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Il n'y a plus de vw parts:( - Fan de coccinelles et dérivés!!!!!!


Invité §sup068jX

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Invité §sup068jX

Bon d'habitude j'aime pas trop ce qui renvoie a une autre page....Partez pas je vous aime bien moi les copains!!!

Mais alors le coup de l'oeuf !!!

En le lisant je me demandait deja comment il allait le poser!

Humour sec j'adore!

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Invité §vol258Qw

Donc a la demande de Cotcho et Super vwclio:

Je possede une 1303 "big bug" de 1974. Je l'ai acheté il y a une dizaine d'année sous la forme d'un baja customisé.Oui je sais cela fait peur. Je l'ai remis d'origine si ce n'est la couleur et la cylindrée du moteur.

Voilà pour les infos sur ma VW....

 

 

 

 

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Invité §pti713eO

Voilà mon fidèle copain "Fend la bise", acheté en 1998, changé l'embrayage en 2000, depuis... il ronronne toujours. Je m'en sers pour aller faire du parapente. Et aussi pour m'évader dans les montagnes...

Pour les pièces, pas de problème, y a toujours. Je sais pas si ça existe encore, mais il y a "flat motors" à Valence. Autrement, je récupère, il y a plusieurs spécialistes de Cox par ici à Kalvingrad-sur-Rhône...

 

1600 cc boite à air, moins de 60 CV, vitesse max et de croisière 105 km/h, mais... 2 lits à deux places, frigo gaz, 220V et 12V, cuisinière à gaz (2 feux) escamotable, réservoir à eau 50 litres avec évier et pompe électrique... et le summum: l'eau chaude (quand le frigo est branché). Chauffage à gaz à catalysateur, toit levant avec tente, jeu de moustiquaires pour toutes les vitres, porte-bagage arrière pour un Chappy 50 cc ( à 4 vitesses, le Yamaha Chappy, modèle unique biplace...)

 

ptipoi_1105218851_vw_2004.jpg.5aae7851360f0c744717ea5315781326.jpg

 

 

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Invité §sup068jX

Donc a la demande de Cotcho et Super vwclio:

Je possede une 1303 "big bug" de 1974. Je l'ai acheté il y a une dizaine d'année sous la forme d'un baja customisé.Oui je sais cela fait peur. Je l'ai remis d'origine si ce n'est la couleur et la cylindrée du moteur.

Voilà pour les infos sur ma VW....

DEs photos des photos!

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Invité §vol258Qw

Des photos de avant, ou aprés!!!!!!

Mais dés que j'en retrouve je vous poste ça!!!

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Invité §sup068jX

Des photos de avant, ou aprés!!!!!!

Mais dés que j'en retrouve je vous poste ça!!!

Du debut a la fin c'est encore mieu!

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Invité §vol258Qw

Pour commencer,voilà des clichés de ma 1303, achetée en 1993. Al'époque cela faisait une dizaine d'année qu'elle reposait au fond d'un garage, aprés avoir subi un début de relooking, le baja customisé.

 

Hormis l'allure, elle avait l'avantage de possédez des longerons sains et d'origine, tout comme les planchers. Du coup pas besoin de décoquage...

 

Depuis elle a repris son style d'origine. Les photos viendront dès que je remet la main dessus.

 

volksman_1106168221_1303_cote.jpg.afa503e0e96b29fe10e6a81cfc5d6e5f.jpg

Remarquez la casquette et la pointe sur la jupe avant "fait main"

 

volksman_1106166817_1303_ar.jpg.478f41160bde1cb3d7ded97fcb0d824a.jpg

Dépossédé de son arrière train....

 

Voilà n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez

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Invité §sup068jX

Tout passionné que je sois il faut beaucoup beaucoup de courage la!

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Invité §cot586QP

En effet du courage puissance 10.Surtout pour un modele tel qu'une 1303 qui en soit est un modele plutot courant,et la WOLKSMAN c'est tout a ton honneur de t'etre lance dans cette restauration.

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Invité §Kiw532cs

Remarquez la casquette et la pointe sur la jupe avant "fait main"

 

Euh ... ça sert à quoi ???

 

En tout cas, c'est clair qu'il fallait du courage pour lui redonner son look d'origine !

Félicitations.

J'ai hâte de la voir dans son état actuel. (D'origine, en plus ! :))

 

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Invité §sup068jX

C' est du customing je crois!!!!

Ou alors pour retourner les patates dans les champs???

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Invité §vol258Qw

Ben disons que la seule utilité,c'est de rendre affreux. Le tous était fait avec de la tole ,le tous riveté sur la jupe avant, recouvert de choucroute et de mastic.

