Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui122hO

bonjour, je recherche des ressort de frein à tambour pour 404 de 1962 a essence , ou puis-je en trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

:hello: Bonjour à tous, les vacanciers et les autres !

Après plus de 3 semaines, voici quelques nouvelles : tout d'abord, grâce à une épave de D4A indiquée par Philippe ( et avec son aide précieuse ), notre fourgon a reçu des garnitures de frein arrière "neuves", qui ont remplacé celles qu'il possédait, trop imbibées de dégrippant pour bien freiner...

 

freinsAR.jpg.20872539afd33ac90b999b2f50833e0f.jpg

 

Donc, ensuite, nouvelle visite au contrôleur technique : petit voyage de 8 km sans problème malgré la forte chaleur...

 

CTaoût2009.jpg1..jpg

 

Après une demi-heure de suspense, les appareils ont rendu leur verdict : résultat visible sur le pare-brise droit :??:

 

vignetteCT.jpg1..jpg.f6a3079a73bf23304e43a9d1b4abc2d7.jpg

 

Victoire ! Après cette première étape, l'obtention de la carte grise de collection ne devait être qu'une simple formalité, puisque c'est le CT qui manquait.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

Salut a tous et a toi bernard, mais j'ai déja celuis la, D4A

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/719010/D4AmuseePeugeot.jpg

celuis la, d4BD

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/719010/IMAG0028.jpg

et bientot celuis la, D4b

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/719010/Photo072109004.jpg

Alors pour l' instant, je met le ralentie, mais sais gentil quand mème.

 

 

 

:jap: Bravo hockey pour tes acquisitions : c'est le début d'une collection ?

J'espère que tu vas pouvoir bientôt rouler avec un de tes fourgons ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Salut a toi et merci. Super pour ton controle et longue route.

Pour ma part je ne suis pas sortie de l' impasse car j' attent toujour des nouvelle musée pour celuis la

D4AmuseePeugeot.jpg.093c6ac8de6df8b23dc0d9d455197938.jpg

et pour celuis ci,

IMAG0028.jpg.ede41f32435227a8b2af6a1fb92903c3.jpg

il est en très mauvais état, mes pour les pièces sa peu le faire, sais un d4bd, moteur pas bloquer

Mais j' attend et sa devrais ètre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

:hello: Bonjour à tous, les vacanciers et les autres !

Après plus de 3 semaines, voici quelques nouvelles : tout d'abord, grâce à une épave de D4A indiquée par Philippe ( et avec son aide précieuse ), notre fourgon a reçu des garnitures de frein arrière "neuves", qui ont remplacé celles qu'il possédait, trop imbibées de dégrippant pour bien freiner...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/freinsAR.jpg

 

Donc, ensuite, nouvelle visite au contrôleur technique : petit voyage de 8 km sans problème malgré la forte chaleur...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/CTaoût2009.jpg1..jpg

 

Après une demi-heure de suspense, les appareils ont rendu leur verdict : résultat visible sur le pare-brise droit :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/vignetteCT.jpg1..jpg

 

Victoire ! Après cette première étape, l'obtention de la carte grise de collection ne devait être qu'une simple formalité, puisque c'est le CT qui manquait.

A suivre ...

 

Salut à tous,

Toutes mes félicitations Claude, je pense que tu dois être super content ! Maintenant la route est à toi et je pense que ton fourgon a dû rouler ce dimanche : 1 de plus sur nos routes.

On attend la suite puisque tu nous mets "A suivre"

@+

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

 

Salut a tous et a toi bernard, mais j'ai déja celuis la, D4A

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/719010/D4AmuseePeugeot.jpg

celuis la, d4BD

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/719010/IMAG0028.jpg

et bientot celuis la, D4b

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/719010/Photo072109004.jpg

Alors pour l' instant, je met le ralentie, mais sais gentil quand mème.

 

 

Salut Robert,

Tu vois, j'avais pensé à toi !

Je ne sais plus sur quelle page Laurent avait parlé de la concession Suisse, mais il me semble qu'on est plusieurs en France à avoir 2 ou 3 fourgons également : le virus se développe !

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

Au fait, qui va à Vellefaux (Haute-Saone près de Vesoul)le dimanche 08 septembre : nous étions 5 Peugeot D3/D4 l'année dernière. C'est organisé par le Club Peugeot 403 203 Franc-Comtoises ?

