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Assurance

Eviter assurance AVIVA


Invité §Pie173lx
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Messages recommandés

Invité §Pie173lx

Bonjour à tous,

 

Vous changer d'assurance auto ? Et bien je vous déconseille AVIVA.

Pas pour le prix, mais simplement parce que ce sont des incapables !

 

J'ai eu un accident de la route il y a quelques mois. A une intersection, une voiture a grillé un feu rouge pour venir s'encastrer dans la mienne. Par chance, pas de blessés ! Certain de mon bon droit, j'ai immédiatement le réflexe de prendre les coordonnées de passants témoins de la scène. Je me dis alors que ce sont juste des emmerdes et qu'avec le temps tout rentrerait dans l'ordre.

Première mauvaise surprise ! L'autre chauffeur n'admettant pas être passé au rouge, le constat établi deux version différentes. Donc dans l'immédiat, c'est du 50-50. Je devrai donc avancer la moitié de la franchise pour récupèrer ma voiture au garage.

Deuxième mauvaise surprise ! Alors que je suis victime, c'est à moi de prouver que j'étais dans mon bon droit. Je doit moi même contacter les témoins et faire remplir les documents pour l'assureur.

Troisième mauvaise surprise ! Le garage conseillé par AVIVA pour les réparations mets presque un mois pour réparer ma voiture (il m'avit annoncé 1 semaine au départ).

Au final ! Je viens d'apprendre que malgré les témoignages, mon assureur n'a pas réussi a avoir mieux que 50-50. Je suis bon pour 10% de Malus + la moitié de ma franchise. MERCI AVIVA !!!

 

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Invité §59L836HY

Bonjour à tous,

 

Vous changer d'assurance auto ? Et bien je vous déconseille AVIVA.

Pas pour le prix, mais simplement parce que ce sont des incapables !

 

J'ai eu un accident de la route il y a quelques mois. A une intersection, une voiture a grillé un feu rouge pour venir s'encastrer dans la mienne. Par chance, pas de blessés ! Certain de mon bon droit, j'ai immédiatement le réflexe de prendre les coordonnées de passants témoins de la scène. Je me dis alors que ce sont juste des emmerdes et qu'avec le temps tout rentrerait dans l'ordre.

Première mauvaise surprise ! L'autre chauffeur n'admettant pas être passé au rouge, le constat établi deux version différentes. Donc dans l'immédiat, c'est du 50-50. Je devrai donc avancer la moitié de la franchise pour récupèrer ma voiture au garage.

Deuxième mauvaise surprise ! Alors que je suis victime, c'est à moi de prouver que j'étais dans mon bon droit. Je doit moi même contacter les témoins et faire remplir les documents pour l'assureur.

Troisième mauvaise surprise ! Le garage conseillé par AVIVA pour les réparations mets presque un mois pour réparer ma voiture (il m'avit annoncé 1 semaine au départ).

Au final ! Je viens d'apprendre que malgré les témoignages, mon assureur n'a pas réussi a avoir mieux que 50-50. Je suis bon pour 10% de Malus + la moitié de ma franchise. MERCI AVIVA !!!

 

 

Bonjour,

 

ce n'est pas de sa faute, le pauvre...

 

C'est uniquement celle de celui qui n'a pas reconnu

être passé au rouge...eh oui c'est bien lui le malhonnete.

 

Dans ce genre de desaccord, il aurait fallut que ce soit

la police ou gendarmerie qui releve l'infraction.

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Invité §nuc076HQ

Dans ce cas on fait quoi ? On appelle la gendarmerie ? Mais il ne se déplace que s'il y a des blessés. Que fait-on si l'autre concerné est de mauvaise foi et qui plus est malhonnête ?

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Invité §non108du

Dans ce cas on fait quoi ? On appelle la gendarmerie ? Mais il ne se déplace que s'il y a des blessés. Que fait-on si l'autre concerné est de mauvaise foi et qui plus est malhonnête ?

 

 

Justement, on appel la gendarmerie. :jap:

 

 

Mais je comprends pas que s'il y a des témoins qui confirment que l autre est passé au rouge vous soyez 50% responsable .

 

 

A quoi servent les témoins alors .....

