Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le topic de votre beau [ CABRIOLET ]


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Ba pour moi c'est une super 5 cabriolet gtx du 04/01/1990 de chez EBS ayant 130000km avec un kit gt turbo , sellerie gt turbo modifié , etriers et tambous chromés et jantes kosei maxi du japon .

 

Photos ici http://daguet.chez-alice.fr/ma%20super%205%20cab.htm

 

C'est très rare une R5 cabriolet.:eek:

Il y en a eu combien de faites en tout? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur : Transversal central arrière

Alimentation : Gestion intégrale

Suralimentation -

Distribution : Double arbre à cames en tête + VVTi

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course 79.0 x 91.5 mm

Cylindrée 1794 cc

Compression 10.0

Puissance 140 chevaux à 6400 tr/min

Couple 17.2 mkg à 4200 tr/min

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 8 chevaux

Transmission : Propulsion

Antipatinage : Non

ESP : Non

Autoblocant type Torsen

Direction Crémaillère, assistée

Suspensions Av Mc Pherson

Suspensions Ar Mc Pherson

Longueur 389 cm

Largeur 170 cm

Hauteur 124 cm

Cx 0.35

FreinsAv Disques ventilés

FreinsAr Disques ventilés

ABS Serie

PneuAv 185/55 VR15

PneuAr 205/50 VR15

Poids 987kg

 

Performances

Poids/Puissance 7.05

 

 

En plus :D

Suspensions réglables TRD + ressorts H&R

B.A.Rapprochment TRD

B.A.Roulis réglable PPE

Collecteur 4/1 PPE

Catalyseur haut débit PPE

Silencieux APEXI N1

Short shifter TRD

Filtre air/huile TRD + tube de hotte

Toyo T1/R : 195av - 215ar

Et pleins de p'tits trucs esthétique...

 

 

 

http://mriste.perso.cegetel.net/photos/haut.jpg

 

http://mriste.perso.cegetel.net/photos/cote1.jpg

 

http://mriste.perso.cegetel.net/photos/avant2.jpg

 

http://mriste.perso.cegetel.net/photos/interieur.jpg

 

 

JE ME REGALE ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

de profil sans capote

T'as pas honte? Il y a de jeunes enfants qui trainent sur FA :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Chez moi il y en a 2, je vous poste déjà les photos de la + belle.

et l'autre c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz150iw

Voici quelques photos de notre cabriolet :

 

Porsche 911 Carrera 2 de 1991.

 

ciziasurf_1135851455_photo_051.jpg.35fe7afdbeec2cea085eada5d5e4035d.jpg

 

ciziasurf_1135851508_photo_511.jpg.95fa7e5b7345dd1c220fb48b7ea76288.jpg

 

ciziasurf_1135851551_photo_564.jpg.01f3cc5affe413c5612c05a8f523e072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab032wu

rabi-jacob : j'adore la TALBO :oui:

Merci Ciril, la MR est une petite auto qui me plait bien aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

La 911 est très belle :) (enfin...domage pour le volant :p )

On avait demandé les fiches techniques...Combien de cv, poid etc?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz150iw

Voici quelques informations sur la Carrera 2 :

 

(A propos du volant, l'air bag était en option à l'époque, c'est vrai qu'aujourd'hui, on n'est plus trop habitué aux volants très fins..)

 

Moteur : 6 cylindres à plat, 12 soupapes, 2 arbres à cames en tête, 3600 cm3

Puissance : 250 CH à 6100

Couple maxi : 31,6 mkg à 4800

2 roues AR motrices, boîte 5

Poids : 1380 kg.

Performances: 260 km/h,

400m DA en 13,9 sec

1000m DA en 25,8 sec

0 à 100 5,6 sec.

 

Ce modèle-ci est équipée de jantes turbo 17 et de rétros Cup.

Noir verni, intérieur cuir complet noir.

135 000 kms pour une grand-mère de presque 15 ans !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN480wK

Ma contribution au topic

fanfan68_1117265235_copie_de_modif_bmw_edited.jpg.6e364141b5a072c42b488f390224a969.jpg

fanfan68_1112633888_p1010006.jpg.f0b1bb89676851684761d15a2e610cc6.jpg

fanfan68_1112633795_p1010002.jpg.bdbf10329ccc85d9e30f29ac3f2f25e0.jpg

328i

6 cyl. 2793cm3

193cv

28.5 mkg

13 cv fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Salut Fanfan 68 :coucou:

Je me souviens de ton cabriolet ;), tu avais posté déjà sur le topic des photos de nos BMW, très joli ;)

 

A+ confrère alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN480wK

Salut Fanfan 68 :coucou:

Je me souviens de ton cabriolet ;), tu avais posté déjà sur le topic des photos de nos BMW, très joli ;)

 

A+ confrère alsacien.

salut Patt

C'est exact j'avais déja posté sur le topic des bmw

et comme je viens de voir ce nouveau sujet dédié aux cabriolets j'ai pas résisté d'apporter ma maigre contribution !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Le diablotin et moi vous souhaitent une excellente année 2006 :D

 

Pour la nouvelle année qui débute je vous propose de faire un petit photo reportage récapitulatif du CTI.

