Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Avis sur France Pare-brise


Invité §Jos268pt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jos268pt

Bonjour,

 

Merci de me faire partager vos expériences avec la société France Pare-brise.

 

Je vais déposer prochainement ma voiture chez cette société et je voudrais connaître la qualité du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bonjour,

 

Merci de me faire partager vos expériences avec la société France Pare-brise.

 

Je vais déposer prochainement ma voiture chez cette société et je voudrais connaître la qualité du service.

 

Je travaille pas mal avec ceux de Strasbourg (je suis dans les assurances).

Ici, impecc': bon service, bon boulot (propre rapide), prix mesuré...

En clair, 10 fois mieux que Carglass ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Perso ils m'ont changé le pare brise et il a été mal collé ... j'ai des fuites quand je passe le karcher pour nettoyer la voiture. Sinon c'est rapide puis il y a une voiture de prêt aussi. Et perso je trouve cela bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Moi ils m'ont changé une vitre latérale :

 

- ils ont gardés la voiture 2 jours car VW avait pas de vitre et ne m'ont pas proposé de véhicules de prèts( bon d'accord il y en avait plus) :W

- lors du changement de vitre le contrfort de porte a été abimé mais comme je l'ai pas vu sur le coup je l'ai dans le cul

- l'aspirateur a été passé n'importe comment ( pas sous la banquette arrière)

- je les soupçonne de d'avoir endommagé le moteur de vitre électrique car celui-ci m'a laché 2 semaines après le changement de vitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

Moi ils m'ont changé une vitre latérale :

 

- ils ont gardés la voiture 2 jours car VW avait pas de vitre et ne m'ont pas proposé de véhicules de prèts( bon d'accord il y en avait plus) :W

- lors du changement de vitre le contrfort de porte a été abimé mais comme je l'ai pas vu sur le coup je l'ai dans le cul

- l'aspirateur a été passé n'importe comment ( pas sous la banquette arrière)

- je les soupçonne de d'avoir endommagé le moteur de vitre électrique car celui-ci m'a laché 2 semaines après le changement de vitre

 

Faut voir comment ils changent ça..dans ma boite ils y allaient au marteau mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos268pt

Merci pour vos réponses.

 

Je vous tiendrai au courant après mon passge chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil350vY

Bonjour

J ai été chez france parebrise pour faire changer un phare de 205 (contre visite du controle technique ) il a été mal monté ,pas réglé et le ponpon ,l ampoule n'as pas été changée et a été posée a l envers . Cela a falli refaire une contre visite .

 

J ai été les voir ,j ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles et le chef d atelier m as mis à la porte en me hurlant dessus à deux doigts de me frapper .

 

Moralité ;mauvais acceuil + mauvais boulot = boite de MERDE ?je n y mettait plus les pieds et je ne leurs ferais pas de pub positive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob601ap

Bonjour,

 

J'ai fait réparer un impact. Travail correct mais chef d'atelier aimable comme une porte de prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

j'ai un amis qui a fait changer ca vitre de porte qu'il a retrouver casser en stationnement, ils ont changer la vitre et quand il est venu chercher ca voiture ils lui ont dit que sont leve vitre électrique était mort !

alors qu'avant que la vitre soit cassé, cela marchait très bien !

 

ils ont rien voulu savoir !

 

le service est rès moyen quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Cela ne dépend t'il pas du centre ??? Ce sont des franchisés après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan530OI

Bonjour,

J'ai fait réparer un impact chez France pare brise. Le probléme c'est qu'on ne vous informe pas que la réparation n'est pas garantie. Lorsque je suis revenu montrer que la réparation de tenait pas on m'a répondu que ce n'était pas garantie et que j'aurais dû changer le pare brise. Par contre je crois que chez carglass la réparation est garantie à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tous ces témoignages de lève vitre électrique qui ne fonctionnent plus après un passage chez "FranceGlass"....

J'avais eu le cas sur un Scénic et le chef d'atelier de Renault m'avait expliqué que les vitres de remplacement étaient plus épaisses ce qui faisait d'avantage forcer les moteurs.