 

Sincèrement désolé pour vous, je comprends que vous soyez remonté contre votre assurance. :jap:

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Invité §Tom272Mm

J´ai eu exactement le meme probleme que toi avec une vielle c...ne qui a refusé d´avouer son erreur, et cela malgré un temoin (le conducteur qui se trouvait derriere moi, donc pas de doute il a vu le feux!). Voiture epave (elle etait vieille) mais heuresement personne n´avait rien. Eh bien 50 - 50 qui´ils m´ont dit!

 

J´ai mis trois mois a recevoir la decision et un cheque de la moitié de la valeur de la voiture, j´ai contesté, encore 2 mois d´attente avant qu´ils rejetten mon appel...

 

Heuresement que mon pere est viticulteur (donc batiments, voitures, machines... assurées au meme endroit) et, meme si c´est du genre a me laissé me demerder, a la fin il s´en est mélé. J´ai recu le reste de mon paiement 2 jours plus tard!

 

Bon ils m´ont quand meme eu, le temps que je trouve une voiture ca faisait 6 mois que j´en avait pas donc bonus bloqué!

 

PS: N´en veut pas a ton assureur, le mien a fait tout ce qu´il a pu mais c´est la companie... Il etait lui meme tellement degouté qu´il m´a reduit ma quotisation de 250 EUR l´année d´apres!

 

Enfin tout ca pour dire que y´a encore espoir si tu met pression avec l´aide de tout les gens que tu connais assurés la-bas! Tiens nous o courant!

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Invité §le_371Vh

comment faire une sale pub a une companie pour un exemple a part . . .

sérieusement les problemes comme le tien arrivent tous les jours je pense et avec tous les assureurs malheureusement.

Pour ma part je suis chez aviva depuis cette année, premiere année de permis (tout comme mon pere lui depuis + de 10 ans) et on a jamais eu un seul probleme avec eux .

 

Cdlt

a+ :jap:

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Invité §Low123OE

Bonjour,

 

Tu as raison à Maubeuge, le courtier est à déconseiller à tout prix !!!!!!!!!!!!

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Invité §lea188nu

Bonjour,

 

Tu as raison à Maubeuge, le courtier est à déconseiller à tout prix !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Beau déterrage .... :p

 

Et pour une aussi simple affirmation ...

 

Étonnant .... :ange:

 

..

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Invité §emi784BG

mon véhicule ma été volé le 11 avril 2011 et toujours pas remboursé alors s'il vous plait arrête de dire que aviva c'est du sérieux et que les remboursements sont rapide

 

assurance à déconseillé

 

pas cher mes les prestations son a la hauteur des tarifs donc nul

 

il vaut mieux payer un peut plus cher et avoir de bonne prestations en retour

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Invité §kat661Rj

Mon ex est chez aviva aussi et aucun soucis pour lui non plus meme en cas d'accident en tort pour lui comme la plupart du temps :p

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Invité §Mon673Sm

Bonjour gros problèmez aussi avec cette assurance de m...qu''est AVIVA je la déconseille aussi à tous.

Suite à un problème électrqiue survenu à sur un autre véhicule qui a pris feu, ma voiture qui se trouvait juste à côé a brukée aussi, je suis victime dans cette histoire de l'incendie de l'autre voiture, donc plus de voiture. Je porte plainte contre x avec le numéro d'immatriculation et le nom du propriétaire du véhicule quand même comme demandé par AVIVA.

 

La croix et la baniière pour être remboursé, des promesses de remboursement non honnorées, des propositions de remboursement fafelues...une incompétence évidente de la part des employés de l'agence, etc...je fini par être remboursé une misère, de plus maintenant presque deux ans après ils me réclamment 500€ car pour eux ma voiture n'était pas garée au bon endroit le soir de l'incedie, elle n'était pas dans le garage, j'ai beau leur expliquer que j'allais ressortir avec ma voiture même pas une heure après le sinistre rien n'y fait...puis voyant qu'ils n'ont pas raison, ils m'ont envoyé un soi disant inspecteur qui s'est fait passé pour un représentant du service de médiation d'Aviva et qu'il était là pour voir si on avait le droit d'avoir une nouvelle indemnité, mais en fait il n'en était rien c'était un inspecteur d'Aviva venu simplement pour voir comment il pouvait nous prendre en défaut pour récupérer de l'argent sur notre malheur, une vraie honte....résultat 512€ à leur rembourser alors que je reste sure qu'ils nous doivent de l'argent. De plus ils n'ont rien fait à l'encontre du propriétaire du véhicule responsable de notre sinistre, tout se retourne contre nous c'est une vraie honte..que faire, que dire....??? Maintenant ils essayent de nous dire qu'en fin de compte notre lieux de parking était la rue et non notre garage alors que j'ai des témoins qui savent que nour mettions notre véhicule dans notre garage.....je n'en peux plus alors faites attention à eux....une vraie arnaque...

