Merci de me faire partager vos expériences avec la société France Pare-brise.
Je vais déposer prochainement ma voiture chez cette société et je voudrais connaître la qualité du service.
Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus
![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : Avis sur France Pare-brise![]() |
Sujets relatif
|
|
T'i98ii
Invité
![]() ![]() |
Perso ils m'ont changé le pare brise et il a été mal collé ... j'ai des fuites quand je passe le karcher pour nettoyer la voiture. Sinon c'est rapide puis il y a une voiture de prêt aussi. Et perso je trouve cela bien pratique. Perso ils m'ont changé le pare brise et il a été mal collé ... j'ai des fuites quand je passe le karcher pour nettoyer la voiture. Sinon c'est rapide puis il y a une voiture de prêt aussi. Et perso je trouve cela bien pratique. |
Publicité
|
|
TIB75le
Invité
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi ils m'ont changé une vitre latérale :
- ils ont gardés la voiture 2 jours car VW avait pas de vitre et ne m'ont pas proposé de véhicules de prèts( bon d'accord il y en avait plus) :W
- lors du changement de vitre le contrfort de porte a été abimé mais comme je l'ai pas vu sur le coup je l'ai dans le cul
- l'aspirateur a été passé n'importe comment ( pas sous la banquette arrière)
- je les soupçonne de d'avoir endommagé le moteur de vitre électrique car celui-ci m'a laché 2 semaines après le changement de vitre Moi ils m'ont changé une vitre latérale : - ils ont gardés la voiture 2 jours car VW avait pas de vitre et ne m'ont pas proposé de véhicules de prèts( bon d'accord il y en avait plus) ![]() - lors du changement de vitre le contrfort de porte a été abimé mais comme je l'ai pas vu sur le coup je l'ai dans le cul - l'aspirateur a été passé n'importe comment ( pas sous la banquette arrière) - je les soupçonne de d'avoir endommagé le moteur de vitre électrique car celui-ci m'a laché 2 semaines après le changement de vitre |
Kam87fa
Invité
![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut voir comment ils changent ça..dans ma boite ils y allaient au marteau mdr
|
Publicité
|
|
Jos88kw
Invité
![]() ![]() |
Merci pour vos réponses.
Je vous tiendrai au courant après mon passge chez eux. Merci pour vos réponses. Je vous tiendrai au courant après mon passge chez eux. |
lil69pw
Invité
![]() |
Bonjour
J ai été chez france parebrise pour faire changer un phare de 205 (contre visite du controle technique ) il a été mal monté ,pas réglé et le ponpon ,l ampoule n'as pas été changée et a été posée a l envers . Cela a falli refaire une contre visite .
J ai été les voir ,j ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles et le chef d atelier m as mis à la porte en me hurlant dessus à deux doigts de me frapper .
Moralité ;mauvais acceuil + mauvais boulot = boite de MERDE ?je n y mettait plus les pieds et je ne leurs ferais pas de pub positive . Bonjour J ai été chez france parebrise pour faire changer un phare de 205 (contre visite du controle technique ) il a été mal monté ,pas réglé et le ponpon ,l ampoule n'as pas été changée et a été posée a l envers . Cela a falli refaire une contre visite . J ai été les voir ,j ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles et le chef d atelier m as mis à la porte en me hurlant dessus à deux doigts de me frapper . Moralité ;mauvais acceuil + mauvais boulot = boite de MERDE ?je n y mettait plus les pieds et je ne leurs ferais pas de pub positive . |
rob50rc
Invité
![]() |
Publicité Bonjour, J'ai fait réparer un impact. Travail correct mais chef d'atelier aimable comme une porte de prison. |
kitmax2rallye
aProfil : Vétéran confirmé ![]() ![]() ![]() |
j'ai un amis qui a fait changer ca vitre de porte qu'il a retrouver casser en stationnement, ils ont changer la vitre et quand il est venu chercher ca voiture ils lui ont dit que sont leve vitre électrique était mort !
