Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466425/D4bd.jpg

 

je réenvoie le message car j'ai raté l'envoi de la photo...

 

re:

voici un D4BD d'époque , aux couleurs de la SARB.

Ce n'est pas une miniature celui-là...

il appartenait à mon père, négociant en produits du sol.à Briec (29)

 

J'ai d'ailleurs acheté un D4bd de la même année (1962).

Peut-être que je le repeindrai aux mêmes couleurs...

Si quelqu'un sait si la SARB existe toujours, pour vérifier que je pourrai le faire...

 

cordialement

 

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/geo_0003-4010_1979_num_88_490_19907 voici ce que j'ai trouvé concernant la SARB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/YY4.jpg1..jpgvoici la fin du reportage,Yvette aura 87 ans en septembre!elle à assuré plus de 2000 concerts,et mascotte du tour de 1952 à 1963. l'accordéon est toute sa vie,meme sa piscine est en forme d'accordéon.

 

 

Le fourgon de Benjamin fait partie de la caravane du Tour de France cycliste. Il a déjà restauré une 203 aux couleurs de Saint-Raphaël.

 

Un lien vers l'article de Midi Libre http://www.midilibre.com/articles/2009/07/06/MONTPELLIER-La-fourgonnette-d-39-Yvette-834864.php5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Nouvelles du D4 scolaire...

 

Contrôle technique vendredi...

 

J'ai changé les 4 amortisseurs (j'ai dû en couper un à l'avant tellement l'axe était grippé. A l'arrière, sans soucis.

 

L'arrêt du frein à main à lâché aujourd'hui, je l'ai changé et ai découvert le système de poussée qui permet un réglage fin sans toucher aux cables...

 

Le maitre cylindre de Nico est impeccable....

 

Mais, j'ai un petit gros souci, bien suisse, le volant n'est pas centré.... L'ancien propriétaire avait récupéré un volant en bon état sur un corbillard mais ne l'a pas centré en le posant (il y a pourtant un repère d'ajustage sur la colonne...)

Impossible de l'enlever pour le centrer, j'ai tout essayé, jusqu'à un arrache, mais je ne peux pas en faire plus sans l'abîmer. Quelqu'un a-t-il un système D, car le problème, bien suisse comme je disais, est que le contrôle me sera refusé pour cela, même si tout le reste est OK et je n'aurai pas de carte grise pour aller à St Vincent...

 

Quelqu'un a-t-il mis un volant de 203-403 sur un D4. le centre n'est pas le même, mais je pense pouvoir fixer le porte volant de 403 qui s'enchasse dans les rainures de la colonne, pour autant que ce soit les mêmes. Dans ce cas, je prendrai une masse et adieu le beau volant de corbillard...

 

A demain.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Nouvelles du D4 scolaire...

 

Contrôle technique vendredi...

 

J'ai changé les 4 amortisseurs (j'ai dû en couper un à l'avant tellement l'axe était grippé. A l'arrière, sans soucis.

 

L'arrêt du frein à main à lâché aujourd'hui, je l'ai changé et ai découvert le système de poussée qui permet un réglage fin sans toucher aux cables...

 

Le maitre cylindre de Nico est impeccable....

 

Mais, j'ai un petit gros souci, bien suisse, le volant n'est pas centré.... L'ancien propriétaire avait récupéré un volant en bon état sur un corbillard mais ne l'a pas centré en le posant (il y a pourtant un repère d'ajustage sur la colonne...)

Impossible de l'enlever pour le centrer, j'ai tout essayé, jusqu'à un arrache, mais je ne peux pas en faire plus sans l'abîmer. Quelqu'un a-t-il un système D, car le problème, bien suisse comme je disais, est que le contrôle me sera refusé pour cela, même si tout le reste est OK et je n'aurai pas de carte grise pour aller à St Vincent...