Dans une des ailes ar, il y avait même un emplacement pour recevoir un antenne de 3 a 4 metres(la longueur exacte je ne la connais pas).

Les ailes avant devait recevoir des clignotants de diane

 

 

Je me met a la recherche des autres photos, et je vous poste cela....

 

Affaire a suivre

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Invité §gus801se

Bon, j'ai vendu mon gazout, je recherche donc ca:

 

http://www.luftkraft.ch/swissfiles/marcel06.jpg

http://www.luftkraft.ch/swissfiles/daniel03.jpg

http://www.luftkraft.ch/ddd04/02.jpg

http://www.luftkraft.ch/summer04/02.jpg

http://beta.truegarage.com/t3d/images/gallery/jdenbig.jpg

 

Un type 3 notchback ou variant ancien pour rouler tout les jours!

 

 

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Invité §sup068jX

Le notchback normal c'est quand meme plus jolie!

Tu as tres bon gout!!

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Invité §sup068jX

Reponse de la ma-f!

Assurance de collection pour un vehicule mis en circulation il y a plus de vingt ans et qui a cessé d'etre produit il y a plus de douze ans.

Sinon assurance classique !

Prix suivant les modeles....

:non:

Deprimant!

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Invité §cot586QP

Va voir chez un assureur spécialisé!

Sur FLAT4EVER.COM tu as 5 types 3 entre 2500€ et 3500€

 

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Invité §sup068jX

Sur FLAT4EVER.COM tu as 5 types 3 entre 2500€ et 3500€

Ouais je regarde tous les jours les nouveautés mais j' ai pas le temps de me deplacer je bosse beaucoup!

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Invité §gus801se

J'ai vu mais il y a bcp de gros pare choc, il y a un notch de 67 mais apparement il y a quand meme des travaux carrosserie a faire dessus!

 

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Invité §cot586QP

De toute facon ta mise de depart conditionnera toujours les frais qui suivront.

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Invité §gus801se

Le probleme c'est plus le temps pour effectué les travaux que le budget (pour une fois!)... j'ai vendu mon gazout moderne expret, donc faut que ca roule de suite...

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Invité §bab578OA

SNOOPY

 

Avec les jantes d'origine

 

http://snoopy.cox.free.fr/chauxdefond/chaux%20de%20fond%20001.JPG

 

 

Maintenant

 

http://snoopy.photo.free.fr/nats2004/slides/DSCF0001.JPG

 

http://snoopy.photo.free.fr/nats2004/slides/DSCF0021.JPG

 

 

 

Un photoshop que qlq m'a fait :)

 

 

http://baby.snoopy.free.fr/snoopy%20low%20rider.jpg

 

Bon ben certaine ne veulent pas ...

 

 

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Invité §sup068jX

Dis donc Niluge c'est de l'anti jeu ca?

Pourquoi ne la tu pas mise ici on aurait direct tous vu ton superbe combi

(qui a l'air pas mal pour 800 euros!)

Si tu le veux ramene tout ici comme ca tout le monde te donnera son avis!

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Dis donc Niluge c'est de l'anti jeu ca?

Pourquoi ne la tu pas mise ici on aurait direct tous vu ton superbe combi

(qui a l'air pas mal pour 800 euros!)

Si tu le veux ramene tout ici comme ca tout le monde te donnera son avis!

Ben disons qu'avec un topic séparé ça permettait d'avoir plus d'avis peut-être :p Là, c'est l'inverse :W :W

Je ramène une copie du topic ici (et je pense pas qu'ils soit "superbe", si il était juste "sain" ça m'irait parfaitement :p ).

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J'ai trouvé un combi a vendre. Il est équipée Westfalia (il manque que le lit, mais ça c'est pas un problème). Sinon, tout le reste est présent.

Pareil, dans les trucs a faire, il y a une peinture complète (pas le problème non plus, a 800E ça me choque pas du tout et c'est ce que je cherche :jap: ) et le neimann de cassé (mais la CG et tout est réglo, donc surement une tentative de vole foirée).

 

J'ai pas encore reçu la réponse du proprio sur les frais urgents a faire qui ne seraient pas mentionnés dans l'annonce.

 

Les photos:

http://annonces.flat4ever.com/images/4400_1522PU1MhIYFdhZW.jpg

Gros nettoyage du moteur, voir démontage de celui-ci pour les contrôles d'usage.

http://annonces.flat4ever.com/images/4400_1511zejLDiCjIzm6.jpg

Là, on voit la nécessité de la peinture complète :D

http://annonces.flat4ever.com/images/4400_1554YL8Ksj3ZkXzG.jpg

 

Pour la rouille, je sais que les longerons sont hyper sensibles (j'ai une cox :D ) et que finalement c'est aussi la bagnole complète qui est sensible :W

 

Ce que j'aurais voulu connaître, ce sont les trucs spécifiques aux combis sur lesquels il faut faire gaffe :) Et aussi un avis sur le prix affiché, mais d'après moi 800E pour un westy roulant sans problème grave (moteur cassé, etc...) c'est pas très cher.

