Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Avis sur France Pare-brise

 

Modélisme et modèles réduits : kalous, Ryxa7 et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur France Pare-brise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jos88kw
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2006 à 20:16:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Merci de me faire partager vos expériences avec la société France Pare-brise.

Je vais déposer prochainement ma voiture chez cette société et je voudrais connaître la qualité du service.

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2006 à 22:32:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jos31 a écrit a écrit :


Bonjour,

Merci de me faire partager vos expériences avec la société France Pare-brise.

Je vais déposer prochainement ma voiture chez cette société et je voudrais connaître la qualité du service.





Je travaille pas mal avec ceux de Strasbourg (je suis dans les assurances).
Ici, impecc': bon service, bon boulot (propre rapide), prix mesuré...
En clair, 10 fois mieux que Carglass ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2006 à 03:22:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso ils m'ont changé le pare brise et il a été mal collé ... j'ai des fuites quand je passe le karcher pour nettoyer la voiture. Sinon c'est rapide puis il y a une voiture de prêt aussi. Et perso je trouve cela bien pratique.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2006 à 08:18:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ils m'ont changé une vitre latérale :

- ils ont gardés la voiture 2 jours car VW avait pas de vitre et ne m'ont pas proposé de véhicules de prèts( bon d'accord il y en avait plus) :W
- lors du changement de vitre le contrfort de porte a été abimé mais comme je l'ai pas vu sur le coup je l'ai dans le cul
- l'aspirateur a été passé n'importe comment ( pas sous la banquette arrière)
- je les soupçonne de d'avoir endommagé le moteur de vitre électrique car celui-ci m'a laché 2 semaines après le changement de vitre

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2006 à 13:28:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tib042 a écrit a écrit :


Moi ils m'ont changé une vitre latérale :

- ils ont gardés la voiture 2 jours car VW avait pas de vitre et ne m'ont pas proposé de véhicules de prèts( bon d'accord il y en avait plus) :W
- lors du changement de vitre le contrfort de porte a été abimé mais comme je l'ai pas vu sur le coup je l'ai dans le cul
- l'aspirateur a été passé n'importe comment ( pas sous la banquette arrière)
- je les soupçonne de d'avoir endommagé le moteur de vitre électrique car celui-ci m'a laché 2 semaines après le changement de vitre





Faut voir comment ils changent ça..dans ma boite ils y allaient au marteau mdr

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/02/2006 à 20:29:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses.

Je vous tiendrai au courant après mon passge chez eux.

Invité
  1. Posté le 02/03/2012 à 17:10:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J ai été chez france parebrise pour faire changer un phare de 205 (contre visite du controle technique ) il a été mal monté ,pas réglé et le ponpon ,l ampoule n'as pas été changée et a été posée a l envers . Cela a falli refaire une contre visite .

J ai été les voir ,j ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles et le chef d atelier m as mis à la porte en me hurlant dessus à deux doigts de me frapper .

Moralité ;mauvais acceuil + mauvais boulot = boite de MERDE ?je n y mettait plus les pieds et je ne leurs ferais pas de pub positive .

Invité
  1. Posté le 26/03/2013 à 13:48:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai fait réparer un impact. Travail correct mais chef d'atelier aimable comme une porte de prison.

a
Profil : Vétéran confirmé
kitmax2rallye
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/03/2013 à 21:13:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai un amis qui a fait changer ca vitre de porte qu'il a retrouver casser en stationnement, ils ont changer la vitre et quand il est venu chercher ca voiture ils lui ont dit que sont leve vitre électrique était mort !
alors qu'avant que la vitre soit cassé, cela marchait très bien !

ils ont rien voulu savoir !

le service est rès moyen quand même !

Profil : Pilote pro
jarod31170
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 27/03/2013 à 09:04:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela ne dépend t'il pas du centre ??? Ce sont des franchisés après tout...

Invité
  1. Posté le 03/02/2015 à 09:05:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai fait réparer un impact chez France pare brise. Le probléme c'est qu'on ne vous informe pas que la réparation n'est pas garantie. Lorsque je suis revenu montrer que la réparation de tenait pas on m'a répondu que ce n'était pas garantie et que j'aurais dû changer le pare brise. Par contre je crois que chez carglass la réparation est garantie à vie.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
olivier69003
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2015 à 09:22:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarre tous ces témoignages de lève vitre électrique qui ne fonctionnent plus après un passage chez "FranceGlass"....
J'avais eu le cas sur un Scénic et le chef d'atelier de Renault m'avait expliqué que les vitres de remplacement étaient plus épaisses ce qui faisait d'avantage forcer les moteurs.
Ca vaut ce que ça vaut mais l'explication a le mérite d'être cohérente !

a
Profil : Vétéran confirmé
kitmax2rallye
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/02/2015 à 23:47:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en gros c'est de la merde comme Carglass ! [:maxou 2000:19]

moi je préconise d'allé dans le réseau de la marque de votre auto, au moins vous êtes sur du travail!
après tout c'est votre auto , c'est vous qui choisissez et pas votre assurance !