 

Quelqu'un a-t-il mis un volant de 203-403 sur un D4. le centre n'est pas le même, mais je pense pouvoir fixer le porte volant de 403 qui s'enchasse dans les rainures de la colonne, pour autant que ce soit les mêmes. Dans ce cas, je prendrai une masse et adieu le beau volant de corbillard...

 

A demain.

 

Jean-Louis

 

 

 

 

Pas de réponse à mon message mais le problème est résolu, à coup de masse et burin sur l'écrou central depuis dessous. Le levier du frein à main s'est encore grippé définitivement, j'en ai mis un autre et pour l'instant ça va.....

 

A demain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic203Bn
http://i82.servimg.com/u/f82/12/62/90/08/dsc00118.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/12/62/90/08/dsc00119.jpg ca y est ce fourgon est un petit cube !!!! :cry::cry::cry: apres des mois de recherche pour recuperer le bestiau , j arrive enfin a trouver un contact une charmante secretaire, qui me dit qu il n y a pas de probleme normalement pour l enlevement elle prend mon numero et elle en parle a son patron !!, aujourd hui pas de nouvelles depuis 1 semaine ,donc je l appelle et la .....elle m annonce que le fourgon est parti a la feraille ainsi que la 4l ,qui etait a coté!!!! en fait elle m explique que son patron de son coté avez fait venir le ferailleur le jour de mon premier appel!!!pas de chance car c etait un diesel avec pas mal de pieces a sauver , notamment pour jean louis!!!vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab876PS

Bonjour, a tous.

 

Je me laisserai bien tenté par un D4B à restaurer.

J'en ai repèré un prés de chez moi qui pourrait être sauvé, mais il reste une question en suspend avant d'entreprendre des négociations...

 

J'ai un problème de hauteur...L'ouverture de mon garage ne fait que 2.00m, J'ai peur que le D4B n'y rentre pas...

 

L'un de vous pourrai t il mesurer la hauteur hors tout de sa monture ?

Merci

 

A bientot

Baboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Bonjour, a tous.

 

Je me laisserai bien tenté par un D4B à restaurer.

J'en ai repèré un prés de chez moi qui pourrait être sauvé, mais il reste une question en suspend avant d'entreprendre des négociations...

 

J'ai un problème de hauteur...L'ouverture de mon garage ne fait que 2.00m, J'ai peur que le D4B n'y rentre pas...

 

L'un de vous pourrai t il mesurer la hauteur hors tout de sa monture ?

Merci

 

A bientot

Baboon

 

 

Bonsoir Baboon ! :non: Hélas, nos chers fourgons ont une hauteur de 2,11 m en charge : il te manque donc 11 cm, et j'ai exactement le même problème que toi ! Ceci dit, il doit bien y avoir une solution, et il serait dommage de se priver de D4 pour quelques cm ... ;) Tu es dans quel coin ? Peux-tu poster des photos et le n° de série du D4B que tu as repéré ... Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Au fait, en relisant, je vois que je me suis trompé : il s'agit de porte arrière GAUCHE bien sûr ! La droite, je l'ai déjà, avec sa publicité pour le café Raverdy ...

à + !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

http://i82.servimg.com/u/f82/12/62/90/08/dsc00118.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/12/62/90/08/dsc00119.jpg ca y est ce fourgon est un petit cube !!!! :cry::cry::cry: apres des mois de recherche pour recuperer le bestiau , j arrive enfin a trouver un contact une charmante secretaire, qui me dit qu il n y a pas de probleme normalement pour l enlevement elle prend mon numero et elle en parle a son patron !!, aujourd hui pas de nouvelles depuis 1 semaine ,donc je l appelle et la .....elle m annonce que le fourgon est parti a la feraille ainsi que la 4l ,qui etait a coté!!!! en fait elle m explique que son patron de son coté avez fait venir le ferailleur le jour de mon premier appel!!!pas de chance car c etait un diesel avec pas mal de pieces a sauver , notamment pour jean louis!!!vraiment dommage

 

 

 

Pas de bol ! :( à une semaine près ...