En principe Laurent et moi y participent, mais y en a-t-il d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

Au fait, qui va à Vellefaux (Haute-Saone près de Vesoul)le dimanche 08 septembre : nous étions 5 Peugeot D3/D4 l'année dernière. C'est organisé par le Club Peugeot 403 203 Franc-Comtoises ?

En principe Laurent et moi y participent, mais y en a-t-il d'autres ?

 

Une erreur de frappe : c'est le dimanche 06 septembre 2009 à Vellefaux ! avec toutes mes excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

bonjour à tous!

 

Je vien de changer ma pompe injection SILTO de mon d4BD 1963 par une pompe silto d'une 403 de 1962.

Le gazoile sort maintenant de mes injecteurs comme il faut. Pourtant le mateur ne démare pas n'y même ne toussote. Il tournait parfaitement il y a 2 ans avec l'ancienne pompe. J'ai de la compression (senti en sorti de pot d'echapement)

est-il possible que les calages de 403 soit diffrent du fourgon? (pour le calage, je me sert des poncon sur les engrenages)

Ou avait vous d'autres idées pour démarrer ma béte?

Avec le startpilot, rien de plus, cela ne péte mêm pas.

Merci d'avance!

 

 

 

Salut Schlungouz,

 

Autant que je sache, les calages ne sont pas différents sur D4 ou 403. Si le gazoil arrive aux injecteurs et que tu as de bonnes compressions, il n'y a pas de raisons que ton moteur ne démarre pas. Une question pourtant: Lorsque tu as calé la pompe en utilisant les poinçons sur les engrenages, as-tu aussi mis le repère (un trait vertical gravé (souvent peu visible) qui se trouve sur la poulie de vilebrequin, entre les 2 traits gravés sur le bloc au dessus de la poulie? Si tu ne l'as pas fait c'est sans aucun doute la raison pour laquelle il ne démarrre pas, car tu peux mettre les poinçons des engrenages correctement mais que les repères poulie-bloc ne soient pas en face. Il faut commencer par mettre ces repères en faisant tourner ton moteur à la clé de 36 et en surveillant par le regard les poinçons de l'engrenage. Il n'y a qu'une seule position où les repères sont centrés en haut de la poulie et les poinçons de calage visibles par le regard, et c'est la bonne. Ensuite, si ça tourne, tu peux régler l'avance au bruit en inclinant ta pompe vers le bloc ou vers l'extérieur.

 

Si tu l'as fait, je ne vois pas ce qui l'empêche de tourner....

 

Tiens nous au courant, à bientôt.

 

Jean-louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Une erreur de frappe : c'est le dimanche 06 septembre 2009 à Vellefaux ! avec toutes mes excuses

 

 

Salut a toi Bernard, je ne pourrais ètre de la partie, ses le week-end de démarage dans mon club de sport et en tant que président je me dois d' ètre présent.

Mais je serais présent de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Bonsoir à tous ! Voilà donc Léon tout fier de son contrôle technique tout neuf (et tellement désiré)

 

coop.jpg.510123e589f9c08f056d74fb5bcfc915.jpg

 

Mais la suite est moins positive, :( car à la préfecture, rien à faire pour qu'on me donne la carte grise, même avec ce contrôle technique réussi. Ce fourgon, récupéré à l'état d'épave n'avait plus ses papiers, mais il est quand même connu dans les fichiers de la préfecture, au nom de son propriétaire décédé. Bref, c'est pas simple...

Le nouveau challenge est donc maintenant "administratif", et après avoir envisagé toutes les solutions, la plus simple est de repartir avec une nouvelle carte grise : si quelqu'un en possède une, de D4A de préférence, cela me permettra de franchir enfin la dernière étape. Merci d'avance ! L'appel est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Bonsoir à tous ! Voilà donc Léon tout fier de son contrôle technique tout neuf (et tellement désiré)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/coop.jpg

 

Mais la suite est moins positive, :( car à la préfecture, rien à faire pour qu'on me donne la carte grise, même avec ce contrôle technique réussi. Ce fourgon, récupéré à l'état d'épave n'avait plus ses papiers, mais il est quand même connu dans les fichiers de la préfecture, au nom de son propriétaire décédé. Bref, c'est pas simple...

Le nouveau challenge est donc maintenant "administratif", et après avoir envisagé toutes les solutions, la plus simple est de repartir avec une nouvelle carte grise : si quelqu'un en possède une, de D4A de préférence, cela me permettra de franchir enfin la dernière étape. Merci d'avance ! L'appel est lancé.

