Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le topic de votre beau [ CABRIOLET ]


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §gig421YC

 

Turbo ou atmo le speedster ?

Sympa la couleur, on dirait celle des vieilles audi rs2 :bien:

 

 

C'est un atmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yam814MX

s2.jpg.00cc0a57b00cc1318f086abb1b941d9d.jpg

 

s1.jpg.9c6f5e6e674c3e8ac229cb42885dcffd.jpg

 

s4.jpg.63c0058d54d9a01bf91cb9635dc4ccca.jpg

 

senkei3.jpg.92b02730abcec8b04c36293c3e004011.jpg

 

SENKEI1.jpg.b48c7cc87bd14a9410d14d8fe014ed1a.jpg

 

SENKEI4.jpg.eeea26aad1c7b5a18d2c06847ace4e93.jpg

 

IMAG0055.jpg2..jpg.6e4fb0b06242af63da5df2b4bc8a6b4e.jpg

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/17/07/mensum19.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/20/17/sl370314.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/20/17/sl370726.jpg

 

video

http://fr.youtube.com/watch?v=NqNrfagSl38

demain je change le parechoc... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776pM

Un petit aperçu de mon déplacoir du Dimanche :D

 

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/20-Mars-2008/Lou33/images/dscf1716.jpg

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/20-Mars-2008/Lou33/images/dscf1808.jpg

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/20-Mars-2008/Lou33/images/dscf1831.jpg

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/20-Mars-2008/Nyco99/images/photo_020_border.jpg

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/20-Mars-2008/Nyco99/images/photo_030_border.jpg

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/20-Mars-2008/Nyco99/images/photo_078_border.jpg

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/01-Mars-2008/images/xdscn1471.jpg

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/01-Mars-2008/images/xdscn1479.jpg

 

http://guillaume.lauraire.free.fr/MX5_web/01-Mars-2008/images/xdscn1495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est quoi ce réglage de suspattes??? Elle est bien haute de l'arrière cette auto!!

Dommage, ça ruine toute la ligne. Et le bas de caisse n'aide pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 546eR

un beau 325 bavarois

 

y1phXwxe_cKOExta2SL3bn1vY3-iEvPNb8-zl00odIABbChO8W5Nx5XeyKMUg2GsedYx6G6v1JiVa4.jpg1..jpg.16767dd8ae48334d404156c4180dc9e6.jpg

 

je l'ai acheté l'anée dernière

elle est de 1989

165000 km

avec quelques petites modifications

 

bm2.jpg2..jpg.b21f275f4c8c23f339be47d151cb7aaf.jpg

 

et oui un pc de E36 c'est du boulot a adapter

 

c'est pas le rouge d'origine,celui ci est le rouge lucifer de chez peugeot

 

y1phXwxe_cKOEwdr3qGpXkGT9ZdQPQbL6EPnRu0TN3BIZH7Gh3y8mZUew38Ekl1pjvb8f49CA6mAWE.jpg.007a8783b9f14649d8d1af538cebd9f3.jpg

 

l'interieur va etre refait d'ici peu car usé terriblement , elle 'tait restée avant mon aquisition deux ans dans un jardin avec une capote "trouée"

 

 

bm4.jpg2..jpg.cde8cc9b859cb7379322aae22562aecc.jpg

 

montée en 16 pouces et un petit rabaissement

 

bm3.jpg3..jpg.468dd346a045e7f90776b5a3218498ba.jpg

 

 

vola les présentations sont faites a+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776pM

C'est quoi ce réglage de suspattes??? Elle est bien haute de l'arrière cette auto!!

Dommage, ça ruine toute la ligne. Et le bas de caisse n'aide pas non plus...

 

 

Et pourtant full stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Voici la mienne que je possède depuis début avril, donc le temps ne m'a pas trop permis de photographier sans la capote.

C'est une MG TF, version 120 StepSpeed, 1.8 L 16v 120ch, 1796cc, 5500 trs/mn, 165 Nm. De juillet 2004 avec 17 900 kms. Couleur Royal Blue, intérieur cuir oxford champagne pleine fleur, couvre tonneau beige et en attente d'une capote beige.

