Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal341FU

Si j'étais père de famille ... :lover:

 

 

 

 

pas besoin :p

 

imagines le meme torino 72 SW avec des suspates revues a la sauce pro touring, des freins kivonbien et un 347 stroker sur une T56.

 

jouissif le break de papa ! malibuss.gif.d90e4196e62189d2b5863c3ef5284c66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
http://images.ados.fr/tuning/photo/hd/8237320823/muscles-cars/dodge_challenger-1970_r2-1680818da4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin :p

 

imagines le meme torino 72 SW avec des suspates revues a la sauce pro touring, des freins kivonbien et un 347 stroker sur une T56.

 

jouissif le break de papa ! malibuss.gif.d90e4196e62189d2b5863c3ef5284c66.gif

 

 

:oui:

 

Quoique tu peux me taper sur les doigts, mais je suis de moins en moins orientée course à la puissance ... :bah:

 

 

 

Celle-là par contre, j'en ai pas souvent vues en targa ... :ibizatdi:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ford 427ci .

 

une vrai cobra ? je suis septique...

 

Je suis sûr que c'est une vrai car à partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions à bras superposés et combines ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch. Les modèles 1965 et 1966 sont équipés du moteur Ford 427 ci, deux carburateurs Holley quadruple corps et d'une boîte de vitesses à trois rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766683/AutoBrocante201151.jpg

 

Qu'est ce donc cette voiture blanche à gauche, svp ?

 

 

Bon, désolé de griller la politesse au maitre-ex Chevelle ... :oops: Mais ceci est une Chevrolet Malibu SS de 1964, couleur Hermine White. :p

 

Reconnaissable au logo sur l'aile AR et à la baguette chromée qui se trouve sur le haut de l'aile, avec que les Malibu normale l'ont sur le coté ...

 

:p

 

 

Y'a des moments comme ça, ou je m'étonne moi-même ... :p:cyp:

 

 

 

Malib' ... T'as là un nouveau maitre jedaï, plus un padawan ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

Je suis sûr que c'est une vrai car à partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions à bras superposés et combines ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch. Les modèles 1965 et 1966 sont équipés du moteur Ford 427 ci, deux carburateurs Holley quadruple corps et d'une boîte de vitesses à trois rapports.

 

 

AMHA de futur proprio d'une réplique de cobra (j'en entends qui rigolent au fond de la salle, vous verrez...) celle ci est une replique, c'est meme sur, ce qui n'enleve rien a son charme et a sa bestialité :o

ceci dit ton argumentaire que je cite ne prouve en rien que c'est une vraie?????

pour ce qui est des badges accolés a la carrosserie dont tu parles, ça vaut 1.50 euros sur ebay :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AMHA de futur proprio d'une réplique de cobra (j'en entends qui rigolent au fond de la salle, vous verrez...) celle ci est une replique, c'est meme sur, ce qui n'enleve rien a son charme et a sa bestialité :o

ceci dit ton argumentaire que je cite ne prouve en rien que c'est une vraie?????

pour ce qui est des badges accolés a la carrosserie dont tu parles, ça vaut 1.50 euros sur ebay :p

 

Oui, mais en plus elle était signée pas Caroll Shelby, sur la boite à gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

Oui, mais en plus elle était signée pas Caroll Shelby, sur la boite à gant.

 

 

c'est bien connu, il signait n'importe quoi (façon de parler) contre de la liquidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je suis sûr que c'est une vrai car à partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions à bras superposés et combines ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch. Les modèles 1965 et 1966 sont équipés du moteur Ford 427 ci, deux carburateurs Holley quadruple corps et d'une boîte de vitesses à trois rapports.

 

Joli copier coller qui n'a rien à voir.

Oui, mais en plus elle était signée pas Caroll Shelby, sur la boite à gant.

 

Pas dur de faire signer un truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Celle-là par contre, j'en ai pas souvent vues en targa ... :ibizatdi:

 

:ddr:

 

 

Je sais pas mais en tout cas je surkiffe cette voiture ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli copier coller qui n'a rien à voir

 

 

=>

 

ford 427ci.

 

une vrai cobra ? je suis septique...

 

=>

Je suis sûr que c'est une vrai car à partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions à bras superposés et combines ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch. Les modèles 1965 et 1966 sont équipés du moteur Ford 427 ci, deux carburateurs Holley quadruple corps et d'une boîte de vitesses à trois rapports.

 

 

 

Pas dur de faire signer un truc.

 

 

Par Caroll Shelby tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Invité §mal341FU

 

:oui:

 

Quoique tu peux me taper sur les doigts, mais je suis de moins en moins orientée course à la puissance ... :bah:

 

 

 

 

 

 

pourquoi tu crois que je reste en 283 bored au lieu de me faire un 350 stroké a 383 ou un 454 ? ;)

parce que je veux rouler, pas engraisser total.

 

si c'etait pour faire la course a la puissance, j'aurais parlé d'un mechant big block preparé a mort.

je prefere un small block qui respire bien, c'est plus drole a utiliser ;) moins gourmand et moins cher a entretenir.

