Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Hésitation avec 3 cabrio avec toit dur. (achat rapidement)

 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

quel est votre choix





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hésitation avec 3 cabrio avec toit dur. (achat rapidement)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zilcar
Profil : Nouveau membre
zilcar
  1. Posté le 17/11/2016 à 14:38:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Petite intro :
Ma citadine ayant rendue l'âme, n'étant pas non plus fortuné et ayant besoin d'une nouvelle auto rapidement je me lance dans une quête de petit cabrio.
Je me suis dis c'est le moment de passer sur un de mes fantasmes automobiles le roadster. Problème ma femme veut forcément un toit dur, adieu MG TF, StreetKa ou Spider GTV. :(
Du coup je me retourne vers les cabrio plus routier.

Ce que je vise :

La Peugeot 207 CC, essence 120 ch (prix dans les 4/5000e). Je trouve la ligne superbe et encore d'actualité. L'intérieur me plait aussi. Le gros moins c'est la fiabilité. Problème moteur/toit et surtout les portes qui sont grandes et posent problème sur tout les modèles, de ce que j'ai lu. Mais on parle souvent des problèmes et rarement quand ça va bien.

L'Opel Tigra TT, essence 90 ch (prix dans les 4000e). Je la trouve sympa esthétiquement, le cul peut être un peu trop haut. Elle possède plus d'option, niveau assurance je pense que ça doit être la moins onéreuse. Les moins voiture bruyante de ce que j'ai lu.

Renault Wind, essence 100 ch (prix dans les 5/6000e). Je la trouve totalement wtf esthétiquement elle est aussi moche que belle. Mais elle est plus récente que les 2 autres (plus chers aussi). Il y a un régulateur de vitesse. Elle a l'air d'avoir que des qualités, mais le prix/conso plus l'esthétique arrière me tente moins qu'une 207 CC.

Je fais principalement que de la ville, de temps à autre des parcours de 100km autoroute. Je roule peu environ 10 000 km par an voir moins.
Du coup j'aimerais bien une voiture qui ne taxe pas trop en assurance et qui reste fiable (j'entretiens bien ma tuture, ma citadine HS car une personne (en tord) m'est rentré dedans, sinistre total). Je n'ai pas d'enfant, on n'en souhaite pas non plus. J'ai un garage ou elle pourra dormir. L'insonorisation est assez importante pour moi, mon ancienne citadine était catastrophique, sur autoroute on ne pouvait plus communiquer.

J'ai vu quelques Megane II cabrio, je la trouve sympa, mais le fait qu'elle est bradée pour peu de KM ne m'inspire pas confiance.

Merci

Sujets relatif
Profil : Routard
  1. config
ivo-ivo
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/11/2016 à 07:40:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-Salut ! la 207 CC n'est pas vilaine du tout ,puis cela dépend des options .J'ai payé à Madame une 206 CC ,pas de problèmes jusqu'à présent .Je n'aime pas conduire la 206 ,c'est pour
les nanas ,je préfère mon auto d'homme ! :D

-

http://img4.hostingpics.net/pi​cs/502515peugeot206CC010.jpg

-

http://img4.hostingpics.net/pi​cs/186789photobmwetmamaou021.j​pg


---------------
Profil : Nouveau membre
zilcar
  1. Posté le 20/11/2016 à 16:01:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
Merci de ton retour. On voit que tu la lustres avec amour ta BM. Mais je suis plus branché roadster. :p

Pour finir je vais partir sur la Tigra TT. J'en ai visité une full option, intérieur cuir rouge (qui est assez foncé, pas tape à l'oeil, ce qui est très bien) avec les touches d'alu. Entièrement gris métallisé avec des Jante 17" étoile. Juste superbe, l'intérieur est très spacieux pour un deux places, le coffre est énorme et les sièges sont vraiment confortables, j'avais l'impression d'être dans un baquet, on est vraiment enveloppé avec un bon maintient lombaire (j'ai été surpris surtout des avis test qui les critiquaient pas mal). Quand j'ai ouvert le toit j'avais juste envie de rouler sans but.
Je ne m'attendais pas a avoir un aussi gros coup de coeur. J'ai même l'impression d'exagérer alors que je tente d'être le plus neutre possible.
Le petit hic elle date de 2007 moins de 6000e pour moins de 50000km, trop beau pour être sans faille, les jantes étaient explosé, des rayures faites comme si on avait gratté avec le côté vert d'une éponge, pas mal de rouille pour le kilométrage, elle devait dormir dehors et la poignée côté passager qui tirait la tronche. La seule chose en état irréprochable c'était l'intérieur avec des cuirs comme neuf.
Ma femme qui voulait une voiture "classique" est tombée sous le charme aussi.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil d'achat cabriolet 1970 11
ac cobra 0
MX-5 NA ou NB vs Barchetta vs Z3 vs MG F 36
futur cab : golf 3 ou 205 ? 6
Quel cabrio choisir vos avis 5