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Invité §pat176Iu

comme toutes les assurances,il y a des closes dans le contrat,et chaque assureur en cas de sinistre,se réfère aux closes(ici,parking au garage)

y a des agents qui feront tout pour rembourser le moins possible,et d'autre qui facilitent les choses.

je suis chez eux pour l'entreprise,aucun problème pour des pare- brise,un sinistre responsable avec un tiers,une vitrine vandalisée.

du coup,j'assurerai ma future seconde caisse chez eux,à prestation égale,250 € de moins,et tres bons rapport avec l'agent.

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Invité §pie487gl

Je en comprend pas vraiment pourquoi vous dites que les courtiers sont à éviter.

Le courtier ne traite pas les sinistres, c'est l'assureur avec qui il a des contrats qui s'en chargent, par conséquent, un courtier permet d'avoir des prix moins cher (en général) et de bénéficier du traitement des sinistres de gros assureurs habitués à en traiter.

un Courtier traite avec différentes assurances : Ce sont elles qui s'occupent des sinistres pour les clients du courtier comme pour ses autres clients (D'ailleurs cela ne fait aucune différence au niveau du contrat en lui même), le courtier n'est qu'un vendeur.

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Invité §man173rK

Bonjour,

Effectivement je ne dirais pas qu'AVIVA COLOMIERS sont des incapables mais des voleurs. En effet, j'ai eu un accrochage au mois de novembre sans aucun tort, nous sommes le 10 juin, le CABINET PRIERE a COLOMIERS a tout simplement perdu le constat. Depuis ce temps malgré 4 recommandés, dont les coordonnées de l'assurance de celui qui m'a accroché, le cabinet ne veut pas prendre en compte les réparations. J'ai donc fait arrêter les prélèvements car je paye au mois et il ose me réclamer la totalité de ce que je dois. Je vais donc être obligé de payer un avocat pour démerder la truc.

Pour info pratique, toujours faire une photocopie du constat.

Deuxième info, attention a ce voleur car il ment sur toute la ligne. Il en est arrivé a dire qu'il n'a pas reçu les recommandé avec avis de réception, alors que j'en ai la preuve. Ça va juste lui faire drôle pour les indemnités...

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Invité §tnt265Ie

Bonjour,

Effectivement je ne dirais pas qu'AVIVA COLOMIERS sont des incapables mais des voleurs. En effet, j'ai eu un accrochage au mois de novembre sans aucun tort, nous sommes le 10 juin, le CABINET PRIERE a COLOMIERS a tout simplement perdu le constat. Depuis ce temps malgré 4 recommandés, dont les coordonnées de l'assurance de celui qui m'a accroché, le cabinet ne veut pas prendre en compte les réparations. J'ai donc fait arrêter les prélèvements car je paye au mois et il ose me réclamer la totalité de ce que je dois. Je vais donc être obligé de payer un avocat pour démerder la truc.

Pour info pratique, toujours faire une photocopie du constat.

Deuxième info, attention a ce voleur car il ment sur toute la ligne. Il en est arrivé a dire qu'il n'a pas reçu les recommandé avec avis de réception, alors que j'en ai la preuve. Ça va juste lui faire drôle pour les indemnités...

bonjour

 

c'est un tort

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Invité §pat583NN

bonjour

 

c'est un tort

pas complètement d’accord, AVIVA à nonancourt (eure), ce ne sont pas que des escrocs mais ce sont aussi des incapables;ils vous attirent dans leur filet en vous proposant des contrats bétons très chers ; ils sont aimables et sympathiques à la signature .tout va bien vous régler vos mensualités pendant plusieurs années sans incident .

Et là,patatra , vous avez un sinistre non en tort et la commence le parcours du combattant ; ils ne font pas le job, retardent le dossier en permanence; j'ai du tout gérer avec l'expert de l'ouverture du dossier jusqu’à la fin . Et quand tout est OK , le remboursement ne vient pas; ils retardent et font tout pour ne pas rembourser .

