Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

jeune permis souhaierait mustang v8 !!


Invité §may066EH

Messages recommandés

 

Vous la connaissez ou pas ?

Car lorsque j'étais en Fac, un ami m'avait dit que son père avait récupéré une mustang Hertz ( noire et or ) pour un bouchée de pain dans le sud de France je crois ( il habite du coté de Valenciennes lui .. ) et je n’ai jamais pu savoir la suite de l'histoire, ni si c'était vrai.

Ce serait drôle que ce soit celle là..

 

 

Non je le connais pas personnellement.

Y'en a eu une autre un moment qui était aussi une réplique et là je connaissais le proprio mais il a tout revendu et ne vient plus sur les expos.

Et encore une autre vraie en Belgique au mustang garage qui est à la femme du patron je crois.

 

La seule vraie en France noire et or est en Alsace et je connais le proprio.

 

Et en effet j'avais vu aussi une annonce pour une Hertz dans un vieux lva ou le collectionneur y'a qq années à 95000 Francs :love: mais aucune idée de ce qu'elle est devenue!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Annéfé, super celle là !

 

Tout à l'heure j'étais à l'Esplanade de Lille...trouze mille Mustang, franchement je n'y prète même pas attention, à part des modèles réellement exclusifs.

En effet il y avait une Shelby GT350 Hertz bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Elle avait tout d'une vraie, au moins d'une Shelby. L'autre qui m'a intéressé était une convertible 71-73 dorée avec le capot Ram Air, dans son jus. Mais les 64-66 n'ont vraiment rien de bien folichon comparé à la Firebird 400 de '69 qui s'est pointée un peu plus tard !

 

 

Marron capote blanche?

 

cab732.jpg.988120cd701788d443538e1ae78f4044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayée sur qq bornes celle là et finalement on se fait facilement au gabarit; elle appartient à un ami qui est surement le plus grand proprio du nord voire de France!!!

Il a entre autre une shelby gt350 68 et un cab 69 gt équipé du 428 cobra jet (une vingtaine d'exemplaires produit!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

Les roues ont l'air minuscules vu la taille de la voiture !

 

Pour revenir au sujet de départ, je pense que s'il fréquente le milieu de la voiture ancienne avant de franchir le pas, il s'ouvrira l'esprit et se simplifiera la vie en faisant un choix plus éclairé, et sûrement moins coûteux !

Attention, je ne recommande pas forcément l'abandon de l'idée d'une ricaine puissante, simplement (comme certains l'ont dit) il en existe d'aussi belles, moins chères et plus originales. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

faudrait surtout qu'il suive l'affaire car apparemment il a un peu disparu des débats non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

"je ne recommande pas forcément l'abandon de l'idée d'une ricaine puissante, simplement (comme certains l'ont dit) il en existe d'aussi belles, moins chères et plus originales "

 

Oui , il y a plein d'autres ricaines et moins cheres et originales que des voitures europeenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

Au final, ce n'est même pas une question de ricaine ou européenne ou japonaise hein. Il y a sur tous les continents des voitures originales, sympas comme tout à pas cher ! Ainsi que des sportives, qui ont une gueule d'enfer, etc : il faut juste ne pas chercher uniquement une Mustang du 4 novembre 1967 avec sièges cuir rouge Brejnev et compteur de vitesse en milles nautiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay425ds

Je l'ai essayée sur qq bornes celle là et finalement on se fait facilement au gabarit; elle appartient à un ami qui est surement le plus grand proprio du nord voire de France!!!

Il a entre autre une shelby gt350 68 et un cab 69 gt équipé du 428 cobra jet (une vingtaine d'exemplaires produit!!!).

 

 

Hey, moi je veux voir!!!!!!!! vous êtes ou dans le nord? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay425ds

Entre Valenciennes et Cambrai :ange:

 

 

Hey, je bosse sur valenciennes et originaire de hautmont (bientot habitant du valenciennois) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les Mustang dont je parlais :

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Esplanade/DSC_0097.jpg

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Esplanade/DSC_0096.jpg

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Esplanade/DSC_0095.jpg

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Esplanade/DSC_0066.jpg

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Esplanade/DSC_0065.jpg

 

Un échantillons des autres :

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Esplanade/DSC_0084.jpg

 

Y'en avais encore 5 ou 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mayor,

 

Bon choix que la Mustang "des bonnes années", mais jeune permis, avec un nombre de chevaux fiscaux conséquents, c'est bien malheureusement cuit. Il te faudra te faire la main sur un véhicule classique.

 

L'assurance collection peut être un bon moyen de sauver les meubles ( et encore ), mais il te faut un daily driver assuré normalement.

 

Consommation élevée ( même avec le 289 de base ) mais pas aussi gargantuesque que ça. Tout dépend du style de conduite. Mais n'espère pas descendre sous la barre des douze litres, même en caressant l'accélérateur du bout des orteils.

 

Bref, un peu de patience te sera nécessaire...

