Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Comment se passe l’import vers l’Europe dans mon cas ?

 

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment se passe l’import vers l’Europe dans mon cas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Stjärna
Profil : Nouveau membre
stjarna
  1. Posté le 24/07/2019 à 20:11:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à vous !
Je viens vers vous car je suis dans une impasse.

Je cherche activement une Volvo S60R de 2006/2007 en automatique et surtout, en très bon état. J’en ai trouvé une de 2007 sur un site de vente américain.

Prix en US$ : 7000 environ. Je suis littéralement tombé amoureux de la voiture: Je n’ai jamais vu une R en aussi bon état. J’ai donc envie de l’importer dans les meilleures conditions possibles, garantissant qu’elle arrivera dans le même état que je l’ai vue haha.

Mais je suis dans une impasse concernant certaines étapes:

1 - Qu’est-ce que j’ai à payer en concret ? Est-ce que ça dépasse les 20 000 euros (si vous pouvez estimer à peu près) ?
2 - Quelles différences y a-t-il entre une S60R américaine et une européenne ? (Quoique cette question je pense la poser dans la section Volvo)
3 - Joignant la question du dessus, quelles spécifications dois-je modifier pour qu’elles soient comme si elles étaient européennes ?

Navré si ce genre de sujets sont faits et refaits, ca doit être répétitif mais je n’ai pas trouvé de réponse concrète et directe par rapport à mes questions.

Si jamais vous pouviez m’aider, je vous remercie ! Passez une bonne soirée :)

Sujets relatif
Profil : Pilote addict
chris94ca
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/07/2019 à 20:55:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Taxe de 20 % de TVA plus 10 % de taxe d'import sur le tarif du VL ajouter avec transport jusqu en Fr.
Apres ce sera homologation car c est un véhicule aux normes US , faudra passer la Dreal et Utac. Cout mini 2500 €

Profil : Nouveau membre
stjarna
  1. Posté le 24/07/2019 à 21:19:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chris94ca
Merci, j'ai fait des calculs ça devrait être aux alentour de 15-16k.
Ils controlent quoi dans l'homologation globalement ?

Publicité

Profil : Pilote addict
chris94ca
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/07/2019 à 23:14:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tests UTAC, 5 a passer , https://rti.utac.com/rti/login
faut surtout une voiture d origine et pas tuning

Profil : Nouveau membre
stjarna
  1. Posté le 24/07/2019 à 23:58:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chris94ca Justement à ce sujet !
La Volvo que je piste a une admission iPD non stock, mais à part ça. Je dois m'occuper de la remplacer par la standard avant de passer le test ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Import Espagne Concession AUDI 7
Que faut-il changer pour homologuer une voiture américaine récente? 9
Achat pr3mium service 8
rapatrier un Ford explorer(2014) des USA en France 3
ACHAT véhicule d'occasion en Allemagne 1