Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Kadett gsi turbo restoration ......


Invité §tor282ie

Messages recommandés

Invité §dia363Qc

Alors? 600cv ou "que" 500? On voudrait savoir nous... :o

Enfin, si tu es toujours vivant pour en parler bien sur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did222aZ

Alors? 600cv ou "que" 500? On voudrait savoir nous... :o

Enfin, si tu es toujours vivant pour en parler bien sur... :D

 

 

Quelques news ici (merci google :D ):

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5809&postdays=0&postorder=asc&start=480

et là:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13255&postdays=0&postorder=asc&start=60

 

Bonne lecture... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Ah ouais comme même il est est allé loin dans son délire. On l'as bien enfoncé içi mais pourtant, lui au moins, il va au bout des choses. Pas comme certains membres qui ne font que parler de gros swaps ou de super prépas sans sauter le pas : cf les sections tuning et dans une moindre mesure içi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai eu un projet un peu similaire mais je me suis vite rendu compte que c'été une belle connerie et un gros investissement totallement inutile ... je préfère me garder pour la prochaine et me prendre une E30 à vidé pour faire mumuse sur circuit que tué quelqu'un avec une merde sur route ouverte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

C'est une sage décision. Mais je trouve que les gens qui ont les corones ou l'inconscience :sol: de ce lancer dans ce genre de projets force l'admiration. J'ai vu des gens que tous le monde croyais fou sortir des prépas de dingue autant sur des voitures que en offroad et aboutir sur des trucs géniaux. Bref malgrès le fait qu'il soit illétré il semble toucher sa bille en mécanique. Rien ne vaut le plaisir de bricoler un truc de dingue en mettant le nez partout. Je connais ce joies là en mettant mon rockcrawler au point en ce moment même.

 

Bon le concept de rouler sur route ouverte c'est n'importe quoi mais il a le temps de changer d'avis vue le rythme sur lequel il progresse. :jap:

 

Il fut un temps ou ce genre de projets aboutissaient et servaient de DD :love: et pourtant je suis pas si vieux. J'ai vu un mec rouler 5 ans avec un super classique : 205 swap TCT qui crachais tout ce qu'il pouvais sur la fin (295cv au banc si je me souviens bien). :cry: [vieux con off]

 

 

PS: je te visais pas particulièrement PZ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est une sage décision. Mais je trouve que les gens qui ont les corones ou l'inconscience :sol: de ce lancer dans ce genre de projets force l'admiration. J'ai vu des gens que tous le monde croyais fou sortir des prépas de dingue autant sur des voitures que en offroad et aboutir sur des trucs géniaux. Bref malgrès le fait qu'il soit illétré il semble toucher sa bille en mécanique. Rien ne vaut le plaisir de bricoler un truc de dingue en mettant le nez partout. Je connais ce joies là en mettant mon rockcrawler au point en ce moment même.

 

Bon le concept de rouler sur route ouverte c'est n'importe quoi mais il a le temps de changer d'avis vue le rythme sur lequel il progresse. :jap:

 

Il fut un temps ou ce genre de projets aboutissaient et servaient de DD :love: et pourtant je suis pas si vieux. J'ai vu un mec rouler 5 ans avec un super classique : 205 swap TCT qui crachais tout ce qu'il pouvais sur la fin (295cv au banc si je me souviens bien). :cry: [vieux con off]

 

 

PS: je te visais pas particulièrement PZ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Quelle base :??: n'hésites pas à mettre des photos hein !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Un chassis tubulaire mis au point et monté en temps que TurnKey aux Etats-unis. Je te donnerais quelques liens de photos en MP si tu me promet de ne pas les diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un chassis tubulaire mis au point et monté en temps que TurnKey aux Etats-unis. Je te donnerais quelques liens de photos en MP si tu me promet de ne pas les diffuser.

 

 

Pas de soucis :jap: gros gain de légèreté un simple châssis ... :D les petits Suz' Samouraï ont interré de faires gaffes :W par contre plusieurs personnes m'ont dit la même chose par rapport au MP :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

En Rockcrawling en France il n'y as pas de Suzukette :o Mais les Jeeps n'ont qu'a bien se tenir c'est vrai.

 

Pour faire simple et te donner une idée je vais balancer quelques photos des rigs montés par la même boite :

 

http://i149.photobucket.com/albums/s43/Bentfabrications/chassis/HPIM2730.jpg

 

http://i149.photobucket.com/albums/s43/Bentfabrications/chassis/HPIM2726.jpg

 

 

Le chassis que j'ai commandé est un 4seater (4places) donc empattement plus long :

 

http://i149.photobucket.com/albums/s43/Bentfabrications/chassis/HPIM3637.jpg

 

Mais bon la compétition ça sera pas pour cette année je pense ou alors seulement à l'automne :cry:

 

Edit : Ah et les specs en gros : LS1 de chez Turnkey, Ponts Spidertrax Customs avec blocage avant / arrière, 42' PittbullRocker sur jantes Spidertrax et bientôt des ORI Struts pour remplacer les Fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Si tu souhaites me faire part de ton avis je te suggère d'utiliser des mots en lieux et place d'un pauvre smiley. Merci.

 

Si tu pense que c'est HS, j'ai juste à dire que ce topic est HS est qu'il survis juste pour son fort taux de lol. Alors un HS de plus ou de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Si tu souhaites me faire part de ton avis je te suggère d'utiliser des mots en lieux et place d'un pauvre smiley. Merci.

 

Si tu pense que c'est HS, j'ai juste à dire que ce topic est HS est qu'il survis juste pour son fort taux de lol. Alors un HS de plus ou de moins...

 

 

En meme temps quand on voit l'instiguateur du post en question :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Et alors ? Il touche sa bille en méca lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Tu te rends compte que je parlais pas de toi au moins ? mais du post precedent ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Oula c'est vrai :jap::jap:

 

Mais à trois heures du mat' je vois pas grand chose, faut m'excuser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En Rockcrawling en France il n'y as pas de Suzukette :o Mais les Jeeps n'ont qu'a bien se tenir c'est vrai.

 

Pour faire simple et te donner une idée je vais balancer quelques photos des rigs montés par la même boite :

 

http://i149.photobucket.com/albums/s43/Bentfabrications/chassis/HPIM2730.jpg

 

http://i149.photobucket.com/albums/s43/Bentfabrications/chassis/HPIM2726.jpg

 

 

Le chassis que j'ai commandé est un 4seater (4places) donc empattement plus long :

 

http://i149.photobucket.com/albums/s43/Bentfabrications/chassis/HPIM3637.jpg

 

Mais bon la compétition ça sera pas pour cette année je pense ou alors seulement à l'automne :cry:

 

Edit : Ah et les specs en gros : LS1 de chez Turnkey, Ponts Spidertrax Customs avec blocage avant / arrière, 42' PittbullRocker sur jantes Spidertrax et bientôt des ORI Struts pour remplacer les Fox.

 

 

Sacré taff en effet :jap: ça doit être un gros délire à "manœuvré" quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Il a un rayon de braquage pas plus important qu'une voiture classique voir même pas loin d'une compacte je pense : grand angle de braquage par roue + 4 roues directrice ça aide :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big618rK

franchement tordant ce topic mais j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu la kadett... et le pilote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Au compressage tout les deux :o si ca n'a pas déja était fait autour d'un poteau électrique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou365Sv

sur ce moi j'aurai voulu voir la kadett fini car c'était bien parti mais bon il' y a toujours des con pour faire chier le monde

la kadett est une très bonne base aller a tento bande de naz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Il commence bien lui 1messages et déja des insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...