alors qu'avant que la vitre soit cassé, cela marchait très bien !
ils ont rien voulu savoir !
le service est rès moyen quand même ! j'ai un amis qui a fait changer ca vitre de porte qu'il a retrouver casser en stationnement, ils ont changer la vitre et quand il est venu chercher ca voiture ils lui ont dit que sont leve vitre électrique était mort ! alors qu'avant que la vitre soit cassé, cela marchait très bien ! ils ont rien voulu savoir ! le service est rès moyen quand même ! |
jarod31170
Profil : Pilote pro
![]() ![]() ![]() |
Cela ne dépend t'il pas du centre ??? Ce sont des franchisés après tout... Cela ne dépend t'il pas du centre ??? Ce sont des franchisés après tout... |
nan49ep
Invité
![]() |
Bonjour,
J'ai fait réparer un impact chez France pare brise. Le probléme c'est qu'on ne vous informe pas que la réparation n'est pas garantie. Lorsque je suis revenu montrer que la réparation de tenait pas on m'a répondu que ce n'était pas garantie et que j'aurais dû changer le pare brise. Par contre je crois que chez carglass la réparation est garantie à vie. Bonjour, J'ai fait réparer un impact chez France pare brise. Le probléme c'est qu'on ne vous informe pas que la réparation n'est pas garantie. Lorsque je suis revenu montrer que la réparation de tenait pas on m'a répondu que ce n'était pas garantie et que j'aurais dû changer le pare brise. Par contre je crois que chez carglass la réparation est garantie à vie. Message cité 1 fois |
olivier69003
Profil : Routard
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bizarre tous ces témoignages de lève vitre électrique qui ne fonctionnent plus après un passage chez "FranceGlass"....
J'avais eu le cas sur un Scénic et le chef d'atelier de Renault m'avait expliqué que les vitres de remplacement étaient plus épaisses ce qui faisait d'avantage forcer les moteurs.
Ca vaut ce que ça vaut mais l'explication a le mérite d'être cohérente ! Bizarre tous ces témoignages de lève vitre électrique qui ne fonctionnent plus après un passage chez "FranceGlass".... J'avais eu le cas sur un Scénic et le chef d'atelier de Renault m'avait expliqué que les vitres de remplacement étaient plus épaisses ce qui faisait d'avantage forcer les moteurs. Ca vaut ce que ça vaut mais l'explication a le mérite d'être cohérente ! |
kitmax2rallye
aProfil : Vétéran confirmé ![]() ![]() ![]() |
en gros c'est de la merde comme Carglass !
moi je préconise d'allé dans le réseau de la marque de votre auto, au moins vous êtes sur du travail!
après tout c'est votre auto , c'est vous qui choisissez et pas votre assurance ! en gros c'est de la merde comme Carglass ! ![]() moi je préconise d'allé dans le réseau de la marque de votre auto, au moins vous êtes sur du travail! après tout c'est votre auto , c'est vous qui choisissez et pas votre assurance ! |
Publicité
|
|
mer16cy
Invité
![]() |
Bonjour,
Moi j'ai mieux, ils passent pour réparer un impact chez mes parents (73 ans), le réparateur utilise une petite mèche sur l'impact, casse le parebrise de haut en bas et se sauve en ne laissant ni facture ni fiche d'intervention...
BRAVO bonjour les escrocs (nouveau parebrise hors de prix à payer) faut pas que j'en croise un de france parebrise.
Cordialement. Bonjour, Moi j'ai mieux, ils passent pour réparer un impact chez mes parents (73 ans), le réparateur utilise une petite mèche sur l'impact, casse le parebrise de haut en bas et se sauve en ne laissant ni facture ni fiche d'intervention... BRAVO bonjour les escrocs (nouveau parebrise hors de prix à payer) faut pas que j'en croise un de france parebrise. Cordialement. |
kitmax2rallye
aProfil : Vétéran confirmé ![]() ![]() ![]() |
Encore un bon exemple de soit disant pro du pare-brise !