 

sur la torino je verrais bien 4 halibrand en 15, genre des copies des godasses en magnesium qu'on trouve sur les cobra 427 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Je suis sûr que c'est une vrai car à partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions à bras superposés et combines ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch. Les modèles 1965 et 1966 sont équipés du moteur Ford 427 ci, deux carburateurs Holley quadruple corps et d'une boîte de vitesses à trois rapports.

 

 

 

 

 

bon, je recapitule, celle de la photo est certainement une fausse...

 

deja les feux arrieres sont faux, et qui garerais une vraie 427 en creneau dans le rue !

 

 

2eme chose : le 427 side oiler a et a toujours ete donné pour 425cv, ni plus ni moins.

y a eu la mega ultra rare version dragonsnake qui developpais plus mais c'etait une 427 destinée exclusivement au drag.

 

le chassis tube de la 427 n'a aucune piece commune avec ceux des 260 et 289.

 

et si tu veux savoir si c'est une vraie, demandes au proprio de te montrer le VIN, si c'est une vraie il le feras sans soucis. le VIN debute par CSX puis 3 mille et quelques... numero de serie de toute vraie cobra 427.

 

le badge AC me fais rire, c'est un badge shelby qui doit se trouver la.

 

ah, encore une chose, toutes les vraies ont la coque en aluminium, si c'est du poly, fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Bon, désolé de griller la politesse au maitre-ex Chevelle ... :oops: Mais ceci est une Chevrolet Malibu SS de 1964, couleur Hermine White. :p

 

Reconnaissable au logo sur l'aile AR et à la baguette chromée qui se trouve sur le haut de l'aile, avec que les Malibu normale l'ont sur le coté ...

 

:p

 

 

Y'a des moments comme ça, ou je m'étonne moi-même ... :p:cyp:

 

 

 

Malib' ... T'as là un nouveau maitre jedaï, plus un padawan ! :ddr:

 

 

 

 

no problemo amigo ;) mais t'as oublié "chevelle" entre "chevrolet" et "malibu"

 

les bas de caisse sont specifiques aussi ;)

 

c'est la soeur jumelle de la mienne, couleur d'origine compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Oui, mais en plus elle était signée pas Caroll Shelby, sur la boite à gant.

 

 

 

 

ol'shel signe beaucoup de choses, repliques comprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

c'est bien connu, il signait n'importe quoi (façon de parler) contre de la liquidité

 

 

 

 

comme george barris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu crois que je reste en 283 bored au lieu de me faire un 350 stroké a 383 ou un 454 ? ;)

 

sur la torino je verrais bien 4 halibrand en 15, genre des copies des godasses en magnesium qu'on trouve sur les cobra 427 :p

 

 

Non mais même, quand je vois partout parler de KAD, groupe N, combinés filetés, filtres, bougies, et tout le bordel à 2€ qu'on peut bricoler sans peine, et qui fait gagner quoi ? deux-trois CV de plus, ben même ça ça m'intéresse plus ... :bah:

 

Oui pour les Hallibrand par contre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Non mais même, quand je vois partout parler de KAD, groupe N, combinés filetés, filtres, bougies, et tout le bordel à 2€ qu'on peut bricoler sans peine, et qui fait gagner quoi ? deux-trois CV de plus, ben même ça ça m'intéresse plus ... :bah:

 

Oui pour les Hallibrand par contre ! :p

 

 

 

 

je monte pas mon moteur pour gagner des cv, tu le sais bien ;)

 

augmenter le couple a bas regime ouais ! neck snapping ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Non mais même, quand je vois partout parler de KAD, groupe N, combinés filetés, filtres, bougies, et tout le bordel à 2€ qu'on peut bricoler sans peine, et qui fait gagner quoi ? deux-trois CV de plus, ben même ça ça m'intéresse plus ... :bah:

 

Oui pour les Hallibrand par contre ! :p

 

 

Ca rapporte quelques maigres chevaux mais si tu veux gagné faut ouvrir le bloc ... pour une 325i E30 beaucoup laissent stock d'apparence mais AAC + éprom maison ( un des mecs du forum fait ça toute la journée :W ) je crois que le gain est d'a peu prêt une 30ene de chevaux ce qui n'est pas si mal pour un atmo :oui:

 

http://farm7.static.flickr.com/6040/6298695074_51761a940c_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

 

J'ai enfin su la marque, c'est une Lorenz & Rankl Roadster 427 SC de 1978.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, désolé de griller la politesse au maitre-ex Chevelle ... :oops: Mais ceci est une Chevrolet Malibu SS de 1964, couleur Hermine White. :p

 

Reconnaissable au logo sur l'aile AR et à la baguette chromée qui se trouve sur le haut de l'aile, avec que les Malibu normale l'ont sur le coté ...

 

:p

 

 

Y'a des moments comme ça, ou je m'étonne moi-même ... :p:cyp:

 

 

 

Malib' ... T'as là un nouveau maitre jedaï, plus un padawan ! :ddr:

 

:jap:

 

Vue hier :rs:

 

IMG2286.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...