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Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
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Invité §thi670Tm

salut Pat

Tu avances pas mal . Tu n'as pas encore bouché ton trou ?????

Il se resemble pas mal l'état de nos 2 bed, le mien est de 1984!!

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Invité §Dra888Sv

Salut thierry, je pense pas qu'il y ai de l'argent sur les contacts de la tirette d'éclairage des CF

car l'argent est blanc et la tirette ainsi que les branches de contacts sont bien jaune cuivre.

Et ma méthode tient quand même car je l'ai fais il y a 2 ans.

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Invité §pat510tC

salut Pat

Tu avances pas mal . Tu n'as pas encore bouché ton trou ?????

Il se resemble pas mal l'état de nos 2 bed, le mien est de 1984!!

 

 

un copain vas me preter son MIG la semaine prochaine donc je boucherais le trou plus tard mais en attendant je continu, je voudrait reposer le pare brise ce week end afin de reposer ma console de toit et refaire tous mes branchements electriques sinon le mien et de 1983, toi aussi ca avance pas mal !!!

 

 

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Invité §thi670Tm

Je ne sais pas mais il doit bien y avoir un revêtement spécial car il y a pas mal d'intensité (12 ampères pour les 2 phares + les feux arrières) et donc un risque de flash. J'ai déjà refait plusieurs contact comme ça et c'est super fonctionnel tel que la solénoïde de mon démareur pour éviter la perte d'intensité.

 

Sinon Dragon n'aurais -tu pas les plaquettes d'appui qui vont sur les plaquettes de frein à l'avant et peux-tu me donner la ref des plaquettes ford ????

Bonne soirée et bonjour à madame en espérant que tu n'as pas oublié la journée de la femme !!!!

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Invité §sta134GG

salut a tous je voi que sa bosse dur et tres beau boulo. pour ma part toujours de la pluie donc j'ai pas avancé sur le bed mais sa ma permis de terminer la faillance a la maison, s'est la chef qui est contente :lol: .

bonne bricole a tous

ps:j'espere que vans bike a trouvé le probleme sur sa boite et surtout que tu a pu rentré chez toi san que sa lache sur la route

@+ stache

 

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Invité §Dra888Sv

Pour les plaquettes j'éssais de ressortir ça de mes cartons, sinon je crois que j'avais donné la réf à Pat, alors Pat si tu nous entends et que tu as 5 minutes...

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Invité §wes710bD

salut a tous,

j'ai finallement suivi vos conseilles pour l'achat de mes jante chrome je vai les chercher demain !!

 

si y'en a parmi vous qui chercher de super jante pour bed allé voir sur ebay taper " jante bedford " elles sont vraiment manifique...c'est du 14 par 225 et 245 ; mais il ne reste que 2 jours pour les acheter !!

jjjjjjj.jpg.09d0b53c315bed236740748b7eb0e9f3.jpg jjjjjiii.jpg.70a357cfd795d1b5e32ca9a40d55a1fe.jpg

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Invité §Dra888Sv

Très belles et pneus bien cirés...Je les verrais bien sur mon bed.

Hier catastrophe, j'ai craqué une ailes poly sur mon chantier beuhhhhhhhhh sniff.

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Invité §ouf578hZ

Bonjour tout le monde,

je recherche un bedford et se serai pour savoir si vous connaissez des adresses sur internet ou autre où je pourrai en trouver.

 

Merci

 

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Invité §thi670Tm

salut Dragon

fait nous une photo de la blessure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §pat510tC

Pour les plaquettes j'éssais de ressortir ça de mes cartons, sinon je crois que j'avais donné la réf à Pat, alors Pat si tu nous entends et que tu as 5 minutes...

 

 

salut, l'apero c'est un peu prolonger ce soir, beau temps aujourd'hui mais beaucoups trop de vent pour faire de la peinture donc j'ai pas beaucoups avancer sur le bed j'ai simplement preparer mes ailes av pour la peinture

pour les plaquettes avant c'est du ferodo TAR 833 et elles sont aussi monter sur ford transit 100-130, 160-190 de 86 au 10/91 voila ce sont les references que j'ai trouver avec dragon chez lui,

 

au fait dragon ta femme allaite ou pas, pas trops dur les nuits ???

 

 

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Invité §Dra888Sv

Salut à tous, si si elle allète et oui c'est un peu dur mais ça pourrait être pire, c'est pas un gros mangeur de nuit. :D

Pour la blessure je ferais une photo dès que j'y penserais car en ce moment je fait du rangement dans les caisses et j'ai un moteur de celica GT de 76 à monter dans la voiture d'un pote, et je vais rattaquer sur les miennes aussi.

Sinon pour Oufi, il faudrait nous en dire plus sur ce que tu veux !!! Tu prends ce qui vient ou tu veux essence, diesel,

quelle année ( CF ou CF2 ) camping-car, capucine, custom, origine, 230, 250, 280... en état ou à réstaurer...On veux tout savoir !! :p

Sinon mon frère vends un CF 230 essence toit capucine int. très bon état et fonctionnel ( équipé d'origine comme celui de Pat ) carrosserie un poil à reprendre ( pocs ) bleu quelques pièces neuves moteur refait ( reste joint arrêt d'huile à changer ) le tout pour 1000 €.