Rien de vaut une carrosserie ou d'un vrai garage Encore un bon exemple de soit disant pro du pare-brise ! Rien de vaut une carrosserie ou d'un vrai garage ![]() |
pru28si
Invité
![]() |
Le 2 aout 2016, j'ai fait changer la lunette brisée de mon Kangoo , chez France Pare Brise à Contrexeville 88.
Pour le travail, rien à dire ! Mais 10 jours aprés, la lunette s'est brisée, dans mon garage sans raison.
J'appelle France Pare Brise pour faire jouer la garantie... Niet ! Il n'y a pas de garantie.
Effectivement, sur la facture il n' y aucune mention de garantie.
J'ai du la changer chez un concurrent( qui garanti à vie ) mais aussi à mes frais. :q
Bon à savoir Le 2 aout 2016, j'ai fait changer la lunette brisée de mon Kangoo , chez France Pare Brise à Contrexeville 88. Pour le travail, rien à dire ! Mais 10 jours aprés, la lunette s'est brisée, dans mon garage sans raison. J'appelle France Pare Brise pour faire jouer la garantie... Niet ! Il n'y a pas de garantie. Effectivement, sur la facture il n' y aucune mention de garantie. J'ai du la changer chez un concurrent( qui garanti à vie ) mais aussi à mes frais. ![]() Bon à savoir Message cité 1 fois |
oulianov
Profil : Champion du monde
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le 2 aout 2016, j'ai fait changer la lunette brisée de mon Kangoo , chez France Pare Brise à Contrexeville 88.
Pour le travail, rien à dire ! Mais 10 jours aprés, la lunette s'est brisée, dans mon garage sans raison.
J'appelle France Pare Brise pour faire jouer la garantie... Niet ! Il n'y a pas de garantie.
Effectivement, sur la facture il n' y aucune mention de garantie.
J'ai du la changer chez un concurrent( qui garanti à vie ) mais aussi à mes frais. :q
Bon à savoirpru28sihttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet366532.htm#t15007844Si. Indépendamment de l'obligation de résultat, il existe la garantie de conformité! Mauvais montage ou pièce défectueuse, retourne les voir ! Si ils maintiennent leur refus , fais leur une mise en demeure par LRAR en ce sens. Auparavant prend contact avec le Franchiseur. pru28si a écrit : Le 2 aout 2016, j'ai fait changer la lunette brisée de mon Kangoo , chez France Pare Brise à Contrexeville 88. Pour le travail, rien à dire ! Mais 10 jours aprés, la lunette s'est brisée, dans mon garage sans raison. J'appelle France Pare Brise pour faire jouer la garantie... Niet ! Il n'y a pas de garantie. Effectivement, sur la facture il n' y aucune mention de garantie. J'ai du la changer chez un concurrent( qui garanti à vie ) mais aussi à mes frais. ![]() Bon à savoir Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- Hérétique et subversif. |
ptimickey59
elle va me manquer..Profil : Pilote pro ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, mon frere est chef de centre chez carglouch.
Il me raconte des annecdotes qui font que je roule depuis 2011 avec un PB fissuré du retro interieur au montant de portiere driver.
Sans compter l'etoile...au niveau de l'impact.
