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Leasing voiture ...est ce interessant ?

 

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 Sujet :

Leasing voiture ...est ce interessant ?

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Invité
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  1. Posté le 10/10/2002 à 14:55:23  
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bonjour,
ma copine cherche a changer de voiture elle fait plus de 20 000 par ans, on a entendu parler du leasing, est ce interessant, ou se renseigner, quel marque propose cela.

merci
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stv406
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  1. Posté le 10/10/2002 à 14:59:33  
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attention a écrit a écrit :


bonjour,
ma copine cherche a changer de voiture elle fait plus de 20 000 par ans, on a entendu parler du leasing, est ce interessant, ou se renseigner, quel marque propose cela.

merci




Tu peux faire des devis relativement détaillés sur les sites suivants :
http://www.carvantis.fr/
http://www.ald-automotive.fr/

Personnellement, après calcul de quelques devis, ça ne m'a pas paru fondamentalement intéressant par rapport à l'achat d'une voiture par un crédit classique + contrat d'entretien.


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Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Invité
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  1. Posté le 10/10/2002 à 15:00:06  
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attention a écrit a écrit :


bonjour,
ma copine cherche a changer de voiture elle fait plus de 20 000 par ans, on a entendu parler du leasing, est ce interessant, ou se renseigner, quel marque propose cela.

merci






... en général pour un particulier c'est pas intéressant :

- les taux supérieur à ceux en banque
- au bout de x années on peut la racheter à un prix qui est souvent au dessus de la cote :D :D

A financer plutot par crédit classique...

C'est intéressant pour les entreprises dans la mesure ou elles peuvent soustraire les loyers de leurs impots ...

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Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2002 à 15:04:37  
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merci pour l'info, je n'avais pas fait attention au taux, si ce n'est pas plus interessant que l'achat avec contrat entretien je suis fixé...il faut acheter

Profil : Pilote pro
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stv406
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  1. Posté le 10/10/2002 à 15:07:43  
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attention a écrit a écrit :


merci pour l'info, je n'avais pas fait attention au taux, si ce n'est pas plus interessant que l'achat avec contrat entretien je suis fixé...il faut acheter




En fait c'est intéressant d'un point de vue tranquillité d'esprit : pas de problème d'achat et de revente, le loueur s'occupe de tout. Donc ça peut être intéressant pour quelqu'un qui recherche la tranquillité et qui se moque du prix que ça peu coûter, ça qui doit être relativement peu courant quand même.


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Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
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Invité
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  1. Posté le 10/10/2002 à 15:16:31  
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ça coute cher...
car les réparations sont prises en charge, mais sur une voiture qui à moins de 3 ans, en général t'as pas beaucoup de réparations!!!
faut bien qu'ils y gagne ces gens là!
Au bout du compte, fait le calcul:
Prends la voiture que tu voudrais:
-location sur 36 mois chez Carvantis = x francs
ou
-achat /(36 mois d'utilisation donc peu d'entretien normalement)en retirant le prix que tu risque de la revendre à un particulier au bout de 36 mois par ex. = x francs.

ça donne quoi?
je crois que c'est pas rentable...

Tu peux jeter un oeil ici

http://www.webcarcenter.com/co​nseils/location-option-achat.h​tml

ou là

http://www.aci-multimedia.net/​feminin/consommation/loa.htm
Message édité par tim38lh le 10/10/2002 à 15:21:19
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2002 à 15:27:23  
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c'est vrai que plus on rentre dans les calcul moins c'est interessant l'option rachat est hors de prix et effectivement avec un voiture neuve tu  vas au garage 3 fois en 60 000 km pour une vidange a 100 euro.
de moins en moins interessant
merci les gars

Invité
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  1. Posté le 10/10/2002 à 15:30:33  
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mieux vaut prévenir que guérir!

je connais beaucoup de gens qui étaient interessés par le leasing, et au bout du compte, après de longues réfléxions et de gros calculs, ils y ont tous renoncé!