 

 

Salut a toi, a tu essayer avec la veuve ou le veuv + un certificat de décè et un papier signée de tout les enfants.

Normalement celas marche. Bonne chance. robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

Salut a toi, a tu essayer avec la veuve ou le veuv + un certificat de décè et un papier signée de tout les enfants.

Normalement celas marche. Bonne chance. robert

 

 

Merci Robert de tes conseils, mais depuis 3 ans j'ai essayé sans succès de surmonter les obstacles : carte grise perdue, titulaire décédé, D4A qui ne figurait pas dans la succession, mésentente entre les héritiers, bref l'affaire est complexe et ,de plus, je pense que j'ai fait l'erreur de faire figurer le n° d'immatriculation sur le certificat de la FFVE, ce qui a permis à la préfecture d'identifier le fourgon...

 

Donc, il ne me reste plus qu'à trouver une autre CG. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

 

Qu'est-ce qui se cache dans ce petit bois, loin de tous les regards ? Bien sûr, un fourgon D3 ou D4, déniché par Philippe, sur les indications d'un chasseur ( ;) Merci ! )

Il portait une très belle peinture publicitaire, pour "Le Palais du Lait", ou quelque chose comme ça : il en reste des traces sur les portes arrière et sur les flancs.

 

epavePlaR(2).jpg7..jpg.7e3f1bfe12999ac21d6c1413f64eeb8b.jpg

 

L'intérieur avait été doublé de polystyrène et de tôle zinguée : du beau travail. Mais, par contre, toute identification sera impossible, puisqu'il a été découpé juste en arrière du poste de conduite et qu'il a été dépouillé de toute sa mécanique. C'était un D3A ou D4A, puisqu'il avait encore les flèches de direction.

 

epavePlaR(3).jpg3..jpg.faac3b95f805819fa539dea3dcbb8d12.jpg

 

Les chasseurs du coin ne se privent pas de le prendre pour cible, vu le nombre d'impacts de tout calibre dont il est criblé. A moins que ce ne soit son propriétaire qui éloigne ainsi les intrus et les chasseurs d'épaves : attention Philippe quand tu y retourneras ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi887iC

bonjour à tous

bernard, normalement je serai de la partie, c est l'anniv de mon grand ( 5 ans) le vendredi 04/09 ( d'ailleurs je pense que c est bien le 06 et pas le 08), et j'esseyerai de faire le repas en famille le week end d'apres

car cela m'ennuie ne pas pouvoir venir

vous venez directement ou partez la veille et dormez sur place

 

je vous retiens au courant rapidement

 

sinon autre chose je n'ai tjs pas pu reprendre la route

je cherche un soufflet de cardan, y a t il un modele similaire que je peux monter en remplacement, de toute facon cela se monte avec des colliers

 

bonne soirée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

bonjour à tous

bernard, normalement je serai de la partie, c est l'anniv de mon grand ( 5 ans) le vendredi 04/09 ( d'ailleurs je pense que c est bien le 06 et pas le 08), et j'esseyerai de faire le repas en famille le week end d'apres

car cela m'ennuie ne pas pouvoir venir

vous venez directement ou partez la veille et dormez sur place

 

je vous retiens au courant rapidement

 

sinon autre chose je n'ai tjs pas pu reprendre la route

je cherche un soufflet de cardan, y a t il un modele similaire que je peux monter en remplacement, de toute facon cela se monte avec des colliers

 

bonne soirée à tous

 

 

Salut Philou ! Va voir page 51 de ce forum : il y a des renseignements sur les soufflets (pour D3A). Apparemment on en trouve d'adaptables chez AD ou Norauto, l'idéal étant d'y aller avec le modèle. Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

 

Merci Robert de tes conseils, mais depuis 3 ans j'ai essayé sans succès de surmonter les obstacles : carte grise perdue, titulaire décédé, D4A qui ne figurait pas dans la succession, mésentente entre les héritiers, bref l'affaire est complexe et ,de plus, je pense que j'ai fait l'erreur de faire figurer le n° d'immatriculation sur le certificat de la FFVE, ce qui a permis à la préfecture d'identifier le fourgon...