Les centres vitrage ca fait flipper. Bonjour, mon frere est chef de centre chez carglouch. Il me raconte des annecdotes qui font que je roule depuis 2011 avec un PB fissuré du retro interieur au montant de portiere driver. Sans compter l'etoile...au niveau de l'impact. Les centres vitrage ca fait flipper. --------------- Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres. |
teter4
Danseur nu sur corde raideProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si. Indépendamment de l'obligation de résultat, il existe la garantie de conformité! Mauvais montage ou pièce défectueuse, retourne les voir ! Si ils maintiennent leur refus , fais leur une mise en demeure par LRAR en ce sens. Auparavant prend contact avec le Franchiseur.oulianovhttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet366532.htm#t15007850peine perdue puisque la vitre est remplacée. oulianov a écrit : Si. Indépendamment de l'obligation de résultat, il existe la garantie de conformité! Mauvais montage ou pièce défectueuse, retourne les voir ! Si ils maintiennent leur refus , fais leur une mise en demeure par LRAR en ce sens. Auparavant prend contact avec le Franchiseur. Afficher plus Afficher moins
--------------- Le boomerang c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis ... ![]() Ne ramassez pas les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd |
Nickolson
Profil : Vétéran
![]() ![]() |
Avec mon ancienne voiture, j'avais eu pare-brise avant fortement étoilé et pare brise-arrière en morceau (fait pas bon de rencontrer des gens à qui ils leur manque des connexions)
En une après-midi, il a fait le remplacement des deux, aspiré tous les bouts de verre, rétro et vignettes bien remise, juste la franchise à payer.
Il ne faut pas taper sur l'enseigne mais sur le franchisé lui même, des rigolos, il y en a partout et dans tous les domaines. La marque n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi avec leur gagne pain. Avec mon ancienne voiture, j'avais eu pare-brise avant fortement étoilé et pare brise-arrière en morceau (fait pas bon de rencontrer des gens à qui ils leur manque des connexions) En une après-midi, il a fait le remplacement des deux, aspiré tous les bouts de verre, rétro et vignettes bien remise, juste la franchise à payer. Il ne faut pas taper sur l'enseigne mais sur le franchisé lui même, des rigolos, il y en a partout et dans tous les domaines. La marque n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi avec leur gagne pain. Message cité 1 fois --------------- Anciennement : Peugeot 306 1.4L 75ch - Renault Clio IV 0.9L 90ch Actuellement : Mazda Mx5 RF 1.5L 131ch Ponctuellement : Kia Picanto 1.2L 84ch Anciennement P. : Citroën Saxo 1.1L 60ch - Kia Venga 1.4L 90ch |
oulianov
Profil : Champion du monde
![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec mon ancienne voiture, j'avais eu pare-brise avant fortement étoilé et pare brise-arrière en morceau (fait pas bon de rencontrer des gens à qui ils leur manque des connexions)
En une après-midi, il a fait le remplacement des deux, aspiré tous les bouts de verre, rétro et vignettes bien remise, juste la franchise à payer.
Il ne faut pas taper sur l'enseigne mais sur le franchisé lui même, des rigolos, il y en a partout et dans tous les domaines. La marque n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi avec leur gagne pain.Nickolsonhttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet366532.htm#t15007901En ce cas ,il n'est pas difficile d'aller gueuler au près du franchiseur. comme tout professionnel le franchisé a une obligation de résultat! :jap: Nickolson a écrit : Avec mon ancienne voiture, j'avais eu pare-brise avant fortement étoilé et pare brise-arrière en morceau (fait pas bon de rencontrer des gens à qui ils leur manque des connexions) En une après-midi, il a fait le remplacement des deux, aspiré tous les bouts de verre, rétro et vignettes bien remise, juste la franchise à payer. Il ne faut pas taper sur l'enseigne mais sur le franchisé lui même, des rigolos, il y en a partout et dans tous les domaines. La marque n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi avec leur gagne pain. Afficher plus Afficher moins
