisse se consumer 4 ans d'effort, des centaines d'heures de boulot, ...Pff

Malgré l'arrivée rapide des pompiers la caisse brule totalement, il ne reste que la face avant et une partie du capot...

Gros choc...

 

Deuxieme gros choc: l'expert declare la caisse ne VEI, et decouvre que j'ai changé le moteur sans repasser par les mines -> L'assurance ne me paye pas un rond et -oh joie- me resilie...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En 2000 j'achete une 309 XS noire. Pendant quatre ans, je bosse des centaines d'heures dessus pour la transformer en 309 GTI 16: je fais le tour des casses, je passe mes soirées et une partie des w-e (ma copine restant plus importante que ma voiture quand meme on est pas dans ADDX) à bosser dessus. Tout y est: bas de caissen aileron, pare choc avec longues portés et antibrouuillard, jantes alu, deflecteurs, retros,... Je pousse le vice à passer un été presque entier à monter un moulin recupéré sur une 205 GTI 1.6, avec tout le los de modifs que ça comporte...

 

Un samedi de juin 2005 vers 19 h (il fait encore jour) sur une route toute droite de la plaine du forez (pour ceux qui connaissent, ou sinon c'est dans la loire), je roule tranquillement a 100-110. je double une camionette des telecom et je consate qu'une saxo me suis à 2 millimetres. JE me rabat, une voiture arrive en face, la saxo se rabt sur moi et m'envoie dans l'herbe, mouillée. Je fais plusieurs tete a queue (limite tonneau) et je suis stoppé par l'arrière droit par une fontaine en pierre. LA saxo se casse... le type des PTT s'arrete et viens vers moi

Je sors de la voiture, elle est assez abimée: le flan gauche enfoncée, le coffre s'est ouvert, et la roue droite est sous la voiture. Je tourne autour lorsque je me rend compte que le reservoir est touché. 10 secondes plus tard l'arrière de la bagnole commence a bruler. Et je regarde ma caisse se consumer 4 ans d'effort, des centaines d'heures de boulot, ...Pff

Malgré l'arrivée rapide des pompiers la caisse brule totalement, il ne reste que la face avant et une partie du capot...

Gros choc...

 

Deuxieme gros choc: l'expert declare la caisse ne VEI, et decouvre que j'ai changé le moteur sans repasser par les mines -> L'assurance ne me paye pas un rond et -oh joie- me resilie...

 

:cry:

 

 

Mon pauvre :peur: :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou784iw

En 2000 j'achete une 309 XS noire. Pendant quatre ans, je bosse des centaines d'heures dessus pour la transformer en 309 GTI 16: je fais le tour des casses, je passe mes soirées et une partie des w-e (ma copine restant plus importante que ma voiture quand meme on est pas dans ADDX) à bosser dessus. Tout y est: bas de caissen aileron, pare choc avec longues portés et antibrouuillard, jantes alu, deflecteurs, retros,... Je pousse le vice à passer un été presque entier à monter un moulin recupéré sur une 205 GTI 1.6, avec tout le los de modifs que ça comporte...

 

Un samedi de juin 2005 vers 19 h (il fait encore jour) sur une route toute droite de la plaine du forez (pour ceux qui connaissent, ou sinon c'est dans la loire), je roule tranquillement a 100-110. je double une camionette des telecom et je consate qu'une saxo me suis à 2 millimetres. JE me rabat, une voiture arrive en face, la saxo se rabt sur moi et m'envoie dans l'herbe, mouillée. Je fais plusieurs tete a queue (limite tonneau) et je suis stoppé par l'arrière droit par une fontaine en pierre. LA saxo se casse... le type des PTT s'arrete et viens vers moi

Je sors de la voiture, elle est assez abimée: le flan gauche enfoncée, le coffre s'est ouvert, et la roue droite est sous la voiture. Je tourne autour lorsque je me rend compte que le reservoir est touché. 10 secondes plus tard l'arrière de la bagnole commence a bruler. Et je regarde ma caisse se consumer 4 ans d'effort, des centaines d'heures de boulot, ...Pff

Malgré l'arrivée rapide des pompiers la caisse brule totalement, il ne reste que la face avant et une partie du capot...

Gros choc...

 

Deuxieme gros choc: l'expert declare la caisse ne VEI, et decouvre que j'ai changé le moteur sans repasser par les mines -> L'assurance ne me paye pas un rond et -oh joie- me resilie...

 

:cry:

 

 

Encore heureux que t'aie pas envoyé la saxo dans le décor :pfff:

Aprés, quand on dit aux mecs de ne pas rouler avec leurs bagnoles bidouillées, on se fait traiter de lopettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iuc560kM

C'etait ma première caisse. Et en plus l'accident c'est de la faute de la saxo qui s'est carapaté après... J'ai l'impression de l'avoir fabriqué moi meme cette caisse, j'ai passé au moins 1000 heures dessus...

 

Mais bon, je suis passé à la Megane (airbags, ABS, ...), et c'est vraiment une bonne bagnole, meme si elle est très differente de la 309.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sacrée histoire...

L'essentiel est quand même ce soit simplement matériel...

 

 

 

 

 

 

A4 avant:

a4 avant1.jpg

a4 avant2.jpg

 

C3 pluriel:

c3plu1.jpg

c3plu2.jpg

 

Mini:

mini1.jpg

mini2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

L'A4 n'a plus d'avant :ml:

Je t'avais dit qu'il y'avait plusieurs C3 pluriel :o

La Mini a un problème de symétrie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

tu es poète ce soir :lol:

 

 

Je suis en forme effectivement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je suis en forme effectivement :W

 

 

Tu es toujours en forme dondiego arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Apparemment il avait déja un souci a la roue avant le SLK :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Invité §Don285Vw

La première c'est une xsara de jacky, alors limite tant mieux, mais la 2ème avait l'air sympa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...