Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

trueno ae86


Invité §sou485SG

Messages recommandés

Invité §sou485SG

sa cote a combien une truneo 3p ae86 GTV ou une trueno 3P ae86 GTAPEX d'origine au usa ou au japon? Et la cote diffère elle entre la levin et la trueno?

si oui, alors la levin cote à combien (dans les même moteurs et la même carosserie)? et si je peut en trouver en europe, combien elles pouraient me couter?

 

759571505_Vrai20ae86.jpg.9f890a369f3744716824d943c8dece69.jpg

 

P.S. la voiture doit être au moin en état de passer le controle technique sans prob ou avec de petits fraits, pas de gros oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

à la limite, la cote des ae85 dans la même config, levin et trueno (voir photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Je sais pas combien sa cote, mais je sais qu'au Portugal on en trouve pas mal de ces veille celica :love:

Sinon il y a la celica supra dans le même genre de carrosserie qu'on touche dans les 2000€ est en France.

 

Initial D, avoue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

oui, mais je parle de la corolla, pas de la celica, celle la on en as aussi chez nous.

 

(en même temps, la photo représente une très bonne réplique de l'AE86 de la première saison, avant le capot noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

donc je suis acheteur d'une trueno ou d'une levin à un prix negociable (contactez moi par mp) payment à la livraison, voiture roulante obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

j'ai dit "roulante" pas "marche parfaitement" ou "etat neufs", un peu de boulot sur le moteur ne m'erais pas du moment qu'il est globalement en etat de marche. contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

oui, mais je parle de la corolla, pas de la celica, celle la on en as aussi chez nous.

 

(en même temps, la photo représente une très bonne réplique de l'AE86 de la première saison, avant le capot noir)

 

 

 

les ignorant ! lol bon blag a part

c'est pas une replique de initial D...c'est la peinture "panda" une peinture banale au japon,et en france (rouge noir et noir blanc, mais la plus repandu était bleu metal)

 

une voiture en bonne état qui passe le controle etc etc compte dans les 11 000€,voir 15 000€ minimum, pour la trueno,sinon tu peux trouvé quelque raaaaaaaaare levin en france, a 4000€,5000€ et pas dans un très bonne état

 

et encore ... pas d'origine, mais je pence que ce qui t'interesse doit d'en démolir une pour en fair un projet drift?(désolée je suis plus courtoie en temps normal,mais tout ce qui ont flashé sur la 86,avec initial d, veul la tué et en fair un projet drift en sprenan pour un pilote)

 

breeeeeeeeef je me mépran peut etre (j'espere) donc cherche sur internet ou les forum elle sont très rare et très recherché souvent en movaise état et rouillé

 

c'est une bonne routiere, pas trop puissante mais simpa en propulsion, avec 125chevaux donc pas éxésivement chere pour l'assurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

je ne veut pas me mettre tout de suite au drift, je veut just pas me contenter d'une bête clio c'est tout et la 86 me plait beaucoup.

note: la 86 n'a pas le monopole du drift, d'autres voitures plus facile à trouver et moins chères sont dispo en france: les celica 80's, l'alpha romeo alfetta gtv, la ford capri, la matra murena (plus rare celle la), toyota supra 1992.

 

PS: "blag" se fini par un "ue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

enfin, je re-précise que je ne snobe pas les corolla francaise, à condition que ce soit des 86 et non pas des 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las246Fv

J'en ai une qui traine, je suis emmerder pour faire la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor088Tb

le super model c'est l'APEX pour une conduite a gauche c'est 15000euros en bon etat sinon rare en dessous de 10 000.Pour une conduite a gauche divise par 2. BONNE JOURNNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor088Tb

le super model c'est l'APEX pour une conduite a gauche c'est 15000euros en bon etat sinon rare en dessous de 10 000.Pour une conduite a gauche divise par 2. BONNE JOURNNEE

 

excuse ;conduite a droite divise par 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est une corolla ae86 twin cam 16s.

 

si la peinture est blanche et capot noire c est pour imitter celle de "initial d " un drifter japonais qui a battu tout les reccord a son volant...

 

c 'est vraiment de la qualitè ces auto , 100/100 made in japan .

 

tu peut trouver certaine ae86 avec un coffre entre 5000et 10.000euro

 

pour en avoir une comme sur la photo compte un bon 15.000euro en etat parfait.

 

sinon cherche en une a restaurer moteur ok , les pièces se trouvent toujours facilement et souvent sa reviens moins cher que s offrir une auto complète , le lien entre elle et toi serra unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Salut c'est une corolla ae86 twin cam 16s.

 

si la peinture est blanche et capot noire c est pour imitter celle de "initial d " un drifter japonais qui a battu tout les reccord a son volant...

 

c 'est vraiment de la qualitè ces auto , 100/100 made in japan .

 

tu peut trouver certaine ae86 avec un coffre entre 5000et 10.000euro

 

pour en avoir une comme sur la photo compte un bon 15.000euro en etat parfait.

 

sinon cherche en une a restaurer moteur ok , les pièces se trouvent toujours facilement et souvent sa reviens moins cher que s offrir une auto complète , le lien entre elle et toi serra unique.

 

 

 

les piece doivent etre importer. car ce modele a été fait entre 200 et 500 exemplaire et que en levin en france.

 

de plus initial d n'est pas un pilote mais un déssin animé pas trop mal...

 

et le pilote qui a fait des record avec ce nomme keiichi tsuchiya.

 

ne jamais prendre un modele a restaurer car comme toute les jap, elle rouille beaucoup. donc une complete coute moin chere, meme en import, (changer une caisse c'est le prix d'une trueno 3porte déja)

quand au lien entre la voiture et le pilote dépend de commen tu la sent, c'est juste un coupé propulsion de 120chevauc-130chevaux origine.

 

certain lui prefere largement une supra mk1 (meme periode, plus gros moteur.) beaucoup moin rare, et plus puissante.

 

 

car oui, on est pas dans initial D , et conduire une propulsion c'est pas donné a tout le monde.(je repence a tout les "pilote" de mr2 qui au premier rond point sous la plui ce son gauffré.et les pilote de bmw,en dérapage finisse le cul devan avan le poin de corde!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san264zb

moi aussi j'en veut une ^^ mais tenssion hein! je veut juste frimé en roulant doucement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep716Vq

moi aussi j'en voudrai une (mais pas tout de suite, d'abord bousiller une voiture sans valeur, histoire de me faire la main ;p ) pour prouver à une personne de ma connaissance que non, les japonaises ne sont pas des "cailles" (je ne sait pas si sa s'écrit comme sa, mais sa se prononce pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...