--------------- Hérétique et subversif. |
AnonymeCHRI - CHRI
Invité
![]() |
VENDREDI 23 décembre 2016 , je me suis présenté pour mon rendez-vous à 14 H chez FRANCE PARE-BRISE BOULOGNE SAINT MARTIN 62200 . D'EMBLÉE , de la part d'un dénommé Mr JULIEN . J'ai eu aussitôt une prise en main très rapide et très professionnelle de ma CLIO RENAULT . L'opération consistait par ailleurs au remplacement du pare-brise avant de ce véhicule . J'étais loin de savoir à quel point je pouvais être au meilleur endroit , et surtout avec la meilleure personne qui soit pour mener à bien cette intervention . Cet employé a réalisé ce remplacement du pare-brise dans les délais impartis . Il a effectué ce travail de façon magistrale et avec une grande précision . D'ailleurs c'était bien terminé en deçà du temps réclamé . Voilà donc une société que je conseille tout particulièrement et que je recommande vivement . Je tiens aussi à rajouter que ladite entreprise professionnelle pratique des prix très attractifs voire imbattables . Merci à vous Monsieur JULIEN de chez FRANCE PARE-BRISE ! CHRISTIAN , un nouveau client extrêmement satisfait ! VENDREDI 23 décembre 2016 , je me suis présenté pour mon rendez-vous à 14 H chez FRANCE PARE-BRISE BOULOGNE SAINT MARTIN 62200 . D'EMBLÉE , de la part d'un dénommé Mr JULIEN . J'ai eu aussitôt une prise en main très rapide et très professionnelle de ma CLIO RENAULT . L'opération consistait par ailleurs au remplacement du pare-brise avant de ce véhicule . J'étais loin de savoir à quel point je pouvais être au meilleur endroit , et surtout avec la meilleure personne qui soit pour mener à bien cette intervention . Cet employé a réalisé ce remplacement du pare-brise dans les délais impartis . Il a effectué ce travail de façon magistrale et avec une grande précision . D'ailleurs c'était bien terminé en deçà du temps réclamé . Voilà donc une société que je conseille tout particulièrement et que je recommande vivement . Je tiens aussi à rajouter que ladite entreprise professionnelle pratique des prix très attractifs voire imbattables . Merci à vous Monsieur JULIEN de chez FRANCE PARE-BRISE ! CHRISTIAN , un nouveau client extrêmement satisfait ! |
Anonymegigi
Invité
![]() |
Bonjour,
Très déçu du service aussi.
Mon Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.
Malgré plusieurs relances, aucune réponse et il fond les morts.
Je déconseille donc les possesseurs de voitures récentes de se rendre dans ces centres.
Guillaume Bonjour, Très déçu du service aussi. Mon Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus. Malgré plusieurs relances, aucune réponse et il fond les morts. Je déconseille donc les possesseurs de voitures récentes de se rendre dans ces centres. Guillaume Message cité 1 fois |
jpp5962
Profil : Nouveau membre
![]() |
Le centre France Pare-Brise de Liévin (62) m'a changé le Pare-brise de mon grand Scenic. L'accueil a été parfait ainsi que le diagnostique. Le travail bien fait, propre et soigné dans le temps imparti. Compte tenu de toutes ces qualités je recommande vivement France Pare-Brise de Liévin. En plus des compétences, j'ai remarqué qu'ils sont respectueux de l'environnement et n'abusent pas des tarifs sous prétexte que c'est l'assurance qui paie car en final c'est bien nous qui trouvons notre intérêt. Merci à France Pare-brise
