Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

votre avis sur le garage "67auto"


Invité §cha020HR

Messages recommandés

Invité §zez448sm

A mon tour...

 

On a acheté en septembre 2010 (il n'y a meme pas un an donc) une scenic 2 1.9 DCI avec 80000 kms...

 

Et ça fait un an qu'on se dit qu'on a acheté une poubelle...

 

Le vendeur à tronche de mafieux, raconte tout et n'importe quoi : nos véhicules sont sains bla bla bla...

 

Il a totalement omis de nous dire que cette voiture venait d'Allemagne, et ose dire qu'il y a un carnet d'entretien alors que dans ledit carnet on n'y a trouvé qu'UN seul entretien à 17000 kms, le reste relèvre du mystère... Et selon mon garagiste, le kilométrage est faux, la voiture aurait bien plus!!

 

Sur l'autoroute du retour, la voiture qui tremblait : équilibrage mal fait... J'ai du retourner ds ce garage pourri qui n'est pas à coté de chez moi (quasi 80 bornes)... Il me dit qu'il me change les 2 pneus avant, au final c'est des pneus neiges qu'il m'a fichu, et comble de la bêtise de ce mec, c'est qu'il m'a mis des plaques d'immat qui n'étaient pas justes : une lettre était fausse, et je m'en suis apercue seulement 2 semaines plus tard... Heureusement rien ne m'était arrivée ni controle de police!

 

Au mois de mai de cette année, mon garagiste m'annonce que les 2 bielettes avant sont mortes et que les disques et les plaquettes de freins sont morts (bon encore ça peux passer les plaquettes hein...) je me retrouve avec plus de 1000 euros de réparation!

 

 

Et la sur le retour des vacances "INJECTION A CONTROLER" sur l'autoroute avec perte de puissance (je sais, les scenic sont des vehicule a problemes) et la clim qui coule comme un robinet ouvert coté passager....

 

RAS LE BOL...

Resultat des courses : on change de voiture, on a reussi a faire reprendre cette poubelle un bon prix par une concession, et basta fini Renault et fini ce garage louche ou il n'y a que des vehicule d'imports...

 

Mon conseil : ne mettez JAMAIS les pieds dans ce garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho278CH

Aussi à mon tour:

Achat Zafira 2003 avec 75000kms chez TBV en 2009...

Je vous énumère la liste des pièces changées en à peine deux ans et 30000kms...

2 vannes EGR, 4 bougies de préchauffages, 1 compresseur de clim, 2 rotules de direction

Au total 2500 euros de réparations.

Les véhicules proviennent d'Allemagne avec un Kilométrage plus que douteux.

Je ne m'éternise pas sur le sujet plus que ça...

 

EVITER CE GARAGE SI VOUS SOUHAITEZ ETRE TRANQUILLE AVEC VOTRE VOITURE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 211UF

SALUT a tout possesseur de vfc 750 j'ai une rc28 de 89 prenez contact avec moi je peu avoir des pochettes de joints complet dans ma region (culasse queues de soupapes et autres pour 87.00 euros )0668840327 salut les bikers le chil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T.B432ZU

Je dois constater que vous avez du etre sacrement vexé qu'on ne vous laisse pas essayer de véhicule chez nous puisque le meme jour vous avez poster le meme genre de message sur un autre forum...

Je suis désolé si nous vous avons frustré mais nous avons une politique tres stricte et nous faisons attention à ne pas laisser essayer nos véhicules à tors et à travers à tous les pseudo acheteur qui veulent juste ce faire plaisir au volant d'un nouveau véhicule.

Nous nous somme peut etre trompé à votre sujet et si vous etes un réel acheteur serieux c'est avec plaisir que nous vous expliquerons notre philosophie.

Surtout le jour de votre visite n'hesitez pas à vous presentez et a demander le gérant je serai tres heureux de vous parler

Enfin je terminerai par vous dire que malgré notre politique selective (qui apparement vous a déplus) la qualité de nos véhicules et de notre entreprise nous permet de vendre plus de 80 véhicules par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Je dois constater que vous avez du etre sacrement vexé qu'on ne vous laisse pas essayer de véhicule chez nous puisque le meme jour vous avez poster le meme genre de message sur un autre forum...

Je suis désolé si nous vous avons frustré mais nous avons une politique tres stricte et nous faisons attention à ne pas laisser essayer nos véhicules à tors et à travers à tous les pseudo acheteur qui veulent juste ce faire plaisir au volant d'un nouveau véhicule.

