Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

Ben, si, si tu pars, c'est pour du mieux, en principe :D

Je parlais du CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Pour mes congés, ouais...

 

Aussi oui :jap:

 

 

 

 

 

Ben l'est pas con le Rom1!

Je pars pour mieux, en effet.

Responsabilités et salaire en conséquence.

 

Bien ça, cékoi ce job ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Le vrai mieux c'est plus de salaire avec moins de responsabilité ! :D;)

 

:lol:

 

 

 

C'était pas évident :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai mieux c'est plus de salaire avec moins de responsabilité ! :D;)

 

 

J'ai pas pu faire une école de rentiers :lol:

Aussi oui :jap:

 

 

Bien ça, cékoi ce job ?

 

 

Responsable d'équipe de maintenance dans le domaine de l'analyse industrielle.

Avec une grosse partie de terrain aussi (formation, expert métier et dépannage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Responsable d'équipe de maintenance dans le domaine de l'analyse industrielle.

Avec une grosse partie de terrain aussi (formation, expert métier et dépannage).

C'est cho ça en terme de responsabiltés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

J'ai pas pu faire une école de rentiers :lol:

 

:lol:

 

 

 

 

 

Responsable d'équipe de maintenance dans le domaine de l'analyse industrielle.

Avec une grosse partie de terrain aussi (formation, expert métier et dépannage).

 

Wahou, sacré boulot, bravo !!! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

 

 

Ca vous rappelle pas quelq'un ......

Elle est toujours en plaques US

Je viens de voir ça sur son FB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous rappelle pas quelq'un ......

Elle est toujours en plaques US

Petit cachottier, Gio, il explique pour les plaques US, ça fait environ 3 mois qu'elle est là, cette voiture, on sait tous qu'on n'a pas une cg dans les 15 jours, à fortiori pour un import, demande à Stef (Chevy) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cachottier, Gio, il explique pour les plaques US, ça fait environ 3 mois qu'elle est là, cette voiture, on sait tous qu'on n'a pas une cg dans les 15 jours, à fortiori pour un import, demande à Stef (Chevy) :D

 

 

Patience, il y arrivera j'en suis sûr!

 

Il est plus que motivé, il a la foi ! starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Et quand on a la foi, rien ne nous arrête... 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

J'ai pas d'isolant non plus sur la Ford, c'est pas gênant, sauf pour la peinture du capot, il est à refaire... [:trooper phil:6]

 

 

 

 

 

C'est une Ford, tu ne peux pas tout avoir non plus, tu as le capot ....c'est déjà pas mal... :ange:

 

Vu tout ça t'as bien raison, y'a trop de boulot !!! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

J'ai pas pu faire une école de rentiers :lol:

 

Ah bon... c'est balot, c'est pas de chance ça !!!! :ange:

 

 

 

Responsable d'équipe de maintenance dans le domaine de l'analyse industrielle.

Avec une grosse partie de terrain aussi (formation, expert métier et dépannage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

J'ai pas pu faire une école de rentiers :lol:

 

 

 

 

 

Responsable d'équipe de maintenance dans le domaine de l'analyse industrielle.

Avec une grosse partie de terrain aussi (formation, expert métier et dépannage).

C'est ronflant comme appellation ça.... et ça consiste en quoi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ronflant comme appellation ça.... et ça consiste en quoi... :??:

 

Pour vulgariser, dans l'analyse industrielle, on fait en sorte que les mesures de nos appareils soient au plus justes de la réalité. Ça peut avoir des grandeurs quantitatives (% ou ppm) comme qualitatives (un banal pH d'un rejet), sur les produits issus du pétrole dans mon cas mais aussi des utilités (vapeur, eau indus., rejets dans la grande Bleue, etc).

Nos appareils sont étalonnés sur étalons certifiés ou corrélés avec un Labo qui fait foi.

Une autre partie du boulot consiste à les maintenir en état car, eux, ils bossent H24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A faire bosser les autres... tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

Ouais, je vais avoir la gestion de 4 techniciens, plus les rouages du contrat (audits, sécurité, tableaux de bord, plannings, astreintes, etc).