1839295617_MGTF12001.jpg3..jpg.dea7a75c2112081d44e2baa4262cf378.jpg

1337262945_MGTF12002.jpg1..jpg.cd5f8eb77e6b39f4c75549ed16b34007.jpg

210493861_MGTF12003.jpg1..jpg.1632a9ef67a62ed12feed1e0c7fc4d6c.jpg

1369428164_MGTF12005.JPG1..jpg.b1711ac717848e06c5ae786a950e4b93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myb108OR

Trés sympa ce topic

 

A mon tour, voici mon auto du dimanche, depuis bientôt un an

 

http://img252.imageshack.us/img252/822/04012008049ssplaquestm2.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/4360/p1010202imabm2.jpg

 

http://img235.imageshack.us/img235/1852/mybobonf0.jpg

.

http://img516.imageshack.us/img516/1027/viperedeschamps2dm7.jpg

.

http://img257.imageshack.us/img257/3854/viperedeschampsht9.jpg

 

Voilà

 

DODGE VIPER RT10 gen II

 

V10 8L 450cv

0 à100 en 4.8 s

v max 279 km/h

 

hard top, soft top d'origine

 

importée des US et strictement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

le père d'un ami à une GTS, trop bele! l'ami en question une supra MKIV.

 

je mets 1sec de plus que toi au 0-100 avec 4 fois moins de cylindré et 240cv, et j'ai presque la même vitesse de pointe. Bon après de 100 à 200 l'accélération ça doit pas être le même monde, ni même en reprise. Mais la viper ça doit bien cirer en DA, et puis ça doit bien peser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myb108OR

Et bien, que dire, 1 seconde d'ecart c'est un monde..

 

Une Rt10 gen II pese 1540 kg

 

Le truc avec la viper, c'est que ça pousse quelle que soit la vitesse enclenchée, je n'ai pas encore eu l'occasion de la pousser à fond (merci sarko) mais de 70 à 250 tu décole pas le dos du siege....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

Je n'en doute pas, mais de toute façon de 0-100 ce sont les poids léger qui sont avantagé. Par contre mon pote avec sa supra (1.2Bar + décata et ligne, tape le 0-200 en 13sec, le 100-200 en moins de 10sec, la voiture a 100 000miles (import US la supra), on ne sait pas combien de chevaux il sort, mais ça doit avoisiner les 500cv, Par contre c'est un petit gouffre, 15L/100 stabilisé à 90km/h.

un ami avec une dodge stealth (mitsu 3000GT) en DA face à mon ex CRX 130cv, côté à côté jusqu'à 80km/h, après aurevoir.

poids, motricité, rapport de boite plus important que la puissance jusqu'à une certaine vitesse où la cylindré parle.

 

Il me faut un pont court sur la S2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voila le mien :

 

http://olivier.rs-team.org/spider_colza_2.jpg

 

Par contre je n'ai jamais trouvé le bouton sur lequel il faut appuyer pour recapoter :non::D

 

 

Le spider renault, bel achat babasse, je vois que tu restes un peu fidèle à renault du coup :rs:

Seul défaut son poids qui lui donne des chiffres finalement proches de la clio williams de l'époque (puissance, poids).

Mais c'est quand même autre chose :rs:

 

Et tu as bien fait de prendre la version à pare brise, autant rouler avec un casque sur une radical sr8 ok, mais là ce serait se gâcher un peu le plaisir.

 

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un atmo :jap:

 

 

Light is right :jap:

J'en ai conduit une, la direction la plus agréable que je connaisse.

J'ai juste trouvé le moteur un peu quelconque du fait qu'il prends pas vraiment de tours de façon convaincante, mais ça avionne quand même jusqu'à 150 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa ce topic

 

A mon tour, voici mon auto du dimanche, depuis bientôt un an

 

http://img252.imageshack.us/img252/822/04012008049ssplaquestm2.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/4360/p1010202imabm2.jpg

 

http://img235.imageshack.us/img235/1852/mybobonf0.jpg

.

http://img516.imageshack.us/img516/1027/viperedeschamps2dm7.jpg

.

http://img257.imageshack.us/img257/3854/viperedeschampsht9.jpg

 

Voilà

 

DODGE VIPER RT10 gen II

 

V10 8L 450cv

0 à100 en 4.8 s

v max 279 km/h

 

hard top, soft top d'origine

 

importée des US et strictement d'origine

 

 

Oh my god :peur:

 

Ca consomme combien de caleçons au km un dragster comme ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, mais de toute façon de 0-100 ce sont les poids léger qui sont avantagé. Par contre mon pote avec sa supra (1.2Bar + décata et ligne, tape le 0-200 en 13sec, le 100-200 en moins de 10sec, la voiture a 100 000miles (import US la supra), on ne sait pas combien de chevaux il sort, mais ça doit avoisiner les 500cv, Par contre c'est un petit gouffre, 15L/100 stabilisé à 90km/h.

un ami avec une dodge stealth (mitsu 3000GT) en DA face à mon ex CRX 130cv, côté à côté jusqu'à 80km/h, après aurevoir.

poids, motricité, rapport de boite plus important que la puissance jusqu'à une certaine vitesse où la cylindré parle.

