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Restauration de a-z d’une camaro de 3 eme génération en v8


Invité §GER558kP

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Invité §.Ne688in

Elle dépasse de 2 bon cm au moins, je regarde pour trouver des adaptateurs de changement d'entraxe plus fin que ceux que j'ai (je peu gagner facile 1cm déjà, je vous montrerai le résultat ;)

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Invité §.Ne688in

oui tambour a l'ar et aucun problèmes pour mettre les adaptateurs.

 

Je viens d'ailleurs d'en commander d'autre en 15mm et 20mm de large au lieu des 30mm qui sont sur la photo (mais je flippe un peu que le filetage d'origine dépasse la largeur des nouveaux adaptateurs et du coup m'empèche de mettre les jantes peur.gif.365aab9530efdc122b5db7c0c2b47f7d.gif ) je verrai bien

 

merci pour le support de plaque je vais voir ça une fois les pneus commandés ;) (j'ai reçu les amortisseurs mais j'attends les ressorts court)

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Invité §GER558kP

bonsoir

voici des nouvelles de la camaro.

carte grise pas encorre faite, normalement d'ici deux a trois mois elle part en carrosserie et en peinture.

j'ai pas encorre regardé pour les jantes mais ca ne devrais plus tardé.

 

et belle camaro .Nemesis.

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Invité §GER558kP

les travaux a faire avant peinture sont:

réparation des trous perforrant (petit trou mais pas beaucoup)

débossage bas de caisse chauffeur et réparation du bas de caisse plastic (un peut de fibre sur une patte cassé).

enlevé le blackson et reblacksonné après peinture.

rejointé les jonctions de tole intérieur.

et après depart pour la peinture.

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Invité §GER558kP

c'est un v6, je ferai un post une fois la caisse rabaisser, niveau jante j'ai pris des fabulous expand en 19x9 et5 et 19x10 et5. j'ai aussi des cales de changement d'entraxe de 3cm car ce sont des jantes prévu pour les drifteuses ou les VIP japonais.

 

http://img217.imageshack.us/img217/4882/img2728ys.jpg

 

 

 

belle jante avec de beau deport

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Invité §a_l546dW

les travaux a faire avant peinture sont:

réparation des trous perforrant (petit trou mais pas beaucoup)

débossage bas de caisse chauffeur et réparation du bas de caisse plastic (un peut de fibre sur une patte cassé).

enlevé le blackson et reblacksonné après peinture.

rejointé les jonctions de tole intérieur.

et après depart pour la peinture.

ça s'annonce bien

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Invité §GER558kP

le gros chantier va demarrer.

tu vas savourer quand elle sera terminer 1482541736_geforce20780020gtx.gif.f8236186b16b62ba90e82f0216f959b3.gif

n'hesite pas a poster des photos de tout ce que tu fais ;)

 

 

ces pas moi qui va s'occupé de la carrosserie et de la peinture.

pour le reste ca serra moi, mais tout ce qui touche la carrosserie ces pas mon truc.

elle devrais partir en teorie cette été

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Invité §.Ne688in

coucou les gars, des ptites news, j'ai reçu pas mal de pièce:

 

collecteur Pace Setter et ligne Dynomax

 

http://img26.imageshack.us/img26/7876/tuyaux.jpg

 

amortisseur Koni Yellow et coilovers Ground Control

 

http://img259.imageshack.us/img259/5350/suspensions.jpg

 

j'ai aussi monter les Pneus, des kumho ku31 en 215/35/19 et 235/35/19 (autant dire flanc tendu, je sais ça peu ne pas plaire a tout le monde mais ça va dans l'optique de mon projet)

 

du coup les cales sont celles de 3cm d'épaisseur, ça déborde un peu, je vais voir pour tirer un peu l'intérieur des ailes pour la rabaisser

 

http://img703.imageshack.us/img703/9192/img2832ml.jpg

 

http://img580.imageshack.us/img580/8324/img2837fq.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/8485/maintenant.jpg

 

y a plus qu'a descendre tout ça, car la c'est un vrai 4x4. je vous tiens au jus une fois que ça sera fait ;)

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Superbe topic de restauration quel boulot, je suis admiratif.

J'ai découvert un peu de rouille en bas de la portière, à l'intérieur. Avez vous un conseil pour la stopper net ?

Je vais aller voir un carrossier aussi mais bon, les avis autres m'intéressent !

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tres jolie,pas fan des flancs tendu,mais une fois rabaisse je pense que je vais adorer,elle va avoir de la gueule.

fais gaffe a la "bavette" en plastique sous le moteur,sans rabaisser la mienne tape partout,alors toi non.gif.a16ef1b0c65b5c0dc287f2540f5effff.gif

ps;tu les a commandees ou tes pieces? mp si tu veut

(j'ai laisse tombe rockauto,les frais de port sont trop abusifs.)

