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Mécanique

mercedes 280sl probleme injection D-jetronic


hemi_cuda

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai un probleme avec ma 280 sl c'est une r107 de 1971 avec injection d-jetronic

je ne connais pas trop ce type d'injection...

la voiture ne demmare pas juste quelque secondes avec l'injecteur de demarage a froid

je pense peut etre au calculateur...??

si quelqu'un connais ce system et peut m'aider a comprendre et quoi controler je vous serait trés reconnaissant

merci par avance...

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bonjour a tous,

j'ai un probleme avec ma 280 sl c'est une r107 de 1971 avec injection d-jetronic

je ne connais pas trop ce type d'injection...

la voiture ne demmare pas juste quelque secondes avec l'injecteur de demarage a froid

je pense peut etre au calculateur...??

si quelqu'un connais ce system et peut m'aider a comprendre et quoi controler je vous serait trés reconnaissant

merci par avance...

 

 

Salut.

 

Il y a un problème, car, en 1971, les W107 ou R107 n'existaient qu'en 350 ou 450; Les 280 n'ont été fabriquées qu'à partir de 1974 (en 1971, les 280 SL étaient encore les "pagodes").

 

Si la pompe à essence est bonne et que le filtre n'est pas raide bouché, avant de te lancer dans de gros frais, tu peux commencer par bien nettoyer toutes les connections électriques et les sondes.

 

As tu essayé, si tu as une bonne batterie, en insistant sur le démarreur avec l'accélérateur à fond ?

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salut

oui rectification c'est bien une 350sl mais sous le capot il y a un 6l 280

je ne sais pas de quand date cette modif mais dans le fond c'est pour moi une 280sl

j'ai tout essayer elle demare broute et s'etouffe

j'ai tout verifier mais sans succes :non:

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tout changer toutes les durites d'essence bobine vis platiné condensateur fils et bougies calé l'allumage controler pompe a essence je l'ai meme brancher en direct

elle demare mais des que la clefs est relacher elle coupe

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