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Que des Américaines


Invité §gum448Vi
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Ah, elle a le bon logo sur la trappe à essence ! :D

 

( Combien de répliques sont des Broughams cannibalisées de leurs toit vinyle, leurs mascotte de capot, leurs Opera Windows, pour les transformer en Zebra 3, en gardant le logo AR, signe distinctif de feu une Brougam ... :ouin: )

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Hé, doucement avec l'accélérateur ! :mad:

 

C'est une Ford Gran Torino quoi ... Pas une Audi TDi ! :mad:

 

:lol::bien:

 

Par contre les sirènes, faut qu'elles s'en aillent ! :ange:

 

 

mdr... y'en a 4 des sirènes et pourquoi tu Veut quelle parte? :D

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Invité §mal341FU

 

 

Hé, doucement avec l'accélérateur ! :mad:

 

C'est une Ford Gran Torino quoi ... Pas une Audi TDi ! :mad:

 

:lol::bien:

 

Par contre les sirènes, faut qu'elles s'en aillent ! :ange:

 

 

 

 

putain les accelerations de bourrin !!! malibuss.gif.6550375d41f92c23dba49d0e0231240f.gif

 

surtout qu'au ralenti on entend clairement un poussoir qui claque !

 

et la courroie qui couine !

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y'a aucune courroie qui couine... et le poucoir qui claque surment... déjà j'ai un gros probleme de fuite sa coule beaucoup sous la voiture au niveau de carter, j'ai des grosse flaque d'huile... je sais pas si c'est le carter qui et desseré, persé ou seulement un joint qui est mort... je vais démonté tout sa quand j'ai le temps.

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Invité §mal341FU

Autant le poussoir, je pense l'entendre, autant la courroie qui couine, t'as une putain d'install' sono et une bonne oreille ! :lol:

 

 

 

 

au debut de la video, au ralenti, le claquement est nettememnt audible.

la derniere acceleration, juste avant la coupure, y a une courroie qui gueule, c'est aussi clairement audible.

et je mise 10 contre 1 sur la courroie de DA. malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

 

(entre nous, j'ai effectivement une oreille tres fine, surtout musicalement, et un moteur, c'est de la musique pour certains)

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Invité §mal341FU

y'a aucune courroie qui couine... et le poucoir qui claque surment... déjà j'ai un gros probleme de fuite sa coule beaucoup sous la voiture au niveau de carter, j'ai des grosse flaque d'huile... je sais pas si c'est le carter qui et desseré, persé ou seulement un joint qui est mort... je vais démonté tout sa quand j'ai le temps.

 

 

 

 

 

prie pour que ce soit pas un joint spi...

parce que ca veux dire depose de la boite au minimum.

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Invité §ply456Ot

 

Ca rapporte quelques maigres chevaux mais si tu veux gagné faut ouvrir le bloc ... pour une 325i E30 beaucoup laissent stock d'apparence mais AAC + éprom maison ( un des mecs du forum fait ça toute la journée :W ) je crois que le gain est d'a peu prêt une 30ene de chevaux ce qui n'est pas si mal pour un atmo :oui:

 

http://farm7.static.flickr.com/6040/6298695074_51761a940c_b.jpg

 

cette fiero viendrait pas des environs de hossegor par hasard ?

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Invité §Pag532wX

 

 

Sympa la plaque !!!! :rs: B(m)W .. PZ :rs:

 

cette fiero viendrait pas des environs de hossegor par hasard ?

 

 

Plus la plaque désolé mais y'a des chances on à souvent des mecs du 40,64,31,16 et 17 qui viennent au rasso ;)

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Invité §Pag532wX

 

:buzz:

 

J'me serais bien vu acheter une Audi et avoir BM ... PD dessus ! :buzz:

 

 

On parlait de voitures d'hommes et il faut que tu dérives la conversation sur des voitures de gonzesses .... :cry:

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Invité §ply456Ot

Plus la plaque désolé mais y'a des chances on à souvent des mecs du 40,64,31,16 et 17 qui viennent au rasso ;)

 

pas sur,mais je crois que c'est l'ancien proprio de ma camaro

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Invité §Pag532wX

pas sur,mais je crois que c'est l'ancien proprio de ma camaro

 

 

C'est la première fois que je croise cette Fiero à la base j'ai pas trop fait gaffe au proprio il arrive que je remarque des proprios qui changent de caisse dans l'année :bah:

 

http://images.ados.fr/tuning/photo/hd/8237320823/muscles-cars/lincoln-continental-1966-2205464f5d.jpg

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prie pour que ce soit pas un joint spi...

parce que ca veux dire depose de la boite au minimum.

 

 

Un joint spi je pense pas...car les joint spi y'en a deux un au niveau de la boite et celui la il est trop loin de la fuite donc je pense pas et l'autre au niveau de la poulie et je penserai plus a celui la si jamais la fuite vient de sa. Si sais le joint de Carter sa sérai mieux car plus facile d'acces et pas chère environ 25 euro.

Et pour le claquement du poucoire je pense pas que sa soit grave on peu rouler comme sa?car j'ai vraiment pas envie de déculasser... Sinon je vais voir dans un garage a combien sa ma couterai pour faire réparer.

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Invité §mal341FU

 

Un joint spi je pense pas...car les joint spi y'en a deux un au niveau de la boite et celui la il est trop loin de la fuite donc je pense pas et l'autre au niveau de la poulie et je penserai plus a celui la si jamais la fuite vient de sa. Si sais le joint de Carter sa sérai mieux car plus facile d'acces et pas chère environ 25 euro.

Et pour le claquement du poucoire je pense pas que sa soit grave on peu rouler comme sa?car j'ai vraiment pas envie de déculasser... Sinon je vais voir dans un garage a combien sa ma couterai pour faire réparer.

 

 

 

 

le joint spi arriere est au cul du bloc, c'est l'etancheïté du vilo. donc a raz du carter.

 

meme le joint de carter peut etre chiant a faire, y a des caisses ou t'a pas la place de le deposer sans deposer aussi le moteur. pis y a les joints avant et arriere qui sont chiants aussi au carter...

 

le poussoir qui claque au ralenti, tu crois qu'il fait quoi quand tu envoies 5000 ?

il claque parce qu'il ne prend pas sa pression, ca veux dire deux choses :

ou la qualité de l'huile est pas bonne ( la dessus faut de la 15w40 de qualité) soit le poussoir est en train d'agonir et donc il faudras les changer les 16.

et pas besoin de deculasser pour ca !

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le joint spi arriere est au cul du bloc, c'est l'etancheïté du vilo. donc a raz du carter.

 

meme le joint de carter peut etre chiant a faire, y a des caisses ou t'a pas la place de le deposer sans deposer aussi le moteur. pis y a les joints avant et arriere qui sont chiants aussi au carter...

 

le poussoir qui claque au ralenti, tu crois qu'il fait quoi quand tu envoies 5000 ?

il claque parce qu'il ne prend pas sa pression, ca veux dire deux choses :

ou la qualité de l'huile est pas bonne ( la dessus faut de la 15w40 de qualité) soit le poussoir est en train d'agonir et donc il faudras les changer les 16.

et pas besoin de deculasser pour ca !

 

 

Ok ... Un grand merci pour toute ces infos :jap:

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Invité §mal341FU

car craft, popular hot rodding, hot rod, super chevy etc...

 

j'ai ete abonné a tous pendant des années.

 

torino va passer 8 jours dans le placard quand il va debarquer ! :lol:

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