Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Présentation Monza : Ma Monza


Invité §Mon624hN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mon624hN

En bref

Marque : Opel

Modèle : Monza

Année : 1981

Version : 2.5 E

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 132000 km

Carburant : essence

Motorisation : 2.5 - 136 ch

Consommation : 15 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous

:hello: ,

 

Je m'appelle Thierry et possède depuis 2019 une Monza de 1981 avec un moteur de 2.5 E.

J'habite la Belgique à 20 kms de la frontière française dans le Nord (Maubeuge). Je suis mécanicien de profession, formateur en en mécanique industrielle et dans 1 mois à la retraite.

 

J'ai fais le nécessaire pour qu'elle puisse passer au CT et l'immatriculer. Elle est passée sans encombre et est classée en collection; chez nous plus besoin de passer au CT régulièrement une fois que le véhicule est classé en "Intérêt historique".

Ayant fais plusieurs sorties depuis, j'ai constaté une fuite au niveau du toit ouvrant, joint défectueux. Je dois donc le remplacer a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif .

Parmi vous, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils ou la méthode pour démonter le toit. Ce n'est pas un toit vitré; il s'ouvre "façon fumeur" et est coulissant.

 

Je possède aussi une Morris Ten de 1948 et une Samba Talbot de 1984. Les photos suivront.

 

 

Merci d'avance pour votre ou vos réponses et bonne journée à tous.

 

Monzamicalement

 

Equipements et options

Jantes alu, verrouillage centralisé, Boîte 5, phares longue portée, toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon624hN

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/repondre-393899-1.htm

IMG_1151.jpg

Morris Ten de 1948. 4 ans de restauration complète. Motorisation 1040cc, boîte 4 avec 1ère non synchro et 35 ch.

 

20180623_150743.jpg

Monza 2.5E 136 ch de 1981. Contrôle et mise en ordre pour passage au CT et immatriculation.

Toit ouvrant, verrouillage centralisé, boîte 5 et longues portées d'origine.

IMG_1771.jpgTalbot Samba Cabrio de 1984. Motorisation 1360cc, boîte 5 et 82ch. Achetée à Montélimar et pas de travaux effectués sauf les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...