 

Mille excuses pour le message précédent qui devait partir en MP : je parlais de portes avec Jean-Louis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

http://i82.servimg.com/u/f82/12/62/90/08/dsc00118.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/12/62/90/08/dsc00119.jpg ca y est ce fourgon est un petit cube !!!! :cry::cry::cry: apres des mois de recherche pour recuperer le bestiau , j arrive enfin a trouver un contact une charmante secretaire, qui me dit qu il n y a pas de probleme normalement pour l enlevement elle prend mon numero et elle en parle a son patron !!, aujourd hui pas de nouvelles depuis 1 semaine ,donc je l appelle et la .....elle m annonce que le fourgon est parti a la feraille ainsi que la 4l ,qui etait a coté!!!! en fait elle m explique que son patron de son coté avez fait venir le ferailleur le jour de mon premier appel!!!pas de chance car c etait un diesel avec pas mal de pieces a sauver , notamment pour jean louis!!!vraiment dommage

 

 

 

Merci quand-même pour tous tes efforts Nico. Dommage, évidemment, surtout pour tout ce qui est spécifique au diesel, la galerie etc et pour tout le mal que tu t'es donné... tu es sur qu'il a déjà été pressé? il traine peut-être encore chez le ferrailleur??

 

A bientôt Nico.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

bcp d'entre nous n'ont pas de garage pour d4 le mien est dehors et a été refait dehors, avec les déboires que ça entraîne!!!

 

à vide c'est plus souvent qu'ils sont là c'est 2.2m!

 

le jean louis faut pas l'énerver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab876PS

2.2 m !! Même avec un gros topchop, ça ne rentrera pas !!

Du coups je vais attendre un peu d'avoir monter un abris couvert sur le coté de mon garage.

Pour le moment le D4 est dans la cour d'un carrossier, il a l'air d'y être depuis un moment...Je ne l'ai pas vue de prés mais il a l'air pas trop mal.

 

Dites moi, il n'y a pas un forum dédié aux D4B ?

Je trouve pas trés pratique d'avoir un seul post pour plusieur discution.Même si elles tournent toute autour du même sujet.

Si aucun existe et que personne ne se sent d'en créer un, peut être qu'un forum existant de 203-403 ou autre peugeot accepterai de créer une rubrique ?

 

Dans tout les cas c'est quand même bien d'avoir ce post pour poser des questions et surtout avoir des réponses !

 

Donc merci pour vos réponses et a bientôt !

Baboon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri318Gv

Re,

 

J'ai trouvé dans les message au dessus cette adresse :

http://peugeot-d3.anciennestar.com

 

Apparement c'est un tout nouveau forum...donc ma suggestion arrive un peu en retard :p

 

pas très actif ce forum ceci dit...

 

Il gagnerait peut-être à être connu mais cependant à trop se disperser , les amateurs du fourgon D3-D4 auraient dans doute du mal à s'y retrouver et à communiquer entre eux de façon efficace.

L'ancien site allemand dédié à la mémoire des anciens Peugeot était très bien conçu mais il a malheureusement sombré corps & biens et c'est une chance que F.A existe pour les ex-forumers inscrits qui n'auraient pas pu continuer à parler de leur passion commune ou s'échanger des tuyaux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

0206016608.jpg.d95e4e10dc31b5aebdcad024114fe81f.jpg

 

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait il une idée pour que le garage ou il ai pour destruction puisse me le laissez quelque jours pour enlever tout se qui peu servir.

J'ai eu confirmation, il seras détruit et le casseur me veus pas entendre parler de récupération des pieces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en colère quand je vois ça, l'ancien proprio n'en a surement pas eut 2500 € pour la casse, le casseur un idiot pour ne pas vouloir laisser recuperer les pieces.

 

nous restaurons des véhicules beaucoup plus malade et ces pieces difficiles a se procurer vont a la benne, ici est résumé toute la connerie humaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Je suis toujours en colère quand je vois ça, l'ancien proprio n'en a surement pas eut 2500 € pour la casse, le casseur un idiot pour ne pas vouloir laisser recuperer les pieces.