Et aussi la caisse à clous pour ne rien perdre de mes 23 ans de métier.

 

L'est loin la retraite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vulgariser, dans l'analyse industrielle, on fait en sorte que les mesures de nos appareils soient au plus justes de la réalité. Ça peut avoir des grandeurs quantitatives (% ou ppm) comme qualitatives (un banal pH d'un rejet), sur les produits issus du pétrole dans mon cas mais aussi des utilités (vapeur, eau indus., rejets dans la grande Bleue, etc).

Nos appareils sont étalonnés sur étalons certifiés ou corrélés avec un Labo qui fait foi.

Une autre partie du boulot consiste à les maintenir en état car, eux, ils bossent H24.

 

 

Tiens c'est drôle, dans l'entreprise dans laquelle je bosse ils ont aussi un service d'étalonnage d'analyseurs... :D

 

Mais vu que tu parles de grand bleu... Tu vas chez Esso à Fos-sur-Mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veiller au respect de normes de sécurité sur des sites sensibles, enfin, il me semble, hein, Rom1?

 

C'est vrai, Bruno.

Par exemple, on s'occupe aussi de la détection gaz. Ces capteurs qui nous disent si ça va péter (explosimètre) ou si on va s'empoisonner (toxicimètre).

 

Tout un joyeux programme :lol:

 

 

Mais il y a la même chose dans les usines de chocolat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens c'est drôle, dans l'entreprise dans laquelle je bosse ils ont aussi un service d'étalonnage d'analyseurs... :D

 

Mais vu que tu parles de grand bleu... Tu vas chez Esso à Fos-sur-Mer ?

 

Non, Total à La Mède.

Mais c'est pas mieux, faut avouer.

En sous-traitance.

 

Et tu es chez qui, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais avoir la gestion de 4 techniciens, plus les rouages du contrat (audits, sécurité, tableaux de bord, plannings, astreintes, etc).

Et aussi la caisse à clous pour ne rien perdre de mes 23 ans de métier.

 

L'est loin la retraite....

De quoi t'attraper des sacrés mal de tête

Déjà la maintenance, en plus en sous traitance et enfin dans le pétrolier , là tu les cumules :D

Franchement vu le niveau des emmerdes potentielles, je préfère etre a ma place qu'a la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

A faire bosser les autres... tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

Ca je m'en doutais un peu... :ange: ...

 

.... :o ..... Maintenance de l'analyse industrielle ....c'est ça qui m'interpelle... :??:

 

 

 

 

 

Edit: Vu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Pour vulgariser, dans l'analyse industrielle, on fait en sorte que les mesures de nos appareils soient au plus justes de la réalité. Ça peut avoir des grandeurs quantitatives (% ou ppm) comme qualitatives (un banal pH d'un rejet), sur les produits issus du pétrole dans mon cas mais aussi des utilités (vapeur, eau indus., rejets dans la grande Bleue, etc).

Nos appareils sont étalonnés sur étalons certifiés ou corrélés avec un Labo qui fait foi.

Une autre partie du boulot consiste à les maintenir en état car, eux, ils bossent H24.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Bruno.

Par exemple, on s'occupe aussi de la détection gaz. Ces capteurs qui nous disent si ça va péter (explosimètre) ou si on va s'empoisonner (toxicimètre).

 

Tout un joyeux programme :lol:

 

 

Mais il y a la même chose dans les usines de chocolat....

 

 

Aie, c'est pas bon pour l'avenir des ventes du cassoulet traditionnel cette affaire .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi t'attraper des sacrés mal de tête

Déjà la maintenance, en plus en sous traitance et enfin dans le pétrolier , là tu les cumules :D

Franchement vu le niveau des emmerdes potentielles, je préfère etre a ma place qu'a la tienne :D

 

Ben je le fais déjà comme chef de file sur Lavéra, d'une équipe de 3 techniciens.

Là, c'est plus important en volume d'appareils et en nombre de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...