, Le centre France Pare-Brise de Liévin (62) m'a changé le Pare-brise de mon grand Scenic. L'accueil a été parfait ainsi que le diagnostique. Le travail bien fait, propre et soigné dans le temps imparti. Compte tenu de toutes ces qualités je recommande vivement France Pare-Brise de Liévin. En plus des compétences, j'ai remarqué qu'ils sont respectueux de l'environnement et n'abusent pas des tarifs sous prétexte que c'est l'assurance qui paie car en final c'est bien nous qui trouvons notre intérêt. Merci à France Pare-brise , |
Anonymemines
Invité
![]() |
France pare brise de Cergy (95)
très bon accueil
très bon travail
rien à dire France pare brise de Cergy (95) très bon accueil très bon travail rien à dire |
AnonymeM24042018
Invité
![]() |
j'au pris rendez-vous il y a 1 semaine dans le centre de Fontenay sous bois en fournissant la carte grise et l'attestation d'assurance de mon véhicule afin de commander la vitre à changer. En arrivant ce matin (jour de grève, merci) j'apprends que la commande a été annulée de leur seule initiative (sans me prévenir, quel courage) car je n'étais pas venue payer la franchise par avance ??? depuis quand est-il légal de se faire payer une prestation non effectuée ? c'est une véritable honte, une pratique anti-commerciale . Aucun véhicule de prêt ne m'a jamais été proposé, aucun de leurs engagements n'a été respecté, la seule chose qui leur importe est d'encaisser la franchise de l'assurance avant même d'avoir fait le travail. Mensonges et malhonnêteté . A FUIR DEFINITIVEMENT :q j'au pris rendez-vous il y a 1 semaine dans le centre de Fontenay sous bois en fournissant la carte grise et l'attestation d'assurance de mon véhicule afin de commander la vitre à changer. En arrivant ce matin (jour de grève, merci) j'apprends que la commande a été annulée de leur seule initiative (sans me prévenir, quel courage) car je n'étais pas venue payer la franchise par avance ??? depuis quand est-il légal de se faire payer une prestation non effectuée ? c'est une véritable honte, une pratique anti-commerciale . Aucun véhicule de prêt ne m'a jamais été proposé, aucun de leurs engagements n'a été respecté, la seule chose qui leur importe est d'encaisser la franchise de l'assurance avant même d'avoir fait le travail. Mensonges et malhonnêteté . A FUIR DEFINITIVEMENT ![]() |
AnonymeMarie14
Invité
![]() |
J ai eu le même problème que vous et pas moyen de prouver que c est eux qui on endommagé le mécanisme de la vitre, moi j ai retrouvé dans mon véhicule un bâton en guise d outil, et il ne m ont pas graver ma vitre, donc je déconseille fortement France pare brise J ai eu le même problème que vous et pas moyen de prouver que c est eux qui on endommagé le mécanisme de la vitre, moi j ai retrouvé dans mon véhicule un bâton en guise d outil, et il ne m ont pas graver ma vitre, donc je déconseille fortement France pare brise |
AnonymeTernes
Invité
![]() |
Une équipe formidable qui s’occupe des démarches administratives et qui fait son maximum pour vous rendre service.Ils ne sont que 2 mais bossent en équipe.
Je leur ai laissé ma voiture hier et elle était prête à 16.00 en ayant commandé le pare brise.
Ces commentaires sont pour le point de vente des Ternes Paris Une équipe formidable qui s’occupe des démarches administratives et qui fait son maximum pour vous rendre service.Ils ne sont que 2 mais bossent en équipe. Je leur ai laissé ma voiture hier et elle était prête à 16.00 en ayant commandé le pare brise. Ces commentaires sont pour le point de vente des Ternes Paris |
dav73
Profil : Nouveau membre
![]() |
Bonjour,
Très déçu du service aussi.
Mon Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.
Malgré plusieurs relances, aucune réponse et il fond les morts.
Je déconseille donc les possesseurs de voitures récentes de se rendre dans ces centres.
GuillaumeAnonymegigihttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet366532.htm#t15017934Bonjour,
Très déçu aussi Megane VI le même problème que vous Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.
Je pense a une mauvaise qualité du pare brise puisque c'est de l'adaptable et pas de OEM.
