Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ralenti 309 GTI 16


Invité §Mar344Zo

Messages recommandés

Invité §Mar344Zo

Mon probleme est un ralenti qui se situe autour des 2000trs/min à chaud... Apparament c'est un probleme qui est connu !!!

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

ça serait sur une 205 GTi, j'aurais une p'tite idée (because LE2-Jetronic) mais sur une 309 GTi 16 (Motronic) :non:

 

A voir chez PEUGEOT pour qu'il branche le diag à moins que qq1 n'ait une idée...

 

EDIT : va voir là aussi : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar344Zo

J'y suis allé mais c'est un modele 91 donc non cata et ça doit leur fair peur...

Ps: je suis allé voir ton lien... La mienne est blanche avec des liserets violets, 140 000km en super état et je l'ai payé 25000. Elle a eut une caisse neuve mais le tout fait dans les regles de l'art et en plus il y a une admission green, des durites aviation et des plaquettes PTS à l'av. Et c'est du bonheur !!!

Part contre si qq1 à une idée je suis à son écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

J'y suis allé mais c'est un modele 91 donc non cata et ça doit leur fair peur...

je vois pas pourquoi :??:

Ps: je suis allé voir ton lien... La mienne est blanche avec des liserets violets, 140 000km en super état et je l'ai payé 25000. Elle a eut une caisse neuve mais le tout fait dans les regles de l'art et en plus il y a une admission green, des durites aviation et des plaquettes PTS à l'av. Et c'est du bonheur !!!

Part contre si qq1 à une idée je suis à son écoute

[/quotemsg]

ok, c'est d'origine, ça :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

J'ai une 309 GTI de 1990, même si c'est pas une 16S, j'ai le même probleme... :voyons:

D'aprés un pote mécano, ça viendrait d'une sonde thermique, un bilame qui merderait mais bon, faut que je le voye qu'il m'explique exactement. Je te rappelle dés que j'ai de mailleures explications ?? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap343mQ

Moi aussi g un probleme de ralenti il est à environ 15000 tr/min

On m'a vaguement dit que c'était à cause de mon débimetre qui est décranté et qui est apparement mal refermé..Je vais essyer de le fermer comme il faut et puis on verra si quelqu'un à une autre idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un copain qui a eu ce problème sur une BX GTI. en fait ct une fuite dans une des innombrables durits de reniflards et autres bidules qui sont branché sur l'admission, après le débimètre, qui du coup ne mesurait plus ce qu'il fallait. (puisque l'air rentrait pas les fuites)

 

Quelques mètres de durits neuves et des colliers et hop, plus de pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar344Zo

Je pense également qu'il s'agit d'un probleme de prise d'air, tu me confirme mon idée. De plus j'ai deja demonté mon debimetre et apparament il ferme bien... Il ne me reste qu'à mettre la main à la pate et verifier tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...