Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

ça trie le client , mais ça n'a pas gêné la réussite de la corvette !

 

 

Ben justement, c'est bien ce que je voulais dire ! :D

Une Corvette de la même époque est quand plus réussie que cette AMC qui révèle bien un arrière tronqué à l'arrache. La descente du pavillon sur l'arrière, franchement, c'est pas très joli.

Donc tant qu'à avoir que deux places, les clients se sont dirigés vers la Corvette, connue de longue date, fiable et avec un V8 standard de chez Standard en version de base.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Yapuka se garer :lol:

:lol:

 

 

 

tu peut même dormir dedans pour économiser l’hôtel :D

Voui :sol:

 

 

 

Ce qui les a toujours handicapé celles ci, ce sont leurs deux places uniquement.

C'est pas une familiale non plus... :D

 

 

ben vas y :D

J'y pense... alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement, c'est bien ce que je voulais dire ! :D

Une Corvette de la même époque est quand plus réussie que cette AMC qui révèle bien un arrière tronqué à l'arrache. La descente du pavillon sur l'arrière, franchement, c'est pas très joli.

Donc tant qu'à avoir que deux places, les clients se sont dirigés vers la Corvette, connue de longue date, fiable et avec un V8 standard de chez Standard en version de base.

 

;)

Le prix n'était pas le même non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement, c'est bien ce que je voulais dire ! :D

Une Corvette de la même époque est quand plus réussie que cette AMC qui révèle bien un arrière tronqué à l'arrache. La descente du pavillon sur l'arrière, franchement, c'est pas très joli.

Donc tant qu'à avoir que deux places, les clients se sont dirigés vers la Corvette, connue de longue date, fiable et avec un V8 standard de chez Standard en version de base.

 

;)

 

mouais , pas vraiment dans le même style non plus , je ne sais même pas si 4 places l'auraient arrangé , style décalé un peu , j'aime bien mais c'est pas le l'avis de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mal de faire ça

 

https://www.ebay.com/itm/1970- [...] mp;vxp=mtr

 

bien que plus fiable que l'origine !

 

 

Ah ! ça me rappelle une Type E vue à Bouxviller (Alsace) un peu à l'écart et négligée...

Sous le capot un V8 Chevrolet et le boulot était bien fait en plus. Invisible capot fermé.

Là aussi, bien plus fiable que l'origine !

Qu'est elle devenue ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ! ça me rappelle une Type E vue à Bouxviller (Alsace) un peu à l'écart et négligée...

Sous le capot un V8 Chevrolet et le boulot était bien fait en plus. Invisible capot fermé.

Là aussi, bien plus fiable que l'origine !

Qu'est elle devenue ? Mystère...

 

et nombre de sm sans le v6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 30TD marchait bien aussi pour l'époque

 

quand même obligé d'y collé un turbo , sinon les diesels de l'époque furent trop mou !

 

:)

 

la cx marchait idem sans turbo , puis elle en a eu un , adieu concurrence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, par contre, j'aime bien les pneus à liseré rouge :)

 

ouais ça pête ! :)

 

 

 

oui pour les pneus d’ailleurs Bruno si tu m'entends... :D

 

non pour les bandes ,ça tombe bien ,je ne les ai pas encore peintes... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui pour les pneus d’ailleurs Bruno si tu m'entends... :D

 

non pour les bandes ,ça tombe bien ,je ne les ai pas encore peintes... :lol: :lol:

Je t'ouïe, druide :) . Oui, les pneus, pas mal, les liserés, faut que je voie ça pour budgéter :D

 

Les bandes, non, c'est pour les Super Bee, alors, pas de V8 et pas de bandes, ma modeste L6 doit garder son identité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même obligé d'y collé un turbo , sinon les diesels de l'époque furent trop mou !

 

:)

 

la cx marchait idem sans turbo , puis elle en a eu un , adieu concurrence :D

 

Ah oui, la diesel la plus rapide de l'époque. Un pote en a eu une: elle était à peine méchante en ville mais alors dès que le turbo arrivait c'était infernal !

Dans ce temps là on savait pas encore moduler les souffles à bas régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...