Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Renault nn de 1927 a découvrir


Invité §tun812HE

Messages recommandés

Invité §tun812HE

Voila je voudrais vous faire découvrir la Renault nn de mon père car c'est un modèle unique au monde.

tunam_1121004927_brabant06.jpg.dccd9ca0f1a3914ce78f7488ce13f06c.jpg

Elle a été croisée avec une kz (l'arrière) et une nn (l'avant et le moteur)

tunam_1121005057_photo0283.jpg.90e4450c5557964d7c3db1ed8f28d363.jpg

Centimètre cube : 958

Poids:854kg

Nous avons déjà été a 60 km/h sur plat et 80 km/h en descente (mieux q une Lada:lol:)

Chevaux:6 (ça éclate une f1:W)

Voila j'implore votre clémence mais comme les ingénieurs l ont bidouillé on ne sait rien d'autre voila

D'autre photo vont venir alimenter ce sujet dans peut de temps

@+ tunam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pti621RH

Mais c'est une congifuration sortie a l'époque ou un bitza fais dans le jardin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 413gf

renault nn de 1927

Ca va je sais que c'est pas une bombe :L

 

 

Oui mais c' est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est pas une bombe, mais c'est vachement plaisant de se ballader dans un engin de ce style :oui: .

Bon pour la caisse sport, c'est certainement pas d'usine sur une NN, et sur une KZ je ne vois pas non plus :non: ... Mais il y a eu beaucoup de voiture de cette époque modifiées dans les années 30, 40, 50... et l'essentiel c'est qu'elle soit toujours en vie :bien: .

En tout cas elle est mieux comme ça que transformée en tracteur ou en custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui, c'est sympa, ce style vaguement skiff...

Pour l'origine, j'ai un doute, c'est un mélange peu orthodoxe mais le résultat est fort plaisant, et je pense qu'à conduire, ça doit être vibrant et pétaradant, cheveux aux vents dans un ancêtre, c'est chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa, ce style vaguement skiff...

Pour l'origine, j'ai un doute, c'est un mélange peu orthodoxe mais le résultat est fort plaisant, et je pense qu'à conduire, ça doit être vibrant et pétaradant, cheveux aux vents dans un ancêtre, c'est chouette!

 

Pas ancêtre :nanana: !

Vétéran !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Ca roule :eek: ?

 

:lol: J'ai eu la chance de la voir en vrai, et pour une voiture de 1928 je crois elle est en très bon état :good:

 

Et fait un de ces bruits :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Mais il y a eu beaucoup de voiture de cette époque modifiées dans les années 30, 40, 50... et l'essentiel c'est qu'elle soit toujours en vie :bien: .

En tout cas elle est mieux comme ça que transformée en custom !

Je vois que tu sais toujours aussi bien de quoi tu parles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Tu te contredis toi même. Ta seconde phrase est l'antithèse de la première. De plus, traditionnellement, "custom" est un mot qui ne s'applique qu'aux voitures d'après 48.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Jolie Renault d'avant le Losange.

 

Ca doit etre un vrai plaisir de se balader dedans avec le beau temps actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 413gf

Jolie Renault d'avant le Losange.

 

Ca doit etre un vrai plaisir de se balader dedans avec le beau temps actuel...

 

 

c' est vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis toi même. Ta seconde phrase est l'antithèse de la première. De plus, traditionnellement, "custom" est un mot qui ne s'applique qu'aux voitures d'après 48.

 

Tu nous les brises :D . Ok je fais référence au custom et je n'y connais rien, mais ce n'est pas l'objet du topic, et de toute façon on s'en fiche :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Tu nous les brises :D . Ok je fais référence au custom et je n'y connais rien, mais ce n'est pas l'objet du topic, et de toute façon on s'en fiche :bah: .

Alors le lance pas dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le lance pas dans cette direction.

 

Pour une fois que je défends une voiture qui n'est pas d'origine, c'est pas parce que j'emploi un mot qui te défrises qu'il faut te sentir agressé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Pour une fois que je défends une voiture qui n'est pas d'origine, c'est pas parce que j'emploi un mot qui te défrises qu'il faut te sentir agressé :bah:

Le problème c'est que c'est assez systématique chez toi : Custom = caca par ci, hot rod = grosse fiente par là. Et comme tu dis, tu n'y connait rien.

Alors dorénavant, s'il te plait, puisque tu n'a pas l'air de vouloir t'y interresser, tiens t-en à ce que tu maîtrises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est assez systématique chez toi : Custom = caca par ci, hot rod = grosse fiente par là. Et comme tu dis, tu n'y connait rien.

Alors dorénavant, s'il te plait, puisque tu n'a pas l'air de vouloir t'y interresser, tiens t-en à ce que tu maîtrises.

 

Chef! Oui, Chef !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 413gf

Le problème c'est que c'est assez systématique chez toi : Custom = caca par ci, hot rod = grosse fiente par là. Et comme tu dis, tu n'y connait rien.

Alors dorénavant, s'il te plait, puisque tu n'a pas l'air de vouloir t'y interresser, tiens t-en à ce que tu maîtrises.

 

 

Si vous êtes venus pour vous engueler, => http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Tu_Sors/a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 413gf

Revenons à nos moutons :D

 

Quel est la puissance en chevaux din du moteur ?

 

Et pourrais tu nous faire une petite photo de l' intérieur ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre de Borgé/Viasnoff "Renault l'empire de Billancourt" il y a une photo d'une voiture similaire. Il s'agit d'une carrosserie d'usine type "sport" de 1926.

Une NN sport a parcouru 16000 km à 79 km/h de moyenne sur le circuit de Miramas en 1926.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre de Borgé/Viasnoff "Renault l'empire de Billancourt" il y a une photo d'une voiture similaire. Il s'agit d'une carrosserie d'usine type "sport" de 1926.

Une NN sport 16000 km à 79 km/h de moyenne sur le circuit de Miramas en 1926.

 

Donc ce n'est pas une bidouille. Je pense que la puissance du moteur doit tourner aux alentour de 12 à 15 cv (SAE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 413gf

Mais c' est fait pour se promener ça, pas pour faire des courses sur circuit (ni pour faires des courses à auchan) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c' est fait pour se promener ça, pas pour faire des courses sur circuit (ni pour faires des courses à auchan) :ptdr:

 

Dans les années 20 c'était suffisant. Les gens n'étaient pas riches, ces voitures dites "de sport" étaient souvent moins chères car dépouillées (pas de capote, pas de roue de secours...), mais évidemment ça n'avait pas grand chose à voir avec les amilcar ou Bugatti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Dans les années 20 c'était suffisant. Les gens n'étaient pas riches, ces voitures dites "de sport" étaient souvent moins chères car dépouillées (pas de capote, pas de roue de secours...), mais évidemment ça n'avait pas grand chose à voir avec les amilcar ou Bugatti ...

 

Ouais,comme un rod,decidemment cette renault y ressemble de loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 413gf

Ouais,comme un rod,decidemment cette renault y ressemble de loin!!

 

 

Tu penses qu'aux rods toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Tu penses qu'aux rods toi :ddr:

 

 

Pas specialement,mais il faut avouer que les 2 philosophies sont tres tres proches!

On allege un modele de grande serie en virant le superflu et basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 413gf

Pas specialement,mais il faut avouer que les 2 philosophies sont tres tres proches!

On allege un modele de grande serie en virant le superflu et basta!

 

 

Tu n' es pas capable de laisser une voiture d' origine ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Tu n' es pas capable de laisser une voiture d' origine ? :buzz:

 

Heu,non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...