Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

jeune permis souhaierait mustang v8 !!


Invité §may066EH

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sho451pQ

bah ouais,et pis c'est pas pour rien que sur les pistes de drag les bagnoles se cabrent ou partent vers la droite ou la gauche,en boite méca ou auto(j'ai vécu ça dans la corvette de mon oncle c'etait pas un dragster !),ou quand t'as l'auto qui part en crabe ou l'arriere de la caisse qui vient devant dans les virages à peine t'ouvre les gaz chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif ! enfin bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais,et pis c'est pas pour rien que sur les pistes de drag les bagnoles se cabrent ou partent vers la droite ou la gauche,en boite méca ou auto(j'ai vécu ça dans la corvette de mon oncle c'etait pas un dragster !),ou quand t'as l'arriere de la caisse qui vient devant dans les virages à peine t'ouvre les gaz chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif ! enfin bref ;)

 

 

Ouais ça m'est arrivé ça, en sortant de chez moi sur les graviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

y paraitrait meme que pas besoin de nettoyer le pare-brise , ça se conduit mieux en regardant la route par les vitres laterales !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

 

 

 

assurer en coll faut 25 ans et 3 ans de permis malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

Faux, j'ai 21 ans (presque 22), j'ai 3 grosses années de permis et j'ai assuré ma 1ère voiture en collection à mon nom il y a quasiment 2 ans (1 an et 10 mois précisément).

 

Cependant, le fond du débat est vrai, le "rêve" de la Mustang m'a l'air d'être courant, et bien souvent, celui qui veut une Mustang n'est pas un amateur d'anciennes, ce qui fait qu'il ne connait pas les contraintes de ce genre de voitures!

 

En ce qui me concerne, je roule avec une "ancienne" à moteur V8, je n'ai jamais réussi à tomber au dessous de 13 litres, alors, même si on enlève l'assurance, il reste une consommation astronomique, un entretien fort onéreux (car entretenir une Ferrari 612 à 200000€ de 2010 ou une Mondial à 20000€ de 1990, le prix est le même), ce qui amène souvent la voiture à un état de délabrement prononcé...

 

Je pense qu'il faut y aller progressivement dans la collection, j'ai commencé avec une Panda 1000, puis comme première "ancienne", je suis parti sur une Kadett de 1979, puis une Fiat 131, une Alfasud (je les ai encore toutes sauf la Sud), ça permet de se plonger dedans progressivement, que ce soit sur un plan financier ou compétences.

 

Et si on n'a pas envie d'autre chose qu'une Mustang, attendre de pouvoir vraiment assumer le coût d'une telle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi les gars , ça me generai pas des masses d'etre " commun " en mustang mais c'est vrai que tous les autres modeles evoqués plus haut font aussi tres envie , vue la masse de la prod us y'a de quoi trouver son bonheur

 

 

pis faut bien commencer par une , après ça ouvre la voie à la réflexion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand t'es tout seul dans la bagnole tu le ressens quand meme le couple ? s'cusez moi pour cette vanne pourrie , j'ai pas pu me retenir , le v8 ça rend dingue !

 

 

piooooouuuuuuuuuuu du haut vol :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y paraitrait meme que pas besoin de nettoyer le pare-brise , ça se conduit mieux en regardant la route par les vitres laterales !?

 

 

on frôle la médisance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, j'ai 21 ans (presque 22), j'ai 3 grosses années de permis et j'ai assuré ma 1ère voiture en collection à mon nom il y a quasiment 2 ans (1 an et 10 mois précisément).

 

Cependant, le fond du débat est vrai, le "rêve" de la Mustang m'a l'air d'être courant, et bien souvent, celui qui veut une Mustang n'est pas un amateur d'anciennes, ce qui fait qu'il ne connait pas les contraintes de ce genre de voitures!

 

En ce qui me concerne, je roule avec une "ancienne" à moteur V8, je n'ai jamais réussi à tomber au dessous de 13 litres, alors, même si on enlève l'assurance, il reste une consommation astronomique, un entretien fort onéreux (car entretenir une Ferrari 612 à 200000€ de 2010 ou une Mondial à 20000€ de 1990, le prix est le même), ce qui amène souvent la voiture à un état de délabrement prononcé...

 

Je pense qu'il faut y aller progressivement dans la collection, j'ai commencé avec une Panda 1000, puis comme première "ancienne", je suis parti sur une Kadett de 1979, puis une Fiat 131, une Alfasud (je les ai encore toutes sauf la Sud), ça permet de se plonger dedans progressivement, que ce soit sur un plan financier ou compétences.

