Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea438tl

bonjour,voici les photos de la patte de renvoie d'accelerateur revue et corrigé pour mon indenor de 404.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506063/P1010038.JPG1..jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506063/P1010039.JPG1..jpg

 

puis une fois monté avec la tringlerie

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506063/P1010081.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506063/P1010080.JPG1..jpg

 

 

Salut Philippe,

 

Magnifique, ta pièce, et ta pompe roto, tu as réussi à améliorer son débit? Mon minibus scolaire a perdu ses freins d'un coup il y a quelques jours, heureusement sans accident. Pourtant, tout est neuf et il ne manque pas de Lockeed. Je vais l'examiner dès que possible....

 

 

Pour le reste,

 

Afin de pouvoir avancer la restau de mon minibus Chenard, je vais devoir me séparer prochainement d'un fourgon....Avant de mettre une annonce, je le propose sur le forum. C'est un Chenard & Walcker CPV tôlé de 1950 à moteur 202 qui n'avait pas tourné depuis 1968 quand je l'ai acheté l'année dernière. Il a sa carte grise d'époque (2ème main en 1955) et sa dernière vignette d'assurance (du 01.12.1967 au 30.11.68). Je l'ai redémarré, il tourne très bien. Il mériterait d'être conservé dans son jus, sa couleur 2 tons est magnifique de patine, il faudrait simplement quelques retouches en tôlerie-peinture et une bonne réfection des freins bien sûr..... Si son numéro d'immatriculation 699 L 69 d'origine pouvait aussi être conservé..... Y-a-t-il un amateur dans le Rhône?

 

Chenard1950.jpg1..jpg.7e95d88eddbaad87fcaf79957a9e253b.jpg

 

Le prix? J'aimerais dans la mesure du possible récupérer le prix d'achat .....En cas d'intérêt, contactez-moi en MP

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car211gq

j' ai bien peur que pour les plaques il ne soit déjà trop tard plus que 15 jours pour les véhicules d'occasions avt la mise en place du nouveau système

dommage la plaque était intéressante, en effet

mais le fourgon a l'air bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un gars du rhone qui le rachete, il a un peu de marge encore avant changement au nouveau systeme non? dans le cas ou il change de département il ne reste par contre plus que 15 jours.

jean louis si j'ai bien compris il faut que je me bouge pour sortir le orange! toujours intéréssé?

Je peux aller voir ca ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un serait intéressé de récupérer l'aménagement intérieur d'époque de ce Chenard 49 transformé en camping car? Il s'agit du mobilier intérieur et des vitres latérales à encadrement bois, qui pourraient être remontés sur un fourgon tôlé. C'est spartiate mais bien d'origine. Je vais probablement démonter ce Chenard qui est trop malade en carrrosserie et qui va me servir de banque de pièces pour en remonter un plus sain et je ne vais pas stocker cet intérieur. L'aménagement est à prendre sur place à Genève.......

 

1372462418_chenard1949CPVambulance12.jpg9..jpg.ceb2871c4670895462af24ed1add93ac.jpg

 

718073420_chenard1949CPVambulance06.jpg4..jpg.b14c70cce77b60948d4f45e9fc677640.jpg

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un serait intéressé de récupérer l'aménagement intérieur d'époque de ce Chenard 49 transformé en camping car? Il s'agit du mobilier intérieur et des vitres latérales à encadrement bois, qui pourraient être remontés sur un fourgon tôlé. C'est spartiate mais bien d'origine. Je vais probablement démonter ce Chenard qui est trop malade en carrrosserie et qui va me servir de banque de pièces pour en remonter un plus sain et je ne vais pas stocker cet intérieur. L'aménagement est à prendre sur place à Genève.......

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/chenard 1949 CPV ambulance 12.jpg9..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/chenard 1949 CPV ambulance 06.jpg4..jpg

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

Salut a tous et a toi jean-louis,

A tu des photos plus précise de l'intérieur, rangement. Le tout est t' il d' un bloc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

 

Salut a tous et a toi jean-louis,

A tu des photos plus précise de l'intérieur, rangement. Le tout est t' il d' un bloc.

 

 

 

Salut Robert,

 

Je n'ai pas d'autres photos sous la main, mais tout est démontable en éléments de taille raisonnable. J'essaierai de te faire des photos dès que possible.

 

Aujurd'hui, vente aux enchères de la casse du Gübertal. 800 épaves, 75% de vendues. Je n'y allais pas pour acheter, mais il y avait ce D4BD violet camping car posté par Laurent il y a longtemps sur ce forum. Pas d'amateur pour lui, alors, à 30 EUR (comme la majorité des voitures vendues à part les voitures très rares ou recherchées), je l'ai acheté pour les pièces........

