Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Présentation de ma 3000gt


Invité §dha357sa

Messages recommandés

Invité §dha357sa

Pour les amateurs de belles voitures,je vous poste quelques photos de ma Mitsubishi 3000gt VR4 Biturbo version US

 

Photo108.jpg.297298f3508bd66e71011e68d378e136.jpg

 

Photo107.jpg.9b72a67cfc2e50881395e9b6de40b597.jpg

 

Photo105.jpg.255ffd7c4ea7774d8ab63f8618262a08.jpg

 

Photo106.jpg.8e1c8f4dfe0b0be4fa61797091fb341d.jpg

 

Photo104.jpg.4ac19e3cf58a225819f78d985e4995da.jpg

 

Photo096.jpg.091dc37b2f2668ea854c36f559fd36dc.jpg

 

Photo094.jpg.8df0fd6bc6dde31b12aab6c616c8b3fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta710Sx

Sympa cette petite voiture :)

 

J'en ai croisé une blanche une fois et sinon aucune en 20 ans d'existence :/

 

Ca doit marcher fort non? :D

 

As tu d'autres photos de ce bolide, des chiffres voir même des vidéos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Jolie ! Y en a une rouge bordeaux pas loin de chez moi, mais j'en sais pas plus. C'est une voiture vraiment impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Malheureusement je n'ai pas d'autres photos mais je vais en refaire que je posterais,mais si tu veux en voir d'autres et de toutes les couleurs tu vas sur:www.3si.com c'est un site qui ne parles que de la 3000gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

moi aussi j'en ai vu une seule y'a pas longtemps en plus.

 

combien de cv ?

 

 

Le moteur est bridé par la loi française à 300cv mais il est toujours possible de le faire débrider à 400cv,mais déjà actuellement c'est un vrai avion de chasse qui rend jaloux les porchistes car il ne faut pas oublié que c'est une 4 roues motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Et tu as des chiffres concernant les performances? La consommation? Le coût approximatif d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Le moteur est bridé par la loi française à 300cv mais il est toujours possible de le faire débrider à 400cv,mais déjà actuellement c'est un vrai avion de chasse qui rend jaloux les porchistes car il ne faut pas oublié que c'est une 4 roues motrices

 

 

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

 

Le moteur est bridé par la loi française à 300cv mais il est toujours possible de le faire débrider à 400cv,mais déjà actuellement c'est un vrai avion de chasse qui rend jaloux les porchistes car il ne faut pas oublié que c'est une 4 roues motrices

 

Ah ouais quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Je vais vous donner quelques infos sur ma 3000gt sachant qu'elle pèse 1760Kgs,elle fait le 0 à 100 en 5,9 secondes et le 1000m départ arrêté en 26 secondes.Sa vitesse maxi est de 256 Kms/h.La conso est de 13l en ville,8l sur route et environ 11l en mixte.Tout cela est pour la mienne uniquement et la vitesse a été testé sur un circuit dans le Pas de Calais,et mon petit bijou a tout de même 16 ans,c'est pas mal non ?,pour les conso je précise que c'est en vitesse normale car dès que j'enclenche le bouton sport là je tourne à 18l mais je vous assure que derrière ça ronronne avec les 4 sorties d'échappement et le joli feulement du V6 Biturbo c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Pour le cout en entretien,je passe directement par Mitsubishi France pour commander mes pièces ce qui fait que j'ai la ristourne que les garages se mettent dans la poche et étant mécano je fais tout moi même au moins le travail est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta 3000 Dhan ! Merci pour tes photos. :jap:

 

Mais à importer d'US, je me serais attendu à voir une... ...Stealth. :D

 

J'ai toujours adoré cette voiture. :p

 

Vers chez moi, un gars en a une rouge exactement comme la tienne. Peut-être qu'un jour que tu viendra dans le 34, vous vous croiserez, ce serait marrant.