 

Tout d'abord la voici pendant l'entretien avec l'ancien propriétaire:

 

damour57_1136206830_photo_119_.jpg.81a4f3b86edae04ba569fd1c3e857052.jpg

damour57_1136206851_photo_120_.jpg.12a3e04a260731b1b0e5565e5d0b111b.jpg

damour57_1136206877_photo_121_.jpg.8ba32b9d89426f7ecc442240a89bfe28.jpg

damour57_1136206892_photo_122_.jpg.4739aa0a369e64a30a3634b02756d13c.jpg

 

Ensuite sa visite chez le docteur véritas le jour de l'achat après l'entretien (04/12/05)

 

damour57_1136206949_contole_technique_031205_.jpg.0e517f00d2da3166d8d67d8cfb1e389e.jpg

 

Nous continuons avec sa première nuit dans le garage:

 

damour57_1136207131_photo_199_.jpg.c8a09bfe82f91516a3e535e2a417bfe5.jpg

 

Nous attaquons ensuite avec sa première sortie le 26/12/05:

 

damour57_1136207219_photo_155_.jpg.a5ad46e47ac23a548e7d5512feb08b65.jpg

damour57_1136207280_photo_157_.jpg.06d6792b905fc28bec5c4b7ae5a5d917.jpg

damour57_1136207295_photo_158_.jpg.e0b6ed43ac1644280ecea227b73be32c.jpg

damour57_1136207315_photo_159_.jpg.188dfc814f61c2daeef264eef9a05c33.jpg

damour57_1136207337_photo_160_.jpg.843e5bbb3dc0902d801d459026e65ddc.jpg

 

Voici maintenant quelques photos de l'interieur:

 

damour57_1136207504_photo_172_.jpg.f2a793a055025939d9f20d4fff932b76.jpg

damour57_1136207602_photo_182_.jpg.c9f205606df3833185df815675d2c76d.jpg

damour57_1136207663_photo_174_.jpg.f8b3b99472037fb3fb114f9f723b995d.jpg

damour57_1136207740_photo_189_.jpg.4e92475ba4fe3a374a600acdf79f3d3d.jpg

 

Sa deuxième sortie le 01/01/2006:

 

damour57_1136235842_photo_170_.jpg.459852838c6b2e30e697ee38f9d9a3ae.jpg

damour57_1136235754_photo_171_.jpg.89712fff2041d59b91dfdd79d15edb7f.jpg

damour57_1136208178_photo_177_.jpg.5fe15b5d7dc5ac8fa119bc39f9a6cf98.jpg

 

Nettoyage,cirage de la capote:

 

damour57_1136208325_photo_202_.jpg.1345745e6e11b7da4deab994b8b6cee6.jpg

damour57_1136208487_photo_198_.jpg.e2289acece4d059da7468c76e376fd40.jpg

 

PS:je précise que sur toutes ces photos,elle n'est pas encore astiquée car le temps ne le permet pas....photos un peu sombres,veuillez m'en excuser...les deux fois que je l'ai sorti il etait pas loin de 17hrs.Merci

 

VIVEMENT l'été :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF
http://daguet.chez-alice.fr/mes%20voitures/ma%20cab/DSC02912.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

citation]Le 07/12/2005 à 18:04, tib042 a écrit :

Alors c'est une 205 Roland Garros cabrio comme celle-là :

" D'ailleurs le mode décapoté n'incite pas à rouler vite à cause du bruit."

et puis c'est fait pour les ballades...

Très jolie cette Roland Garros (1.6L 80chevaux je crois)... :good:

[/citation]

 

 

Celle ci c'est la RG phase 1 avec le 1.4 carbu double coprs de 85cv.