 

Les deux épaves de 203 cabrio (Worblaufen et usine) sont partis à 2000-3000 EUR pièce je crois.....

 

A +

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Salut jean-louis, bravo pour le d4, je pense que pour l' affaire sa doit ètre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pag508Ha

Salut a tous.

Je vient de me decider a remettre en route mon d4b de 1961 que je stocke depuis plus de 10 Ans , je l'avais acheté a l'age de 16 ans et en suis tres fier.

Le seul soucis et qu'il me faudra des pieces et je ne connait aucune epave vers chez moi ou je pourrait recuperer les pieces manquante ( baguettes , freins , feux et plein d'autres ).

Le truc qui me decoit le plus ( je suis a st chély d'apcher en lozere , 48) c'est en regardant les photos des epaves posté il y en as pas mal en 43 , 07 , 63 , 15 , bon pas de 48.

Si quelqun connaissez des epaves pas trop loin env 100km de chez moi merci de me les indiqué ce serais sympa.

Je connait juste celui dans le cantal avec les tag dessus au bord de l'A75 ( page 28 du sujet ) mais plus rien a recuperer !!!!!

Et certainement a l'année prochaine a St Vincent le 18 19 juillet et toutes les manifs allentour( avec mon d4b dans son jus car je n'aurai certainement pas le temps de le repeindre !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

Salut a tous.

Je vient de me decider a remettre en route mon d4b de 1961 que je stocke depuis plus de 10 Ans , je l'avais acheté a l'age de 16 ans et en suis tres fier.

Le seul soucis et qu'il me faudra des pieces et je ne connait aucune epave vers chez moi ou je pourrait recuperer les pieces manquante ( baguettes , freins , feux et plein d'autres ).

Le truc qui me decoit le plus ( je suis a st chély d'apcher en lozere , 48) c'est en regardant les photos des epaves posté il y en as pas mal en 43 , 07 , 63 , 15 , bon pas de 48.

Si quelqun connaissez des epaves pas trop loin env 100km de chez moi merci de me les indiqué ce serais sympa.

Je connait juste celui dans le cantal avec les tag dessus au bord de l'A75 ( page 28 du sujet ) mais plus rien a recuperer !!!!!

Et certainement a l'année prochaine a St Vincent le 18 19 juillet et toutes les manifs allentour( avec mon d4b dans son jus car je n'aurai certainement pas le temps de le repeindre !!!!!)

 

 

Salut Pago48,

Bonne idée que te décider de remettre en route ton D4B.

Pour notre prchain rassemblement, je ne pense pas qu'il se fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

 

Salut Pago48,

Bonne idée que te décider de remettre en route ton D4B.

Pour notre prchain rassemblement, je ne pense pas qu'il se fera

 

 

Mauvaise manoeuvre, je poursuits ma réponse !

Je disais que notre 3° rassemblement ne se fera certainement pas à Saint-Vincent pour la bonne raison qu'on souhaite chaque année changer de coin et permettre à ceux qui n'osent pas trop rouler pouvoir retrouver ceux qui n'ont pas peur de rouler ! (notre 1° rassemblement était au Sud de Paris : La Locommotion en Fête)

Justement j'ai fait le 1° rassemblement avec mon D4A (1000 km aller et retour) avec mon fourgon non restauré en carrosserie, mais mécanique refaite entièrement et avec seulement 60 km depuis la resto mécanique : mécanique en premier, l'extérieur ça peu attendre !

Te sens pas tout seul en Lozere, dans le Doubs ont est 2 ou 3 et on correspond entre nous dans toute la France, la Suisse (n'est-ce pas Jean-Louis ? et bien d'autre (on a démaré avec un Allemand !)

Pour les pièces, tu peux voir Série04 (pièces moteur, freinage partiellement, feux, quand aux pièces de carrosserie ...c'est plus difficile à trouver, mais tu peux peut-être lancer un appel précis ici sur le forum : quelqu'un d'entre nous à peux être des pièces à céder ...

Bon courage et met nous des photos de ton fourgon

Bon après-midi à tous.

Bernard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Salut a tous.

Je vient de me decider a remettre en route mon d4b de 1961 que je stocke depuis plus de 10 Ans , je l'avais acheté a l'age de 16 ans et en suis tres fier.

Le seul soucis et qu'il me faudra des pieces et je ne connait aucune epave vers chez moi ou je pourrait recuperer les pieces manquante ( baguettes , freins , feux et plein d'autres ).