Nous nous somme peut etre trompé à votre sujet et si vous etes un réel acheteur serieux c'est avec plaisir que nous vous expliquerons notre philosophie.

Surtout le jour de votre visite n'hesitez pas à vous presentez et a demander le gérant je serai tres heureux de vous parler

Enfin je terminerai par vous dire que malgré notre politique selective (qui apparement vous a déplus) la qualité de nos véhicules et de notre entreprise nous permet de vendre plus de 80 véhicules par mois.

 

 

Excellent ... Il me semble qu'il y a sur ce sujet quelques clients " frustrés " ... ange.gif.25944a4ebf790277067b03d5ccd56b11.gif

 

Y en a un qui n'a visiblement honte de rien pour s'afficher ainsi dans un sujet pour le moins pas valorisant pour son "entreprise"et qui va bientôt faire la leçon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pte442PW

Bonjour

 

J'ai acheté une C4 chez eux il y a 15j

En rentrant du garagiste, le volant vibre entre 110 et 120km/h et un message d'alerte "pression des pneu non surveillée"

Allo à TBV qui me réponds que ca doit etre un plomb qui a sauté de la jante, pas de souci je dois revenir

Après bidouillage de leur prt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pte442PW

pti bug dsl

 

Après bidouillage de leur part et essai route, ils sont obligé d'inverser les pneus av et ar

Souci réglé, le volant ne vibre plus, mais le message d'alerte tjrs présent, à se déclencher 10fois par jour

 

Re allo TBV, pour m'entendre dire une 1ère fois que c'est moi qui ai tripoté ts les boutons de l'ordi de bord, puis au 2ème appel, qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas le module pour accéder à mon ordi de bord et ne peuvent donc en aucun cas, désactiver ce message et que je n'ai qu'à surveiller la pression de mes pneus moi meme, ben voyons!!!!!!!!!!mais que je dois aller chez un concessionnaire Citroen qui me le fera gracieusement, ben voyons!!!!!! (ca coute 40euros ap vérification)

 

Pti détail, hier je me suis rendue compte que le lave glace était vide...........................

Alors que ds le détail de la vente, il est spécifié que ts les niveaux et paramètres sécurité ont été vérifiés, euh j'ai des doutes!!!!!

 

Donc hier j'ai débarqué chez eux sans prévenir pour régler ce message d'alerte sur la pression des pneus, et pour le lave glace qui est à sec

Comme par hasard, il n'y a aucun souci, ils ont le module pour paramétrer mon ordi de bord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après essai de 3minutes sur route, le mécano m'affirme que tout est rentré ds l'ordre

Et pour le lave glace, "ben ya un souci madame c'est la pompe du lave glace qui est hs!"

 

Donc pour le moment, on ne peut pas dir que je sois forcément satisfaite de ce garage, vu que le message d'alerte des pneus s'est remis en route au bout de 8min de route

 

Suite au prochain épisode...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Bof, ce sont des magouilleurs comme la plupart des vendeurs VO... Le gérant de ce type de boite est en général une grande gueule en costard Celio avec des beaux discours tous préparés, ça impressionne le client lambda et basta. Achetez plutôt vos voitures en concession, eux ne peuvent pas se permettre de vendre des tas de merde bidouillés. Le plus alarmant dans tout ça, c'est que le gérant (himself...) vienne se justifier sur internet (son niveau en orthographe laisse présager du niveau général !) Pittoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T.B432ZU

Nous somme bien loin de l'image que vous nous attribuez!

Nous éssayons au contraire chaque jour d'apporter les meilleur des services à nos clients et j'encourage vivement tous le monde à me faire part de leurs petit désagréments de façon à pouvoir encore mieux les servir et améliorer nos services pour que cela ne se reproduise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao663ab

Bonjour à tous :)

 

Je viens poster ici car je suis vraiment abasourdi par le comportement de cette société qu'est TBV Occasions Multimarques. Celle-ci a carrément supprimée tous les commentaires qui étaient de plus en plus inquiétants envers son égard et qui était poster sur ce site Justeacoté.

 

Donc voici les commentaires pour ceux qui seraient tenté d'acheter un véhicule chez eux.

 

http://uppix.net/3/9/1/2428478 [...] d1ece.html

 

http://uppix.net/f/b/7/d76288b [...] e81c4.html

 

http://uppix.net/d/2/9/d77c806 [...] a4e9d.html

 

 

Pour ceux qui ont des avis à poster, postez sur les avis de google map. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tez822IG

Bonjour à tous!

