Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Visite de PGO à Alès


Invité §Yve346tv

Messages recommandés

Invité §356130nm

Ca, c'est pour que tu ais le droit de rouler avec. Rien qu'à cause du moteur, elle ne devrait pas rouler. PGO a beau fiabiliser le moulin et revoir des pièces, il ne peut pas passer les normes antipollutions d'aujourd'hui. Pas non plus de pot catalytique. Et pour le chassi, pas sûr que ça passe non plus.

Donc PGO prend les chassis et moteurs de cox (provenance du Brésil), et comme ça le PV des mines de 1989 s'aplique à la voiture (donc normes antipollutions de l'époque).

PGO a réussi à trouver une faille dans la loi, et l'exploite.

 

On y vient; PGO avait de toutes façons des problèmes de Carte Grise.

Supergoozy a bel et bien une CT de VW Cox de 1966. En espérant que se soit bien une 2 places modifiée. ;)

En tout cas belle voiture :bien:

 

N.B; Au fait, une vrai 356 speedster va chercher dans les 70 K€, pour 150 K€ t'en as 2. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Tu as tout compris :tourne: , sinon je mesure 180 cm et je passes mais a 190 : pas sure :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

On y vient; PGO avait de toutes façons des problèmes de Carte Grise.

Supergoozy a bel et bien une CT de VW Cox de 1966. En espérant que se soit bien une 2 places modifiée. ;)

En tout cas belle voiture :bien:

 

N.B; Au fait, une vrai 356 speedster va chercher dans les 70 K€, pour 150 K€ t'en as 2. :oui:

 

 

Cote Sport Auto :

356 (1500 S)speedster = 65 000 Euros donc tu as raison car en fait je m etait arrete sur 356 A (1500 GT) speedster a 135 000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-678Ii

PGO a présenté au Salon du Coupé et du Cabriolet la version définitive du prototype 356 RSR, pardon, il faut désormais l'appeler 180 Cévennes. Quelqu'un a peut-être des photos ????

Base PGO (et non Peugeot comme il a été dit, le châssis est 100% PGO, il n'y a qu le moteur et la transmission qui viennent de PSA), moteur de 206 RC 177ch, et poids allégée par rapport à la Speedster II.

 

Un nouveau prototype est annoncé pour le Salon de Paris, peut-être une 2+2, en tout cas quelque chose de totalement nouveau, mais toujours dans le style PGO.

 

http://www.gt-france.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Voici quelques photos que j'ai prises lors du salon du coupe et du cab :

supergoozy_1081280118_imgp0005.jpg.f0f19a9cb2518367a05bbb2d784d1d0b.jpg

 

supergoozy_1081280140_imgp0007.jpg.d3f7e35fec05aa9cd5963ff56b78c4f0.jpg

 

 

supergoozy_1081280166_imgp0008.jpg.16914803092bd9887fbe3cd8e146ca7b.jpg

 

supergoozy_1081280202_imgp0009.jpg.50e8fa89167706eee946aa705ecb8031.jpg

 

supergoozy_1081280223_imgp0060.jpg.352f3f0b2b80f0da1cedc893e06fff79.jpg

 

supergoozy_1081280241_imgp0061.jpg.56067fd332420affc000be281b125730.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

Belle voiture, atypique, pour rouler différent

Personnellement, j'aurais préférer pour le prix (quitte à faire une voiture hors norme mais pas éloignée de la classic), qu'elle dispose de vitres intégrées aux portières (électriques ou non) et d'une capote plus fonctionnelle.

Mis à part ça, la finition est plutôt de belle facture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-678Ii

Jolies photos ! ;-))

 

Quel est le prix de la Cévennes ? La Speedster II est à partir de 29.900€ je crois, mais qu'en est-il de la dernière née ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Jolies photos ! ;-))

 

Quel est le prix de la Cévennes ? La Speedster II est à partir de 29.900€ je crois, mais qu'en est-il de la dernière née ?