Ca vaut ce que ça vaut mais l'explication a le mérite d'être cohérente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

en gros c'est de la merde comme Carglass ! 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

 

moi je préconise d'allé dans le réseau de la marque de votre auto, au moins vous êtes sur du travail!

après tout c'est votre auto , c'est vous qui choisissez et pas votre assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer276OC

Bonjour,

 

Moi j'ai mieux, ils passent pour réparer un impact chez mes parents (73 ans), le réparateur utilise une petite mèche sur l'impact, casse le parebrise de haut en bas et se sauve en ne laissant ni facture ni fiche d'intervention...

 

BRAVO bonjour les escrocs (nouveau parebrise hors de prix à payer) faut pas que j'en croise un de france parebrise.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Encore un bon exemple de soit disant pro du pare-brise !

Rien de vaut une carrosserie ou d'un vrai garage alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pru361Sx

Le 2 aout 2016, j'ai fait changer la lunette brisée de mon Kangoo , chez France Pare Brise à Contrexeville 88.

Pour le travail, rien à dire ! Mais 10 jours aprés, la lunette s'est brisée, dans mon garage sans raison.

J'appelle France Pare Brise pour faire jouer la garantie... Niet ! Il n'y a pas de garantie.

Effectivement, sur la facture il n' y aucune mention de garantie.

J'ai du la changer chez un concurrent( qui garanti à vie ) mais aussi à mes frais. :q

Bon à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le 2 aout 2016, j'ai fait changer la lunette brisée de mon Kangoo , chez France Pare Brise à Contrexeville 88.

Pour le travail, rien à dire ! Mais 10 jours aprés, la lunette s'est brisée, dans mon garage sans raison.

J'appelle France Pare Brise pour faire jouer la garantie... Niet ! Il n'y a pas de garantie.

Effectivement, sur la facture il n' y aucune mention de garantie.

J'ai du la changer chez un concurrent( qui garanti à vie ) mais aussi à mes frais. :q

Bon à savoir

 

Si. Indépendamment de l'obligation de résultat, il existe la garantie de conformité! Mauvais montage ou pièce défectueuse, retourne les voir ! Si ils maintiennent leur refus , fais leur une mise en demeure par LRAR en ce sens. Auparavant prend contact avec le Franchiseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon frere est chef de centre chez carglouch.

 

Il me raconte des annecdotes qui font que je roule depuis 2011 avec un PB fissuré du retro interieur au montant de portiere driver.

 

Sans compter l'etoile...au niveau de l'impact.

 

Les centres vitrage ca fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Indépendamment de l'obligation de résultat, il existe la garantie de conformité! Mauvais montage ou pièce défectueuse, retourne les voir ! Si ils maintiennent leur refus , fais leur une mise en demeure par LRAR en ce sens. Auparavant prend contact avec le Franchiseur.

 

 

peine perdue puisque la vitre est remplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancienne voiture, j'avais eu pare-brise avant fortement étoilé et pare brise-arrière en morceau (fait pas bon de rencontrer des gens à qui ils leur manque des connexions)

 

En une après-midi, il a fait le remplacement des deux, aspiré tous les bouts de verre, rétro et vignettes bien remise, juste la franchise à payer.

 

Il ne faut pas taper sur l'enseigne mais sur le franchisé lui même, des rigolos, il y en a partout et dans tous les domaines. La marque n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi avec leur gagne pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Avec mon ancienne voiture, j'avais eu pare-brise avant fortement étoilé et pare brise-arrière en morceau (fait pas bon de rencontrer des gens à qui ils leur manque des connexions)

 

En une après-midi, il a fait le remplacement des deux, aspiré tous les bouts de verre, rétro et vignettes bien remise, juste la franchise à payer.

 

Il ne faut pas taper sur l'enseigne mais sur le franchisé lui même, des rigolos, il y en a partout et dans tous les domaines. La marque n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi avec leur gagne pain.

 

En ce cas ,il n'est pas difficile d'aller gueuler au près du franchiseur. comme tout professionnel le franchisé a une obligation de résultat! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano144wW

VENDREDI 23 décembre 2016 , je me suis présenté pour mon rendez-vous à 14 H chez FRANCE PARE-BRISE BOULOGNE SAINT MARTIN 62200 . D'EMBLÉE , de la part d'un dénommé Mr JULIEN . J'ai eu aussitôt une prise en main très rapide et très professionnelle de ma CLIO RENAULT . L'opération consistait par ailleurs au remplacement du pare-brise avant de ce véhicule . J'étais loin de savoir à quel point je pouvais être au meilleur endroit , et surtout avec la meilleure personne qui soit pour mener à bien cette intervention . Cet employé a réalisé ce remplacement du pare-brise dans les délais impartis . Il a effectué ce travail de façon magistrale et avec une grande précision . D'ailleurs c'était bien terminé en deçà du temps réclamé . Voilà donc une société que je conseille tout particulièrement et que je recommande vivement . Je tiens aussi à rajouter que ladite entreprise professionnelle pratique des prix très attractifs voire imbattables . Merci à vous Monsieur JULIEN de chez FRANCE PARE-BRISE ! CHRISTIAN , un nouveau client extrêmement satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano370yE

Bonjour,

 

Très déçu du service aussi.