Le truc qui me decoit le plus ( je suis a st chély d'apcher en lozere , 48) c'est en regardant les photos des epaves posté il y en as pas mal en 43 , 07 , 63 , 15 , bon pas de 48.

Si quelqun connaissez des epaves pas trop loin env 100km de chez moi merci de me les indiqué ce serais sympa.

Je connait juste celui dans le cantal avec les tag dessus au bord de l'A75 ( page 28 du sujet ) mais plus rien a recuperer !!!!!

Et certainement a l'année prochaine a St Vincent le 18 19 juillet et toutes les manifs allentour( avec mon d4b dans son jus car je n'aurai certainement pas le temps de le repeindre !!!!!)

 

 

Bonsoir tout le monde et bienvenue à Pago48 ! Un D4 de plus dont on va suivre les aventures :p . Bernard a tout dit dans sa réponse :jap: : précise tes besoins et mets nous des photos. Concernant les pièces de freinage, il vaut mieux chercher dans du neuf, car les flexibles ou les cylindres récupérés sur les épaves sont rarement en bon état ...

Le forum montre quelques épaves dans le Tarn, qui ne devraient pas être trop loin encore de Saint-Chély.

à +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Salut a tous.

Je vient de me decider a remettre en route mon d4b de 1961 que je stocke depuis plus de 10 Ans , je l'avais acheté a l'age de 16 ans et en suis tres fier.

Le seul soucis et qu'il me faudra des pieces et je ne connait aucune epave vers chez moi ou je pourrait recuperer les pieces manquante ( baguettes , freins , feux et plein d'autres ).

Le truc qui me decoit le plus ( je suis a st chély d'apcher en lozere , 48) c'est en regardant les photos des epaves posté il y en as pas mal en 43 , 07 , 63 , 15 , bon pas de 48.

Si quelqun connaissez des epaves pas trop loin env 100km de chez moi merci de me les indiqué ce serais sympa.

Je connait juste celui dans le cantal avec les tag dessus au bord de l'A75 ( page 28 du sujet ) mais plus rien a recuperer !!!!!

Et certainement a l'année prochaine a St Vincent le 18 19 juillet et toutes les manifs allentour( avec mon d4b dans son jus car je n'aurai certainement pas le temps de le repeindre !!!!!)

 

 

Salut a tous et a toi pago48 et bienvenu sur le site des d4 et chenard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

:hello: Parmi les pièces que j'avais eues sur ebay provenant d'un D4B, il y a ce pare-choc avant très spécial : un 2ème pare-choc en inox (ou chromé ?) a été boulonné sur le pare-choc d'origine du D4B (ce qui, au passage rajoute un poids non négligeable sur l'essieu avant qui n'a pas besoin de ça...)

Avant de l'installer éventuellement sur Léon, j'ai 2 questions à vous soumettre :

- que pensez-vous de cette modification sur le plan esthétique ?

- avez-vous une idée du véhicule d'où peut provenir cette lame de pare-choc inox ?

 

parechocAV.jpg3..jpg.2740806dfdd9c82c2525e14917585a7a.jpg

 

En plus, avec cette modification, la plaque a dû elle aussi changer d'endroit et se retrouve perchée au-dessus. Cette plaque retrace à elle seule toute l'histoire de ce D4B aujourd'hui disparu : elle porte ses 3 numéros d'immatriculation successifs ! 2 devant et tête-bêche, et un 3ème derrière, tous peints amoureusement au pinceau, mais sans le talent de Jean-Do ;)

Au fait, un petit jeu : qui déchiffrera ces 2 immatriculations ?

 

parechocAV(2).jpg.6477508819ab5e7fc577044a7e9a9b9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

ça au moins c'est du recyclage utile, pas comme ces plaques qu'on jette à chaque immatriculation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Parmi les pièces que j'avais eues sur ebay provenant d'un D4B, il y a ce pare-choc avant très spécial : un 2ème pare-choc en inox (ou chromé ?) a été boulonné sur le pare-choc d'origine du D4B (ce qui, au passage rajoute un poids non négligeable sur l'essieu avant qui n'a pas besoin de ça...)

Avant de l'installer éventuellement sur Léon, j'ai 2 questions à vous soumettre :

- que pensez-vous de cette modification sur le plan esthétique ?

