Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une Camaro 1968


Invité §sta608Jp

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta608Jp

Retour -provisoire- de la Chevy à la maison :bah:

 

http://img56.exs.cx/img56/5062/c9s234.jpg

http://img56.exs.cx/img56/1673/i0i235.jpg

http://img56.exs.cx/img56/6080/c9j236.jpg

http://img56.exs.cx/img56/3530/u3t237.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

:lol: Je ne l'ai pas tractée, je l'ai ramenée... en la conduisant, sans plaques, sans feux,clignos,ceintures, et sans aucun vitrage :D Meme les sieges étaint juste posés sur le plancher :oops:

Sans le pare-brise, ca pèle !

 

J'ai un paquet de pièces neuves, j'ai hate de pouvoir remonter tout ca, ca va etre magnifique au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

wwoooaaaaa une delorean !!!

 

Quel état !

 

 

Juste une question... un moteur aussi gros, à carburateur, pas optimisé (forcément, c'est une américaine :p ), ca consomme combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

:nanana: 20 litres en conduite normale, c'est qu'il y a un soucis ! A moins que ce soit un big-block ( 7.1L ou 7.4L de cylindrée... là oui )

En conduisant normalement avec mon 5.4L et un carbu vieillot je fais du 12litres. je ne calcule pas la conso en utilisation "sportive" :D

Un ami faisait regulierement moins de 10l avec une Corvette 71 5.7L réglée au poil de cul ( il était garagiste aussi ;) )

Ces vieux carbu GM sont archaiques, il faut pas grand chose pour faire decoller la conso.

 

Oui j'ai conduit la chevy comme ca, c'était chaud :lol: mais j'avais pas trop de km a faire, heureusement.

J'ai trouvé en effet un gars qui peut la faire, il doit venir dans quelques temps pour l'inspecter et evaluer le travail.

Je viens de recevoir la parebrise neuf ( 0€ car c'est le garage qui l'a cassé ;) ), il me reste a commander les grosses pieces de tole restantes : le pavillon de toit complet et le dessus du tdb

Et puis j'ai les 4 Cooper Cobra pour mes nouvelles jantes Rally Chromées:

15x7 en 215/60R15 et 15x8 en 245/60R15 Ca va radicalement changer la gueule de l'auto :love:

 

stainless_1102840075_image_137.jpg.3634d01f66a21329918d0c278ac213f3.jpg

stainless_1102840096_image_138.jpg.a1781cd4c1305b99f5ba88d87a72b1f2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Le top-filter installé : ca respire !

 

http://img60.exs.cx/img60/2161/2743ta.jpg

http://img60.exs.cx/img60/5194/2752ip.jpg

http://img60.exs.cx/img60/2572/2786gh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Ho, les belles jantes Rally d'époque !!

elles viennent d'où ??

rem: c'est surement la jante qui convient le mieux a une camaro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

AH AH AH!!! les affaires recommencent!

En tout cas, j'imagine pas la tronche des poulets si jamais il t'aurai vu ramener la caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Pour repondre a tout le monde : YESSS ca repart comme en '40 :) et deux caisses en meme temps :roll: Mais la Delorean sera vite en route...

Sur des caisses "legeres" comme les Corvette et musclecars la conso est raisonnable.

 

Les jantes Rally ( design d'époque ) viennent de chez www.wheelvintiques.com qui propose plein de choses interessantes. Les miennes sont la version full-chrome contrairement au modele d'origine qui est une simple jante peinte munie d'un beauty-ring. Ils en font meme en aluminium et 16 ou 17 pouces :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast564Xv

tu as commendé tes jntes direct sur le site cité ?

Tu as eu des soucis pour les frais de port et les taxes ?

Je voudrais bien en faire venir aussi mais le prix final etant variable j'esite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Non à l'époque je les avais commandées chez Speedshop.be car un ami routier pouvait me les rappatrier et m'éviter ainsi la douane et le port ;)

Sinon le mieux est de les commander chez Summit, il pourront te donner un devis pour le port. Compte 10% de taxe d'importation +19.6% de TVA à la reception. Le prix des jantes au depart etant tres honnete, ca reste une commande rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast564Xv

Non à l'époque je les avais commandées chez Speedshop.be car un ami routier pouvait me les rappatrier et m'éviter ainsi la douane et le port ;)

Sinon le mieux est de les commander chez Summit, il pourront te donner un devis pour le port. Compte 10% de taxe d'importation +19.6% de TVA à la reception. Le prix des jantes au depart etant tres honnete, ca reste une commande rentable

 

 

A non faut pas me dire ça alors que mon frere viens de demenager de belgique pour venir en france y a pas un mois .... Summit j'ai regardé efectivement les jante sont vraiment pas chere mais une fois l'adition faite completement ça fait quand meme une petite somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plm572JR

Superbe Camaro tout comme la Delorean :love::rs::lover: que dire de plus il te manque plus qu'une Corvette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

En effet je me laisserais bien tenter par un roadster Corvette ( etre enfermé dans un cockpit de Delorean en plein été avec la clim ca doit etre lassant :lol: )

 

pour les jantes, le volume et le poids font que tu ne peux pas couper aux frais de douanes. ( les petits colis echappent a la douane si tu demandes bien qu'ils soient expedies par la poste ;) Evitez UPS, ca vous economise des frais de port et de douane ...).

Ca vaut le coup de demander des devis chez Summit et Speedshop :bah: Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

A non faut pas me dire ça alors que mon frere viens de demenager de belgique pour venir en france y a pas un mois .... Summit j'ai regardé efectivement les jante sont vraiment pas chere mais une fois l'adition faite completement ça fait quand meme une petite somme.

 

Attends, je reçois bientot les miennes (de chez Mustangsplus)

Je ferai un topic détaillé là dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Vu sur le forum cité ci-dessus :)

 

http://img151.exs.cx/img151/1135/0309phr5camaro04z0tp.jpg

http://img151.exs.cx/img151/6588/0309phr5camaro05z2aa.jpg

http://img151.exs.cx/img151/9149/0309phr5camaro03z2cm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che123Le

Ca doit être la mustang III, bof ça fait tres plastoc, on dirait un jouet playmobil (heu je parle pas du moteur :D)

Et pis je préfere l'originale :p

 

 

Et l'insigne chevrolet, c'est mustang peut etre?!!!:non:

 

Chevrolet camaro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast564Xv

C'est une photo ou alors c'est une realisation 3d d'un bureau d'etude ?

Car dans ce cas ça expliquerai l'impressiont de "toc" qu'a alka_setzer.

Par ocntre j'aime bien la couleur (a peu prés celle que je vais faire pour ma voiture....) comme ça je pourai dire non elle est pas de la couleur des voiture de la dde , elle est de la couleur de la camaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...