 

Bonne question ! je pense a 35000 euros environs. Sinon tu es toujours tenté pour faire un club ou un site PGO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-678Ii

Pour le site, je complèterai celui qui existe déjà dès que j'en aurai le temps : http://www.gt-france.net

 

Quant au club, oui, toujours, mais même problème : je passe des concours dans 3 semaines, puis oraux puis si tout va bien, déménagement. On verra après ! En fait, cette idée de Club PGO s'est un peu ouverte en "Club GT-France", acceuillant toutes les petites séries françaises.

 

Pour ceux qui aiment les Hommell, je vous invite à passer au Mans Classic cet été, nous en présenterons 4 : 1 berlinette Echappement, 1 berlinette RS et 2 barquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

J'avais lue qu'ils etaient en proces avec Porsche ?

Qu'en est t'il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dul154Kz

Ils ont fait appel...Et la justice n'est pas rapide, esperons que Porsche soit debouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi436JY

Je trouve les PGO sublimes (préférence pour la I quand même...)

Par contre je trouve que le prix n'est pas très élévé pour une voiture artisanale de cette facture (petit jeu de mot :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dul154Kz

Effectivement par rapport a un cab de n'importe qu'elle autre marque, elle n'est pas très cher, sans doute moins pratique mais tellement plus originale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Objectivement, ;) c'est la plus belle voiture du monde ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor628Sc

Il est vrai qu'elles sont sublimes. Moi je vais certainement la commander. J'hesite entre l'Elise et la PGO 180 ....

Mais j'ai été éssayer la PGO à Ales et elle est superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

La PGO c'est pour avoir une voiture rare et belle. La lotus a mon avis c'est plus pour faire du circuit. N'importe qui ne peut pas forcément réussir à entrer dans la Lotus. Je ne suis pas gros et j'ai eu du mal, alors ca va pas être évident pour emmener sa copine au resto.

Quant au desing de la 356 :love: , il date de 50 ans et ne s'est toujours pas demodé, alors...

Je n'est pas essayer la 180 sur route donc pour le reste je peux pas dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor628Sc

C'est vrai tu as raison, cette voiture reste mythique. elle passe les années sans se démoder. Surtout que je souhaite la conserver tres loçngtemps. Je veux avoir une voiture originale que l'on ne croise pas a chaque rue, bref unique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

J'suis le seul a trouver la nouvelle vulgaire avec ses grosses roues norauto et sa peinture caméléon qui vient directement des runs de parinor? :eek:

C'est sur qu'à côté de ton picasso elle est d'une vulgarité rare! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Tout à fait.

Qu'importe le flacon pouvus qu'on ai l'ivresse :bien::good::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à côté de ton picasso elle est d'une vulgarité rare! :ptdr:

Où est-ce que j'ai parlé de mon picasso là? :??: Excuse moi mais entre une belle vraie réplique de 356, qui est vraiment superbe, et la nouvelle qui fait vraiment tuning, il y a un monde.

 

M'enfin pour en arriver a parler de mon picasso, c'est vraiment que tu n'a rien a dire (et dans ce cas...) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

La speedster 2 n'est pas une replique ! Il faut arreter :colere:

C'est une voiture qui n'a pas la pretention de te faire croire que c'est une vrai 356. :nanana:

C'est une voiture neo-retro qui s'inspire du look de la 356.

La new beetle n'est pas une replique de la cox, non?

En tout cas moi je vois les choses comme ça.

Et elle ne fait pas plus tuning que la clio V6 que j'aime aussi beaucoup pour son audace!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La speedster 2 n'est pas une replique ! Il faut arreter :colere:

C'est une voiture qui n'a pas la pretention de te faire croire que c'est une vrai 356. :nanana:

C'est une voiture neo-retro qui s'inspire du look de la 356.

La new beetle n'est pas une replique de la cox, non?

En tout cas moi je vois les choses comme ça.

Et elle ne fait pas plus tuning que la clio V6 que j'aime aussi beaucoup pour son audace!