 

Donc, il ne me reste plus qu'à trouver une autre CG. :(

 

 

Bonne chasse a toi pour une cg et comme beaucoup si j' ai tu l' aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon615wZ

P1010029.JPG5..jpg.2b6545670051227677264d0fadad8093.jpgP1010030.JPG2..jpg.ff4225461b6ab591a5ae66f5766f3468.jpgP1010031.JPG2..jpg.b142ad2d08f78ff51f83409bb729580d.jpgP1010028.JPG3..jpg.697648c3351e9964cbd2cbe5617379ac.jpgP1010027.JPG2..jpg.66e667efb88fb3fe34dce4d7b8840cd4.jpgP1010032.JPG1..jpg.eb89a0bc302e6d3a59f4b414f0e55d39.jpgP1010034.JPG1..jpg.7e10c040a844629e90079ce5ffda6537.jpgP1010035.JPG1..jpg.48ea6f555b0aa37b4162904582239d4c.jpgP1010033.JPG1..jpg.04fb1ab941aa9fb355e8b1d880d7b8bb.jpg

bonjour

quelques photos de ma transformation de mon d4b en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI
Invité §pon615wZ

bonjour,merci claude je n'attend plus que la piece de jean louis pour finaliser ma transformation.

j'espere de tout coeur que tu trouveras une carte grise,si non il te reste l'option du d4a de jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Bonsoir à tous ! Voilà donc Léon tout fier de son contrôle technique tout neuf (et tellement désiré)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/coop.jpg

 

Mais la suite est moins positive, :( car à la préfecture, rien à faire pour qu'on me donne la carte grise, même avec ce contrôle technique réussi. Ce fourgon, récupéré à l'état d'épave n'avait plus ses papiers, mais il est quand même connu dans les fichiers de la préfecture, au nom de son propriétaire décédé. Bref, c'est pas simple...

Le nouveau challenge est donc maintenant "administratif", et après avoir envisagé toutes les solutions, la plus simple est de repartir avec une nouvelle carte grise : si quelqu'un en possède une, de D4A de préférence, cela me permettra de franchir enfin la dernière étape. Merci d'avance ! L'appel est lancé.

 

 

Vu sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/48188719.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

:hello: ça sent encore les vacances !! :sol:

 

Justement, sous le soleil méridional, voilà un autre fourgon, qui coule une retraite paisible à l'ombre des amandiers et des oliviers, et ce depuis de nombreuses années ! Cette épave, que Philippe m'a fait connaître, lui a été indiquée par un ancien garagiste local. Il faut vraiment être dessus pour la voir !

 

D4APh.jpg1..jpg.bdf53b0adc6a3134a187cd6d7d2601a3.jpg

 

De chaque côté, ce D4A était équipé d'une vitre latérale, juste en arrière de la cabine.

 

D4APh(2).jpg.29621e65a17e0df6d0794544c3c935cc.jpg

 

Une vue arrière : ce fourgon n'avait plus ses portes à l'arrière, très gênantes pour les viticulteurs, qui les enlevaient le plus souvent.

 

D4APh(3).jpg1..jpg.6c5314b825de99daf831305cd7557741.jpg

 

Une vue intérieure pour finir : depuis qu'il est là, ce fourgon a été pas mal dépouillé, mais quelques pièces restent à récupérer encore ...

 

D4APh(4).jpg5..jpg.26759d41253e28521e6d70c85325748f.jpg

 

Sa plaque a disparu, mais en grattant bien, on peut encore lire son n° gravé dans la tôle : de mémoire, le 1 080 304 ( à confirmer par Philippe qui l'a noté sur un papier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bravo à Philippe et Claude pour l'avancement de leurs travaux...

 

Un D4B intéressant à vendre sur Leboncoin, rallongé et camping car. Malheureusement pas de photo de l'intérieur sur l'annonce mais le travail de carrosserie à l'air sérieux... Pour ceux qui étaient à St Vincent, celui-ci est plus engageant que le Chenard de l'Auvergnat...... que je laisse mûrir encore un peu....

 

491823942_2009-08D4BRallongeGard1.jpg.1cbd956d4dc63787ff58c024f837912a.jpg

 

1344860221_2009-08D4BRallongeGard2.jpg.f9064cd950c03b643370a3e90c620b75.jpg

 

671221111_2009-08D4BRallongeGard3.jpg.e72b80a76ea90507786fd28bf598c477.jpg

 

Le lien: http://www.leboncoin.fr/vi/64265187.htm?ca=7_s

 

Bonne soirée.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bravo à Philippe et Claude pour l'avancement de leurs travaux...

