Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea438tl

Un D3A d'Octobre 1950 trouvé dans le Gard

 

PeugeotD3ARousson2.jpg.da09129bcaca23299b9d14287815f28c.jpg

 

PeugeotD3ARousson61.jpg.b076add1e2d5c7a8660b17246a618ec9.jpg

 

PeugeotD3ARousson11.jpg.7308efc6b7bcd7e4eb8864515282d156.jpg

 

PeugeotD3ARousson211.jpg.56a31bad7fe969901d8919316ccf402c.jpg

 

PeugeotD3ARousson22.jpg.aec65130e7d3a366b396dad2e1872d69.jpg

 

D3ARousson012.jpg.4fdaf9feee3dfc26444f164fd6ea3852.jpg

 

D3ARousson021.jpg.8e7b5ed04d36ebe4639c3ed211dc4d4a.jpg

 

D3ARousson028.jpg.193b8b2b844bea49cc83acd80836f4b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gug015Qw

Salut !

 

Petite question sur celui-ci : Est-ce un D4A ou B ?

 

Très bon WE à tous. :)

 

HPIM2538.jpg.5f36f76c351c0df6dd223bcd5c8fe0a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug015Qw

:pfff:

 

Merci Laurent. :jap:

 

L'était donné en D4B par le proprio...

J'me disais qu'les gros moyeux avaient p'têt fondu sous les intempéries... :lol::lol::lol: (ok je sors...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug015Qw

Non, il est sensé partir à la ferraille à la fin du mois en +...

 

Je devais aller le voir, éventuellement le ramener sur plateau mais j'ai un peu peur de l'immensité du chantier pour une première resto... :

 

HPIM2536.jpg.fd5dc4b333999e577061a99b7374fc8c.jpg

(C'est bien la traverse arrière qui traîne ?...) :??:

HPIM2537.jpg.dd51477ab3a396d4e9be5029a3d013c1.jpg

 

Je n'arrive pas à trouver assez d'infos dessus, si ce D3B était en 3 ou 4 vitesses (synchro ?), les différences moteur avec le D4A, les suspensions, les freins, etc

 

C'est rageant.

 

Si j'y vais je te prends une photo de la plaque constructeur pour l'inventaire. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug015Qw

Je n'arrive pas à trouver assez d'infos dessus, si ce D3B était en 3 ou 4 vitesses (synchro ?), les différences moteur avec le D4A, les suspensions, les freins, etc

 

D3A

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Effectivement ça a l'air d'un gros chantier. Mais de savoir qu'il doit être ferraillé.... :ouin: Il est dans quelle région stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug015Qw

Son proprio est super-sympa. Lui aussi est un peu dégouté de le ferrailler.

Il n'a plus la CG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Je n'arrive pas à trouver assez d'infos dessus, si ce D3B était en 3 ou 4 vitesses (synchro ?), les différences moteur avec le D4A, les suspensions, les freins, etc

 

D3A

 

:sol:

 

 

 

Salut,

 

D'après les phares, s'ils n'ont pas été changés, je dirais que c'est un D4A. Il ne faut en tout cas pas le ferrailler, même pour pièces il peut servir. Le mieux serait de pouvoir mettre les coordonnées du propriétaire sur notre site et l'un des membres ira surement le récupérer si tu ne le prends pas. (pour moi ça fait trop loin..)

 

http://nezdecochon.forumparfait.com/

 

Merci en tout cas pour les photos.

 

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug015Qw

Salut JL,

 

je suis d'accord, mais impossible d'y ouvrir un sujet, ni de s'enregistrer...

 

Un forum verrouillé apparemment...

 

Mais vas-y pas de problo, je ne le prendrai pas je pense, trop loin et je ne me sens pas assez compétent pour ce chantier.

 

J'espère que vous pourrez le sauver, c'est mon rêve un NDC.

 

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn 301LR

Effectivement ça fait toujours mal au coeur de ferrailler un véhicule ancien.

Il peut rendre des services à un collectionneur comme banque de pièces; et peut -être plus si affinités.......

Tout ça serait à voir sur place pour quelqu'un qui ne serait pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn 301LR

Une famille nombreuse......laurent bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Salut JL,

 

je suis d'accord, mais impossible d'y ouvrir un sujet, ni de s'enregistrer...

 

Un forum verrouillé apparemment...

 

Mais vas-y pas de problo, je ne le prendrai pas je pense, trop loin et je ne me sens pas assez compétent pour ce chantier.

 

J'espère que vous pourrez le sauver, c'est mon rêve un NDC.

 

A + !

 

 

Salut Gug,

 

Notre forum n'est pas verrouillé, n'importe qui peut s'enregistrer et poster des messages. Viens nous rejoindre même si tu n'as pas (encore) de NDC.

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug015Qw

Autant pour moi JL, mauvaises lunettes...

Super-sympa ce fofo. Merci.

 

J'espère vraiment qu'il intéressera l'un(e) d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...