Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Recensement FA sur BMW 1502,1602,1802,2002


Invité §phi416um

Messages recommandés

Invité §phi416um

Bon voila un post pour savoir combien de ces BMW et surtout de leurs proprios trainent leurs guetres sur FA

 

Moi perso,j'ai eu une 2002 de 1974 qui a fini en pieces et je pense rachete une 1600-2 de 1968!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Bon voila un post pour savoir combien de ces BMW et surtout de leurs proprios trainent leurs guetres sur FA

 

Moi perso,j'ai eu une 2002 de 1974 qui a fini en pieces et je pense rachete une 1600-2 de 1968!

Et vous?

 

Bonjour !

J'ai une 2002 ti de 1970, une 2002 ti de 1971 (celle du Hors Série d'Auto Rétro, la orange) et une 2002 Turbo de 1974.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Bon voila un post pour savoir combien de ces BMW et surtout de leurs proprios trainent leurs guetres sur FA

 

Moi perso,j'ai eu une 2002 de 1974 qui a fini en pieces et je pense rachete une 1600-2 de 1968!

Et vous?

Moi c'est une 2002 tii de 1973 acheté en puzzle et qui se remonte tout doucement :W mais surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Salut Bibi present :)

 

J'ais une BMW 2002 en restauration avec la rouille qui avec :( mais je garde espoir ;)

 

Et il y a un topic sur elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Heup!!

 

Bon, alors pour compléter, en "Neue Klasse" c'est à dire l'ancêtre de la série 5, qui a sauvé BMW et permis la naissance de la 02 avec entre autre des moteurs communs (4 cylindres) j'ai aussi une 1800 ti de 1965 raide de neuve et une 2000 tilux de 1968.

Au club Horizon 2002 (02 et dérivés) ces autos sont bien sûr acceptées, de même que les coupés 2000 CS (j'en ai eu 3 mais j'aime pas trop les conduire, le côté bateau me désoblige un brin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Mais tu as toute la collection bm ou quoi?

 

Non j'ai rien avant 1965, pas encore de CSL, pas de M1, pas de 2000 CS, pas de E21 et pas de E12.

Mais sinon jusqu'au E36 non inclus j'ai tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Non j'ai rien avant 1965, pas encore de CSL, pas de M1, pas de 2000 CS, pas de E21 et pas de E12.

Mais sinon jusqu'au E36 non inclus j'ai tout.

 

Et pas de E34, surtout pas...

Non en fait j'ai pas grand chose quand on regarde bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Bon, alors pour compléter, en "Neue Klasse" c'est à dire l'ancêtre de la série 5, qui a sauvé BMW et permis la naissance de la 02 avec entre autre des moteurs communs (4 cylindres) j'ai aussi une 1800 ti de 1965 raide de neuve et une 2000 tilux de 1968.

Au club Horizon 2002 (02 et dérivés) ces autos sont bien sûr acceptées, de même que les coupés 2000 CS (j'en ai eu 3 mais j'aime pas trop les conduire, le côté bateau me désoblige un brin...).

Sa 1800 ti est magnifique et vaut franchement le détour :eek:

J'ai jamais vu une auto "d'origine" dans un état pareil .... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Et pas de E34, surtout pas...

Non en fait j'ai pas grand chose quand on regarde bien...

Pourquoi dis tu ça ????

Moi je les aime bien (malgré leurs mauvaises images) d'ici 10 ans elles auront la cote surtout en M5 !!! :eek:

 

E12, c'est quelle modèle ça ???? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Qu'est ce que tu penses de la 3.0csl??

 

Je pense qu'il m'en faut une !

Elle m'irait super bien au teint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Pourquoi dis tu ça ????

Moi je les aime bien (malgré leurs mauvaises images) d'ici 10 ans elles auront la cote surtout en M5 !!! :eek:

 

E12, c'est quelle modèle ça ???? :voyons:

 

La E12 c'est celle d'avant la E28.

J'y peux rien j'aime pas la E34 (ou alors en Touring, et encore en M5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Sa 1800 ti est magnifique et vaut franchement le détour :eek:

J'ai jamais vu une auto "d'origine" dans un état pareil .... :bien:

 

Merci !

Moi non plus d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Qu'est ce que tu penses de la 3.0csl??

Je pense qu'il m'en faut une !

Elle m'irait super bien au teint...

 

Si un jour j'ai le temps d'avoir une BM, ce sera celle là :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Merci !

Moi non plus d'ailleurs...

Avant la tienne biensur ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Des photos?

Il faut la voir en vrai c'est plus impressionnant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Jamais vu les voitures de M5e28 mais je baves souvent sur sa 2002 TI dans auto retro a chaques lectures de ce hors serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Il faut la voir en vrai c'est plus impressionnant :eek:

 

C'est vrai... mais je suis heureux que ce ne soit pas moi qui le dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Jamais vu les voitures de M5e28 mais je baves souvent sur sa 2002 TI dans auto retro a chaques lectures de ce hors serie

 

Oh... la 2002 ti passe très bien en photos... c'est tout, sinon c'est très surfait... en plus à l'époque elle n'avait pas ses Recaros d'époque...