Celle de la copine de tibo42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ma TT Roadster ABT

 

forzaitalia_1127330493_tt3.jpg.30d2c398d2c97d0e74722321854e7aa0.jpg

 

forzaitalia_1127330486_tt2.jpg.c838cc1f76c56e1fc4f9fe2bec88735f.jpg

 

forzaitalia_1127330518_tt6.jpg.bb5bd09246f80976efcd75a69107ffdc.jpg

 

forzaitalia_1127330508_tt5.jpg.3ab43c5d483a6d5535bf85dfc27866a2.jpg

 

forzaitalia_1127330473_tt1.jpg.c5e814892114cac3c05f8f00bab1f6af.jpg

 

forzaitalia_1127330500_tt4.jpg.9f7852b55c2ee7e069232fe23c52f55f.jpg

 

 

 

Et ma 308

 

http://img451.imageshack.us/img451/9199/fe127wj.jpg

 

http://img353.imageshack.us/img353/7829/fe188jh.jpg

 

http://img398.imageshack.us/img398/9639/fe173lx.jpg

 

 

:bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ma TT Roadster ABT

 

 

Et ma 308

 

:bah:

 

Comme tu dis ouais ... :bah:

 

 

...

...

 

Quand je serais grand je serais un Forza moi :fier: . :rs::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Comme tu dis ouais ... :bah:

 

 

...

...

 

Quand je serais grand je serais un Forza moi :fier: . :rs::bien:

 

 

:fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des645xi

Ma S2000 :rs:

 

despe577_1115675892_s2000_001.jpg.2d198662e0c49a6c1753ae565ec5f6b2.jpg

despe577_1115675911_s2000_006.jpg.2da4773e48a47c1f41c366be3f2c7560.jpg

despe577_1136473312_s2000_003.jpg.8c9bb9d783554a68dfb1cc512f3fe7a5.jpg

despe577_1136473325_s2000_005.jpg.123642ce86eefcd96ff047df7f7d5cf3.jpg

despe577_1136473233_s2000_007.jpg.c05e1416b65bbc25b3da0173eec8f519.jpg

despe577_1136473254_s2000_008.jpg.62359d18d1f5fbef9c775ed6cea13ac7.jpg

 

Photos en haute résolution

 

Bon alors, que dire sur cette voiture, si ce n'est que je l'aime beaucoup que ce soit pour la ballade (en amoureux :love:) ou pour le fun (comprendre un peu d'arsouille :D ).

Elle est très attachante (pour ne pas dire addictive), bien au-delà de toutes les specs que j'ai mises en dessous.

 

 

Les specs

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Gestion Honda PGM FI

Suralimentation Non

Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course 87.0 x 84.0 mm

Cylindrée 1997 cc

Compression 11.0

Puissance 240 chevaux à 8300 tr/min

Couple 21.2 mkg à 7500 tr/min

Boite de vitesse 6 rapports

Puissance fiscale 16 chevaux

Transmission Propulsion

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère, assistée

Suspensions Av Triangles superposés

Suspensions Ar Triangles superposés

Longueur 414 cm

Largeur 175 cm

Hauteur 129 cm

Cx 0.39

FreinsAv Disques ventilés (300mm)

FreinsAr Disques (282mm)

ABS Serie

PneuAv 205/55 WR16

PneuAr 225/50 WR16

Poids 1265kg

 

Performances

Poids/Puissance 5.27

Vitesse max 248 (zeperfs : 240)

0 à 100 km/h 6.6 (zeperfs : 6.5)

0 à 160 km/h 15.7 (zeperfs : 15)

0 à 200 km/h (zeperfs : 25.4)

400 mètres DA 14.9 (zeperfs : 14.7)

1000 mètres DA 26.6 (zeperfs : 26.7)

80 à 120 mini : 3.8 s. (zeperfs)

80 à 120 en 4 : 7 s. (zeperfs)

80 à 120 en 5 : 9.4 s. (zeperfs)

80 à 120 en 6 : 11.5 s. (zeperfs)

 

Consommations

Sur route 8,5 (mesure perso)

Sur autoroute 9,5 (mesure perso)

En ville 12 (mesure perso)

Conduite Sportive 16.0 (mesure autoweb)

Reservoir 50 L

Autonomie autoroute 420 à 480 km (mesure perso en gardant de la réserve)

Emissions de CO2 237 g/km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Ma TT Roadster ABT

 

Et ma 308

ça va...la vie est belle :D

Joli :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

papy_mobile_1097833488_vette_vaux_le_vicomte.jpg.64b9a827ccb30975ae2afcde97510611.jpg

 

Edit : Oui, je sais, c'est un toit amovible, pas une capote... :oops:

 

Edit N°2 : Mais celle-là a une capote :

 

papy_mobile_1108070062_elise98.jpg.8328bc978b8cff0bc19738c273fcb324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Ma S2000 :rs:

 

despe577_1115675892_s2000_001.jpg.09b72aaf71e5bf161f402d4425a1c174.jpg

despe577_1115675911_s2000_006.jpg.786f487157a4aeae0072c64ebffc854a.jpg

despe577_1136473312_s2000_003.jpg.ece00e73a5a0da14caf606fe6abbcd8e.jpg

despe577_1136473325_s2000_005.jpg.3bd9bd38c8a4e94d89c17180088636bf.jpg

despe577_1136473233_s2000_007.jpg.aa8dfb78a688f3b1b4b7bdc4e36116fd.jpg

despe577_1136473254_s2000_008.jpg.a4bc00f1cc68965c8eb7eae2b226fc0c.jpg

 

Photos en haute résolution

 

Superbe, si suelemnt ils la sortaint en propulsion...