 

Un D4B intéressant à vendre sur Leboncoin, rallongé et camping car. Malheureusement pas de photo de l'intérieur sur l'annonce mais le travail de carrosserie à l'air sérieux... Pour ceux qui étaient à St Vincent, celui-ci est plus engageant que le Chenard de l'Auvergnat...... que je laisse mûrir encore un peu....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-08 D4B Rallonge Gard1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-08 D4B Rallonge Gard2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-08 D4B Rallonge Gard3.jpg

 

Le lien: http://www.leboncoin.fr/vi/64265187.htm?ca=7_s

 

Bonne soirée.

 

Jean-Louis

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-08 D4B Rallongé Gard1.jpg1..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Bravo à Philippe et Claude pour l'avancement de leurs travaux...

 

Un D4B intéressant à vendre sur Leboncoin, rallongé et camping car. Malheureusement pas de photo de l'intérieur sur l'annonce mais le travail de carrosserie à l'air sérieux... Pour ceux qui étaient à St Vincent, celui-ci est plus engageant que le Chenard de l'Auvergnat...... que je laisse mûrir encore un peu....

 

Bonne soirée.

 

Jean-Louis

 

 

:hello: Bonsoir Jean-Louis ! Content de te retrouver :)

C'est l'Auvergnat ou le Chenard que tu laisses mûrir ? ;) Pour le fourgon, je pense qu'il est déjà bien à point...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Salut a tous et il faut une place encore plus grande que les autres. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Salut a toi claude, pour le chenard il sera plus que mure :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

 

:hello: Bonsoir Jean-Louis ! Content de te retrouver :)

C'est l'Auvergnat ou le Chenard que tu laisses mûrir ? ;) Pour le fourgon, je pense qu'il est déjà bien à point...

 

 

 

Salut Claude,

 

Je les laisse mûrir tous les deux. Si l'un mûrit plus vite que l'autre, la solution viendra d'elle-même. Si les deux murissent en même temps, aussi. Et si moi je mûris un peu, j'arrête avec ces fourgons...... Ce n'est pas Cliaxya qui me contredira......

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

 

 

Salut Claude,

 

Je les laisse mûrir tous les deux. Si l'un mûrit plus vite que l'autre, la solution viendra d'elle-même. Si les deux murissent en même temps, aussi. Et si moi je mûris un peu, j'arrête avec ces fourgons...... Ce n'est pas Cliaxya qui me contredira......

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

 

Bonjour à tous,

Oui, nous murissons tous un peu, bien qu'on retourne aussi en enfance avec nos chers petits camions ... sans compter qu'ils nous causent parfois des soucis !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Bonjour a tous et il y en a un qui va murir vite, le camping- car peugeot dois partir a la ferraille.

La personne a qui il appartient veus récupérer de la place et comme il ne fait rien avec.

Pour moi les frais pour le chercher et la un plateau pour le prendre ne suffit plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Salut Robert,

 

J'ai entendu la même chose en appelant aujourd'hui. Moi non plus, je ne peux malheureusement pas m'en charger mais il y a surement quelqu'un sur ce forum qui va le récupérer. Il serait intéressant de savoir qui l'a carrossé. Il a l'air bien construit, il faudrait simplement le remettre "à l'ancienne" en enlevant toutes les pièces anachroniques qui ont été rajoutées (feu arr, auto, antibrouillards, rétro plastiques etc) Je serais curieux de voir l'intérieur si quelqu'un se déplace pour le voir ou faire affaire....

 

Pour Philippe, voici quelques photos et mesures pour fixer le relais d'accélérateur D4BD. J'espère que ce sera assez précis.....

 

143944397_2009-08Ponpon.jpg3..jpg.2c39caf45720b4e05e981deeafce239a.jpg

 

1343672149_2009-08Ponpon(2).jpg.2870639b4a6cf135418523774720c5cf.jpg

 

1131475450_2009-08Ponpon(3).jpg.de61abb4f91f16ca1b2ccc364019e910.jpg

 

1196620077_2009-08Ponpon(4).jpg1..jpg.f0a7b0ea5d4a79cfdc5a4c9a764d7d87.jpg

 

1615393491_2009-08Ponpon(5).jpg3..jpg.63a3141f848e29a5292208f1160ce909.jpg

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...