 

Quelles sont les différences entre import US et "française" ? Boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

la différence entre une US et une française n'est pas forcément la boite auto,la mienne a une boite manuelle à 5 rapports et pourtant c'est une américaine.Non je crois plutôt que cela vient de la souplesse du moteur même bridé à 300cv Din,plus on lui en met plus il en demande,c'est vraiment impressionnant la puissance de ce moteur,en plus je vais parlé aussi de la finition il y a 4 ou 5 ans sortaient des options sur des voitures (je ne donne pas de marque ni de pays) alors que ma 3000gt est de 1992 et ces soit disant "nouvelles options" existaient déjà sur la mienne et d'origine.Maintenant tu me parles de la Dodge Stealth,je le déconseille car trop fragile et beaucoup de casse moteur avec,et une 3000gt va avec son moteur Mitsubishi et non avec un autre,as tu déjà vu une Viper avec un moteur Porsche.Non tous les personnes qui connaissent bien la 3000gt avec le moteur Mitsubishi n'échangeraient jamais contre une avec un moteur Stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec157CN

3000gt freinage difficile "voilage des disques" surpoid 1t800 consommation excessive mais cella reste une gt qui reste dans l'air du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Pour le voilage des disques,je ne peux répondre car la mienne n'a actuellement que 57321kms c'est peu pour une voiture de 16 ans mais comme tu dis étant donné sa consommation excessive je ne peux pas la prendre tous les jours pour aller travailler,j'ai cette voiture pour le plaisir et c'est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz705yZ

salut

g suis fan de japonaise et plus particulierement de mitsubishi .pour moi ce sont des motoristes hors pair et ils font des voitures :love: rien qu'a voir les EVO

 

parmi les GT japonnais des années 90 j'adore les 3000GT je pense a faire venir une pour moi d'angleterre. je voulais savoir si tu as eu des difficultés pour l'immatriculer ici.

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Vraiment pas mal cette voiture :jap:

 

En tout cas, c'est certain que ton voisin n'a pas la même ;)

 

En faite, tu la payé combien ??

 

Le modèle a été commercialisé en France, ou bien uniquement dispo en import :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Salut,pour répondre à ton message,je n'ai pas eût de problème pour immatriculer ma 3000GT en France,cela a été fait en 1991,j'ai simplement demandé un certificat de conformité à Mitsubishi France reçu une semaine plus tard puis avec je suis passé aux Mines,ils m'ont délivré les papiers pour l'immatriculation française et c'est tout.Sur la carte grise il est noté véhicule importé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Bonsoir,ma 3000GT est américaine donc uniquement en importation,pour le prix j'étais en Allemagne et je l'ai acheté à un américain qui l'avait fait revenir par bateau des USA,elle m'a couté en gros 40 000€ mais elle n'avait que 2 ans et 2872 miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Salut,pour répondre à ton message,je n'ai pas eût de problème pour immatriculer ma 3000GT en France,cela a été fait en 1994,j'ai simplement demandé un certificat de conformité à Mitsubishi France reçu une semaine plus tard puis avec je suis passé aux Mines,ils m'ont délivré les papiers pour l'immatriculation française et c'est tout.Sur la carte grise il est noté véhicule importé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là de puissance, que ce soit 300 ou 400 ch cela ne change plus rien.

 

La 3000 GT c'est une voiture plaisante à voir. Le tout étant d'avoir un garage capable au besoin de faire l'entretien que l'amateur ne pourra faire lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Pour ma part étant mécano l'entretien ne me coutait que le prix des pièces que me fournissait Mitsubishi France donc avec remise,maintenant il est vrai que les pièces sont chères mais il faut savoir ce que l'on veut quand on posséde une voiture comme la 3000gt,on la bichonne tout le temps car pour un véhicule comme cela il faut avoir les moyens ou alors on roule dans une petite voiture pour ne pas citer de modéle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTO578Jr

Salut Dhan :)

je suis aussi un passionné de 3000GT , et je me demandais si tu pourrais me donner quelques infos :

As tu importé toi meme ce véhicule ? si oui , comment et comment faut-il faire ? avoir des infos la dessus quoi ..., comment cela se passe etc ...

ou , par qui la tu faite importée ? :D

Car je voudrais me faire importer également une 3000GT en provenance des Etats-Unis dans peu de temps et je ne sais pas trop comment cela se passe, je recherche la dessus depuis quelques mois deja :)

Merci beaucoup d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz705yZ

Pour ma part étant mécano l'entretien ne me coutait que le prix des pièces que me fournissait Mitsubishi France donc avec remise,maintenant il est vrai que les pièces sont chères mais il faut savoir ce que l'on veut quand on posséde une voiture comme la 3000gt,on la bichonne tout le temps car pour un véhicule comme cela il faut avoir les moyens ou alors on roule dans une petite voiture pour ne pas citer de modéle. :D

 

 

 

 

salut dhan

comme g connais pas mal cette voiture (j'ai un ami qui a la version non-turbo) g sais qu'elle est tres fiable aucun probleme jusqu a maintenant pour lui juste les vidanges et entretiens usuels. par contre le bruit circule sur le net que la boite de vitesse des modeles a 5 rapports est tres longue et surtout tres fragile. c'est ce ki casse le plus chez les possesseur de 3000GT. t'as eu aucun probl la dessus?