- avez-vous une idée du véhicule d'où peut provenir cette lame de pare-choc inox ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/parechocAV.jpg3..jpg

 

En plus, avec cette modification, la plaque a dû elle aussi changer d'endroit et se retrouve perchée au-dessus. Cette plaque retrace à elle seule toute l'histoire de ce D4B aujourd'hui disparu : elle porte ses 3 numéros d'immatriculation successifs ! 2 devant et tête-bêche, et un 3ème derrière, tous peints amoureusement au pinceau, mais sans le talent de Jean-Do ;)

Au fait, un petit jeu : qui déchiffrera ces 2 immatriculations ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/parechocAV(2).jpg

salut Claude,ce par chocs ,avait la tete en bas sur un fourgon,quelle provenance?mystere et boules de gommes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je vient de me decider a remettre en route mon d4b de 1961 que je stocke depuis plus de 10 Ans , je l'avais acheté a l'age de 16 ans et en suis tres fier.

Le seul soucis et qu'il me faudra des pieces et je ne connait aucune epave vers chez moi ou je pourrait recuperer les pieces manquante ( baguettes , freins , feux et plein d'autres ).

Le truc qui me decoit le plus ( je suis a st chély d'apcher en lozere , 48) c'est en regardant les photos des epaves posté il y en as pas mal en 43 , 07 , 63 , 15 , bon pas de 48.

Si quelqun connaissez des epaves pas trop loin env 100km de chez moi merci de me les indiqué ce serais sympa.

Je connait juste celui dans le cantal avec les tag dessus au bord de l'A75 ( page 28 du sujet ) mais plus rien a recuperer !!!!!

Et certainement a l'année prochaine a St Vincent le 18 19 juillet et toutes les manifs allentour( avec mon d4b dans son jus car je n'aurai certainement pas le temps de le repeindre !!!!!)

 

bienvenue Pago!tres bien d'avoir lu les autres pages,si tu as une photo du tiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai participé dimanche dernier à la Concentration du Sapeur à Lure/Haute Saône, (plus de 300 véhicules) avec balade le matin et défilé l'après-midi . Je pensais retrouver un autre fourgon, mais pas vu ... Je vous joints une photo.

Bonne journée à tous

Bernard

IMG_0001.jpg1..jpg.6af725248b9c49e6f1303b7c30dd5486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/rassemblement pignerole.jpg2..jpgbonjour à tous, vous le connaissez celui là?

 

 

Bonjour tout le monde !

:love: il est très beau ce D4B : moi, je ne le connaissais pas jusqu'à présent : et toi Laurent, comment l'as-tu découvert ? Tu peux nous en dire un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

bonsoir à tous

 

Qui va reconnaître ce Bô D4A avec un bouchon de radiateur qui brille comme de l'Or (ou presque)?

 

Bonne soirée et bon We à tous

alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Simone

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599472/101_0365.jpg

 

Bonjour à tous et à toi Simone,

Dis, ce ne serait pas celui de Claude ? un indice très peu visible qui me met un peu sur la voie : il me semble que ce D4A n'a pas ses trois baguettes verticales.

Bon week end à tous également

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

:hello:

J'ai la preuve que c'est bien lui : c'est écrit dessus ;), en attendant ses plaques définitives, dans le 78

 

leon082009.jpg1..jpg.0cdd05bca8ce0c53883e5f08f0f5fd9b.jpg

 

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/Embleme saint Vincent 009.jpg2..jpgsalut à Léon,en parlant de plaque 78,tu peux les faire par un garage de chez toi,avec le logo de ta région à droite?donc pas de 78?

 

 

Bonjour à tous,

Si c'est comme dans le Doubs, seuls les véhicules neufs ont la nouvelle numérotation. Les cessions d'autres départements utilisent l'ancien système, du moins pour l'instant.

D'autre part, dans la nouvelle numérotation on peut choisir effectivement le N° de département, mais pour un N° différent du département d'immatriculation, on paie des frais supplémentaires ...

Bon WE à tous

Bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi887iC

bonjour a vous

mon aventure cardan se termine enfin

bien sans mal

apres l a voir remonte une premiere fois avec le ressort et la coupelle

fournit ds le cardan de jean-louis que je remercie encore une fois au passage, une des bagues s etait enlevée, et la coupelle sur ressort eclate en mille morceau

redemontage ce matin, j ai remis donc mon acien ressort et ancienne coupelle ( ressort nettment plus court que celui de jean louis)

mon D4B peut reprendre enfin la route ( depuis fin juillet tout de meme)

le probleme etait que mon D4 etait stationné en descente et rien a l'arriere ne permet l'ancrage pour le remorquer

j ai traiter par la meme l ecoulement d eau des vitres en repercant tout le long comme conseillé, et traite en deux passes a lacide phosphorique pour stabiliser la rouille, rustol pour maintenir le traitement

et je vais essayer d y mettre une peinture anti rouille tjs a l'aide d un mini flexible de pulverisation a 3 tete

je terminerai enfin par refaire les qques petit trou au mastic ou a l'étain, retouche peinture, et basta