 

Bon alors, que dire sur cette voiture, si ce n'est que je l'aime beaucoup que ce soit pour la ballade (en amoureux :love:) ou pour le fun (comprendre un peu d'arsouille :D ).

Elle est très attachante (pour ne pas dire addictive), bien au-delà de toutes les specs que j'ai mises en dessous.

 

 

Les specs

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Gestion Honda PGM FI

Suralimentation Non

Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course 87.0 x 84.0 mm

Cylindrée 1997 cc

Compression 11.0

Puissance 240 chevaux à 8300 tr/min

Couple 21.2 mkg à 7500 tr/min

Boite de vitesse 6 rapports

Puissance fiscale 16 chevaux

Transmission Propulsion

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère, assistée

Suspensions Av Triangles superposés

Suspensions Ar Triangles superposés

Longueur 414 cm

Largeur 175 cm

Hauteur 129 cm

Cx 0.39

FreinsAv Disques ventilés (300mm)

FreinsAr Disques (282mm)

ABS Serie

PneuAv 205/55 WR16

PneuAr 225/50 WR16

Poids 1265kg

 

Performances

Poids/Puissance 5.27

Vitesse max 248 (zeperfs : 240)

0 à 100 km/h 6.6 (zeperfs : 6.5)

0 à 160 km/h 15.7 (zeperfs : 15)

0 à 200 km/h (zeperfs : 25.4)

400 mètres DA 14.9 (zeperfs : 14.7)

1000 mètres DA 26.6 (zeperfs : 26.7)

80 à 120 mini : 3.8 s. (zeperfs)

80 à 120 en 4 : 7 s. (zeperfs)

80 à 120 en 5 : 9.4 s. (zeperfs)

80 à 120 en 6 : 11.5 s. (zeperfs)

 

Consommations

Sur route 8,5 (mesure perso)

Sur autoroute 9,5 (mesure perso)

En ville 12 (mesure perso)

Conduite Sportive 16.0 (mesure autoweb)

Reservoir 50 L

Autonomie autoroute 420 à 480 km (mesure perso en gardant de la réserve)

Emissions de CO2 237 g/km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des645xi
Superbe, si suelemnt ils la sortaint en propulsion... [/quotemsg]

 

C'est une propulsion à moteur central avant !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

C'est une propulsion à moteur central avant !! :jap:

 

 

Ok, je note, alors c'est le top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

:coucou:[RELANCE DU TOPIC POUR LES BEAUX JOURS]

 

damour57_1142949603_photo_269_.jpg.ccc7e27d6e2f21b4d13a8d3d8d8ad982.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros753wv

Ma petite MAZDA MX5 1L6 Green Passion. Je le fais maintenant, tant qu'elle est toujours dans le garage, car elle est en vente, et j'ai 2 personnes dessus. Sa remplaçante sera une HONDA S2000.

http://www.hiboox.com/vignettes/1306/ntrbazz.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/1306/k16r5he.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/1306/6o85rdp.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/1306/11nq5k-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

SAAB 9-3 cabriolet, 1,8 T (2L essence, turbo 150 cv)

 

http://img137.imageshack.us/img137/1734/dsc0004red3vx.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/184/dsc0006red7cq.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/5431/dsc0007red8ed.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/4383/dsc0008red5ia.jpg

 

http://img244.imageshack.us/img244/8229/dsc0009red6ql.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/174/dsc00104qx.jpg

 

http://img244.imageshack.us/img244/3168/dsc0015red6jd.jpg

 

 

http://img265.imageshack.us/img265/8420/dsc0011red9fp.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753kM

Voici ma Tigra Twintop 1.4 16v cosmo! :D

 

DSCF0576.JPG.25bf8133ab4b95eb45b35098731da13f.JPG

 

DSCF0574.JPG.69ddf08afdc012ec5d4667354ba17dd9.JPG

 

DSCF0540.JPG.88c93dafdfdd8f7bd4d65e5d81519c22.JPG

 

Pour les amoureux des Tigra Twintop, il y a un très bon forum! C'est www.twintop.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...