 

nous restaurons des véhicules beaucoup plus malade et ces pieces difficiles a se procurer vont a la benne, ici est résumé toute la connerie humaine. :jap:

 

 

C'est le résultat des bureaucrasses de ces fouteurs de merdes; car ce n'est rien d'autres que des incapables qui font chier ceux qui bosses, bref des incapables bon a fourrer a l'abatoire, des jaloux ectect tout ça c'est bon a foutre au bout d'un pic :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bonsoir,

 

Aujourd'hui (enfin vendredi...) contrôle technique du D4 scolaire...

 

Refusé et non immatriculé pour les raisons suivantes:

 

1. léger jeu dans une rotule de direction

 

2. suintement de diesel sur la durite caoutchouc arrière de retour un peu cuite (je l'avais oubliée)

 

3. couleur des sièges avant droit et gauche pas identique (noir et brun. Non ce n'est pas un gag !)

 

4. tôles soudées de façon voyante sur les passages de roues et les intérieurs d'ailes (traduisez en français: une soudure doit être bord à bord et ne pas se voir, le cordon doit être invisible)

 

On m'a parlé aussi de le repasser en fourgon 2 places à cause des bancs latéraux dangereux et illégaux depuis début janvier 08, voire de lui laisser ses bancs mais d'en faire un 2 places, etc etc.... Si ce devait être le cas j'arrête les frais, je m'en débarrrasse et je le repasse en France, il y aura surement un amateur sur ce forum.....

 

Sinon, freins 100 équilibrés, freins main idem, amortisseurs neufs, embrayage, pneu échappement, feux etc... tout impecc... Voilà pour aujourd'hui.

 

Il me reste quelques jours pour finaliser.... Les point 1 et 2 sont déjà faits , le 3 est faisable mais le 4... et la question des bancs... nécessitera une discussion avec le responsable du centre lundi (il était absent aujourd'hui)

 

A bientôt et vive le CT français!

 

Jean-Louis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bonsoir,

 

Aujourd'hui (enfin vendredi...) contrôle technique du D4 scolaire...

 

Refusé et non immatriculé pour les raisons suivantes:

 

1. léger jeu dans une rotule de direction

 

2. suintement de diesel sur la durite caoutchouc arrière de retour un peu cuite (je l'avais oubliée)

 

3. couleur des sièges avant droit et gauche pas identique (noir et brun. Non ce n'est pas un gag !)

 

4. tôles soudées de façon voyante sur les passages de roues et les intérieurs d'ailes (traduisez en français: une soudure doit être bord à bord et ne pas se voir, le cordon doit être invisible)

 

 

 

J'oubliais, on me demande aussi pour le CT la garantie des charges sur l'essieu avant et arrière, c'est à dire sur les 2950kg PTC, la répartition du poids entre l'essieu avant et l'essieu arrière. Il me faudrait une copie d'un document où cela figure que je puisse le montrer au CT lundi. Si quelqu'un a ces chiffres et peut m'envoyer le document sur mon e-mail jean-louis403@hotmail.com avant lundi, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Bonsoir,

 

Aujourd'hui (enfin vendredi...) contrôle technique du D4 scolaire...

 

Refusé et non immatriculé pour les raisons suivantes:

 

1. léger jeu dans une rotule de direction

 

2. suintement de diesel sur la durite caoutchouc arrière de retour un peu cuite (je l'avais oubliée)

 

3. couleur des sièges avant droit et gauche pas identique (noir et brun. Non ce n'est pas un gag !)

