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Takamine
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Participants fréquents à ce sujet

Ma corvette est une super bagnole et si je ne faisait pas de circuit je ne penserais même pas à la changer !!! c'est moins "courant" qu'une 911 et ça va aussi bien sur route ouverte .

Je la vends juste à cause des freins sur circuit, je me suis aperçu que mes deux rotules de triangles inférieurs et de direction étaient foutues, le caoutchouc des soufflets a été cramé par la chaleur et toute la graisse fout le camp !!!!

Je vais demander le prix et la disponibilité, les changer et ne plus faire de circuit jusqu'à la vente. J'ai pas envie de changer 4 rotules à chaque sortie !!!

Je vais chercher une 996 3,6 L le moins cher possible et bouffer des patates du jardin pendant un an !!!!

 

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J'espère que tu aimes les patates, mais la 996 3.6L est une bonne auto, pas trop cher à cause des problèmes de fiabilité que certaines ont eut.

 

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Bonne idée ! Et pourquoi pas une 993 Bi-Turbo ? :??:

 

Ca ne doit pas être dans mes prix !!! je peux mettre 5 ou 7000 euros que j'ai mis de côté au bout de la corvette et j'espére que mon pére me prétera 10000 ce qui fait 45000 maxi .

De toute façon pour moi une bonne voiture n'a que deux roues motrices ! donc pas de turbo récentes .

Je pense que la 996 atmo coute moins cher à faire rouler que la 993 turbo, je voudrais les suspensions sport et roues de 18 au minimum et pourquoi pas siéges sport, auto bloquant .....

 

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J'espère que tu aimes les patates, mais la 996 3.6L est une bonne auto, pas trop cher à cause des problèmes de fiabilité que certaines ont eut.

 

La 3,6 litres est fiable non ????

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Invité §Fuc674xe

Ca ne doit pas être dans mes prix !!! je peux mettre 5 ou 7000 euros que j'ai mis de côté au bout de la corvette et j'espére que mon pére me prétera 10000 ce qui fait 45000 maxi .

De toute façon pour moi une bonne voiture n'a que deux roues motrices ! donc pas de turbo récentes .

Je pense que la 996 atmo coute moins cher à faire rouler que la 993 turbo, je voudrais les suspensions sport et roues de 18 au minimum et pourquoi pas siéges sport, auto bloquant .....

 

 

Ah, tu es anti 4RM ? :??:

 

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Ah, tu es anti 4RM ? :??:

 

Pour moi une voiture faut que ça glisse !!!! une 4RM c'est chiant ça tient trop bien la route !

Une bonne propulsion avec un auto-bloquant et des chevaux c'est top ....une vraie voiture avec des poils ....

Pour la neige je dis pas ,une bonne 4RM typée propulsion c'est top, ça glisse du cul et les chevaux passent, ça motrice.

Regarde ça ... c'est pas du bonheur une voiture qui glisse ???

http://www.youtube.com/watch?v=M6bq-HlVrdE

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Invité §bal533qT

Chapeau bas :jap: Super maîtrise de la bête :eek:

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Invité §Tev237SJ

Ca ne doit pas être dans mes prix !!! je peux mettre 5 ou 7000 euros que j'ai mis de côté au bout de la corvette et j'espére que mon pére me prétera 10000 ce qui fait 45000 maxi .

De toute façon pour moi une bonne voiture n'a que deux roues motrices ! donc pas de turbo récentes .

Je pense que la 996 atmo coute moins cher à faire rouler que la 993 turbo, je voudrais les suspensions sport et roues de 18 au minimum et pourquoi pas siéges sport, auto bloquant .....

 

 

A 45000€ tu es presque dans les tarifs des premières Corvette C6. :)

les freins (doubles pistons avant) sont parait il meilleurs que sur la C5

Cela dit si tu fais beaucoup de circuit je ne sais pas quel est le choix le plus judicieux...une Porsche "RS" ?

 

Est ce qu'une 996 3.6L sera plus adaptée qu'une C6 pour le circuit ?

 

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Invité §pap737DG

Je vois que Dunaze s'éclate vraiment bien!!!

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A 45000€ tu es presque dans les tarifs des premières Corvette C6. :)

les freins (doubles pistons avant) sont parait il meilleurs que sur la C5

Cela dit si tu fais beaucoup de circuit je ne sais pas quel est le choix le plus judicieux...une Porsche "RS" ?

 

Est ce qu'une 996 3.6L sera plus adaptée qu'une C6 pour le circuit ?

 

Freins indestructibles sur la Porsche : 4 pistons à l'avant par étriers, et des chevaux et le moteur à l'arrière pour le drift.

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Invité §bob323ul

Une autre qui impose le respect

 

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