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
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  1. Posté le 10/10/2002 à 15:32:22  
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attention a écrit a écrit :


c'est vrai que plus on rentre dans les calcul moins c'est interessant l'option rachat est hors de prix et effectivement avec un voiture neuve tu  vas au garage 3 fois en 60 000 km pour une vidange a 100 euro.
de moins en moins interessant
merci les gars




De toute façon, il ne faut pas envisager la LOA avec achat de la voiture à la fin, ça n'est jamais intéressant, c'est juste une option qui permet d'acheter la voiture à la fin si vraiment on ne peut pas faire autrement.
Concernant le coût de la LOA, il faut quand même tenir compte du fait que l'assurance est inclues dans le loyer (en tout cas dans certaines offres), il faut quand même en tenir compte afin que la comparaison soit équilibrée.


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Invité
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  1. Posté le 10/10/2002 à 15:34:25  
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Stv406 a écrit a écrit :


De toute façon, il ne faut pas envisager la LOA avec achat de la voiture à la fin, ça n'est jamais intéressant, c'est juste une option qui permet d'acheter la voiture à la fin si vraiment on ne peut pas faire autrement.
Concernant le coût de la LOA, il faut quand même tenir compte du fait que l'assurance est inclues dans le loyer (en tout cas dans certaines offres), il faut quand même en tenir compte afin que la comparaison soit équilibrée.





pas chez carvantis...
il faut aussi savoir que certaines réparations ne sont forcément pas prise en charge pour la location longue durée...

Invité
  1. Posté le 11/10/2002 à 15:10:29  
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Bon, j'arrive un peu tard mais comme ça part dans tous les sens, je pense qu'il convient d'apporter quelques précisions.

Tout d'abord LE LEASING (terme "péjoratif" pour parler de crédit-bail) soit Location avec Option d'Achat (LOA dans le cadre du financement d'une voiture).
La durée de financement est variable mais généralement de 36 à 60 mois; comporte éventuellement un premier loyer majoré (5, 10%....du prix de vente) et la valeur de rachat en fin de contrat est connue dès l'origine (20% par exemple du prix de vente initial).
Petite précision; vous négociez votre voiture puis vous la faite financer.
Le taux (similaire à celui d'un crédit "classique" voire un peu plus cher) ne veut rien dire en lui-même. Il faut tout simplement comparer le total des loyers (pour une LOA) avec le total des échéances (pour un crédit) et là seulement vous pourrez dire que c'est cher ou pas.

Certains ont également confondu la LOA avec la LLD (location longue durée) dont le prix de vente de la voiture est négocié par le financier et inconnu de l'utilisateur.
Plan de financement identique à la LOA à l'exception de la valeur de fin de contrat qui est inconnue de l'utilisateur. Généralement proche d'une valeur argus estimée à la fin de contrat, elle est donc supérieure à la valeur prise en compte pour le calcul d'une LOA (effet de levier qui entraîne des loyers bien inférieurs à ceux proposés dans le cadre d'une LOA).
Important également; la LLD est associée à un kilométrage maxi autorisé (le financier peut ainsi estimer sa valeur de fin de contrat sans prendre trop de risques). Si vous dépassez ce kilométrage, vous payer X € du kilomètre supplémentaire.
Attention cependant car si vous souhaitez racheter la voiture en fin de contrat de LLD; surprise, rien n'ayant été établi auparavant, l'organisme de financement peut vous proposer une valeur en lien direct avec l'offre et la demande sur le marché de l'occas. Et dans cette hypothèse le coût global serait bien supérieur à vos prévisions.


Dans les 2 cas;
- Le véhicule ne vous appartient pas. Vous êtes locataire avec une possibilité d'achat en fin de contrat (connue dès le départ pour la LOA et inconnue pour la LLD).
Vous avez néanmoins obligation d'assurer la voiture et de l'entretenir.
- Dans l'hypothèse d'une restitution en fin de contrat, le financier vous demandera/facturera la remise en état des accrocs, bosses....
- A ces 2 solutions de financement peuvent être associés diverses prestations comme les forfaits entretien, changement de pneumatiques....  
- Des assurances peuvent être proposées voire imposées comme la perte financière qui garantit la différence entre le capital restant dû sur le financement et la côte argus.

Je résume;
- la LOA n'a que peu d'intérêt pour un particulier (intérêts fiscaux pour une entreprise) face à un crédit classique: pour quelqu'un qui souhaite acheter le véhicule.
- la LLD est beaucoup plus intéressante pour les personnes qui roulent beaucoup et ne veulent pas conserver/acheter le véhicule en fin de contrat.
Elles ont ainsi un budget prévu à l'avance (pas de mauvaises surprises quant il faut faire une grosse réparation, changer les pneus...), pas de souci en cas de panne (un véhicule de remplacement peut être prévu dans le contrat), pas de revente à gérer.