Et bientôt elle aura un vrai moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

QUOI !?!??

ME528 c'est toi qui est l'heureux propriétaire de la 2002 Ti qui a fait le hors série de auto rétro ?

Tu ne peux pas savoir combien ta voiture a fait l'objet de discussions infinies entre ma compagne et moi !

Moi : je voulais repeindre notre 2002 (bleue de 1970) en orange inca...

Ma compagne : niet, elle reste bleue, si tu en veux une orange, achete celle d'auto rétro

:(

 

Finalement c'est elle qui a gagné... Enfin peut-être pas tout à fait, car j'ai comme projet de revendre ma 2002 carbu pour acheter un cab baur (de préférence orange inca).

 

Enfin, c'est marrant comme le monde est petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel513hn

Salut à tous; moi j'ai une 2002 de 1973.

actuellement je prépare sa restauration,j'ai pris contact avec le carrossier pour la fin de l'année,sinon vendredi prochain je vais voir 2 carbus 40PHH avec la pipe d'admission en vu de les monter sur le moteur.En plus de çà,j'accumule des pièces pour les monter a la fin de la resto ( jantes alu BMW type Alpina, échappement sport des année 70,etc)voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel513hn

Bonjour !

J'ai une 2002 ti de 1970, une 2002 ti de 1971 (celle du Hors Série d'Auto Rétro, la orange) et une 2002 Turbo de 1974.

 

Une 2002 turbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en rève la nuit;elle est trop belle,la plus belle mème.

en gris magnifique un jour j'en aurai une c'est obligé. Dis nous c'est comment à conduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

QUOI !?!??

ME528 c'est toi qui est l'heureux propriétaire de la 2002 Ti qui a fait le hors série de auto rétro ?

Tu ne peux pas savoir combien ta voiture a fait l'objet de discussions infinies entre ma compagne et moi !

Moi : je voulais repeindre notre 2002 (bleue de 1970) en orange inca...

Ma compagne : niet, elle reste bleue, si tu en veux une orange, achete celle d'auto rétro

:(

 

Finalement c'est elle qui a gagné... Enfin peut-être pas tout à fait, car j'ai comme projet de revendre ma 2002 carbu pour acheter un cab baur (de préférence orange inca).

 

Enfin, c'est marrant comme le monde est petit !

 

La mienne est orange colorado.

Ta compagne va être déçue... ma 2002 ti n'est pas à vendre.

Elle revient de très très loin... alors comme elle est désormais sauvée, on va attendre un peu... voire très très longtemps !

Un Baur me plairait bien aussi... mais en feu rond, et j'ai pas encore trouvé, enfin si on excepte ceux que j'ai raté bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Une 2002 turbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en rève la nuit;elle est trop belle,la plus belle mème.

en gris magnifique un jour j'en aurai une c'est obligé. Dis nous c'est comment à conduire?

 

Pour moi la plus belle c'est une ti, feux ronds, petits pare-chocs et sans les caoutchoucs de protection de portières... dépouillée comme j'aime.

Mis à part les feux carrés, le dépouillement de la Turbo (petits pare-chocs idem et absence de caoutchoucs de portières) me plait. En feux carrés c'est la moins moche dirais-je... mais je ne suis pas objectif.

A conduire c'est sympa... brutal, on/off, mais sympa.

A mon avis une 2002 atmo de 160 chevaux serait beaucoup plus efficace, mais le sifflement du Turbo et le coup de pied au derch valent le déplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Pour moi la plus belle c'est une ti, feux ronds, petits pare-chocs et sans les caoutchoucs de protection de portières... dépouillée comme j'aime.

Mis à part les feux carrés, le dépouillement de la Turbo (petits pare-chocs idem et absence de caoutchoucs de portières) me plait. En feux carrés c'est la moins moche dirais-je... mais je ne suis pas objectif.

A conduire c'est sympa... brutal, on/off, mais sympa.

A mon avis une 2002 atmo de 160 chevaux serait beaucoup plus efficace, mais le sifflement du Turbo et le coup de pied au derch valent le déplacement !

:lol:

je dirai même jouissif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

:lol:

je dirai même jouissif ;)

 

C'est pas une 930 ou une Alpina B7 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

C'est pas une 930 ou une Alpina B7 quand même...

Oui je suis d'accord, mais un coup de pied au coup d'un turbo, c'est tellement agréable lorsqu'on s'amuse, attention quand même sur le mouillé et en virage assez serré :eek:

L'alpina B7 et la 930 j'ai jamais essayé :(

Par contre j'ai essayé une HF intégrale boosté à 300CV avec 1.5 bar de pression .... du bonheur ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Oui je suis d'accord, mais un coup de pied au coup d'un turbo, c'est tellement agréable lorsqu'on s'amuse, attention quand même sur le mouillé et en virage assez serré :eek:

L'alpina B7 et la 930 j'ai jamais essayé :(

Par contre j'ai essayé une HF intégrale boosté à 300CV avec 1.5 bar de pression .... du bonheur ... :W

 

Ah la B7... ah la B7 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...