David Anonymegigi a écrit : Bonjour, Très déçu du service aussi. Mon Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus. Malgré plusieurs relances, aucune réponse et il fond les morts. Je déconseille donc les possesseurs de voitures récentes de se rendre dans ces centres. Guillaume Afficher plus Afficher moins
|
AnonymeINVITE4484
Invité
![]() |
Bonjour,
J'ai fait réparer un impact chez France pare brise. Le probléme c'est qu'on ne vous informe pas que la réparation n'est pas garantie. Lorsque je suis revenu montrer que la réparation de tenait pas on m'a répondu que ce n'était pas garantie et que j'aurais dû changer le pare brise. Par contre je crois que chez carglass la réparation est garantie à vie.nan49ephttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet366532.htm#t14980596BONJOUR
OUI L’IMPACTE N’EST PAS GARANTIT ON NE PEUT PAS GARANTIR UN IMPACTE
MAIS SI APRÈS RÉPARATION L’IMPACTE FISSURE UN AVOIR ES FAIT A VOTRE ASSURANCE ET L’ON NE PEUT PAS VOUS INFORMER DE QUELQUE CHOSE D ALLEATOIR nan49ep a écrit : Bonjour, J'ai fait réparer un impact chez France pare brise. Le probléme c'est qu'on ne vous informe pas que la réparation n'est pas garantie. Lorsque je suis revenu montrer que la réparation de tenait pas on m'a répondu que ce n'était pas garantie et que j'aurais dû changer le pare brise. Par contre je crois que chez carglass la réparation est garantie à vie. Afficher plus Afficher moins
|
Strasbourg
Profil : Nouveau membre
![]() |
FRANCE PARE BRISE à Strasbourg = service de MERDE, le gérant des 4 FPB est le même, aucun service client , aucune garantie, le client est responsable de tout .
Ils prennent 1.000€ des assurances et vous envoient chier avec un travail mal fait, l eau qui envahit la voiture et vous invitent à aller voir l assurance ou l expert... sachant que les clients n ont pas de temps pour porter plaintes
De plus j ai un courrier officiel d eux disant qu ils ne nettoient pas les évacuations de la baie de pare brise ainsi que les autres saletés qu ils peuvent apercevoir sous le pare prise pendant le changement !!!! :(
Résultat: quelques kilomètres après être passé chez eux ma voiture a été inondé complètement lors d un orage, système électrique entièrement HS avec 6.000€ de facture non pris en charge par eux ou assurance
Fuyez les , c est dès malhonnête
Pour infos les concurrents avec qui j ai pu parler confirment nettoyer au changement la baie de pare brise FRANCE PARE BRISE à Strasbourg = service de MERDE, le gérant des 4 FPB est le même, aucun service client , aucune garantie, le client est responsable de tout . Ils prennent 1.000€ des assurances et vous envoient chier avec un travail mal fait, l eau qui envahit la voiture et vous invitent à aller voir l assurance ou l expert... sachant que les clients n ont pas de temps pour porter plaintes De plus j ai un courrier officiel d eux disant qu ils ne nettoient pas les évacuations de la baie de pare brise ainsi que les autres saletés qu ils peuvent apercevoir sous le pare prise pendant le changement !!!! ![]() Résultat: quelques kilomètres après être passé chez eux ma voiture a été inondé complètement lors d un orage, système électrique entièrement HS avec 6.000€ de facture non pris en charge par eux ou assurance Fuyez les , c est dès malhonnête Pour infos les concurrents avec qui j ai pu parler confirment nettoyer au changement la baie de pare brise |
philou18520
Profil : Nouveau membre
![]() |
Bonjour,
France pare-brise Bourges, une cata! Je prends rendez-vous par téléphone, et on me dit que pour mon modèle (308 SW féline de 2015) le pare-brise sera là dans 2 jours. Je passe le lendemain pour confirmer le rdv, pour le surlendemain, et là le gérant me dit qu'il a le pare-brise. OK.