Publicité

Invité
  1. Posté le 31/03/2016 à 10:44:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Moi j'ai mieux, ils passent pour réparer un impact chez mes parents (73 ans), le réparateur utilise une petite mèche sur l'impact, casse le parebrise de haut en bas et se sauve en ne laissant ni facture ni fiche d'intervention...

BRAVO bonjour les escrocs (nouveau parebrise hors de prix à payer) faut pas que j'en croise un de france parebrise.

Cordialement.

a
Profil : Vétéran confirmé
kitmax2rallye
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2016 à 12:31:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un bon exemple de soit disant pro du pare-brise !
Rien de vaut une carrosserie ou d'un vrai garage [:alain3839]

Invité
  1. Posté le 23/08/2016 à 01:45:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 2 aout 2016, j'ai fait changer la lunette brisée de mon Kangoo , chez France Pare Brise à Contrexeville 88.
Pour le travail, rien à dire ! Mais 10 jours aprés, la lunette s'est brisée, dans mon garage sans raison.
J'appelle France Pare Brise pour faire jouer la garantie... Niet ! Il n'y a pas de garantie.
Effectivement, sur la facture il n' y aucune mention de garantie.
J'ai du la changer chez un concurrent( qui garanti à vie ) mais aussi à mes frais. :q
Bon à savoir
Message cité 1 fois
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2016 à 08:13:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pru28si a écrit :

Le 2 aout 2016, j'ai fait changer la lunette brisée de mon Kangoo , chez France Pare Brise à Contrexeville 88.
Pour le travail, rien à dire ! Mais 10 jours aprés, la lunette s'est brisée, dans mon garage sans raison.
J'appelle France Pare Brise pour faire jouer la garantie... Niet ! Il n'y a pas de garantie.
Effectivement, sur la facture il n' y aucune mention de garantie.
J'ai du la changer chez un concurrent( qui garanti à vie ) mais aussi à mes frais. :q
Bon à savoir
Afficher plus
Afficher moins


Si. Indépendamment de l'obligation de résultat, il existe la garantie de conformité! Mauvais montage ou pièce défectueuse, retourne les voir ! Si ils maintiennent leur refus , fais leur une mise en demeure par LRAR en ce sens. Auparavant prend contact avec le Franchiseur.

Message cité 1 fois

---------------
Hérétique et subversif.
elle va me manquer..
Profil : Pilote pro
ptimickey59
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2016 à 09:12:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, mon frere est chef de centre chez carglouch.

Il me raconte des annecdotes qui font que je roule depuis 2011 avec un PB fissuré du retro interieur au montant de portiere driver.

Sans compter l'etoile...au niveau de l'impact.

Les centres vitrage ca fait flipper.


---------------
Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres.
Danseur nu sur corde raide
Profil : Pilote semi-pro
teter4
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/08/2016 à 19:38:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oulianov a écrit :

Si. Indépendamment de l'obligation de résultat, il existe la garantie de conformité! Mauvais montage ou pièce défectueuse, retourne les voir ! Si ils maintiennent leur refus , fais leur une mise en demeure par LRAR en ce sens. Auparavant prend contact avec le Franchiseur.
Afficher plus
Afficher moins



peine perdue puisque la vitre est remplacée.


---------------
Le boomerang c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis ... [:boxethai]

Ne ramassez pas les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd
Profil : Vétéran
  1. config
nickolson
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/08/2016 à 12:49:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec mon ancienne voiture, j'avais eu pare-brise avant fortement étoilé et pare brise-arrière en morceau (fait pas bon de rencontrer des gens à qui ils leur manque des connexions)

En une après-midi, il a fait le remplacement des deux, aspiré tous les bouts de verre, rétro et vignettes bien remise, juste la franchise à payer.