 

 

Ahlàlà on a un fast & furious dans la section cabrio maintenant :o

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Il me faut un pont court sur la S2000.

 

Remets des petites roues, d'origine ou légères, ça va déjà te faire tout bizarre :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

désolé mais je fais surtout de la piste, les 0-100 c'est pas mon délire ça dégrade tout pour pas grand chose. Par contre je ne cache as que lorsque j'achète une nouvelle voiture je m'y essaye.

Le 17" c'est d'origine sur les S2000, et mes yokohama étaient plus légère que celle d'origine, aujourd'hui j'ai des enkei de Civic type R usinées aux côtes de la S2000.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=7o9sewRoCcI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Que de belles autos !!

Superbes EOS v6 , S2000 , Spider, Viper ! sans oublier les SLk!

heuresement que j'ai déja la mienne sinon je saurais plus quoi prendre !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahn146jo

A mon tour de vous présenter mon nouveau joujou pour le weekend: une MG TF 135 80th anniversary goodwood green de 09/2004 avec seulement 15000km

 

http://upimages.free.fr/08/116/14075.jpg

http://upimages.free.fr/08/116/14076.jpg

http://upimages.free.fr/08/116/14077.jpg

http://upimages.free.fr/08/116/14078.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/6474/dsc08894ko3.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big148st

salut a tous sympa topic du cabrioletttttt................... vraiment de belle caisse

voila la miéne cet un 320 de 1996 que j'ai racheté complétement défoncé a la casse

et voila appré 6 mois de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Tu l'as très bien restauré, mais alors les dollars $ ça fait vraiment kéké du sud :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big148st

ces pas faut depuit j'ai enlevé une bonne partie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,toujours autant de passionnés sur ces forums ! Moi,j'ai eu une Renault CARAVELLE

( en ce temps là pas de numérique ) uneTRIUMPH SPITFIRE ( crache le feu )

et BMW E 30 325 i ) la triumph est une voiture trés attachante,légère,75cv,sympa,à raz du bitume,

mais fragile si on tire dessus ,et les efflures d'huile quand on roule,un régal ,on sent que ça vit. :love:

 

-la demoiselle est devenue ma femme :

 

http://i26.servimg.com/u/f26/09/00/19/19/scanne18.jpg

 

mon auto actuelle :

 

http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/19/19/2007_023.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je fais surtout de la piste, les 0-100 c'est pas mon délire ça dégrade tout pour pas grand chose. Par contre je ne cache as que lorsque j'achète une nouvelle voiture je m'y essaye.

Le 17" c'est d'origine sur les S2000, et mes yokohama étaient plus légère que celle d'origine, aujourd'hui j'ai des enkei de Civic type R usinées aux côtes de la S2000.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=7o9sewRoCcI

 

 

C'était du 16" d'origine sur les S2000, du moins les 1ères :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas faut depuit j'ai enlevé une bonne partie

 

 

-mets des euros ,le dollar vaut plus rien. :lol:

 

 

 

 

 

-en tout cas ,chapeau bas pour ta resto ,j'aurai préféré origine,mais chacun ses goûts . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big148st

merci ces cool

et ces clair le dollar a mal..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom638QW

Bonjour à tous , voici ma tite tuture que j'adore , bon qui n'a rien d' extraordinaire au vu des vipers et autre mg précédemment exposées...mais qui m'éclate bien surtout les jours ensoleillés !! :sol:1388645022_MX5ar.jpg.10de6826ea04aa048f3d5f66c4d52fd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Voici la Mégane de ma mère: une 1.9 dCi 115 Dynamique avec la boite Proactive. On en est très content!

 

Picture057.jpg.daa1ba8fdb0d9ef9a0ac129d092a4da0.jpg

 

Picture063.jpg.408536b2ffb5f38faa4045e373830635.jpg

 

Picture067.jpg.388d1382fae186b6c34aa674a885390b.jpg

 

Picture064.jpg.4394df2d72693c6f42812f3c20c9a48f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Tiens, j'ai pas encore posté ici ?

Mais qu'est-ce que je fous, bordel ! :D

 

http://giche.free.fr/perso/voiture/IMG_6400.JPG

 

http://giche.free.fr/perso/voiture/IMG_6401.JPG

 

http://giche.free.fr/perso/voiture/Z4_Doue/IMG_6121.jpg

 

http://giche.free.fr/perso/voiture/Z4_Doue/IMG_6092.jpg

 

http://giche.free.fr/perso/voiture/Z4_Doue/IMG_6086.jpg

 

http://giche.free.fr/perso/voiture/Z4_Doue/IMG_6098.jpg

 

--> http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet773.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...