et puis j'aimerai savoir la puissance fiscale de la tienne stp car c'est indiqué nulle part pour les version bi turbo.apparement ca diverge en fonction du pays ou elle a ete vendue. et j aimerai savoir d'avance ce ke ca me coutera en assurance.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz705yZ

et pour tout ceux qui ont deja importé une voiture d'angleterre si vous pouvez m'aider avec quelques conseils ca m'aiderait beaucoup. car mon projet d'achat de cette voiture est pour le debut de l'année prochaine.peut etre meme pour mon noel :love: enfin g m'offre quelque chose.lol.

le souci que g rencontre est que la plupart des voitures que j'ai trouvé sur internet en angleterre semble avoir été modifiée meme legerement. la plupart ont des dump valve,turbo timer,boost controller et surtout echappement modifié. c'est tres efficace et excellent pour proteger les turbos mais est il possible d'immatriculer ces voitures ici sans avoir des problemes des mines et surtout mitsubishi va t'il donner les papiers d'homologation si la voiture a subi ne serait ce qu une petite modif???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

salut razoch,pour les papiers d'homologation Mitsubishi t'enverra le document sans même avoir vu ta voiture maintenant le problème que tu vas rencontrer est les mines car eux ils ont les documents et les bouquins qui vont bien,sans oublié que tu devras passé le controle technique pour te faire immatriculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha357sa

Re bonsoir razoch,je n'avais pas vu le message plus haut.je vais répondre à tes questions,pour la boite de vitesse c'est vrai qu'elle est très longue,le pire c'est en ville tu es en 1° ou en 2° par contre je n'ai jamais eu d'ennui avec la BV,mais vois sur 3si.com c'est un site qui ne fait que la 3000gt et ils te renseigneront car ce sont des spècialistes.Pour la mienne elle fait 17cv,mais c'est un modéle US bridé à 300cv Din,pour l'assurance avec 65% de bonus je paye encore 1200€ par an en tous risques bien sûr,voilà j'espère que mes réponses t'ont un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz705yZ

Re bonsoir razoch,je n'avais pas vu le message plus haut.je vais répondre à tes questions,pour la boite de vitesse c'est vrai qu'elle est très longue,le pire c'est en ville tu es en 1° ou en 2° par contre je n'ai jamais eu d'ennui avec la BV,mais vois sur 3si.com c'est un site qui ne fait que la 3000gt et ils te renseigneront car ce sont des spècialistes.Pour la mienne elle fait 17cv,mais c'est un modéle US bridé à 300cv Din,pour l'assurance avec 65% de bonus je paye encore 1200€ par an en tous risques bien sûr,voilà j'espère que mes réponses t'ont un peu aidé.

 

 

 

merci dhan.

c'est clair que c cher l'assurance mais c pour une GT c pas etonnant. je pensais prendre si mon budget me le permet la version avec phares non escamotables qu'ils appellent lift model avec toit vitré panoramique type "targa" et BV6. en tout cas merci encore pour ce topic car ta voiture est vraiment belle elle me donne plus envie encore de m'y lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

 

Je suis également dingue fan de cette voiture et j'envisage un achat de ce modele sublime de mitsubishi.

 

Je suis en train de regarder les assurances. N'ayant été assuré en premier conducteur que pendant une année, ayant été assuré en 2nd conducteur pendant 5ans, les assureurs ne veulent pas m'assurer. Pourtant j'ai le permis depuis 9 ans et je n'ai jamais eu d'accident.

Comment avez vous reussi à vous asurer??

 

Une autre question que je me pose est sur le kilometrage des modeles en vente. En effet il est rare de trouver un modele qui a fait plus de 100000km pour des modele qui ont plus de 15 ans.Alors même si la consommation est enorme, du 11litres/100 en moyenne ne me parait pas incompatible avec le fait d'utiliser son vehicule à d'autres moments que le we

 

Bonne route

GTO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv075dJ

au secour..jai une mitsubishi 3000 gt vr4..de 350cv..cela fait 1 an que je me bat avec la drire aurillac / clermont f...1 ans de papier de visite et aujourd huit je suis toujour sans carte grise..jai un monstre de puissance au font du jardin...qui ne peu pas rouler car pas de carte brise....jai besoin d aide car la je sais plus quoi faire....si vous me savez une solution a sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...