 

Mon Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.

 

Malgré plusieurs relances, aucune réponse et il fond les morts.

 

Je déconseille donc les possesseurs de voitures récentes de se rendre dans ces centres.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp656Mu

Le centre France Pare-Brise de Liévin (62) m'a changé le Pare-brise de mon grand Scenic. L'accueil a été parfait ainsi que le diagnostique. Le travail bien fait, propre et soigné dans le temps imparti. Compte tenu de toutes ces qualités je recommande vivement France Pare-Brise de Liévin. En plus des compétences, j'ai remarqué qu'ils sont respectueux de l'environnement et n'abusent pas des tarifs sous prétexte que c'est l'assurance qui paie car en final c'est bien nous qui trouvons notre intérêt. Merci à France Pare-brise

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano648xS

France pare brise de Cergy (95)

très bon accueil

très bon travail

rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano144XZ

j'au pris rendez-vous il y a 1 semaine dans le centre de Fontenay sous bois en fournissant la carte grise et l'attestation d'assurance de mon véhicule afin de commander la vitre à changer. En arrivant ce matin (jour de grève, merci) j'apprends que la commande a été annulée de leur seule initiative (sans me prévenir, quel courage) car je n'étais pas venue payer la franchise par avance ??? depuis quand est-il légal de se faire payer une prestation non effectuée ? c'est une véritable honte, une pratique anti-commerciale . Aucun véhicule de prêt ne m'a jamais été proposé, aucun de leurs engagements n'a été respecté, la seule chose qui leur importe est d'encaisser la franchise de l'assurance avant même d'avoir fait le travail. Mensonges et malhonnêteté . A FUIR DEFINITIVEMENT :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano520gj

J ai eu le même problème que vous et pas moyen de prouver que c est eux qui on endommagé le mécanisme de la vitre, moi j ai retrouvé dans mon véhicule un bâton en guise d outil, et il ne m ont pas graver ma vitre, donc je déconseille fortement France pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano618dT

Une équipe formidable qui s’occupe des démarches administratives et qui fait son maximum pour vous rendre service.Ils ne sont que 2 mais bossent en équipe.

Je leur ai laissé ma voiture hier et elle était prête à 16.00 en ayant commandé le pare brise.

Ces commentaires sont pour le point de vente des Ternes Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav453jt

Bonjour,

 

Très déçu du service aussi.

 

Mon Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.

 

Malgré plusieurs relances, aucune réponse et il fond les morts.

 

Je déconseille donc les possesseurs de voitures récentes de se rendre dans ces centres.

 

Guillaume

 

Bonjour,

 

Très déçu aussi Megane VI le même problème que vous Ligne assistance et les feux de routes automatiques ne fonctionnent plus.

 

Je pense a une mauvaise qualité du pare brise puisque c'est de l'adaptable et pas de OEM.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano764Gp

Bonjour,

J'ai fait réparer un impact chez France pare brise. Le probléme c'est qu'on ne vous informe pas que la réparation n'est pas garantie. Lorsque je suis revenu montrer que la réparation de tenait pas on m'a répondu que ce n'était pas garantie et que j'aurais dû changer le pare brise. Par contre je crois que chez carglass la réparation est garantie à vie.

 

BONJOUR

 

OUI L’IMPACTE N’EST PAS GARANTIT ON NE PEUT PAS GARANTIR UN IMPACTE

 

MAIS SI APRÈS RÉPARATION L’IMPACTE FISSURE UN AVOIR ES FAIT A VOTRE ASSURANCE ET L’ON NE PEUT PAS VOUS INFORMER DE QUELQUE CHOSE D ALLEATOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str108lz

FRANCE PARE BRISE à Strasbourg = service de MERDE, le gérant des 4 FPB est le même, aucun service client , aucune garantie, le client est responsable de tout .