Voilà, je pense avoir été clair et n'avoir pas oublier grand chose.
A vous de choisir maintenant.....  

Invité
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  1. Posté le 11/10/2002 à 15:13:19  
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J'espère que t'as recopier ca de quelques part parce que moi meme j'aurai pas écris autant :W :W

Veux pas trop me fatiguer moi  


Enfin tu précises les termes et tu montres bien la nécessité de faire des plans de financement pour pouvoir comparer :bien:

Invité
  1. Posté le 11/10/2002 à 15:19:50  
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Exact,
l'important c'est de comparer ce qui est comparable.
En l'occurence les différentes formules de financement ne sont pas comparables. Elles s'adaptent aux besoins de chacun....
- Crédit classique si tu veux avoir la CG à ton nom et garder la voiture qques années
- LOA si tu envisages d'acheter la voiture en fin de contrat mais t"es pas sûr.
- LLD si t'as pas l'intentiion d'acheter, que tu roules pas mal, que tu veux pas de mauvaises surprises en terme de budget.  

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Profil : Pilote pro
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stv406
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  1. Posté le 11/10/2002 à 15:33:23  
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356 a écrit a écrit :


...




Merci pour toutes ces précisions :jap:


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stv406
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  1. Posté le 11/10/2002 à 15:34:03  
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356 a écrit a écrit :


Exact,
l'important c'est de comparer ce qui est comparable.
En l'occurence les différentes formules de financement ne sont pas comparables. Elles s'adaptent aux besoins de chacun....
- Crédit classique si tu veux avoir la CG à ton nom et garder la voiture qques années
- LOA si tu envisages d'acheter la voiture en fin de contrat mais t"es pas sûr.
- LLD si t'as pas l'intentiion d'acheter, que tu roules pas mal, que tu veux pas de mauvaises surprises en terme de budget.




Moi c'est la LLD qui m'intéresse, mais il n'y a aucune offre pour les particuliers. Que de la LOA...


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jerome
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  1. Posté le 11/10/2002 à 15:35:24  
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C'est pas le top le leasing, franchement, le mieux c'est d'acheter ma xsara v!

Invité
  1. Posté le 11/10/2002 à 15:53:32  
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Stv406 a écrit a écrit :


Moi c'est la LLD qui m'intéresse, mais il n'y a aucune offre pour les particuliers. Que de la LOA...





Négatif, c'est un produit financier très en vogue dans certains pays (en l'occurence Anglo-saxons) qui tend à se développer chez nous mais encore confronté aux mentalitées (je possède MA voiture, la CG est à MON nom).
Tu trouves des offres, généralement constructeur packagée (ex: Renault New Deal) d'autres constructeurs type Fiat ou Ford avaient fait des campagnes de Pub du style "changez de voiture tous les 2 ans en toute tranquilité"

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
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  1. Posté le 11/10/2002 à 16:10:43  
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356 a écrit a écrit :


Négatif, c'est un produit financier très en vogue dans certains pays (en l'occurence Anglo-saxons) qui tend à se développer chez nous mais encore confronté aux mentalitées (je possède MA voiture, la CG est à MON nom).
Tu trouves des offres, généralement constructeur packagée (ex: Renault New Deal) d'autres constructeurs type Fiat ou Ford avaient fait des campagnes de Pub du style "changez de voiture tous les 2 ans en toute tranquilité"




Les offres constructeurs sont toujours des LOA, ou alors j'ai mal regardé peut-être :voyons:


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morgane444
  1. Posté le 15/05/2018 à 10:48:24  
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att73sh a écrit :

bonjour,
ma copine cherche a changer de voiture elle fait plus de 20 000 par ans, on a entendu parler du leasing, est ce interessant, ou se renseigner, quel marque propose cela.

merci
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Je suis actuelment en leasing depuis 1an, je pensais que c'était une bonne affaire mais finalement c'est juste une grosse merde et un bouffe pognon!
Aujourd'hui je suis en train de sortir du contrat, en 1 ans mon moteur d'essuis glaçe à lacher j'en est eu pour 400€ de ma poche et la garantie n'as pas voulus me prendre en charge car apparament j'avais "forcer" dessus, ainsi des pets de peinture s'envont à l'arrière alors que la voiture est neuve! J'ai une polo all star 2017 met finalement grosse arnaque c'est de la merde. Je déconseille.

