Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

CONCOURS du mois de septembre "Une Porsche PMA"


knucker
 Partager

Messages recommandés

je ne voudrais pas me tromper,mais je pense que le Speedster(toujours lui)n'est pas turbo-compressé .part contre,c'est un 2.2l,et avec ses 900kg,c'est une petite bombe.243 Km/h non préparée.

 

je connais un tout petit peu cette auto,et sont Pilote aussi

 

 

DSC_1482.jpg

 

pour ceux qui connaissent,c'est Cédric Delage(oui oui,le fils de Hugues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERATUM,

j'ai dis une grosse con.,le Speedster est sorti aussi en 2l turbo,et je pense que c'est cellui ci qu"a mit notre ami.

moi j'était resté a l'atmo,et je pense que Cedric a celui ci plutot que le 2l2.

 

je m'en excuse auprès de Zorglub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Oh oh oh... Gros festival de Renault en Mars !! :D

La 5 est à l'honneur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6 :jap: (normal venant d'un fou d'Alpines)

La 6 j'adore, c'est comme la 4, elles n'existent pas !

 

On dirait un ingénieur de chez Renault avec les versions du R-Link 2 ! V2.X normal pour un R-Link 2, puis V3.X et là mystère on passe à V7.X puis V8.X, mais où sont passées les versions 4, 5 et 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6 j'adore, c'est comme la 4, elles n'existent pas !

 

On dirait un ingénieur de chez Renault avec les versions du R-Link 2 ! V2.X normal pour un R-Link 2, puis V3.X et là mystère on passe à V7.X puis V8.X, mais où sont passées les versions 4, 5 et 6 ?

je n'ai pas compté les photos seulement regardé la numérotation,et c'est la ?...bon la 5 si tu préfère.

 

 

Alpine GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Bonjour à tous... Ma participation, cette semaine ? Une Porsche :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh... Gros festival de Renault en Mars !! :D

La 5 est à l'honneur :love:

 

 

C'est un peu ce que je me disais !!! Festival de françaises du jamais vu sur ce topic !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Fuego turbo 1.jpg

Pour notre ami @Meta_

Mais je ne participe pas avec celle la

 

 

 

Aaaaah la fameuse fuego où le mot Turbo est inscrit 7 ou 9 fois sur la voiture !!! :lol:

 

C'était la honorifique à l'époque faut croire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh... Gros festival de Renault en Mars !! :D

La 5 est à l'honneur :love:

ça change un peu des Féfés... :o

 

 

suis déjà dehors!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour la Vauxhall, je ne sais pas si cet exemplaire là, possède ou pas un turbo. :bah:

 

Pour l'Alpine, "série 600" je ne sais pas bien si on doit la qualifier de GTA ou pas. Y avait pas de logo de ce genre sur la voiture :bah: (juste V6 turbo. Et y avait la mini-chaine hifi à l'intérieur)

 

J'opte au final, pour l'Alpine blanche en photo, comme proposition pour le concours, en suivant l'avis général. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo de l'AR pourra peut-etre vous éclairer sur le modèle ou pas :o

 

 

 

 

Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'une Alpine GTA @zorglub

 

@1600 S est le premier à l'avoir dit.

 

On la reconnait à ses feux avants, arrières. Et on voit que c'est une V6 Turbo comme précisé sur la lunette arrière. Les jantes permettent aussi d'identifier que c'est une V6 Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Bonjour à tous :jap:Pour info / Je ne m'affirme aucunement fin connaisseur mais la 'GTA' V6 Turbo se distinguait par le marquage "V6turbo" sur les vitres custodes... Ce qui semble bien être le cas vu l'arrière sur la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Je vous montre 3 autres photos, face AV et 3/4 AV, si cela permet d'avoir des certitudes ou pas :

 

:)Pour moi, c'est sûr... Ci-dessous, agrandissement prélevé et saturé depuis la photo initial -- c'est bien le marquage sur les vitres custodes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour la Vauxhall, je ne sais pas si cet exemplaire là, possède ou pas un turbo. :bah:

 

Pour l'Alpine, "série 600" je ne sais pas bien si on doit la qualifier de GTA ou pas. Y avait pas de logo de ce genre sur la voiture :bah: (juste V6 turbo. Et y avait la mini-chaine hifi à l'intérieur)

 

J'opte au final, pour l'Alpine blanche en photo, comme proposition pour le concours, en suivant l'avis général. Merci.

 

Les modèles Opel Speedster / Vauxhall VX220 Turbo avaient des prises d'air derrière les portes un peu plus imposantes que sur les modèles atmo. Mais bon, difficile à voir sur ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Les modèles Opel Speedster / Vauxhall VX220 Turbo avaient des prises d'air derrière les portes un peu plus imposantes que sur les mo...

 

... différence modèle avec et sans turbo : marquage spécifique sur la face arrière -- vérifies bien sur cliché vu arrière, c'est plus facile à voir que les prises d'air !

>>> -- VOIR ICI -- :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...