 

Quant à l'achat, l'offre est assez vaste, mais recèle également de véritables boites à chagrin, vendu par des proprios qui pensent avoir la huitième merveille du monde. Les poubelles sont légion, et pas seulement sur l'état mécanique ou de carrosserie : il arrive souvent que les papiers soient aux abonnés absents, auquel cas tu pourras transformer ta belle en bahut breton. La carte grise "j'ai pas eu le temps de la faire" ou des papiers US ou du Oulakséchô, laisse tomber. C'est un véritable parcours du combattant à régulariser, l'administration française étant balaise pour créer des obstacles ; nous ne sommes pas en Angleterre.

 

Bien sûr, il existe toujours la solution "carte grise de collection"... qui s'est grandement assouplie depuis quelques temps.

 

Mais je t'encourage à persévérer : il est important de réaliser ses rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, l'essence est chère et le restera. Les voitures anciennes, surtout celles avec de gros moteurs, consomment beaucoup. Donc ... hein ...

 

Mais le VRAI problème est plutôt : pourquoi le Français est-il à ce point fasciné par le coût à la pompe?

Car même si on consomme 15 ou 20 litres, c'est pour faire quoi? 2000kms par an? 5000 maxi? Alors au final, ce n'est pas si ruineux, surtout eu égard au plaisir que procure la conduite d'une ancienne.

 

 

 

jap.gif.b45ea635f9781f0f3d4252b16fc5886b.gif entierrement d'accord avec toi. C'est ce que je me tue a expliquer a toutes les personnes qui me demandent combien consomme mon V8 !

2000 km meme a 2€ le litre, ca sera toujours moins cher que n'importe quel 1.9D

Et puis le plaisir y'a meme pas a comparer.

 

Deuxieme chose, acheter une fastback 66 et parler de conso derriere, y'a un probleme !

Quand on se paye une auto a 25-30000€, on peut bien assumer de mettre 600-700€ d'essence a l'année

 

edit: je n'avais pas vu que le sujet daté de 2011 ange.gif.7b91fe5b0ebd81efcb7cb35c528ff7ac.gif

j'ai cru a un sujet tout neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso sur une voiture ancienne, c'est toujours bon à savoir, mais ça ne doit pas être un critère d'achat !

Pour mois je ne vois que des avantages à rouler en vieille US si on a un peu de temps et de la place : entretien bon marché, assurance collection qui ne coûte pas grand chose (avec ses limitations mais c'est jamais bien méchant), look de dingue, sonorité du V8 et sensations de conduite incomparables. Les seuls désavantages, c'est la conso (et encore, seules les très gros V8 ou les moteurs bien préparés sont vraiment gloutons, un moteur stock c'est super raisonnable), et la carte grise mais on ne la paie qu'une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso sur une voiture ancienne, c'est toujours bon à savoir, mais ça ne doit pas être un critère d'achat !

Pour mois je ne vois que des avantages à rouler en vieille US si on a un peu de temps et de la place : entretien bon marché, assurance collection qui ne coûte pas grand chose (avec ses limitations mais c'est jamais bien méchant), look de dingue, sonorité du V8 et sensations de conduite incomparables. Les seuls désavantages, c'est la conso (et encore, seules les très gros V8 ou les moteurs bien préparés sont vraiment gloutons, un moteur stock c'est super raisonnable), et la carte grise mais on ne la paie qu'une fois !

 

Tu prêches un converti : et à moins d'être totalement inapte, l'entretien courant est à la portée de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

deterrage d'un an...ange.gif.9997a2dee05d94e25646de7cd9ddf73f.gif

 

mais y a bien longtemps que les vrais amateurs d'us savent tout ca.malibuss.gif.f5cb09dd2f185035242511482b309f8f.gif

 

j'ai roulé tous les jours avec ma chevelle et son 283 realesé et semi preparé, ca me coutait moins cher que la 205 que j'avais juste avant !

 

l'assurance a 28€ par an trajet travail compris et une conso largement sous les 14L et meme 10.5L sur autoroute (a 140 hein, pas en mode pépé)

comparé aux 600€ d'assu de la 205 a l'epoque, avec la difference j'en mettais des litres d'essence !

entretien facile et bien moins cher que n'importe quelle deux saucisses, et surtout le plaisir de rouler different.

 

et la banane a chaque fois qu'on tourne la clé, priceless !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

Rien a voir.. on parle de Mustang de collection de premiere generation.... pas de Mustang moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Une mustang 13'....aseptisé au même point que les teutonne contemporaine

 

.... Sans commune mesure avec une mustang des années 60...le vrai myth, si vous louez sa, je suis intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev157vA

slt moi je te conseille de t acheter une petit voiture avec un boulot a cote tu t achete une carcasse de mustang et tu la restaure une foix que tes passer en vieux conducteur tu pourrax la conduire et tu peux réduire la conso l éssence mois elle consome 3.0 sur 100 j ai changer la pompe a essence elle consome mais moinse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...