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mercurial91
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  1. Posté le 15/05/2018 à 11:47:56  
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Morgane444 a écrit :

Je suis actuelment en leasing depuis 1an, je pensais que c'était une bonne affaire mais finalement c'est juste une grosse merde et un bouffe pognon!
Aujourd'hui je suis en train de sortir du contrat, en 1 ans mon moteur d'essuis glaçe à lacher j'en est eu pour 400€ de ma poche et la garantie n'as pas voulus me prendre en charge car apparament j'avais "forcer" dessus, ainsi des pets de peinture s'envont à l'arrière alors que la voiture est neuve! J'ai une polo all star 2017 met finalement grosse arnaque c'est de la merde. Je déconseille.
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Tes problèmes n'ont rien à voir avec le leasing... :lol:

Profil : Nouveau membre
morgane444
  1. Posté le 15/05/2018 à 14:37:21  
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Bien sur que si car je suis en contrat leasing et la garantie qui vas avec n'as pas voulus me rembourser
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Profil : Pilote pro
mercurial91
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  1. Posté le 15/05/2018 à 15:29:04  
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Morgane444 a écrit :

Bien sur que si car je suis en contrat leasing et la garantie qui vas avec n'as pas voulus me rembourser
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Leasing ou pas leasing, tu as la garantie constructeur dont tu parles.

Ta voiture à 1 an, donc tu es encore dans la garantie constructeur. Donc il n'y a pas de lien.
Tu l'aurais acheté comptant ou en crédit classique c'était la même réponse.

Avoir un contrat d'entretien dans un leasing, ne couvre pas toutes les pannes et dommages que peu subir la voiture. ;)

Profil : Nouveau membre
morgane444
  1. Posté le 15/05/2018 à 15:32:20  
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Je sais mais le cas dont je parle devais être pris en charge comme marquer dans mon contrat ce qui n'as pas été le cas tous sa pour que je paye

Profil : Vétéran
  1. config
nickolson
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/05/2018 à 20:39:25  
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Même si tu avais acheté cash, tu aurais dû être pris en charge pour cette panne.
Si tu avais fait un crédit à ta banque, tu leur gueulerais pas dessus car tu paye alors que la voiture a un soucis.
C'est juste un mode de financement rien d'autre.

Dans ton cas, comme pour beaucoup d'autre, c'est la marque qui est de mauvaise foi, on en lit assez dans la rubrique d'Autoplus pour ne citer qu'eux.
Suffit de faire des courriers avec accusé de réception et de tenir bon.


---------------
Anciennement : Peugeot 306 1.4L 75ch - Renault Clio IV 0.9L 90ch
Actuellement : Mazda Mx5 RF 1.5L 131ch
Ponctuellement : Kia Picanto 1.2L 84ch
Anciennement P. : Citroën Saxo 1.1L 60ch - Kia Venga 1.4L 90ch
Profil : Nouveau membre
morgane444
  1. Posté le 16/05/2018 à 09:29:38  
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C'est ce que j'ai fait mais sa n'as rien donner, j'ai tout fait mais ils n'ont rien voulus savoir appart me faire un geste commerciale avec une petite partie rembourser met de toute manière j'arrête leur contrat avec eux car la garantie n'as pas suivis donc sa ne m'interesse déjà plus.
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Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
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  1. Posté le 16/05/2018 à 10:36:58  
  2. answer
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Morgane444 a écrit :

C'est ce que j'ai fait mais sa n'as rien donner, j'ai tout fait mais ils n'ont rien voulus savoir appart me faire un geste commerciale avec une petite partie rembourser met de toute manière j'arrête leur contrat avec eux car la garantie n'as pas suivis donc sa ne m'interesse déjà plus.
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Ta voiture comme toute voiture neuve bénéficie d'une garantie totale de 2 ans. La société de leasing n'a effectivement rien à voir avec la prise en charge qui revient au constructeur. Quelles sont les raisons invoquées par ce dernier? Sinon tu exige cette prise en charge selon le contrat que le constructeur a lui même signé! Pour ce faire, tu écris au service client de la marque par LRAR. Si ils persistent, tu le signale à la DGCCRF . Tu peux aussi te faire conseiller par une association de consommateurs. Sinon, sauf cas très particulier, le leasing ou LDD n'a aucun intérêt pour un particulier sauf si il peut en déduire une partie de ses impôts au niveau de frais professionnels.