 

Il est de 73, c'est un modèle canadien a boite auto à la base, mais maintenant il est en boite manuelle :jap:

 

Voila voila ;)

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Invité §sup068jX

Snoopy, le notch derrière ta cox... il est pas vendre?

Tu n' as pas vu le variant noir sur flat4ever?

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Invité §sup068jX

J'ai trouvé un combi a vendre. Il est équipée Westfalia (il manque que le lit, mais ça c'est pas un problème). Sinon, tout le reste est présent.

Pareil, dans les trucs a faire, il y a une peinture complète (pas le problème non plus, a 800E ça me choque pas du tout et c'est ce que je cherche :jap: ) et le neimann de cassé (mais la CG et tout est réglo, donc surement une tentative de vole foirée).

 

J'ai pas encore reçu la réponse du proprio sur les frais urgents a faire qui ne seraient pas mentionnés dans l'annonce.

 

Les photos:

http://annonces.flat4ever.com/images/4400_1522PU1MhIYFdhZW.jpg

Gros nettoyage du moteur, voir démontage de celui-ci pour les contrôles d'usage.

http://annonces.flat4ever.com/images/4400_1511zejLDiCjIzm6.jpg

Là, on voit la nécessité de la peinture complète :D

http://annonces.flat4ever.com/images/4400_1554YL8Ksj3ZkXzG.jpg

 

Pour la rouille, je sais que les longerons sont hyper sensibles (j'ai une cox :D ) et que finalement c'est aussi la bagnole complète qui est sensible :W

 

Ce que j'aurais voulu connaître, ce sont les trucs spécifiques aux combis sur lesquels il faut faire gaffe :) Et aussi un avis sur le prix affiché, mais d'après moi 800E pour un westy roulant sans problème grave (moteur cassé, etc...) c'est pas très cher.

 

Il est de 73, c'est un modèle canadien a boite auto à la base, mais maintenant il est en boite manuelle :jap:

 

Voila voila ;)

C'est que c'est pas si facile de tenir une page!

Mais je suis sur que va y avoir de la reponse!

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Invité §bab578OA

Snoopy, le notch derrière ta cox... il est pas vendre?

 

1000 € avec un 1600...

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Invité §pti713eO

J'ai trouvé un combi a vendre. Il est équipée Westfalia (il manque que le lit, mais ça c'est pas un problème). Sinon, tout le reste est présent.

Pareil, dans les trucs a faire, il y a une peinture complète (pas le problème non plus, a 800E ça me choque pas du tout et c'est ce que je cherche :jap: ) et le neimann de cassé (mais la CG et tout est réglo, donc surement une tentative de vole foirée).

 

J'ai pas encore reçu la réponse du proprio sur les frais urgents a faire qui ne seraient pas mentionnés dans l'annonce.

 

 

 

Pour la rouille, je sais que les longerons sont hyper sensibles (j'ai une cox :D ) et que finalement c'est aussi la bagnole complète qui est sensible :W

 

Ce que j'aurais voulu connaître, ce sont les trucs spécifiques aux combis sur lesquels il faut faire gaffe :) Et aussi un avis sur le prix affiché, mais d'après moi 800E pour un westy roulant sans problème grave (moteur cassé, etc...) c'est pas très cher.

 

Il est de 73, c'est un modèle canadien a boite auto à la base, mais maintenant il est en boite manuelle :jap:

 

Voila voila ;)

 

c'est un 1700 double carbu, j'avais le même en automatique, numéro de châssis 2432.150.988 du 18 juin 1973! Bleu et blanc. 3 vitesses, équipé 9 places. Chiant quand tu tombes en panne (eh oui l'automatique...)

 

Il avait un peu tendance à chauffer. Le PREMIER truc à installer sur cet engin, c'est une sonde température d'huile (elle prend la place de la jauge à huile) avec indicateur au tableau de bord. le MUST!

 

La consommation était ahurissante: allègement jusqu'à 18 litres au cent en charge et roulant pressé.

 

Autrement, bien soigné, ça c'est incassable!

bonne route!

 

 

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Invité §gus801se

1000 € avec un 1600...

 

 

Bon alors j'achette le notch :-)

 

J'ai bien vu le variant noir sur flat mais il est trop recent!

je cherche vraiment un variant des année 60, a petit pare choc.

 

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