 

4. tôles soudées de façon voyante sur les passages de roues et les intérieurs d'ailes (traduisez en français: une soudure doit être bord à bord et ne pas se voir, le cordon doit être invisible)

 

 

 

J'oubliais, on me demande aussi pour le CT la garantie des charges sur l'essieu avant et arrière, c'est à dire sur les 2950kg PTC, la répartition du poids entre l'essieu avant et l'essieu arrière. Il me faudrait une copie d'un document où cela figure que je puisse le montrer au CT lundi. Si quelqu'un a ces chiffres et peut m'envoyer le document sur mon e-mail jean-louis403@hotmail.com avant lundi, merci d'avance

 

 

 

Bonjour Jean-Louis ! J'ai trouvé cette répartition --> 1500 kg sur l'avant et 1450 kg sur l'arrière

 

(à vide : 1475 kg répartis entre 1005 à l'avant et 470 à l'arrière)

La photo n'est pas très lisible mais je peux t'envoyer les 4 pages de ce document de réception aux mines du D4BD.

 

1069988964_D4BDReceptionmines5.jpg.17053a3f11aa53a3aa63ae7595670861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Salut à tous, très fort claude, je ne peu faire mieux, j'ai trouver sur une revue technique.

Ton document est mieux, car s'ai le document que t'envoie la sociétée peugeot et il est officiel.

A tu penser a lui envoier par mail. décidément avec le mal qui se donne, celas devrais ètre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Bonsoir,

 

Aujourd'hui (enfin vendredi...) contrôle technique du D4 scolaire...

 

Refusé et non immatriculé pour les raisons suivantes:

 

1. léger jeu dans une rotule de direction

 

2. suintement de diesel sur la durite caoutchouc arrière de retour un peu cuite (je l'avais oubliée)

 

3. couleur des sièges avant droit et gauche pas identique (noir et brun. Non ce n'est pas un gag !)

 

4. tôles soudées de façon voyante sur les passages de roues et les intérieurs d'ailes (traduisez en français: une soudure doit être bord à bord et ne pas se voir, le cordon doit être invisible)

 

On m'a parlé aussi de le repasser en fourgon 2 places à cause des bancs latéraux dangereux et illégaux depuis début janvier 08, voire de lui laisser ses bancs mais d'en faire un 2 places, etc etc.... Si ce devait être le cas j'arrête les frais, je m'en débarrrasse et je le repasse en France, il y aura surement un amateur sur ce forum.....

 

Sinon, freins 100 équilibrés, freins main idem, amortisseurs neufs, embrayage, pneu échappement, feux etc... tout impecc... Voilà pour aujourd'hui.

 

Il me reste quelques jours pour finaliser.... Les point 1 et 2 sont déjà faits , le 3 est faisable mais le 4... et la question des bancs... nécessitera une discussion avec le responsable du centre lundi (il était absent aujourd'hui)

 

A bientôt et vive le CT français!

 

Jean-Louis

 

 

 

 

 

Tu l'as trouvé ou ce controleur technique a la con :??: Pour commencer il faut en changer, car je pense que tu es tombé sur un taré maniac des normes :q .

Aucune loi n'est rétroactive en automobile , par exemple les ceintures de sécuritées , tu ne penses pas équiper toutes les voitures avant 67 de ceintures?? elle ne sont pas prévus, pour surtout les model sconstruits sur ossature bois, et depuis 1990 aucune voiture n'est sorti avec un carburateur, elles doivent étre aujourdhuit étre a injection, tu ne crois pas que je vais adapter une injection sur ma r11 qui a 850 000 km :non::lol: .

Ton véhicule doit passer avec les normes de son époque et ces tout, ect ect fait lui bouffer son formulaire a ce con et dit lui par la méme occasion que les siéges de couleurs différentes etait une option de l'époque :lol: comme il y connait rien il ne pourrat pas te "con tredir" et ça te fera une ligne de moins, si j'étais la il aurait fumé le mec :o :q .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Donc t'es siéges tu les laisses et tu l'emmerdes :q .Et s'il persiste dans sa connerie tu fais un recours contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

 

 

Bonjour Jean-Louis ! J'ai trouvé cette répartition --> 1500 kg sur l'avant et 1450 kg sur l'arrière

 

(à vide : 1475 kg répartis entre 1005 à l'avant et 470 à l'arrière)

La photo n'est pas très lisible mais je peux t'envoyer les 4 pages de ce document de réception aux mines du D4BD.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/D4BD Reception mines5.jpg

 

 

 

Merci infiniment Claude,

 

Avec ça j'ai ce qu'il faut. Je te donne des nouvelles demain......

