Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

kel moteur sur golf 2 gti oettinger


Invité §ziz135qN

Messages recommandés

Invité §ziz135qN

bonjour je sui un nouveau possesseur dun golf 2 oettinger gti le probleme c ke je ne sais pas si c un 8 ou un 16soupapes jaurai besoin daide car jai des travaux moteur a faire merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut la One était une 16S mais la Golf 2 est une 8 soupapes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

Il faut passer le turbal en N12 et toute la partie cycle au moins en N13 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz135qN

de plus jai fait des recherche de pieces sur oscaro mais en rentrant mon type mine aucune detection c un vehicule importer d'allemagne ki marche franchement fort 185 en 4 donc voila jai enormement de mal a trouver les pieces pour la remettre a letat d'origine car ancien proprio jeune ki a du taper des runs avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz135qN

apparement la oettinger 2 serai sorti aussi en 16s les differentes version sont 150.162.170 et 182cv comment le savoir par rapport au num moteur la puissance exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour les pièce sur Oscaro, c'est un modèle allemand, tu ne trouvera rien.

T'a 2 choix : t'adresser à VW ou commander des pièces de GTI.

On a le même problème avec la GTI TDi :lol:

 

La Oettinger c'est 170ch sur sur un 2.0L ( d'origine un 1.8L ) de 16 soupapes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz135qN

merci de ta reponse mais en regardant de plus pres sur plusieur site ke mon moteur netait plus d'origine mais un gti classique sniff je n'est ke le chassis la carosserie train roulant etc de oettinger donc plus collector du tout malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moyen d'être sur : les injecteurs sont dans le collecteur d'admission et le couvre culasse est siglé Oettinger.

Si tu n'a aucun de ces deux signes de reconnaissances, désolé pour toi :jap:

J'espère que tu n'a pas payé sa rareté, sinon tu l'a dans l'os :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz135qN

il ny a aucu de c element donc bien un gti classique et ya detravaux carosserie a faire donc pas chere a voiture heureusement encore mais je trouve minable de vendre une voiture de l'appele oettinger alors kil ny a ke le chassis oettinger mais bon elle servira pour un swap a mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive à te trouver un bloc d'Oettinger ( l'espoir fait vivre ), c'est un bonne idée.

Pour rester sur un swap, un 1.8T de GIV GTi ca peut être sympa :oui:

Après une greffe de turbo, injecteurs, toussa, ca peut faire mal :p

Sinon en extrème t'a les swaps VR6 et R32, mais à ne pas mettre entre toutes les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...