 

Et si on n'a pas envie d'autre chose qu'une Mustang, attendre de pouvoir vraiment assumer le coût d'une telle voiture!

 

 

le problème est un poil différent , celui qui s'intéresse de loin aux us n'entendra parler que de la mustang ou corvette donc forcément ça aiguille un peu , je pense que dans d'autres sujet on le fait aussi !

pis au départ acheter un produit courant rassure pour les pièces , tu commence avec un monaco 2 portes de 68/69 ben si tu connais pas un peu les circuits d'achats ça peux démotiver , alors laissons faire !

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

 

En ce qui me concerne, je roule avec une "ancienne" à moteur V8, je n'ai jamais réussi à tomber au dessous de 13 litres, alors, même si on enlève l'assurance, il reste une consommation astronomique, un entretien fort onéreux (car entretenir une Ferrari 612 à 200000€ de 2010 ou une Mondial à 20000€ de 1990, le prix est le même), ce qui amène souvent la voiture à un état de délabrement prononcé...

 

 

Le moins que j'ai jamais fait, c'est avec la Cadillac ( 7.7l ) un 1/4 de plein pour faire 300 km ! donc 26 litres pour 300km.

Mais à 50 km/h presque tout du long avec de rares passages à 90, que de la ville ou presque quoi..

un des plus long voyages de ma vie ! :lol:

 

Après le conseil que je donnerai c'est d'acheter sa ricaine mais d'acheter en même temps une petite économique à côté, utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

 

le problème est un poil différent , celui qui s'intéresse de loin aux us n'entendra parler que de la mustang ou corvette donc forcément ça aiguille un peu , je pense que dans d'autres sujet on le fait aussi !

pis au départ acheter un produit courant rassure pour les pièces , tu commence avec un monaco 2 portes de 68/69 ben si tu connais pas un peu les circuits d'achats ça peux démotiver , alors laissons faire !

 

:)

 

Oui, mais la Mustang, ça fait tellement stéréotype, et du coup, la côte monte même si côté pièces, c'est très arrangeant!

Les américaines, ce n'est pas du tout mon truc, mais je peux comprendre que ça en botte certains. Mais il serait peut-être plus raisonnable de commencer avec une petite populaire européenne, pas chère, facile à entretenir et à domestiquer, je pense en particulier à une Simca 1100 ou à une Capri/Manta si l'on veut un coupé absolument.

 

 

 

 

Le moins que j'ai jamais fait, c'est avec la Cadillac ( 7.7l ) un 1/4 de plein pour faire 300 km ! donc 26 litres pour 300km.

Mais à 50 km/h presque tout du long avec de rares passages à 90, que de la ville ou presque quoi..

un des plus long voyages de ma vie ! :lol:

 

Après le conseil que je donnerai c'est d'acheter sa ricaine mais d'acheter en même temps une petite économique à côté, utilisable au quotidien.

 

 

Ah oui, c'est sûr qu'il faut autre chose à côté, sinon tu peux aller vendre tes fesses tous les soirs pour te faire un peu de blé et nourrir ton canasson!

Moi, je suis bien content d'avoir ma R11 (avec 6.5/7.5 litres, la plus sobre de mon troupeau), surtout sur les fins de mois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

tout a toujours ete un probleme ici avec les caisses us , quand on a ces gouts la , on a jamais ete dans le bon pays et ça a toujours demandé des efforts financiers : conso , vignettes a l'epoque , carte grise etc mon pere me dit toujours avec emotion que quand il s'est payé sa capri il avait hesité avec une stang d'occase dont le prix etait ridicule mais dont personne voulait car c'etait deja peu raisonnable et c'etait les 70's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la Mustang, ça fait tellement stéréotype, et du coup, la côte monte même si côté pièces, c'est très arrangeant!

Les américaines, ce n'est pas du tout mon truc, mais je peux comprendre que ça en botte certains. Mais il serait peut-être plus raisonnable de commencer avec une petite populaire européenne, pas chère, facile à entretenir et à domestiquer, je pense en particulier à une Simca 1100 ou à une Capri/Manta si l'on veut un coupé absolument.

 

 

Oui mais non, si j'ai pris un US, c'est parce que je ne voulais pas d'une petite européenne sans grand attrait. Les Capri et Manta sont sympa, mais elles ne sont que des "copies" gentilles de modèles US à mon goût.

 

Je déteste le mot "raisonnable" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a toujours ete un probleme ici avec les caisses us ..........

