Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §ice067xq

 

C'est mignon, un noob-taliban Ford :o

Une puissance sur-évaluée de 25ch et des trains roulants à la ramasse, oui, elle pue le graillon.

T'as pas dû voir les mêmes que moi. Pour en côtoyer 3 actuellement, jpeux te dire que les trains roulants sont, mais pas du tout à la ramasse. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

C'est pour ça que le RAID l'a abattu, c'était leur objectif premier officieusement

à la différence que ce ne sont pas les familles qui sont l'objectif à "contenter", mais l'opinion publique, n'oublions pas que l'on est en période électorale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

à la différence que ce ne sont pas les familles qui sont l'objectif à "contenter", mais l'opinion publique, n'oublions pas que l'on est en période électorale!

 

C'est sur en période électoral tout est différent.

C'est pour cela que pour faire bien à travers les journaux on pouvait y lire beaucoup de conneries sur cette affaire...

Du genre : "Le suspect s'est violament jeté par la fenêtre tout en tirent encore"

Se jetter du rez de chaussée n'a jamais tué personne :D

Après aussi lire "Le raid a pour seul mission de le capturer vivant"

Là encore faux ! On leur demande de faire une bonne vieille exécution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Je vous rappelle qu'ils semblerait que le RAID soit entré armé uniquement d'armes non-létales. Le but devait donc bien être de la capturer vivant. Les tireurs d'élites avaient semble t il l'ordre de ne tirer qu'en état de légitime défense également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Heu...

Je vous rappelle qu'ils semblerait que le RAID soit entré armé uniquement d'armes non-létales. Le but devait donc bien être de la capturer vivant. Les tireurs d'élites avaient semble t il l'ordre de ne tirer qu'en état de légitime défense également.

 

Moi j'ai entendu que ce n'était que les grenades qui servait à le maintenir éveillé qui étaient non-létales. Parce qu'en plus ça parait assez inconscient de rentrer avec ce genre de munitions tout en sachant que lui était lourdement armé. Après je me trompe peut être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui peut être, j'ai peut être mal entendu ;)

 

D'un autre côté, attendre si longtemps, pour moi, ça veut dire qu'ils le voulaient vivant. Sinon je vois pas pourquoi ça a duré 2 jours bah.gif.c1c75f86633976b5542974530f7e6a06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

M3 E46 gris souris (le gris rare), M3 E36 verte comme la tienne, avec les clignos orange. bien.gif.a4a064b5bc63aa974fc956f4c79dd5d5.gif

 

 

C'est pour ça ... des fois on critique les rasso tuning mais je sais que celui d'a coté de chez moi c'est vu complétement modifié le jour ou les Clio 2 et Saxo tuning vert fluo se sont vu petit à petit remplacé par des 930 Turbo , des Impreza STI ect ... pour devenir un rasso de raliment avant run nocturne ... :W

 

Ca fait des lustres que j'y est pas foutu les pieds pourtant c'est le moyen idéal de sortir l'APN et le trépied plus d'une fois par mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Les Ferrari sont vraiment pas bonnes cette année roll.gif.02cc077959d373fe54a85163606f2120.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Les Ferrari sont vraiment pas bonnes cette année roll.gif.908a556092443ccde9faca100e6f100a.gif

J'avoue, et Massacror qui n'arrive même pas en Q3, mais que fout-il encore là ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'avoue, et Massacror qui n'arrive même pas en Q3, mais que fout-il encore là ? :o

 

timothyo1.gif.fb4b97aa2e8d8cb189038d7f13226aca.gif

 

Il serait temps qu'il cède son baquet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

En soit c'est un très bon remplaçant à Barrichello! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Une Ferrari qui fait un bon début de saison, c'est rare, hein?

Pas au point de se qualifier aussi loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû voir les mêmes que moi. Pour en côtoyer 3 actuellement, jpeux te dire que les trains roulants sont, mais pas du tout à la ramasse. :w:

 

 

Monte dans une MRS sur toute sinueuse avec un mec qui gère son cerceau... Prévois un calbut de rechange.

Les ingé' Ford avaient dit qu'ils avaient réussi à concevoir des trains avant qui pouvaient aisément passer les 300ch au sol. Résultat, ils ne sont pas capable de le faire avec 280ch...

 

Heu...

 

Je vous rappelle qu'ils semblerait que le RAID soit entré armé uniquement d'armes non-létales. Le but devait donc bien être de la capturer vivant. Les tireurs d'élites avaient semble t il l'ordre de ne tirer qu'en état de légitime défense également.

 

 

Moi j'ai entendu que ce n'était que les grenades qui servait à le maintenir éveillé qui étaient non-létales. Parce qu'en plus ça parait assez inconscient de rentrer avec ce genre de munitions tout en sachant que lui était lourdement armé. Après je me trompe peut être. ;)

 

 

Y'a très certainement du vrai dans les deux cas.

- Je vois mal le RAID balancer des grenades létales en plein quartier résidentiel, trop de risque. Et puis, pour l'emploie qu'ils en avaient, c'était useless...

