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Buick Skylark


Invité §dep266Hf
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Participants fréquents à ce sujet

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Idem pour les ceintures. Il y avait bien une antenne dans le pare brise, mais il y en avait une autre sur le dessus de l'aile avant droite. Le cuir rouge, c'était sacrément chouette. L'une des nombreuses raisons de mes regrets.

 

Oui c'est très beau le cuir rouge..

J'en avais dans mon ex 405s... Sa tranché des autres 405 européennes...

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Effectivement, des jantes de 13'... Mais c'était une autre époque. Elle est vraiment sympa, cette citation.

 

Les pneus aussi n'ont pas l'air d'être terrible...

Ils crissent beaucoup... Mais ils sont beaux..

20170219_143126.jpg

Je vais essayer de lui trouver des jantes tôles en 14 ou 15...

 

La plate-forme forme doit être moins rigoureuse que ma Lebaron. .. Je sent moins bien la route.

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Il faut se remettre dans son époque : c'était la seconde voiture de la famille, celle qui emmène les mômes à l'école, qui va faire les courses au supermarché et qui va à la messe du dimanche. C'est vrai que les pneus sont sympa. Bien plus que ce que j'avais sur ma Skylark, mais je ne crissais pas en continu.

 

Il faut reconnaitre que les roulettes de 13' ne remplissent pas beaucoup les passages de roues.

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Il faut se remettre dans son époque : c'était la seconde voiture de la famille, celle qui emmène les mômes à l'école, qui va faire les courses au supermarché et qui va à la messe du dimanche. C'est vrai que les pneus sont sympa. Bien plus que ce que j'avais sur ma Skylark, mais je ne crissais pas en continu.

 

Il faut reconnaitre que les roulettes de 13' ne remplissent pas beaucoup les passages de roues.

 

Je ne pense pas...

C'est certe une auto "économique" mais ces surtout que c'est la 1ère traction monocoque moteur ransversal du groupe X body.. (je compte pas pas les Cadillac, Oldsmobile).

Pour Chrysler KCAR, il y a eu l'aide de SIMCA, ce qui a sûrement aidé...

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Invité §Pat754SK

OK, mec, pas de problème, j'ai eu cette voiture pendant douze ans. Je ne l'ai plus depuis 2009, mais aux dernières nouvelles, elle se porte très bien.

 

Douze ans et bien peu de problème, bien moins que sur ma 25 GTS que j'avais en parallèle. Petite précision, j'avais un modèle 81 équipée en V6 de 2.8 litres ainsi qu'une boite auto TH 125 ; et surtout, un intérieur cuir. L'engin n'était pas un monstre de puissance, mais c'était suffisant. A rouler tranquillement.

 

Comme toutes les mécaniques US des années 70 - 80, l'ensemble n'est pas sophistiqué. V6 à arbre à cames central, c'est un chevrolet basique. Un carbu varajet dessus. j'ai du changer la pompe à essence en 2003, les cylindres de tambour arrière juste avant la vente, et quelques babioles sans importance réelle.

 

Il faudrait que tu sois plus précis sur ce qui foire. Je tâcherais de te filer des conseils : cette bestiole est finalement attachante.

 

Juste que la boite auto est assez fragile et que les 55 000 kilomètres ont de fortes chances d'être 155 000, voir 255 000. Cinq chiffres au totalisateur n'aide pas à avoir une précision métronomique quant à la distance parcourue.

 

Quant au détterage, on s'en contre fiche !!

 

Bonjour je viens de lire ton message et suis preneur pour des conweils vu que tu connais bien la machine

J ai une skylark v6 dz 1980 et marchait tres bien et j ai voulu démarrer et la depuis plus rien j ai changer les bougie refait le carbu pointeau ect changer la partie supérieure de l allumage les fils de bougie bobine zt toujours rien au secours

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Bonjour je viens de lire ton message et suis preneur pour des conweils vu que tu connais bien la machine

J ai une skylark v6 dz 1980 et marchait tres bien et j ai voulu démarrer et la depuis plus rien j ai changer les bougie refait le carbu pointeau ect changer la partie supérieure de l allumage les fils de bougie bobine zt toujours rien au secours

 

Ah tu fais une manipulation (entretiens) avant qu'elle ne démarre plus?

