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Assurance

L'assurance veut me faire payer des frais de gardiennage


Invité §com242Ak

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Invité §com242Ak

Bonjour

J'ai un problème avec mon assurance .En effet j'ai eu un accident en 22 nov 2014 et ma voiture a été remorque a la demande de la police et à ete dépose dans un garage .Lundi 25 l'assurance m'ai appelle pour me demander de régler les frais de gardiennage pour qu'ils puis prendre la voiture dans la journée même pour la faire vérifier par un expert .

Je suis assure tout risque et j'ai été en tour .

Donc j'ai réglé le garage ou ma voiture a été dépose 101€ ttc .Dans la journée suivante j'ai appelle l'assurance pour voir ou ils sont et ils mont bien précise que 5 garagistes qui sont affilie avec eux ont bien refuse de réparer ma voiture et que ils n'ont pas pris la voiture .Donc ma voiture est dans le même garage, même après que j'ai réglé la facture de gardiennageicon8.gif?v=-62169984561 .Suite a sa j'ai attendue puisque ils ont bien précise au telephon que ils vont s'occuper de la voiture et qu'ils prend tout en charge.Dans la semaine je reçoit une lettre de l'assurance en me disant que je ne suis pas en tor et qu'ils vont rembourser la voiture .Je prend mon telephon et j'appelle l'assurance et ils me dise qu'ils ont fait un faut dans mon dossier et que après 3 semaines de gardiennage ils vont me faire un geste commercial et ils vont me rembourser les frais de gardiennage pour les 3 semaine qui ont passer depuis mon premier règlement. A un seule condition ...que j'avance les frais et que j'envois la facture pour me faire rembourseicon15.gif?v=-62169984561.

J'accepte en leur demandant un justificatif comme si ils vont bien prendre en compte les frais de la quelle on vient de parler .Ils m'explique que il faut leur faire confiance et que ils ne peut pas me donner un justificatif .Suite a sa je leur fais comprendre que je ne vais pas régler les frais sans un demande ecrite de leur part.BON

En janvier 10 je leur envoie un courrier comme si je n'ai pas eu aucune nouvelle de leurs part depui longue temps.Je leur ai envoyer un article de loi en quel est bien précise qu'ils sont oblige de me donner un réponse dans les 3 mois suivant la déclaration de sinistre .Aujourd'hui ils mont appelle et ils mont dit que n'est pas normal que je ne leur fais pas confiance et que ils mont fait un offre de remboursement et que en refusant leur offre téléphonique ils vont commeme nous prendre en charge les frais jusqu'au 11/12/2014. Me est juste aujourd'hui qu'ils m'ont envoie un mail pour m'expliquer et pour que j'ai bien la confirmation qu'ils vont bien me rembourse.

La je suis au plus de 1000 € de frais de gardiennage a réglericon9.gif?v=-62169984561 et 400€a me faire rembourser par l'assurance .Je trouve sa pas normal du moment que je n'ai pas demande mois même de déposer la voiture dans cet garage et en deuxième temps je ne trouve pas sa normal que je doit avancer mois même de frais en étant assure tout risque .Quelle est votre avis?Que dois faire? icon16.gif?v=-62169984561

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Invité §Tis758PG

Bonjour

J'ai un problème avec mon assurance .En effet j'ai eu un accident en 22 nov 2014 et ma voiture a été remorque a la demande de la police et à ete dépose dans un garage .Lundi 25 l'assurance m'ai appelle pour me demander de régler les frais de gardiennage pour qu'ils puis prendre la voiture dans la journée même pour la faire vérifier par un expert .

Je suis assure tout risque et j'ai été en tour .

Donc j'ai réglé le garage ou ma voiture a été dépose 101€ ttc .Dans la journée suivante j'ai appelle l'assurance pour voir ou ils sont et ils mont bien précise que 5 garagistes qui sont affilie avec eux ont bien refuse de réparer ma voiture et que ils n'ont pas pris la voiture .Donc ma voiture est dans le même garage, même après que j'ai réglé la facture de gardiennagehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561 .Suite a sa j'ai attendue puisque ils ont bien précise au telephon que ils vont s'occuper de la voiture et qu'ils prend tout en charge.Dans la semaine je reçoit une lettre de l'assurance en me disant que je ne suis pas en tor et qu'ils vont rembourser la voiture .Je prend mon telephon et j'appelle l'assurance et ils me dise qu'ils ont fait un faut dans mon dossier et que après 3 semaines de gardiennage ils vont me faire un geste commercial et ils vont me rembourser les frais de gardiennage pour les 3 semaine qui ont passer depuis mon premier règlement. A un seule condition ...que j'avance les frais et que j'envois la facture pour me faire remboursehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561.

J'accepte en leur demandant un justificatif comme si ils vont bien prendre en compte les frais de la quelle on vient de parler .Ils m'explique que il faut leur faire confiance et que ils ne peut pas me donner un justificatif .Suite a sa je leur fais comprendre que je ne vais pas régler les frais sans un demande ecrite de leur part.BON

En janvier 10 je leur envoie un courrier comme si je n'ai pas eu aucune nouvelle de leurs part depui longue temps.Je leur ai envoyer un article de loi en quel est bien précise qu'ils sont oblige de me donner un réponse dans les 3 mois suivant la déclaration de sinistre .Aujourd'hui ils mont appelle et ils mont dit que n'est pas normal que je ne leur fais pas confiance et que ils mont fait un offre de remboursement et que en refusant leur offre téléphonique ils vont commeme nous prendre en charge les frais jusqu'au 11/12/2014. Me est juste aujourd'hui qu'ils m'ont envoie un mail pour m'expliquer et pour que j'ai bien la confirmation qu'ils vont bien me rembourse.

La je suis au plus de 1000 € de frais de gardiennage a réglerhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561 et 400€a me faire rembourser par l'assurance .Je trouve sa pas normal du moment que je n'ai pas demande mois même de déposer la voiture dans cet garage et en deuxième temps je ne trouve pas sa normal que je doit avancer mois même de frais en étant assure tout risque .Quelle est votre avis?Que dois faire? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561

 

Avant toute réclamation, si justifiée soit-elle, il faut toujours relire son contrat. Là, vois les clauses "réglement de sinistre", en particulier celles relatives au dépannage et au gardiennage.

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