Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

A votre avis, combien ca vaut ? (Matra Murena)


Invité §poi316FX

Messages recommandés

Invité §poi316FX

poilu_td_1073600357_mur1.6_gt_td_a2.jpg.f822b55c2a79d3fe3921d26b06d00e18.jpg

 

juste pour information, combien vaut ma belle ?

 

elle est entierement en état d'origine, elle à 96.000km (certifié par le carnet) et tout est dans un état de collection.

 

c'est un de 1981, couleur gris titane, vitre electrique et teintées.

 

 

je rajoute juste que je ne veut pas la vendre, c'est la seul et unique voiture qui procure un plaisir de conduire aussi...comment dire...il n'y a pas assez de superlatif pour decrire ca!

 

 

Edit du modo: la prochaine fois, met un titre plus précis stp! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

poilu_td_1073600357_mur1.6_gt_td_a2.jpg.02d1808997d6c96a21bb4397ae186545.jpg

 

juste pour information, combien vaut ma belle ?

 

elle est entierement en état d'origine, elle à 96.000km (certifié par le carnet) et tout est dans un état de collection.

 

c'est un de 1981, couleur gris titane, vitre electrique et teintées.

 

 

je rajoute juste que je ne veut pas la vendre, c'est la seul et unique voiture qui procure un plaisir de conduire aussi...comment dire...il n'y a pas assez de superlatif pour decrire ca!

Quel moteur a-t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

ah oui sans le moteur ca va être dur désolé

 

c'est le moteur 1.6l de 92ch. Avec un 4en1 en inox.

 

Les 1.6 étant plus légère à l'arrière, elle est plus chouette en virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Je dirais entre 4000 et 5000 euro si elle est parfaite.

Dans les 3000 si y'a des choses à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

il n'y a rien a revoir...

faut juste avoir un peu de patience pour faire les entretiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

Elle a l'air belle.

Elle est à combien ?

 

de quoi parles-tu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

de quoi parles-tu???

 

J'avais pas compris, j'ai lu trop vite.

Je pensais que tu voulais l'acheter et que tu demandais sa cote.

 

Elle est visiblement trés belle, en effet.

 

Pour son prix, si tu dis qu'elle est vraiment nickelle, c'est plus de 4000 euro.

Dommage que se soit pas une 2.2 ou une PTS, parceque là, elle vaudrait bien plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Elle est vraiment superbe cette murena !! :love:

 

D'origine ou restaurée ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie327dc

Il n'y a jamais eu de PTS !!! C'est pas une Peugeot !

 

Par contre il y a eu la 2.2 S. (142 Ch)

 

Elle n'est pas entièrement d'origine: les protections des clignotants et des longues portées sont des modèles "export" ou 2.2 S.

Et le 4/1 non plus.

 

Cela dit, elle est super nickel ! Ca fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de PTS !!! C'est pas une Peugeot !

 

Par contre il y a eu la 2.2 S. (142 Ch)

 

Elle n'est pas entièrement d'origine: les protections des clignotants et des longues portées sont des modèles "export" ou 2.2 S.

Et le 4/1 non plus.

 

Cela dit, elle est super nickel ! Ca fait plaisir à voir.

Je ne vois pas de quoi on parle, comment tu vois un 4/1 sur cette photo ?

 

 

Selon les pays, les caches sont avec ou sans glaces devant les compléments. L'interlocuteur est belge, et la voiture pourrait être allemande.

 

 

Le prix n'existe pas et n'a pas de raisons d'être puisqu'il n'y a pas de vente. Juste combien une personne accepterait de mettre pour l'acquérir. Mais des acheteurs réels (pas des touristes), Y en a pas ou presque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Je ne vois pas de quoi on parle, comment tu vois un 4/1 sur cette photo ?

 

Selon les pays, les caches sont avec ou sans glaces devant les compléments. L'interlocuteur est belge, et la voiture pourrait être allemande.

poilu_td le dit dans son 2eme ou 3eme post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie327dc

Ah.....j'avais pas vu sur la photo qu'il était Belges : désolé.

 

Alors les caches sont d'origine. (et donc bien des modèles exports)

 

Mais pas le 4/1 : tu ne le vois pas sur la photo ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

Elle est vraiment superbe cette murena !! :love:

 

D'origine ou restaurée ? :)

 

 

eh bien la carroserie est d'origine, le moteur et boite aussi, il fallait juste remettre deux ou trois choses qui ne tournait plus rond (l'ancien propio avait mis 2 carbu et se prennait pour schumacher... :roll: )

 

[citation]

Alors les caches sont d'origine. (et donc bien des modèles exports) [/quotemsg]

 

c'est un voiture belge, et non allemande, et les cache sont d'origine.