- L'objectif officiel était de le prendre vivant. On peut donc très certainement penser que certains hommes de la colonne sont rentrés tazer au poing. Ceci dit, ce ne sont pas les snipers qui ont tirés 270 cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.696ecf7d8e29004802e3c12a2e91a3b6.gif

 

Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle heure les autos du Tour Auto resteront à Nice le 21 avril ? :o

Journée du samedi TMM, soirée du samedi Tour Auto, journée du dimanche TMM... ça pourrait le faire non ? boonka75.gif.6117a9f377b8169ecf77d5d68a446539.gif

fonfon78.gif.f745b24add75c175e2beee1a0bf6f426.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle heure les autos du Tour Auto resteront à Nice le 21 avril ? :o

[/img]

 

Aucune idée! :o

fake07.gif.efec29e8daafdc0810103e2317bc0236.gif

 

Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle heure les autos du Tour Auto resteront à Nice le 21 avril ? :o

Journée du samedi TMM, soirée du samedi Tour Auto, journée du dimanche TMM... ça pourrait le faire non ? boonka75.gif.f6d2dab6e425f35abacb99573d8888e4.gif

 

 

Vu ta chance, tu va encore passer à côté des plus belles autos! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/kcrs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Monte dans une MRS sur toute sinueuse avec un mec qui gère son cerceau... Prévois un calbut de rechange.

Les ingé' Ford avaient dit qu'ils avaient réussi à concevoir des trains avant qui pouvaient aisément passer les 300ch au sol. Résultat, ils ne sont pas capable de le faire avec 280ch...

 

Je t'invite à grimper dans une FRS reprog', si tu veux avoir la bonne puissance, et tu verras que ça passe sans problème au sol, et même la RS500 avec plus de jus ça passe bien. oui.gif.fbbbfd9a0757d8e92c2afbcf2bcfb874.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à grimper dans une FRS reprog', si tu veux avoir la bonne puissance, et tu verras que ça passe sans problème au sol, et même la RS500 avec plus de jus ça passe bien. oui.gif.1ea3a2b83e8edfb053cc99148ac6a4a5.gif

 

 

Déjà fait. Honnêtement, je suis sortis et j'ai fait : "c'est tout ?"

(si ca peut te rassurer je suis pas monté avec le proprio' mais avec le reprogrammeur qui faisait des test post-prog')

Extrêmement étonné par son inefficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Déjà fait. Honnêtement, je suis sortis et j'ai fait : "c'est tout ?"

(si ca peut te rassurer je suis pas monté avec le proprio' mais avec le reprogrammeur qui faisait des test post-prog')

Extrêmement étonné par son inefficacité.

T'as pas dû monter dans la bonne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû monter dans la bonne. :D

 

 

Je m'attendais à la réponse de la marginalité :D

C'est pas comme si quasi' tous les essais presse qui ont passé la FRS au banc lui on gratifié un puissance sous la barre des 290ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Je m'attendais à la réponse de la marginalité :D

C'est pas comme si quasi' tous les essais presse qui ont passé la FRS au banc lui on gratifié un puissance sous la barre des 290ch :o

Ca n'empêche pas aux voitures reprogrammées de sortir des puissances >305cv, du c00ple à en revendre et que tout ça passe très bien sur le train avant. oui.gif.d0c789134c8ad1c6ca6d8f470dbed01c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Perso j'ai fait quelques bornes en Clio 3 RS, sans doute en dessous de la FRS j'en sais rien, mais c'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas aux voitures reprogrammées de sortir des puissances >305cv, du c00ple à en revendre et que tout ça passe très bien sur le train avant. oui.gif.2ca1ed73907935522badf08a8d7e4642.gif

 

 

Ford devrait l'indiquer à l'achat que la reprog' est quasi obligatoire pour atteindre les chiffres demandés :o

Et bien monte dans un MRS, tu verra que l'écart est flagrant. C'pas pour rien que RS fait les meilleurs châssis du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

C'est pas comme si quasi' tous les essais presse qui ont passé la FRS au banc lui on gratifié un puissance sous la barre des 290ch :o

ça à la rigueur on s'en fout!

Elle reçu dans l'ensemble un bonne critique dans la presse spécialisé (au bémol que tous étaient persuadé que 300 canassons seraient un massacre sur une traction), devant Evo X et Impreza, mais sensiblement en retrait face à la Mégane RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée! :o

 

JLL est demandé sur le bistrot.

 

Vu ta chance, tu va encore passer à côté des plus belles autos! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/kcrs.gif

 

Je veux des preuves. :o

A part la Stirling Moss que j'aurais peut-être râté à Knokke (j'en doute) et les 2 Aventador à Cannes & MC dont j'ai strictement RAB, j'vois pas de quoi vous parlez. :o

 

J'y peux rien si y'a que Penfold pour tomber sur un combo MC12/Enzo au port de Monaco. buzz.gif.daa3645b6ba7b84157dc529a9d131d5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à la rigueur on s'en fout!

Elle reçu dans l'ensemble un bonne critique dans la presse spécialisé (au bémol que tous étaient persuadé que 300 canassons seraient un massacre sur une traction), devant Evo X et Impreza, mais sensiblement en retrait face à la Mégane RS...

 

 

Mwai, on s'en fout moyennement. Perso, en tant qu'acheteur, j'aimerais pas qu'on me baise sur la puissance annoncée/réelle, surtout quand c'est pas marginale ! J'achète cette voiture surtout pour la puissance, alors si on me ment la-dessus... bah.gif.7409ecc73a9d2716e8658d2a51dfd77e.gif

Oui voila, elle est en dessous de la Megane alors qu'elle a 50ch de moins (en théorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

JLL est demandé sur le bistrot.

 

 

Oui mon chou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...