Ben de la 356 elle garde la ligne (intégralement), contrairement a la new-beetle ou la new mini qui sont des voitures "très très inspirées" de leur ancêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

PGO a présenté au Salon du Coupé et du Cabriolet la version définitive du prototype 356 RSR, pardon, il faut désormais l'appeler 180 Cévennes. Quelqu'un a peut-être des photos ????

Base PGO (et non Peugeot comme il a été dit, le châssis est 100% PGO, il n'y a qu le moteur et la transmission qui viennent de PSA), moteur de 206 RC 177ch, et poids allégée par rapport à la Speedster II.

 

Un nouveau prototype est annoncé pour le Salon de Paris, peut-être une 2+2, en tout cas quelque chose de totalement nouveau, mais toujours dans le style PGO.

 

 

 

Il y aura au moins une personne(moi!!! :ange: )pour visiter leur stand à Paris!!!! :love: :love: :love:

http://www.gt-france.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Je voulais juste savoir comment ils allaient faire dorénavant, la cox n'étant plus produite au mexique? Obigation de fabriquer des PGO 2 a base peugeot? Chassis fait a partir de pièces de rechange vendues par VW (argh le prix :eek: ) ?

 

 

 

Plutot sympa comme "obligation"!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Ben de la 356 elle garde la ligne (intégralement), contrairement a la new-beetle ou la new mini qui sont des voitures "très très inspirées" de leur ancêtres.

 

 

Le moule de la carosserie est totalement different, les proportions sont differentes et la seule piece en commun avec la classic c'est la poingnee du coffre avant. Mais je me demande si tu as deja vu une speedster 2?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moule de la carosserie est totalement different, les proportions sont differentes et la seule piece en commun avec la classic c'est la poingnee du coffre avant. Mais je me demande si tu as deja vu une speedster 2?

Si elle est si différente que ça, je vois donc pas pourquoi on en parle section ancienne... Faut être un peu serieux cette voiture elle existe uniquement parce que les anciennes ne sont plus homologuables, mais le but est de rester dans la replique de 356, ou tout du moins d'en rester très très inspiré.

 

Dire que c'est du mauvais gout de filer un look Fast and Furious a une caisse quand même mythique et magnifique, je vois pas pourquoi ça vous chagrine tant. Quand j'en vois qui se font incendier quand ils mettent un pot inox sur la 205 GTI, là je suis ébaït de voir que finalement vous aimez les peinture caméléon, les grosses jantes de chez "mimile SARL".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moule de la carosserie est totalement different, les proportions sont differentes et la seule piece en commun avec la classic c'est la poingnee du coffre avant. Mais je me demande si tu as deja vu une speedster 2?

supergoozy_1081280241_imgp0061.jpg.ed8022914963a734acce87c9bd03aa6d.jpg

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

:o|

Même en essayant très fort de m'en convaincre.... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

supergoozy_1081280241_imgp0061.jpg.31a827f25338e63f573a93bf1e7dd693.jpg

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une 356

:o|

Même en essayant très fort de m'en convaincre.... :W :W

 

supergoozy_1082992126_djudju_1707200358_beetle_1_.jpg.a30ca58ff5902f662ccbfd4f5c51c7e1.jpg

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une cox

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une cox

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une cox

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une cox

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une cox

Cette voiture n'essaye pas de ressembler a une cox

:o|

Même en essayant très fort de m'en convaincre.... :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-678Ii

La speedster 2 n'est pas une replique ! Il faut arreter :colere:

C'est une voiture qui n'a pas la pretention de te faire croire que c'est une vrai 356. :nanana:

C'est une voiture neo-retro qui s'inspire du look de la 356.

La new beetle n'est pas une replique de la cox, non?

En tout cas moi je vois les choses comme ça.

Et elle ne fait pas plus tuning que la clio V6 que j'aime aussi beaucoup pour son audace!

:good::bien::good::bien::good::bien::good:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Alors il n'a pas sa place dans la section ancienne :D

 

Là, je suis d'accord avec toi niluge. Mais en fait c'est la conversation qui a derivé car a la base on parlait de la speedster 1 qui, elle, est une réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...