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Import Mustang des USA ?


Invité §Nit333IM

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Invité §Nit333IM

Bonjour,

 

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je voudrais acheter une Mustang V8 de 2005-2009 au USA, alors pour tout ce qui est homologation, je pense passer par un pro mais j'aimerais en tout cas trouver ma perle moi même. Etant du 06, je suis tombé sur le site d'un pro : https://www.us-car-homologation.com/

 

Ce dernier m'a pas mal renseigné sur les frais à prévoir en terme d'homologation (Ouille l'UTAC :s), transport, etc. et aussi les points a regarder dans ma recherche, mais je voudrais savoir si vous aviez des conseils à donner ? Des points particuliers à regarder ? Si vous aviez aussi des témoignages, je ne suis pas contre... :)

 

Merci.

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Invité §col641Nh

bonjour

 

pourquoi ne pas voir chez ford France directement?

 

pas forcément plus cher en occasion, de plus déjà homologuée :o

 

si importation, certainement bonus/malus écologique

 

si achat en France, certainement un carnet d'entretien avec suivi et peut-être pas de taxe

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Invité §oul767Da

bonjour

 

pourquoi ne pas voir chez ford France directement?

 

pas forcément plus cher en occasion, de plus déjà homologuée :o

 

C'est certain! Ca lui reviendra moins cher depuis que les Mustang sont importées. Il peut aussi en trouver dans les PA. :jap:

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Inscris toi sur un forum Mustang FR car certains "Pro" sont à éviter ou tu coures à la galère.

Une RTI pour la DREAL ( dossier 90 €) avec UTAC ( 1800 €) et après la mise aux normes CE pour les feux avant et arrière, l échappement , pneus etc. C est mini 2500 € si tu fais seul et un Pro te prends mini 1000 € de plus.

UTAC se fait dans le 91 en IDF et faut surtout un véhicule conforme à sa sortie d usine car les véhicules trafiqués ont du mal à la DREAL avec l inspection de l ingenieur

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Bonsoir ce n'est pas les modèles qui manque sur leboncoin ou autre canard quelconque bien entendu il faut que le passé de la voiture soit limpide si vous voulez plus d'informations vous pouvez me joindre au garage

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Invité §col641Nh

le plus dur ne sera pas de trouver la voiture,

mais de trouver le mécano capable d'entretenir un V8 :lol:

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Invité §oul767Da

le plus dur ne sera pas de trouver la voiture,

mais de trouver le mécano capable d'entretenir un V8 :lol:

 

Pas plus compliqué qu'autre chose.

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Invité §ric615LU

Pas plus compliqué qu'autre chose.

 

 

Rien n'est compliqué! :D

 

Un V8 n'est pas plus compliqué qu'un 4 cylindres de Renault ou un 6L de BMW,! :p

 

Et moins compliqué qu'un V12, puisqu'il y a 4 cylindres en moins! ;):lol:

 

Le tout c'est de (bien) connaître la mécanique, Docteur...

 

 

:sol:

 

 

 

Pour le calcul des frais d'homologation, si j'ai bien compris, et comme c'est bien expliqué, j'arrive à un total de 5500€.

Je pense que certains importateurs prennent bien plus que ça pour homologuer un véhicule importé.

 

Trouver une voiture dans les annonces plutôt que de chercher à importer soi-même sera un moindre mal...

 

:jap:

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