---------------
Hérétique et subversif.
Profil : Nouveau membre
morgane444
  1. Posté le 16/05/2018 à 11:17:02  
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Non la mienne est garantie 3 ans et jusqu'à 60 000km, mais même ma garantie n'as pas voulus me rembourser alors que c'était pris en charge donc c'est simple je vais pas chercher pendant 10ans le pourquoi du comment, j'ai fait beaucoup de démarches.
Maintenant ils se débrouillent c'est plus mon problème puisque j'arrête.

Profil : Vétéran
  1. config
nickolson
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/05/2018 à 12:46:07  
  2. answer
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Arrêter sous quel sens?
Car si c'est stopper avant la fin du contrat, tu vas payer quand même.
Si c'est pour changer de mode de financement par la suite, là pas de soucis
Message cité 1 fois

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Anciennement : Peugeot 306 1.4L 75ch - Renault Clio IV 0.9L 90ch
Actuellement : Mazda Mx5 RF 1.5L 131ch
Ponctuellement : Kia Picanto 1.2L 84ch
Anciennement P. : Citroën Saxo 1.1L 60ch - Kia Venga 1.4L 90ch
Profil : Nouveau membre
morgane444
  1. Posté le 16/05/2018 à 13:03:17  
  2. answer
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J'ai déjà passer le délais ou j'avais pas le droit de rompre, je parts sur un crédit au lieu d'un leasing car finalement c'est juste un bouffe pognons et je déconseille à tous cet merde

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
sounder
  1. Posté le 17/05/2018 à 16:55:33  
  2. answer
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Nickolson a écrit :

Arrêter sous quel sens?
Car si c'est stopper avant la fin du contrat, tu vas payer quand même.
Si c'est pour changer de mode de financement par la suite, là pas de soucis
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Hello,tu peux transférer un contrat de leasing, c'est légal et de plus en plus le font, faut juste trouver un repreneur, exemple > https://www.transfertleaz.fr/

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
morgane444
  1. Posté le 17/05/2018 à 17:39:31  
  2. answer
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Merci mais c'est trop tard elle est en train de se vendre

Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/05/2018 à 18:21:15  
  2. answer
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sounder a écrit :

Hello,tu peux transférer un contrat de leasing, c'est légal et de plus en plus le font, faut juste trouver un repreneur, exemple > https://www.transfertleaz.fr/
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C'est exact et pas nouveau. Il suffit d'amener son client à la société de leasing. Un nouveau contrat sera établi avec l'acheteur et le vendeur pourra toucher la différence. :jap:


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Hérétique et subversif.
Invité
  1. Posté le 01/08/2018 à 22:21:32  
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Bonsoir ,
Merci pour toute ces infos c est super mais chez renault le commercial ma dit que pour prendre une voiture en leasing ld il ne faut pas que le loueur face plus de 20000 kms par an et oui eu sont perdants car beaucoup de kilomètres donc il doivent vendre moins cher ils sont ds la perte eux. Moi je n arrive pas au 20000 par an que dois je faire merci

Profil : Routard confirmé
  1. config
senna987
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2018 à 12:56:43  
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Actuellement l'argent ne coûte rien, les taux éonia sont négatifs, les banques et assurances prêtent à des taux quasi nuls ou pas loin;

Le leasing n'a rien d'intéressant face à ces taux sans concurrence, le mieux est d'acheter par financement à l'heure actuelle !
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L'incroyable sauvetage d'un VW Kombi tolé de 1955
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oulianov
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  1. Posté le 02/08/2018 à 18:04:59  
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Senna987 a écrit :

Actuellement l'argent ne coûte rien, les taux éonia sont négatifs, les banques et assurances prêtent à des taux quasi nuls ou pas loin;

Le leasing n'a rien d'intéressant face à ces taux sans concurrence, le mieux est d'acheter par financement à l'heure actuelle !
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Absolument. Beaucoup de trop contraintes et un coup très supérieur face à un financement classique comme un prêt bancaire. Le leasing se conçoit si tu peux en faire passer une grosse partie du cout en frais professionnel.


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Hérétique et subversif.
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