 

le 4en1 n'est pas d'origine, mais beaucoup de murena en ont un, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben658CX

Félicitations :bien:

 

c'est vrai qu'une auto à moteur central c'est le pied pour la conduite.

 

mais le moteur de 92 ch doit être un peu juste non ???

 

je compredn que tu aies un 4/1 inox, pour le son, c'est ce qu'il y a de mieux, d'autant que le moteur (talbot je crois) ne doit pas être très mélodieux, je me trompes ??

 

moteur central POWAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

Félicitations :bien:

 

c'est vrai qu'une auto à moteur central c'est le pied pour la conduite.

 

mais le moteur de 92 ch doit être un peu juste non ???

 

je compredn que tu aies un 4/1 inox, pour le son, c'est ce qu'il y a de mieux, d'autant que le moteur (talbot je crois) ne doit pas être très mélodieux, je me trompes ??

 

moteur central POWAAAAAAA

 

 

merci merci.

 

J"ai mis un 4en1 pour avoir plus de couple , maintenant, les motée en régime se font plus "rapidement", c'est beaucoup plus agréable. Et evidement comme j'ai le pot d'echapement en inox qui va avec, elle fait un délicieux bruit ! :love:

 

 

sympa la murène avec les belles jantes et tout [/quotemsg]

 

merci merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

les 92ch sont un peu juste (d'ou le 4en1) mais ils me suffisent largement, j'ai déjà essayer une 2.2 (de 118ch donc), evidement c'est nettement mieux, mais pas en virage, car elle est plus lourde (50kg quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

poilu_td_1073688282_murena51.jpg.95166a52511cd4b12ad1757f2199fa06.jpg

 

pour les puriste, le volant n'est pas d'origine car je mesure 1m95 et j'ai de très grandes jambes...

 

mais pas d'inquietude, j'ai un volant noir d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie327dc

Pourquoi avoir enlevé les deux double corps, mais avoir en signature "vive les carbu double corps" ?

 

Je me répète, mais elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

car non d'origine, et c'est tres grourmand pour pas grand chose. Je n'ai pas enti de grandes différence quand j'ai remis un doule corp d'origine.

 

 

Pour ma signature, je veux dire les carbu double corp en général, pas uniquement ceux que javais; ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Tu nous ferais pas un p'tit reportage-photo, un peu plus complet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

[citation]Le 10/01/2004 à 00:23, poilu_td a écrit :

car non d'origine, et c'est tres grourmand pour pas grand chose. Je n'ai pas enti de grandes différence quand j'ai remis un doule corp d'origine.

 

 

bonjour, belle la matra ! non, deux carbu double corps bien regler ca consome pas plus qu'un simple corps mal regler, par exemple sur la mienne (la maman de ta murena) je suis a moin de 8 litres de moyenne ...

Sinon très belle voiture, "presque" d'origine, ca fait plaisir a voir,car elle n'est pas rouge avec un aileron !

Pour la valeur, comme dis plus haut (Z je crois),il n'y a pas de marché pour ces voitures, les matra en general on des prix "a la carte", les journaux qui indiques des cotes pour les matra, (principalement pour la bagheera,murena,rancho),sont a coté de la plaque,tu trouvera une 1,6 a 1500 euro,et d'autre que leur proprio ne lacherons pas a 10 000 ,(j'en connais une neuve !!! la personne la acheter neuve en 1981,ben elle a pas bouger ,toujours neuve :eek: ),

Pour info,j'ai refuser une offre a 11 000 euro pour la mienne, alors que dans les "revue" elle doit coté 5000 a tout casser en état collection, non je suis pas fou :W , seulement si je la vend je sais que je n'en trouverais plus jamais une dans cette état,

 

voila, bonne route avec ta matra

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi316FX

Personnelement, je consomme 8,2-8,3 / 100km, je fais beaucoup d'autoroute, donc la consommation diminue.

 

De plus, j'hésime que tuner ou préparer une murena est un sacrilège ! :colere:

 

Ta bagheera, c'est une courège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bun252nt

salut moi je cherche une matra murena 1.6 ces voiture on une forte resenblence avec les venturie vous trouver pas????:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor257qF

La mienne, en 2.2, a besoin d'etre repeinte, et d'etre remise en etat, généralement... On la vend un peu plus de 3000euro. juste pour avoir une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Bonjour.

C'est une coque en résine avec un chassi tubulaire noyé dedans sur la Murena, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...