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Remise en etat Cadillac Eldorado 1973 V8


kamboui14
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Ok je vais te faire des photos ce week-end j'ai un servo de remplacement dans le lot de piece detachée c'est celui d'une ford mais je pense quand mecanique il n'y a pas de risque de rejet.en revanche j'aimerais bien avoir des photos de ton plafonnier.

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Invité §flo838zV

Ok je vais te faire des photos ce week-end j'ai un servo de remplacement dans le lot de piece detachée c'est celui d'une ford mais je pense quand mecanique il n'y a pas de risque de rejet.en revanche j'aimerais bien avoir des photos de ton plafonnier.

 

 

Voilà la photo de mon plafonnier :

 

http://www.evolussem.net/cadillac/208.JPG

 

Et voilà le système de fixation :

http://www.evolussem.net/cadillac/209.JPG

 

Pas compliqué pour l'enlever, il suffi de le dé-fixer à l'avant et de glisser les attaches vers l'arrière, et l'inverse pour le mettre en place.

 

Voilà une photo de l'isolation des côtés arrière autours des fenêtres dont je ne parlais :

http://www.evolussem.net/cadillac/210.JPG

 

 

Petite précision pour l'isolation du sol, donc en 1er il y a les plaques d'isolation noir (ceux à ce lien : http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=874_1240&products_id=134&osCsid=225bd51543476a75590382ca0ddd2d8d )

 

Puis par dessus il y a une couche d'isolation type feutre d'environ 7mm d'épaisseur, donc celle à ce lien : http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=874_1240&products_id=575&osCsid=225bd51543476a75590382ca0ddd2d8d

 

Et pour finir il y a la moquette, voilà comment est isolé la caisse à l'origine sur le sol.

 

Pour l'isolation des côtés arrières autour des fenêtres il y a celle à ce lien qui à la bonne épaisseur : http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=874_1240&products_id=133&osCsid=225bd51543476a75590382ca0ddd2d8d

 

Avec l'isolation qu'ont trouve sur leurs site ont peut facilement refaire toutes l'isolation de nos Cad ;)

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merci pour les photos si tu pouvait me faire un croquis des armatures le constituant cela me permetrer de pouvoir en refaire un a l'identique.

voila les photos du systeme de regulateur j'espere que tu va trouver ce qu'il te manque.par contre l'embout du servos genre chainette est debrancher et je ne vois pas sur quoi il se raccorde.

 

 

ce matin je me suis pencher sur le moteur car il me sembler tourner bizarrement en faite il avait 4 cylindres inverser en allumage et il fonctionner quand meme .le son est meilleur.par contre j'ai une belle fuite d'huile je n'avais pas l'intention de mecaniser dessus mais la il faut que je fasse quelque chose

 

de quelle region est tu?

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Invité §Xav836ka

Faudra que je regarde, j'ai une valve à dépression pour un régulateur de vitesse venant d'une limo 75.

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Invité §flo838zV

MERCI kamboui14 pour les photos, elles me seront très utile.

 

Et pour la valve de dépression du régulateur de vitesse, peut tu me dire comment est-elle fixé ou photographier ? (celle qui est cassé).

 

Merci à toi, et si tu à besoin d'autres informations je suis là. ;)

 

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Invité §flo838zV

Super, grand MERCI à toi.

 

Pour la jauge d'huile je vais te prendre les mesures début de semaine ;)

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Super, grand MERCI à toi.

 

Pour la jauge d'huile je vais te prendre les mesures début de semaine ;)

 

 

 

tu as le temps car je sors le moteur pour une bonne remise en etat, j'etais parti pour des raccommodages de bout de ficelle.mais la j'avais honte pour le prestige de la voiture

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Invité §flo838zV

Pas facile à enlever cette matière :D je vais avoir à faire à elle aussi :ange:

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decapage du capot a la lame de cutter , mastique ou apres 1.5 mm d'epaisseur 5 heures de boulot 4kg en moins le capot et le bonhomme

 

 

:lol::lol::lol:

 

on imagine!!

 

courage et bonne continuation [:juluch] [:juluch] [:juluch] [:juluch]

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ce week-end mecanique beaucoup plus dans mais cordes.

tout ce demonte sans probleme.

un fatra de tuyau de depressurisation.

le faisceau electrique est bien conçu

sa te rappelle quelque chose floods,j'ai la chance de ne rien trouver abimé

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Invité §flo838zV

Oui, bon souvenir que j'en ais, de mon côté j'ai sorti le mien sans aucun problème également, le démontage c'est super bien passé, pas un seul problème, mise à par 3 vis des collecteurs d'échappement cassé depuis bien longtemps vu leurs état, mais ce n'est rien de grave, malgré l'age, même pas une vis de grippé, sa ma vraiment étonné dans tout le compartiment moteur.

 

En tout cas le tien est en superbe état extérieurement, faut maintenant voir dedans, le miens est pas génial à l'extérieur, mais l'intérieur est en parfaite état.

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j'ai des pastilles de sablage a changer j'espere en trouver par contre j'ai du mal a sortir la boite elle se decolle toute seul sur 10mm puis j'ai une resistance je ne vois pas ce qui resiste.

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Invité §flo838zV

j'ai des pastilles de sablage a changer j'espere en trouver par contre j'ai du mal a sortir la boite elle se decolle toute seul sur 10mm puis j'ai une resistance je ne vois pas ce qui resiste.

 

 

Surtout ne force pas, il faut que tu dévisse les 3 vis qui fixe le convertisseur de couple au volant moteur (faut enlever le cache en métal qui est vers le bas, puis faire tourner le moteur à la main pour accéder à chaque vis une à une.

 

Pour les pastilles de sablage c'est facile à trouver, en voici à ce lien : http://www.mtscadparts.net/servlet/the-89/Brass-freeze-plugs/Detail

 

@+

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Invité §flo838zV

aujourd'hui renovation des chromes et des cuirs controle des pieces en vraque

 

Quel produit as tu utiliser pour redonner le brillants au chromme ?

 

 

Moi j'utilise du REstom BCR 2070 à ce lien http://www.restom.net/aluminiums-chromes-restom-bcr-2070-renovateur-chromes-piques-222.htm

C'est carrément impressionnant à quelle point c'est facile et efficace.

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Invité §flo838zV

 

 

grand merci,tu a le chic pour les bonnes adresses j'ai vraiment la chance de restaurer la meme auto que toi.

 

bon courage a+

 

 

De rien ;)

 

J'ai passé beaucoup de temps pour trouver tout sa, mais sa en vau la peine, je suis aussi inscrit au club ACCF (Américan Car Club France), tu à pas mal d'avantage en étant membre comme des réductions, une liste de tous les vendeur de pièces US.....

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Invité §a_l546dW

 

Salut kamboui14 et salut à tous ici

 

J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait une deuxième américaine comme celle de Floods

Belle restauration aussi sur ce topic que je vais suivre avec plaisir

 

Moteur V8 avec 8,2 de cylindrée ça doit méchamment ronronner

 

bon courage pour la suite

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