Après travaux, ce n'est pas la bonne teinte de pare-brise, beaucoup plus clair, puis plus tard, environ 1 mois, en ouvrant le capot, je m'aperçois qu'ils ont cassé la plupart des clips de la planche supportant les essuies-glace et mis de travers une protection en mousse noire. Bonjour, France pare-brise Bourges, une cata! Je prends rendez-vous par téléphone, et on me dit que pour mon modèle (308 SW féline de 2015) le pare-brise sera là dans 2 jours. Je passe le lendemain pour confirmer le rdv, pour le surlendemain, et là le gérant me dit qu'il a le pare-brise. OK. Après travaux, ce n'est pas la bonne teinte de pare-brise, beaucoup plus clair, puis plus tard, environ 1 mois, en ouvrant le capot, je m'aperçois qu'ils ont cassé la plupart des clips de la planche supportant les essuies-glace et mis de travers une protection en mousse noire. ![]() ![]() |
robert33660
Profil : Nouveau membre
![]() |
Bonjour, France pare brise Libourne 33 ,une catastrophe, travail effectué sur une Mercedes haut de gamme, de 3 ans, du travail négligé, de la colle sur la moquette, la camera de pare brise mal étalonné, le pare brise n'est pas identique, pas légèrement fumé, en plus , vous leur faites la remarque , il vous rigole au nez, et vous envoie promener, j'ai contacté France pare brise, pas de réponse, ce n'est plus leur problème, c'est n'importe quoi, pas digne de pro, mais des apprentis. Bonjour, France pare brise Libourne 33 ,une catastrophe, travail effectué sur une Mercedes haut de gamme, de 3 ans, du travail négligé, de la colle sur la moquette, la camera de pare brise mal étalonné, le pare brise n'est pas identique, pas légèrement fumé, en plus , vous leur faites la remarque , il vous rigole au nez, et vous envoie promener, j'ai contacté France pare brise, pas de réponse, ce n'est plus leur problème, c'est n'importe quoi, pas digne de pro, mais des apprentis. |
Publicité
|
|
Page : 1 |
Les derniers "Sujet officiel" Vie Pratique |
---|
Prime à la conversion/ Version juillet 2019 page 39 |
vendezvotrevoiture.fr |
[Guide Officiel] Comment acheter sa voiture en Allemagne ? |
Controle technique : à votre service |
Vitres surteintées par film interdites à l'avant dès janvier 2017 |
Direct assurance |
Voir tous les sujets "Sujet officiel" |
Les derniers "Tutoriel" Vie Pratique |
---|
[Tutoriel] Annuler à l'amiable l'achat d'un véhicule entre deux particuliers |
[Tuto] Changer ses plaques soi-même (quelques astuces pour gagner du temps) |
[Guide Officiel] Comment acheter sa voiture en Allemagne ? |
Vente entre particuliers et Contrôle Technique |
Expérience perso achat occasion Allemagne |
Comment appliquer la loi sur les vices cachés |
Voir tous les sujets "Tutoriel" |
Les sujets récents les plus lus | Nombre de lus |
---|---|
Le premium automobile est-il une illusion de haut de gamme ? | 4735 |
Clio : Problème surchauffe moteur | 1389 |
Voiture de 2013 n'ayant jamais roulé : bon plan ? | 1209 |
[Présentation] Peugeot 208 II Allure PureTech 100 S&S BVM6 | 1024 |
[Présentation] BMW 330i G20 Msport Dravit Grau | 944 |
Alcool au volant, taux zéro ou pas ? | 865 |
Les sujets récents les plus participés | Nombre de réponses |
---|---|
Le premium automobile est-il une illusion de haut de gamme ? | 566 |
Clio : Problème surchauffe moteur | 98 |
Conseil pour un monospace pas cher et fiable | 84 |
Alcool au volant, taux zéro ou pas ? | 79 |
Aux fous! | 65 |
Probleme charge baterie | 63 |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Permis de conduire américain valable en France ? | 10 | |
![]() |
Lavage dans Paris Intra Murros ! | 12 | |
![]() |
Recours contre le garage vendeur (embrayage foutu) | 11 | |
![]() |
Autoformule à Arnas : qui connaît ? | 1 | |
![]() |
Renseignements sur des ventes de voitures | 0 |