Il ne faut pas taper sur l'enseigne mais sur le franchisé lui même, des rigolos, il y en a partout et dans tous les domaines. La marque n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi avec leur gagne pain.
Message cité 1 fois

---------------
Anciennement : Peugeot 306 1.4L 75ch - Renault Clio IV 0.9L 90ch
Actuellement : Mazda Mx5 RF 1.5L 131ch
Ponctuellement : Kia Picanto 1.2L 84ch
Anciennement P. : Citroën Saxo 1.1L 60ch - Kia Venga 1.4L 90ch
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/08/2016 à 15:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nickolson a écrit :

Avec mon ancienne voiture, j'avais eu pare-brise avant fortement étoilé et pare brise-arrière en morceau (fait pas bon de rencontrer des gens à qui ils leur manque des connexions)

En une après-midi, il a fait le remplacement des deux, aspiré tous les bouts de verre, rétro et vignettes bien remise, juste la franchise à payer.

Il ne faut pas taper sur l'enseigne mais sur le franchisé lui même, des rigolos, il y en a partout et dans tous les domaines. La marque n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi avec leur gagne pain.
Afficher plus
Afficher moins


En ce cas ,il n'est pas difficile d'aller gueuler au près du franchiseur. comme tout professionnel le franchisé a une obligation de résultat! :jap:


---------------
Hérétique et subversif.
Invité
  1. Posté le 29/12/2016 à 01:42:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
VENDREDI 23 décembre 2016 , je me suis présenté pour mon rendez-vous à 14 H chez FRANCE PARE-BRISE BOULOGNE SAINT MARTIN 62200 . D'EMBLÉE , de la part d'un dénommé Mr JULIEN . J'ai eu aussitôt une prise en main très rapide et très professionnelle de ma CLIO RENAULT . L'opération consistait par ailleurs au remplacement du pare-brise avant de ce véhicule . J'étais loin de savoir à quel point je pouvais être au meilleur endroit , et surtout avec la meilleure personne qui soit pour mener à bien cette intervention . Cet employé a réalisé ce remplacement du pare-brise dans les délais impartis . Il a effectué ce travail de façon magistrale et avec une grande précision . D'ailleurs c'était bien terminé en deçà du temps réclamé . Voilà donc une société que je conseille tout particulièrement et que je recommande vivement . Je tiens aussi à rajouter que ladite entreprise professionnelle pratique des prix très attractifs voire imbattables . Merci à vous Monsieur JULIEN de chez FRANCE PARE-BRISE ! CHRISTIAN , un nouveau client extrêmement satisfait !

Invité
  1. Posté le 13/04/2017 à 13:11:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Très déçu du service aussi.

Mon Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.

Malgré plusieurs relances, aucune réponse et il fond les morts.

Je déconseille donc les possesseurs de voitures récentes de se rendre dans ces centres.

Guillaume
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jpp5962
  1. Posté le 16/11/2017 à 23:10:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le centre France Pare-Brise de Liévin (62) m'a changé le Pare-brise de mon grand Scenic. L'accueil a été parfait ainsi que le diagnostique. Le travail bien fait, propre et soigné dans le temps imparti. Compte tenu de toutes ces qualités je recommande vivement France Pare-Brise de Liévin. En plus des compétences, j'ai remarqué qu'ils sont respectueux de l'environnement et n'abusent pas des tarifs sous prétexte que c'est l'assurance qui paie car en final c'est bien nous qui trouvons notre intérêt. Merci à France Pare-brise
,

Invité
  1. Posté le 16/01/2018 à 11:10:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
France pare brise de Cergy (95)
très bon accueil
très bon travail
rien à dire

Invité
  1. Posté le 24/04/2018 à 09:24:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'au pris rendez-vous il y a 1 semaine dans le centre de Fontenay sous bois en fournissant la carte grise et l'attestation d'assurance de mon véhicule afin de commander la vitre à changer. En arrivant ce matin (jour de grève, merci) j'apprends que la commande a été annulée de leur seule initiative (sans me prévenir, quel courage) car je n'étais pas venue payer la franchise par avance ??? depuis quand est-il légal de se faire payer une prestation non effectuée ? c'est une véritable honte, une pratique anti-commerciale . Aucun véhicule de prêt ne m'a jamais été proposé, aucun de leurs engagements n'a été respecté, la seule chose qui leur importe est d'encaisser la franchise de l'assurance avant même d'avoir fait le travail. Mensonges et malhonnêteté . A FUIR DEFINITIVEMENT :q

Invité
  1. Posté le 28/05/2018 à 14:02:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J ai eu le même problème que vous et pas moyen de prouver que c est eux qui on endommagé le mécanisme de la vitre, moi j ai retrouvé dans mon véhicule un bâton en guise d outil, et il ne m ont pas graver ma vitre, donc je déconseille fortement France pare brise

Invité
  1. Posté le 14/09/2018 à 10:03:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une équipe formidable qui s’occupe des démarches administratives et qui fait son maximum pour vous rendre service.Ils ne sont que 2 mais bossent en équipe.
Je leur ai laissé ma voiture hier et elle était prête à 16.00 en ayant commandé le pare brise.
Ces commentaires sont pour le point de vente des Ternes Paris

Profil : Nouveau membre
dav73
  1. Posté le 19/02/2019 à 18:36:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymegigi a écrit :

Bonjour,

Très déçu du service aussi.