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Invité §.Ne688in

j'ai commandé chez Summit Racing, pour la lame en plastique je suis en train de voir pour la virer et pour mettre une autre grille capable d'emmener plus d'air directement sur le radiateur (car j'ai pas trop envie d'emmener des gravillons dessus

 

un truc dans ce genre là, je pense qu'il n'y a plus besoin de cette lame du coup, mais pour le moment c'est pas d'actualité

 

http://www.primeworks.co.jp/ph [...] 1/3940.JPG

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j'ai change d'avis sur les flancs tendu,hier j'ai vu une skoda superb

avec des jantes bentley 20p flanc tendu,ca rend super bien,par contre galere au quotidien pour ne pas les abimer.

le gars devait avoir 3-4 cm de flanc de pneus.

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Invité §GER558kP

Salut a tous

 

Le projet n'est pas abandonné mais je n’ai pas le temps de m'en occupé pour l'instant.

La camaro devrait bientôt partir en carrosserie et peinture, mais il faut encore que je réunisse des fonds.

 

Je viens de m'acheté des jantes rondell en 5 branches a déport pour la camaro plus tard.

2 Jantes alu 8,5 x 17 ET 13 neuves

2 jantes alu 10 x 17 ET 15 neuves

 

Voici les photos de ces futures chaussures

 

99484711.jpg

33.png

 

22.png

 

 

 

Samedi j’ai essayé de redémarré la camaro rouge, mais rien ni fait, elle veut rien savoir.

Je vais essayer de voir avec un pote de ou sa peut venir (je suspecte la pompe a essence dans le réservoir qui ne donne pas assez de pression).

J’ai essayé aussi les jantes alu 10 x 17 ET 15 de série 5 a l’arrière, et sa passe juste juste, il va falloir surement mètre des cales pour l’écarté un peut (2-3cm).

Mais elle ne dépasse pas de l’aile.

Par contre à l’avant rien ne va, ca touche au centre de la jante au niveau du trou central.

Donc je n’arrive pas a l’enfoncé complètement, et même si elle rentrai complètement, elle dépasserai de l’aile d’environ 2 cm.

Donc je vais essayer avec des jantes de série 3 que j’ai trouvé sur internet et que je vais chercher samedi (elles sont très rare en série 3).

Ces jantes sont prévues à la base pour BMW et elles ne sont plus fabriquées.

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la poisse.

le mienne etait reste longtemps sans tourner et c'est le rotor de l'allumage qui avait lache,ça peut etre une piste.

je touche du bois,a part ma pompe a eau,aucune emmerde depuis que je l'ai.

tes futures jantes,c'est les memes que tu as mais avec un ET different?

je suis un peu perdu avec tes jantes,tu marques serie 5,celle que tu as achete sont des Z3M?

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Invité §GER558kP

les jantes que vais allez chercher sont les memes que les premieres.

le premier jeu été prévue pour une serie 5 de chez bmw.

le jeu que je vais chercher et prévue pour une serie 3.

la différence va être au niveau des déport.

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Invité §GER558kP

ca y est j'ai les jantes, reste plus qu'a les éssayé.

quelqu'un serait me dire si un carter moteur de 305 et 350 sont les mêmes.

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Invité §GER558kP

il n'y a pas de difference.

 

il n'y aurrait pas de différence entre un carter de 305 et 350

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Invité §GER558kP

j'ai pose la question a des specialistes,je pense pouvoir te donner la reponse demain.

prend une photo quand tu essais les jantes stp.

 

pour les photos je verait si je peut

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les seules differences viendraient du joint qui est en une seule partie a partir de 86 (au lieu de deux)

et de la jauge qui peut etre soit a gauche soit a droite suivant le millesime.(a droite sur les premiers millesimes.)

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Invité §GER558kP

les seules differences viendraient du joint qui est en une seule partie a partir de 86 (au lieu de deux)

et de la jauge qui peut etre soit a gauche soit a droite suivant le millesime.(a droite sur les premiers millesimes.)

 

 

après que je vais voir ma camaro je regarderé de quelle coté et la jauge

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Invité §GER558kP

je viend de regardé quelque photo, et ma jauge et a droite.

je pose ces questions car le gas qui ma vendu les jantes, ma donnée avec un carter moteur chromé de corvette c3 moteur 350.

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Invité §old386Pv

Il te faut un outil pour comprimer les ressorts..

 

J'espere que tu as pense au budget homologation imat, parce que ca va douiller sur une recente comme ca...

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Invité §GER558kP

j'ai une petite question,

les ailes avant sont elles faciles a demonter?

 

 

 

ca va, il y a quand même quelque vis et charniere de capot a démonté si je me souvient bien.

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