Ce sont des escrocs

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Invité §dom318iW

Aviva depuis 1 ans , trois voitures , 4 sinistres sans responsabilités : Grêle + collision par l arrière sur ma C1 , choc arrière sur ma Porsche et bris de glace sur la Micra de ma copine.

Tout a ete traité rapidement, franchise reversé dans les temps et tarifs excellents!

Je recommande Aviva St Germain en Laye.

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Invité §lio068yG

l'assistance Aviva est bidon, la seule chose qu'ils savent faire c'est ramener la voiture à un garage ! et encore ! c'est nous qui avons du joindre le garage ! En pleine nuit ils devaient nous rappeler pour nous dire la suite à savoir le taxi et hotel où nous serions logés en attendant un moyen pour rentrer , aucune nouvelles avant 9h30 ! heureusement le garagiste nous a proposé de laisser la voiture dehors en attendant du coup nous avons dormi dedans ! Le taxi même lorsque vous êtes dehors au milieux de la nuit 750 euros dont 180 pris en charge seulement par l'assurance ! les hotels étaient complets ! ils ne nous ont laissés livrés à nous-mêmes avec une enfant de 12 ans , heureusement dans notre malheur que nous n'étions qu'à 180 kms , notre famille est venue nous chercher le dimanche après-midi (pas de locations de voiture !) ceci nous étant arrivé à minuit ! Comment aurions-nous fait à 1000 kms !!!!! et bien sûr pas de rapatriement du véhicule ! En fait une assurance rapatriement sans rapatriement, vive aviva assistance

Je change vite d'assurance

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Invité §dec203hn

aviez vous le prêt de véhicule dans votre contrat ???

chez aviva comme bien d'autres c'est un élément optionnel...

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Invité §nco170aG

aviez vous le prêt de véhicule dans votre contrat ???

chez aviva comme bien d'autres c'est un élément optionnel...

 

 

+1

 

Faut pas regarder que le prix quand on signe un contrat d'assurance, faut aussi jeter un coup d’œil au garantie proposé, en général quand c'est bien moins chère y'a une raison :lol:

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[h3]Bonjour liomen,

[/h3][h3]Je suis Sophie, de l'équipe web communauté Aviva. J'ai lu avec intérêt votre commentaire et je suis désolée pour le désagrément occasionné.

[/h3][h3]Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Ainsi, je vous propose de prendre contact avec nous pour revoir votre dossier. Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées, votre pseudo et votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante : web-communaute@aviva.fr. Nous pourrons ainsi vous rappeler.

[/h3][h3]Bien cordialement, Sophie.

[/h3]

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Invité §ham487ON
:D TRES TRES INCOMPETENTS !!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE. FUYEZ !!!!
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Invité §ham487ON

Bonjour,

Non ça ne va pas etre possible, meme le siège à Bois Colombes ne repond pas favorablement à mon litige,

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Invité §Ano237jn

Bonjour,

 

je lis tous vos échanges et je suis horrifiée.

 

d'abord par la généralisation. Il faut savoir que pour un assureur , il y 2 choses : - les compagnies d'une part et les agences de l'autre et dans les agence les gestionnaires sinistres.

 

D'abord chaque agence est indépendante. un aviva a Marseille n'aura pas le même mode de gestion ni la même procédure de gestion des sinistres qu'un aviva à chartres.

Comme,il y a des bons et de mauvais médecin ; il y a des bons et des mauvais gestionnaire.

 

et pour mettre le plus neutre possible, les assurances sont régie par des codes et on ne peut pas faire n'importe quoi en matière d'indemnisation.

 

De plus , pour tout contrat il y des conditions particulières et des conditions générales qu'il faut lire avant de souscrire car c'est la bible ! tout y est dis! ce qui est indemnisé et ce qui ne l'est pas et sur quelle base.

 

De plus il y a des paramètres incompressible que l'assureur ne peut malheureusement pas changer.

 

Il faut savoir que suite à une expertise , l'expert a un délai de 15 jours (en exp à distance) a 3 semaines pour rendre son rapport. Quand l'agent le reçoit encore faut il qu'il ai reçu votre facture pour vous indemniser et que votre dossier soit complet.

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Invité §Ano505VW

Bonjour à tous,

 

Vous changer d'assurance auto ? Et bien je vous déconseille AVIVA.

Pas pour le prix, mais simplement parce que ce sont des incapables !