Ils prennent 1.000€ des assurances et vous envoient chier avec un travail mal fait, l eau qui envahit la voiture et vous invitent à aller voir l assurance ou l expert... sachant que les clients n ont pas de temps pour porter plaintes

 

De plus j ai un courrier officiel d eux disant qu ils ne nettoient pas les évacuations de la baie de pare brise ainsi que les autres saletés qu ils peuvent apercevoir sous le pare prise pendant le changement !!!! :(

Résultat: quelques kilomètres après être passé chez eux ma voiture a été inondé complètement lors d un orage, système électrique entièrement HS avec 6.000€ de facture non pris en charge par eux ou assurance

 

Fuyez les , c est dès malhonnête

 

Pour infos les concurrents avec qui j ai pu parler confirment nettoyer au changement la baie de pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi813UM

Bonjour,

 

France pare-brise Bourges, une cata! Je prends rendez-vous par téléphone, et on me dit que pour mon modèle (308 SW féline de 2015) le pare-brise sera là dans 2 jours. Je passe le lendemain pour confirmer le rdv, pour le surlendemain, et là le gérant me dit qu'il a le pare-brise. OK.

Après travaux, ce n'est pas la bonne teinte de pare-brise, beaucoup plus clair, puis plus tard, environ 1 mois, en ouvrant le capot, je m'aperçois qu'ils ont cassé la plupart des clips de la planche supportant les essuies-glace et mis de travers une protection en mousse noire.

 

20190830_123843.jpg

20190830_124013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, France pare brise Libourne 33 ,une catastrophe, travail effectué sur une Mercedes haut de gamme, de 3 ans, du travail négligé, de la colle sur la moquette, la camera de pare brise mal étalonné, le pare brise n'est pas identique, pas légèrement fumé, en plus , vous leur faites la remarque , il vous rigole au nez, et vous envoie promener, j'ai contacté France pare brise, pas de réponse, ce n'est plus leur problème, c'est n'importe quoi, pas digne de pro, mais des apprentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France pare brise PAS DE CALAIS = voleur + travail de merde

 

Suite à un impact, mon assurance m'a redirigée vers eux, et ce fût un vrais DÉSASTRE !
VOITURE ENDOMMAGE + FACTURE A MA CHARGE


Tout d'abords, je leur dépose ma voiture à l'ouverture 14h puis plus de nouvelle jusqu'à ce que JE les contact en fin de journée, et là on me dit qu'ils ont cassé un balais alors il la garde, ok j’attends.

 

Plusieurs jour après on me dit que c'est réparé alors je paye et je la récupère.  
Le jour même, en pleine averse ( et pas une petite !) sur l'autoroute mon essuie glace se casse, je voyais quasiment plus la route. Et quand je les contact "ah bah enfaite non, on a pas réussit à le réparé." Attention, ils ont bien attendu d'être payé, et que l'accident m'arrive avant de m'en parler !

 

On s'arrange et ils me disent qu'il vont me la réparer, délais 1-2 semaine pas plus. Voiture immobilisé car il pleut constamment...
Durant ce labs de temps l'assurance les a payé et plus de nouvelles depuis des mois.

 

J'ai décidé de réparé par moi même, et quand j'ai démonté je me suis rendu compte que non seulement ils avaient cassé et fissuré plusieurs pièces en plastiques, mais qu'ils avaient aussi fichu en l'air toute ma tringlerie (le système de bielles qui permet de faire fonctionner les essuie glaces).

Au final,  la facture de la réparation c'est pour ma pomme (entre 100€ et 500€), car ils ne donne plus de signe de vie, et que je ne peux prouver qu'ils sont en tord (preuve matériel avant/après).
D’ailleurs vu le travail de cochon qu'ils ont fait, je ne serais pas du tout rassuré de leur laisser une troisième fois ma voiture...
Qui plus est, depuis qu'ils ont changé mon parebrise j'ai constamment de la buée à l'intérieur de ma voiture, chose qui n'arrivait jamais avant....

 

CONCLUSION :
- voiture endommagé + immobilisé pendant plusieurs mois.
- facture pour les réparations à ma charge
- buée dans l’habitacle
- plus de signe de vie du garage.

 

SI VOUS TENEZ A VOTRE VOITURE, ALLEZ VOIR QUELQU'UN D'AUTRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...