si le temps le permet ( apperement est le cas)

j'irai me faire cette petite virée avec la famille, virée tant attendue de tous

je posterai des photos

merci encore a ceux qui m ont aidé

désolé si je ne peux pas etre plus assidu au forum mais avec une connexion internet hasardeuse, et une vie de famille bien remplis ( 2 enfants et un troisieme en route)

mais je n oublie jamais que le temps me le permet de venir vous saluez un peu

tres bonne journée à tous

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

mon aventure cardan se termine enfin

bien sans mal

apres l a voir remonte une premiere fois avec le ressort et la coupelle

fournit ds le cardan de jean-louis que je remercie encore une fois au passage, une des bagues s etait enlevée, et la coupelle sur ressort eclate en mille morceau

redemontage ce matin, j ai remis donc mon acien ressort et ancienne coupelle ( ressort nettment plus court que celui de jean louis)

mon D4B peut reprendre enfin la route ( depuis fin juillet tout de meme)

le probleme etait que mon D4 etait stationné en descente et rien a l'arriere ne permet l'ancrage pour le remorquer

j ai traiter par la meme l ecoulement d eau des vitres en repercant tout le long comme conseillé, et traite en deux passes a lacide phosphorique pour stabiliser la rouille, rustol pour maintenir le traitement

et je vais essayer d y mettre une peinture anti rouille tjs a l'aide d un mini flexible de pulverisation a 3 tete

je terminerai enfin par refaire les qques petit trou au mastic ou a l'étain, retouche peinture, et basta

si le temps le permet ( apperement est le cas)

j'irai me faire cette petite virée avec la famille, virée tant attendue de tous

je posterai des photos

merci encore a ceux qui m ont aidé

désolé si je ne peux pas etre plus assidu au forum mais avec une connexion internet hasardeuse, et une vie de famille bien remplis ( 2 enfants et un troisieme en route)

mais je n oublie jamais que le temps me le permet de venir vous saluez un peu

tres bonne journée à tous

au plaisir

 

salut,tu dis traiter à l'acide phosphorique,j'en utilise pour decaper un peu les tuyaux de goutieres afin d'enlever le brillant du neuf pour faire accrocher la peinture,l'acide se mets sur du metal neuf,je ne vois pas sur de l'ancien?si d'autres ont des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

:hello: Parmi les pièces que j'avais eues sur ebay provenant d'un D4B, il y a ce pare-choc avant très spécial : un 2ème pare-choc en inox (ou chromé ?) a été boulonné sur le pare-choc d'origine du D4B (ce qui, au passage rajoute un poids non négligeable sur l'essieu avant qui n'a pas besoin de ça...)

Avant de l'installer éventuellement sur Léon, j'ai 2 questions à vous soumettre :

- que pensez-vous de cette modification sur le plan esthétique ?

- avez-vous une idée du véhicule d'où peut provenir cette lame de pare-choc inox ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/parechocAV.jpg3..jpg

 

En plus, avec cette modification, la plaque a dû elle aussi changer d'endroit et se retrouve perchée au-dessus. Cette plaque retrace à elle seule toute l'histoire de ce D4B aujourd'hui disparu : elle porte ses 3 numéros d'immatriculation successifs ! 2 devant et tête-bêche, et un 3ème derrière, tous peints amoureusement au pinceau, mais sans le talent de Jean-Do ;)

Au fait, un petit jeu : qui déchiffrera ces 2 immatriculations ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/parechocAV(2).jpg

 

Slt c'est un pare chocs inox de Ford Vedette 52.54 adaptation fréquente a l'époque autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Slt c'est un pare chocs inox de Ford Vedette 52.54 adaptation fréquente a l'époque autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Bonsoir à tous, et merci à wm300 de m'avoir éclairé : :jap: on reconnaît bien ce modèle de pare-choc sur la photo de Vedette que j'ai trouvée...

Tu dis que l'adaptation était fréquente : tu a vu d'autres D3/D4 munis d'un tel pare-choc ?

En tout cas, au vu de l'épaisseur de l'inox, ce pare-choc doit être nettement plus efficace que celui d'origine : je vais l'essayer !!!

 

Vedette_Coupe_1950.jpg.3ed91c651f91dd9acef7f4291365eddb.jpg

 

Bonne soirée et bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi740AV

bonjour a tous,trouve ton facilement les joints d'étanchéité de cardent a la boite car j'ai un petite fuite a cette endroit et pour l'huile que m'étais vous? bonne soirée a tous 174_001.jpg.5d8b5ca91e6b741c105dce1847bad7b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...