 

Bonne soirée.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bonne nouvelle, le contrôle technique est finalement passé!

 

Pas en collection comme je le voulais (CT tous les 6 ans) mais en contrôle normal (tous les 2 ans) à cause des soudures visibles.....(le siège de la même couleur, je l'ai changé en piratant un Chenard 49...)

 

Et du coup, aucune restriction, 27 places homologuées et autorisation d'en faire un usage professionnel.......

 

Bon, finalement, St Vincent est à portée d'indenor...

 

 

A bientôt et merci à tous ceux qui m'ont aidé à arriver au but.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR JEAN LOUIS

 

Je suis ravie pour toi que le contrôle soit OK.C'est super.Félicitations.

Mais le fait d'avoir 27 places dans ton fourgon t'autorise-t'il à le conduire avec un permis B

ou bien nécessite un permis poids lourd et transport en commun?

Bonne route pour Saint-Vincent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le contrôle technique est finalement passé!

 

Pas en collection comme je le voulais (CT tous les 6 ans) mais en contrôle normal (tous les 2 ans) à cause des soudures visibles.....(le siège de la même couleur, je l'ai changé en piratant un Chenard 49...)

 

Et du coup, aucune restriction, 27 places homologuées et autorisation d'en faire un usage professionnel.......

 

Bon, finalement, St Vincent est à portée d'indenor...

 

 

A bientôt et merci à tous ceux qui m'ont aidé à arriver au but.

 

 

 

 

 

alors là,Jean Louis!APPLAUDISSEMENTS.gif3..gif.bdfcbf13f70bc3a3a4cb84a9a7d788fa.gif pret pour:logo200x139-ZoArtImg2Bis-33708.jpg.d5f2ac9607f17788f832870725dba9ba.jpg?sinon,210 visites en 10heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Salut à tous et je suis content pour toi jaen-louis et bonne route.

Pour moi laurent, citroen réfléchi et je serais fixer mercredi.

La responsable vente, voie si je peu déposer la carcasse à coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Bonne nouvelle, le contrôle technique est finalement passé!

 

Pas en collection comme je le voulais (CT tous les 6 ans) mais en contrôle normal (tous les 2 ans) à cause des soudures visibles.....(le siège de la même couleur, je l'ai changé en piratant un Chenard 49...)

 

Et du coup, aucune restriction, 27 places homologuées et autorisation d'en faire un usage professionnel.......

 

Bon, finalement, St Vincent est à portée d'indenor...

 

 

A bientôt et merci à tous ceux qui m'ont aidé à arriver au but.

 

 

 

Bonsoir à tous et bravo à Jean-Louis :jap: pour son obstination : tu peux te reconvertir en chaffeur de bus !!

Tu me gardes une des 27 places ???

 

Alors, combien de fourgons samedi et dimanche ?

 

Amis des D3/D4 présents à Saint-Vincent, on se prévoit une petite bouffe en commun le samedi soir et/ou le dimanche midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Pour moi, si je viens en véhicule normale, pas encore résolut mon problème avec le musée. Pour une bouffe sais ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous et bravo à Jean-Louis :jap: pour son obstination : tu peux te reconvertir en chaffeur de bus !!

Tu me gardes une des 27 places ???

 

Alors, combien de fourgons samedi et dimanche ?

 

Amis des D3/D4 présents à Saint-Vincent, on se prévoit une petite bouffe en commun le samedi soir et/ou le dimanche midi ?

 

salut Claude,nous pensons arriver le vendredi soir,pour le nombre,Bernard est encore en vacances.j'amene la table de buvette,les bancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...