A mon tour de donner mon avis concernant le garage "67AUTO"...

Je suis actuellement à la recherche d'une C3, je me rends donc sur Lebonc*** hier pour effectuer ma recherche journalière. C'est là que je vois celle vendu par le garage, annonce mise en ligne à 12h51, j'appelle vers 13h30/14h pour avoir quelques infos et mettre une OPTION sur la voiture car je ne pouvais venir la voir dans la journée. La personne me dit alors de rappeler vers 17h30 car c'est son collègue absent qui s'occupe de la vente.

Arrivé 18h je rappelle, la personne concernée n'est toujours pas disponible, je laisse alors mon numéro de portable pour qu'il me joigne le soir, toujours rien...!!!

C'est bien évidemment moi qui réessaye le lendemain 9h (ce matin à l'ouverture du garage) la personne n'est encore et toujours pas là; elle décide enfin de m'appeler vers 10h30 pour me dire que la voiture était réservée depuis hier dans l'après-midi par un garagiste qu'ils connaissent!!!

Forcément je lui explique que ce qu'ils font est totalement anormal, je lui dis qu'ils sont de très mauvais commerçants, qu'il n'avait pas à faire passer leur connaissance comme ça, je les ai même prévenu que j'allais écrire sur ce forum et limite il n'en avait rien à faire... Dégoutant!!!

Donc je confirme l'avis de pas mal de personne sur ce sujet, n'allez surtout pas dans ce garage bien que les personnes ont l'air et je dis bien ont juste l'air sympathique! Manque de politesse, de professionnalisme, tout y passe concernant ce mauvais garage! Et moi qui insistais comme un c** à les appeler!!!

J'espère que la (ou les deux) personne(s) concernée(s) lit(lisent) ce message pour essayer de faire des efforts et surtout apprenne(nt) ce qu'est le travail de (re)vendeur de voiture, il ne suffit pas juste de mettre une annonce sur un site et de ne pas être attentionné à sa clientèle!!!

Voilà, merci à tous ceux qui n'iront pas dans ce malheureux garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out147Sp

Bonjour a tous!

J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'un berlingo 2 l hdi.

Lorsque je me suis rendu au garage 67 autos j'ai pu essayer la voiture et tout avait l'air correct.

Apres achat j'ai fait contrôlé ma voiture par un bon mécanicien de mon entourage et il a constaté que tout les niveau avait été correctement effectué (vidange, filtres, niveau....) donc RAS .

Cependant j'ai remarqué j'ai remarqué une petite entaille sur un des pneus ( apparemment sans gravité), J'ai contacté le vendeur et il m'a aussitôt changé les 4 pneus sans discuter.

Depuis 6 mois je roule sans problème .

EN conclusion je suis satisfait et je conseillerai ce garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama304GC

Bonjour,j'y ai acheté ma golf 3 en 2007 et je l'y fait entretenir sans aucun souci

Ma c3 que j'ai acheté en concession Citroen est suivie la bas également

Je n'ai jamais eu de soucis avec le propriétaire qui semble louche au premier abord,mais il a toujours su nous conseiller avec professionalisme et gentillesse

Nous allons chez eux par soucis d'économies,et le propriétaire est très conciliant lorsque vous avez des dépenses onéreuses

Donc voila,oui on peut être satisfaite de ce garage,du moins nous le sommes depuis maintenant 6ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mél532Wp

Bonjour,

Si vous avez déjà été à la société tbv automobiles; cela m’intéresse beaucoup. Je suis actuellement en litige avec eux notamment sur le fait de leur politique d'entreprise (comme m'avais dit le gérant :pfff: ) qui est de ne pas laisser leurs potentiels clients le droit d'essai des véhicules. Pouvez vous prendre contact avec moi via le site. Votre témoignage pourrait mettre très précieux. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'habite à quelques kilomètres de se garage de vente auto, et m'y suis arrêter plusieurs fois pour regarder leurs voitures. Se que je constate est leurs prix bien au dessus de la cote argus.

Je comptais acheter un véhicule repérer la bas plus tôt, ben en regardant le prix, suis vite partie en courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam833yY

bonjour

je viens d'acheter une modus chez hm auto 67

je suis satisfaite de mon achat ,quelques petits problèmes ,qui ont vite été résolu au garage

contact correcte,je recommande ce garage

s.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...