 

Je viens juste de travaillé dessus..

20171101_112711.jpg

20171101_112716.jpg

 

Je l'ai même fait démarrer avec seulement 3 bougies connectées. .. j'en étais très étonné.

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Invité §6es441eI

J'ai retrouvé des clichés !

 

 

Buick Skylark 1981 07.jpg

 

 

Buick Skylark 1981 05.jpg

 

 

Buick Skylark 1981 10.jpg

 

 

Déterrage ! Salut mustangman mach1.

Je pense que je suis le nouveau propriétaire de ton ancienne skylark. J'ai reconnu les photos

Je vais tenter de poster des tofs!

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Salut 6e sens ( excellent film au passage ! ). Ravi d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'elle existe toujours, si possible entre de bonnes mains.

 

Même si ça fait près de dix années que je l'ai vendue, j'en garde un excellent souvenir, au point qu'il m'arrive encore aujourd'hui de la regretter. Mais à l'époque, en plein divorce, je ne pouvais tout garder, il me fallait réduire la voilure.

 

Bien entendu, la place n'est pas restée vide, et lorsque les choses se sont apaisées, j'ai pu reprendre mes lubies. Une Jaguar XJ40 est venue la remplacer, et je viens très récemment d'exaucer un rêve vieux de trente ans : une Corvette C4 de 1992, modèle LT1.

 

Prends soin de cette petite Buick, car elle ne m'a jamais lâché. Juste y aller cool, elle est faite pour la promenade dominicale tranquille.

 

Et je confirme, c'est bien celle que j'ai possédé de 1997 à 2009.

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Invité §JFS003eW

Salut 6e sens ( excellent film au passage ! ). Ravi d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'elle existe toujours, si possible entre de bonnes mains.

 

Même si ça fait près de dix années que je l'ai vendue, j'en garde un excellent souvenir, au point qu'il m'arrive encore aujourd'hui de la regretter. Mais à l'époque, en plein divorce, je ne pouvais tout garder, il me fallait réduire la voilure.

 

Bien entendu, la place n'est pas restée vide, et lorsque les choses se sont apaisées, j'ai pu reprendre mes lubies. Une Jaguar XJ40 est venue la remplacer, et je viens très récemment d'exaucer un rêve vieux de trente ans : une Corvette C4 de 1992, modèle LT1.

 

Prends soin de cette petite Buick, car elle ne m'a jamais lâché. Juste y aller cool, elle est faite pour la promenade dominicale tranquille.

 

Et je confirme, c'est bien celle que j'ai possédé de 1997 à 2009.

 

Ces femmes, vraiment des pompes a fric !

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Ces femmes, vraiment des pompes a fric !

 

Je confirme, surtout celle-ci !! Sas oublier un pompe à air !

 

De ce fait, mon ex était comme la première tranche de pain dans le sachet : tout le monde la tripote, mais au final, personne n'en veut.

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Bonjour a tous je dois récupérer une skylark v6 2,8 elle a une fuite à la boîte si Quelqu’un peut m’aider à donner quelques renseignements à ce sujet. Merci. Boites auto th125

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Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum et je viens de trouver votre article . J ai la même buick cuir rouge etc que je viens d acquérir et j ai un petit soucis avec celle ci . Je sais que le poste date d un bon moment mais j espère que quelqu un pourrais m.aider .

 

Mon problème est le suivant . 

 

Elle est équipée LPG et l ancien propriétaire ne roulais qu avec pe lpg j essaye de la faire rouler à l essence de faire son entretien mais l essence n arrive pas au carburateur elle ne démarre à l.essence que lorsque que j injecte moi même de l essence que le carbu quelqu un aurait il un schéma pour le circuit d essence sur ma buick skylark année 81 .

Aussi quelqu un saurait il me.dire à quoi sert le bouton dans la boîte à gants ? 

 

D avance merci à vous 

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