 

J'ai eu un accident de la route il y a quelques mois. A une intersection, une voiture a grillé un feu rouge pour venir s'encastrer dans la mienne. Par chance, pas de blessés ! Certain de mon bon droit, j'ai immédiatement le réflexe de prendre les coordonnées de passants témoins de la scène. Je me dis alors que ce sont juste des emmerdes et qu'avec le temps tout rentrerait dans l'ordre.

Première mauvaise surprise ! L'autre chauffeur n'admettant pas être passé au rouge, le constat établi deux version différentes. Donc dans l'immédiat, c'est du 50-50. Je devrai donc avancer la moitié de la franchise pour récupèrer ma voiture au garage.

Deuxième mauvaise surprise ! Alors que je suis victime, c'est à moi de prouver que j'étais dans mon bon droit. Je doit moi même contacter les témoins et faire remplir les documents pour l'assureur.

Troisième mauvaise surprise ! Le garage conseillé par AVIVA pour les réparations mets presque un mois pour réparer ma voiture (il m'avit annoncé 1 semaine au départ).

Au final ! Je viens d'apprendre que malgré les témoignages, mon assureur n'a pas réussi a avoir mieux que 50-50. Je suis bon pour 10% de Malus + la moitié de ma franchise. MERCI AVIVA !!!Bonjour

 

 

Bonjour, je suis gestionnaire de sinistre. En réponse à cela je vais te donner mon analyse et te dire comment aurais été géré ton sinistre par mon agence.

Tout d'abord quand il y a divergence entre les versions , nous prenons les éléments communs des deux versions pour déterminer le responsabilité de chacun. Ca amène dans ton cas à un 50-50.

Concernant , les témoignages je suis d'accord avec toi c'est ton gestionnaire qui aurait du le contacter et lui envoyer une demande de témoignage à remplir. Ensuite , il y a un point qu'il faut savoir c'est que les témoins ont 1 mois après la date de survenance du sinistre pour se présenter .Au de la , le témoignage n'est pas recevable. Il faut également qu'il présente une pièce d'identité. je pense qu'une de ces deux raisons voir les 2 ont fait que ta responsabilité est restées à 50-50.

Et d'où l'avance de la franchise également.

Maintenant, les garages agrées sont agrées à leur demande par aviva sous condition qu'un certains nombre de client aviva soit utilisateur de leur service. Ils ont des instructions pour les sinistres et sont contrôlés régulièrement. Il permettent de bénéficier de certaines faciliter sur certains contrat comme les prêt de véhicule par exemple.

Cependant, nous ne sommes pas à l'abri de surprise. La question est pourquoi a t il mis 1 mois? Délai pour réception de pièces ? Le je vous dirais qu'aviva n'y peut rien et que ca arrive même au garage agrée. en revanche, vous avez le droit de faire remonter votre insatisfaction afin que le garage soit rappeler à l'ordre par aviva.A chaque insatisfaction de prestataire, Aviva prends contact avec lui.

Voila j'espère vous avoir éclairé et désolé

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Invité §Ano502fP

J´ai eu exactement le meme probleme que toi avec une vielle c...ne qui a refusé d´avouer son erreur, et cela malgré un temoin (le conducteur qui se trouvait derriere moi, donc pas de doute il a vu le feux!). Voiture epave (elle etait vieille) mais heuresement personne n´avait rien. Eh bien 50 - 50 qui´ils m´ont dit!

 

J´ai mis trois mois a recevoir la decision et un cheque de la moitié de la valeur de la voiture, j´ai contesté, encore 2 mois d´attente avant qu´ils rejetten mon appel...

 

Heuresement que mon pere est viticulteur (donc batiments, voitures, machines... assurées au meme endroit) et, meme si c´est du genre a me laissé me demerder, a la fin il s´en est mélé. J´ai recu le reste de mon paiement 2 jours plus tard!

 

Bon ils m´ont quand meme eu, le temps que je trouve une voiture ca faisait 6 mois que j´en avait pas donc bonus bloqué!

 

PS: N´en veut pas a ton assureur, le mien a fait tout ce qu´il a pu mais c´est la companie... Il etait lui meme tellement degouté qu´il m´a reduit ma quotisation de 250 EUR l´année d´apres!

