Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Japonaises


Invité §sal224tn
 Partager

Messages recommandés

Invité §xav231dl

658914076_sylvias15D1-GPSpecProbodykit.jpg.6ca89e149f250b527acb2a4dedcd0680.jpgcardat_052001.jpg.af91e9a5a4a4b72443a141ce9f2bfb97.jpgcardat_052004.jpg.13293ed71efe106e77d6b1bc00e80d57.jpgcardat_052018.jpg.500ed044fe776f1fb4df0517c4fb9b39.jpg

sylvia s15 D1-GP Spec Pro body kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • JapCars

    2703

  • nikolifestyle

    2134

  • Bizzik

    1082

  • amDBs9

    698

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap737DG

Une MR avec un échappement tout discret... papy17.gif.b948e6df88dc2fa6dc7cf5cf2b06014d.gif

P4120063Medium.jpg.c2ac1e594dbb25b460387994d073f289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

toyota soarer :rs: . J'en veux une en 1jz pour le circuit :o

 

 

il pousse méchament le 1jz mais c'est quoi sa différence par rapport au 2jz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy757iX

il pousse méchament le 1jz mais c'est quoi sa différence par rapport au 2jz ?

 

je pense que sur le 1jz il ny a qu'un seul turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

il pousse méchament le 1jz mais c'est quoi sa différence par rapport au 2jz ?

 

Le 1jz est l'ancetre du 2JZ , c'est un 2.5l de 280cv , alors faudrait que je regarde de plus pres mais il me semble que les turbal ne sont pas les meme .

Apparement certain s'amuse a mettre des culasses de 2jz sur ce moteur ( 1.5JZ ) pour un flux d'air plus grand pour la prepa , mais la encore tout le monde n'est pas super d'accord en argumentant que la culasse du 1jz permet d'avoir une velocité du flux d'air plus importante sur cette derniere et donc une reactivité plus importante ...

Le difference de deplacement est dond du a la course des cylindres plus petites . Le bas-moteur est capable de prendre autant de cv que sont pitit frere le 2jz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Mais elle se pousse du milieu celle la :D

 

cargirl1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm
:eek: le chassi! Je remettrais bien la capote moi! (celle de la voiture bien sur :jap:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec237ob

vu le bijou accoudé sur la voiture il ya bien un autre type de capote que je mettrai :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

Le 1jz est l'ancetre du 2JZ , c'est un 2.5l de 280cv , alors faudrait que je regarde de plus pres mais il me semble que les turbal ne sont pas les meme .

Apparement certain s'amuse a mettre des culasses de 2jz sur ce moteur ( 1.5JZ ) pour un flux d'air plus grand pour la prepa , mais la encore tout le monde n'est pas super d'accord en argumentant que la culasse du 1jz permet d'avoir une velocité du flux d'air plus importante sur cette derniere et donc une reactivité plus importante ...

Le difference de deplacement est dond du a la course des cylindres plus petites . Le bas-moteur est capable de prendre autant de cv que sont pitit frere le 2jz :D

 

 

merci parce qu'en D1 la soarer dépasse les 600cv avec ce 1jz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Il y a un truc que je ne comprend pas c'est que 95% des photos présente montre des voitures transformées, les japonaises sont-elles vraiment interressantes d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

C'est pas qu'elles sont ininteressantes ,mais on a vite fait le tour des voitures d'execptions japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ca, ca doit être un plus pauvre de Dubaï... il a qu'une 350Z!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Et il a qu'un tout petit portail dans sa toute petite maison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Comme j'aimerai que mon jardin ressemble à cela... papy17.gif.324c88c377fdee98e4d166a0456af220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est vrai comparé a l'emir Benpetrolis, Lui il a une plus grande propriété avec une collection de Bentley.... Et l'Emir d'en face n'arrete pas de faire le mariole avec sa Lamborghini et son Enzo.... Comment peut on laisser un pauvre pareil dans le quartier!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Comme j'aimerai que mon jardin ressemble à cela... papy17.gif.324c88c377fdee98e4d166a0456af220.gif

 

 

Ben faut bosser dedans tout les jours mon cher papy! Y a pas de secret..... Mais je pense qu'il a un jardinier pour ça... que dis-je... des jardiniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Oui je suis d'accord avec toi mais reste un problème majeur...

Même en travaillant comme un forcenné dans mon jardin ça ne le rendra pas plus grand hélas... :cry:

En tout le mien doit correspondre à une mini parcelle devant son portail... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

Il y a un truc que je ne comprend pas c'est que 95% des photos présente montre des voitures transformées, les japonaises sont-elles vraiment interressantes d'origine?

 

 

par exemple une NSX c'est très très interessant d'origine

 

mais pour la pluspart des sportives japonaises t'as une quantité de préparateurs et de pièces que à moins d'être un puriste tu aura envie de la modifier, surtout quand tu vois ce qu'en font les préparteurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...