Mon Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.

Malgré plusieurs relances, aucune réponse et il fond les morts.

Je déconseille donc les possesseurs de voitures récentes de se rendre dans ces centres.

Guillaume
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Très déçu aussi Megane VI le même problème que vous Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.

Je pense a une mauvaise qualité du pare brise puisque c'est de l'adaptable et pas de OEM.

David

Invité
  1. Posté le 15/03/2019 à 16:17:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nan49ep a écrit :

Bonjour,
J'ai fait réparer un impact chez France pare brise. Le probléme c'est qu'on ne vous informe pas que la réparation n'est pas garantie. Lorsque je suis revenu montrer que la réparation de tenait pas on m'a répondu que ce n'était pas garantie et que j'aurais dû changer le pare brise. Par contre je crois que chez carglass la réparation est garantie à vie.
Afficher plus
Afficher moins


BONJOUR

OUI L’IMPACTE N’EST PAS GARANTIT ON NE PEUT PAS GARANTIR UN IMPACTE

MAIS SI APRÈS RÉPARATION L’IMPACTE FISSURE UN AVOIR ES FAIT A VOTRE ASSURANCE ET L’ON NE PEUT PAS VOUS INFORMER DE QUELQUE CHOSE D ALLEATOIR

Profil : Nouveau membre
strasbourg
  1. Posté le 19/06/2019 à 05:52:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
FRANCE PARE BRISE à Strasbourg = service de MERDE, le gérant des 4 FPB est le même, aucun service client , aucune garantie, le client est responsable de tout .
Ils prennent 1.000€ des assurances et vous envoient chier avec un travail mal fait, l eau qui envahit la voiture et vous invitent à aller voir l assurance ou l expert... sachant que les clients n ont pas de temps pour porter plaintes

De plus j ai un courrier officiel d eux disant qu ils ne nettoient pas les évacuations de la baie de pare brise ainsi que les autres saletés qu ils peuvent apercevoir sous le pare prise pendant le changement !!!! :(
Résultat: quelques kilomètres après être passé chez eux ma voiture a été inondé complètement lors d un orage, système électrique entièrement HS avec 6.000€ de facture non pris en charge par eux ou assurance

Fuyez les , c est dès malhonnête

Pour infos les concurrents avec qui j ai pu parler confirment nettoyer au changement la baie de pare brise

Profil : Nouveau membre
philou18520
  1. Posté le 30/08/2019 à 12:31:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

France pare-brise Bourges, une cata! Je prends rendez-vous par téléphone, et on me dit que pour mon modèle (308 SW féline de 2015) le pare-brise sera là dans 2 jours. Je passe le lendemain pour confirmer le rdv, pour le surlendemain, et là le gérant me dit qu'il a le pare-brise. OK.
Après travaux, ce n'est pas la bonne teinte de pare-brise, beaucoup plus clair, puis plus tard, environ 1 mois, en ouvrant le capot, je m'aperçois qu'ils ont cassé la plupart des clips de la planche supportant les essuies-glace et mis de travers une protection en mousse noire.

20190830_123843Voir l'image en grand0 vote
20190830_124013Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
robert33660
  1. Posté le 05/11/2019 à 14:16:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, France pare brise Libourne 33 ,une catastrophe, travail effectué sur une Mercedes haut de gamme, de 3 ans, du travail négligé, de la colle sur la moquette, la camera de pare brise mal étalonné, le pare brise n'est pas identique, pas légèrement fumé, en plus , vous leur faites la remarque , il vous rigole au nez, et vous envoie promener, j'ai contacté France pare brise, pas de réponse, ce n'est plus leur problème, c'est n'importe quoi, pas digne de pro, mais des apprentis.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Permis de conduire américain valable en France ? 10
Lavage dans Paris Intra Murros ! 12
Recours contre le garage vendeur (embrayage foutu) 11
Autoformule à Arnas : qui connaît ? 1
Renseignements sur des ventes de voitures 0