 

Enfin tout ca pour dire que y´a encore espoir si tu met pression avec l´aide de tout les gens que tu connais assurés la-bas! Tiens nous o courant

 

Bonjour,

Il faut savoir qu"en cas de procédure épave c'est effectivement la compagnie qui prends la gestion du sinistre et indemnise.

La , il y a quelques points à éclairer: quand tu parle de la moitié de la valeur de ta voiture tu veux dire que tu as reçu la moitié du chiffrage de l'expert ou que tu estime que l'expert à chiffrer ta voiture moitié moins que ce qu'elle valait ?

Dans la cas 1 et je pense que c'est cela c'est que était assurer au tiers.

3 mois s'est affectivement long pour une indemnisation mais le temps que la compagnie reçoive les papiers de cession et les traite ca rajoute du délai.

Et c'est également la compagnie qui valide les témoignages ou pas. La incompréhension sur le pourquoi de ne pas valider . Y a pas de difficultés sur la couleur d'un feu.

Dans le cas de désaccord, il y des garantit protection juridiques intégrés a certaines formule de contrat auto ou sur les contrat habitation , ces contrats peuvent intervenir soit pour désigner un 2eme expert en cas de désaccord sur le chiffrage soit pour régler le litige à l'amiable voir avec un avocat dans le pire des cas .

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Invité §ano533BT

<div class="quote" reference="14886372,11,1033609" quotemsg="14886372,11,1033609"><b class="s1">Citation :</b><br><br>

mon véhicule ma été volé le 11 avril 2011 et toujours pas remboursé alors s'il vous plait arrête de dire que aviva c'est du sérieux et que les remboursements sont rapide<br><br>

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assurance à déconseillé<br><br>

<br><br>

pas cher mes les prestations son a la hauteur des tarifs donc nul<br><br>

<br><br>

il vaut mieux payer un peut plus cher et avoir de bonne prestations en retour<br></div><br>

<br>en cas de vol il y a un délai incompressible de 30 jours pour être indemnisé. délai laissé qui permets dans certains cas de retrouver les véhicules. Ensuite, on procède comme une cession . Dossier de cession à remplir selon les instructions et indemnisation. Voir ce qui bloque avec ton agent et le relancer<br>

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Invité §Ano558cn

<div class="quote" reference="14953115,18,1301718" quotemsg="14953115,18,1301718"><b class="s1">Citation :</b><br>

pas complètement d’accord, AVIVA à nonancourt (eure), ce ne sont pas que des escrocs mais ce sont aussi des incapables;ils vous attirent dans leur filet en vous proposant des contrats bétons très chers ; ils sont aimables et sympathiques à la signature .tout va bien vous régler vos mensualités pendant plusieurs années sans incident .<br>

Et là,patatra , vous avez un sinistre non en tort et la commence le parcours du combattant ; ils ne font pas le job, retardent le dossier en permanence; j'ai du tout gérer avec l'expert de l'ouverture du dossier jusqu’à la fin . Et quand tout est OK , le remboursement ne vient pas; ils retardent et font tout pour ne pas rembourser .<br>

Ce sont des escrocs<br></div><p>

<br></p><p>Votre agence aurait du faire un engagement de règlement direct au réparateur aucun frais n'aurait été à avancer par vous.</p><p>Quand a gérer le dossier avec l'expert vous voulez dire quoi ? Quand on mandate un expert il reçoit le contrat d'assurance , le constat votre carte grise.....Il expertise votre véhicule au moment choisi et 3 semaine plus tard on a le rapport....<br></p>

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Invité §Ano177cM

20 ans de permis aucun incident, aucun accident,

 

trois sinistres mineur en 2019 : 1 bris de glace, 1 pare brise fissuré,et un accrochage sans conséquence sur un parking (n'engageant aucun frais pour pers)

résultat aviva décide de résilier mon contrat !

non seulement ils s'en mettent plein les poches mais en plus ils "éliminent" en utilisant leur plein pouvoir sans aucun échange, rien.

 

des agissements de la sorte, sont la cause d'une société dis harmonieuse et en faillite...

 

nul et sans avenir.

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J'ai fait un devis chez eux pour un véhicule que ne me sert que très rarement. 3000€ de franchise en cas de prêt à une personne qui n'est pas sur mon contrat (par moment je prête le véhicule aux membres de ma famille pour faire des courses)

Depuis, j'ai fait la connerie de noter mon numéro, ils m'appellent 2 fois par jour pour concrétiser mon devis ?

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