 

 

et c'est bien pour ça qu'on les aimes !!!!

 

trop long

trop larges

cylindrée d'aucuns rapports avec les européennes

tapageuses pour certaines

ostentatoires pour d'autres

puissance fiscale déraisonnable

exct

 

mais :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

Oui mais non,si j'ai pris un US, c'est parce que je ne voulais pas d'une petite européenne sans grand attrait. Les Capri et Manta sont sympa, mais elles ne sont que des "copies" gentilles de modèles US à mon goût.

 

Je déteste le mot "raisonnable" :p

 

+1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

et c'est bien pour ça qu'on les aimes !!!!

 

trop long

trop larges

cylindrée d'aucuns rapports avec les européennes

tapageuses pour certaines

ostentatoires pour d'autres

puissance fiscale déraisonnable

exct

 

mais :love::love:

 

ouais :sol: ,mais comme tu le dis :love: :love: :love: !! d'ailleur je viens d'aller voir ma bel-air à l'instant,ça m'as fais grave plaisir :sol: ! et j'ai tourné la clé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :sol: ,mais comme tu le dis :love: :love: :love: !! d'ailleur je viens d'aller voir ma bel-air à l'instant,ça m'as fais grave plaisir :sol: ! et j'ai tourné la clé :)

 

 

 

et ça a fait quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ
:lol: :lol: monstres :D ! elle à très bien démarrée :o:sol: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

vous croyait que ça aurait fait "POOF ! " et pis plus rien malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif ?! :lol: et non :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et c'est bien pour ça qu'on les aimes !!!!

 

trop long

trop larges

cylindrée d'aucuns rapports avec les européennes

tapageuses pour certaines

ostentatoires pour d'autres

puissance fiscale déraisonnable

exct

 

mais :love::love:

 

mais pire même, je kiffe pas mal quand je vois des prorios en US, la côté complétement "je me cogne du prix de SP et j'enmerde les écolos" et le bruit d'un V8 us.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

je pense qu'elle est à débattre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si je devais commencer,je partirai là-dessus

http://www.leboncoin.fr/voitures/199821128.htm?ca=12_s

 

un coupé,v8 et pas cher :jap:

 

 

Annéfé, super celle là !

 

Tout à l'heure j'étais à l'Esplanade de Lille...trouze mille Mustang, franchement je n'y prète même pas attention, à part des modèles réellement exclusifs.

En effet il y avait une Shelby GT350 Hertz bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Elle avait tout d'une vraie, au moins d'une Shelby. L'autre qui m'a intéressé était une convertible 71-73 dorée avec le capot Ram Air, dans son jus. Mais les 64-66 n'ont vraiment rien de bien folichon comparé à la Firebird 400 de '69 qui s'est pointée un peu plus tard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

il est vraiment beau ce coupé skylark , et de ces années la on en voit pas souvent . quant au prix , c'est interessant , c'est pas une arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Annéfé, super celle là !

 

Tout à l'heure j'étais à l'Esplanade de Lille...trouze mille Mustang, franchement je n'y prète même pas attention, à part des modèles réellement exclusifs.

En effet il y avait une Shelby GT350 Hertz bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Elle avait tout d'une vraie, au moins d'une Shelby. L'autre qui m'a intéressé était une convertible 71-73 dorée avec le capot Ram Air, dans son jus. Mais les 64-66 n'ont vraiment rien de bien folichon comparé à la Firebird 400 de '69 qui s'est pointée un peu plus tard !

 

 

La Hertz est un clone mais vraie code K (289 high perf).

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

c"Mais il serait peut-être plus raisonnable de commencer avec une petite populaire européenne, pas chère, facile à entretenir et à domestiquer, je pense en particulier à une Simca 1100 ou à une Capri/Manta si l'on veut un coupé absolument"

 

Contrairement a ce que tu penses clementpetit, les americaines sont tres facile a entretenir, les pieces mecanique sont bien moins cheres que pour une Simca, Capri ou Manta et on trouve tout de suite.

L'agrement de conduite est aussi tres largement superieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

La Hertz est un clone mais vraie code K (289 high perf).

;)

 

 

Vous la connaissez ou pas ?

Car lorsque j'étais en Fac, un ami m'avait dit que son père avait récupéré une mustang Hertz ( noire et or ) pour un bouchée de pain dans le sud de France je crois ( il habite du coté de Valenciennes lui .. ) et je n’ai jamais pu savoir la suite de l'histoire, ni si c'était vrai.

Ce serait drôle que ce soit celle là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...