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Invité §syl438AY

salut, j'ai un bedford cf250 diesel a propulsion.Je cherche a demonter le cardant de trasmission pour sortir la boite.J'ai enleve 4 clipse,apres je sais pas si au marteau burin ca le fait et si la croix dans le cardant se devisse Si quelqu un peux me renseigner,ca serait cool merci d'avance salut.

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Invité §syl438AY

salut je cherche a demonter le cardant de transmission sur un bedford cf250 propulsion. j'ai des questions

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Invité §pie006at

Bonjour syl724, pour démonter le cardan il suffit de défaire les 4 écrous et boulons en sortie de boîte ainsi que les 4 à l'entrée du pont et les 2 boulons sur le roulement central.voilà a+

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Invité §thi670Tm

Salut

Piere ,je pense que le montage avec les flasque à 4 vis coté boite sous pour les boites 5 mais sur les boites 4 l'arbre est juste enmenché dans les cannelures sortie de boite

Sinon les croissillions se demontent pour les refaire .Je joins les document que j'ai !!!!!

2061771697_arbredetransmission.jpg.102ead3f9e356520c455bd07aaad38a3.jpg

ce week-end pas eu le temps pour le bedford ,samedi déménagement de la cour car j'ai l'extention de la maison qui va bientôt commencer (j'attends le permis de construire) et aujourd'hui anniversaire du petit 3 ans et je viens juste de sortir de table et je remets ça dans 1 heure. Un peu de repos fait du bien et de plus super soleil sans trop de vent.

Par contre Pat ,tu as du faire la peinture alors poste les photos!!!!!!!!!!

Pour vans bike la boite fait-elle toujours des siennes l'as-tu enmené chez le chicotier. Si tu veux la démonter et que tu peux te rendre à st ouen je peux de donner hospitalité dans la clinique du bonheur.

Ah si je suis toujours à la recherche de pièces mais avec un prix qui reste un prix c'est à dire sans négos:

un morceau de pare choc arrière en plastique coté droite on m'a donné un gauche nickel et je vais en refaire en résine et un pare choc avant avec les 2 retour en plastique car sur le 280 il y avait un kit mais tout est mort il y a beaucoup trop de trou merci d'avance.

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Invité §thi670Tm

Pour Pat ou Dragon

Merci pour les reférences des plaquettes mais encore une petite question : Si les plaquettes sont des Ford donc les étriers sont les même sur les ford alors je dois pouvoir trouver les pièces pour refaire les étriers chez ford??????

Surtout qu'il me manque les 4 epingles qui vont entre les plaquettes et les goupilles de maintien .

Je cherche une solution pour avoir les pièces au cas où vans bike ne puisse pas les avoir en angleterre !!!!!!!!!!

Je voudrais ne pas tarder pour refaire le train avant afin de préparer la mécanique car si ça avance comme ça je vais vite être stoppé dans le remontage.

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Invité §sta134GG

salut a tous

thierry veut tu que je demande au gars qui a les trois bed du coté de chez moi pour les pares chocs?

il me semble qu'il a ce que cherche

@+ stache

 

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Invité §pie006at

bonsoir,c vrai qu'il est juste emmenché côté boîte sur les quatres....!!

je sais que les croisillons se changent puisque je l'ai déjà fait mais apparament syl724 veut tomber sa boîte ..........!!!

salut

 

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Invité §pat510tC

salut,

 

je pense qu'il ne doit pas y avoir une grande difference avec les etriers de ford puisque le plaquettes sont preconiser aussi bien pour bedford que ford, maintenant il faudrait le verifier sur un transit dans une casse.

 

tu as raison thierry j'ai terminer ma peinture ce week end il a fait un temps ideal pour peindre en exterrieur

 

Photo006.jpg.0a3b6bdec081f5225a4a696b1e0715f2.jpg

 

Photo27.jpg.a881619e9768c29364fd607187c9652f.jpg

 

Photo7.jpg.8260cc7fd0d713773111a2e7d2dcf0b3.jpg

j'adore le blanc glacier 389 de chez renault arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Photo28.jpg.2cc9017fa4c0ab9b00e85ceddbcc991b.jpg

ca change .............non

 

Photo29.jpg.e4a66a7ec978bf313f17e4b3c2a2a7ad.jpg

je vais enfin pouvour reposer mon pare brise, mardi aprem je pense

 

 

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Invité §34s807Si

]Allô Stache, je suis très content si ça correspondrais à ce que je veux, merci bien de t'informer.[/quotemsg]

1281972732_413123222_Big17.jpg.bdd592584e6fe0f97ed6bd91b6f3e2cf.jpg1904361494_bus37.jpg.3f428c951b95fc173574e064f97c9b96.jpg

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Invité §Dra888Sv

Pour les étriers de ford je sais pas, les logements des plaquettes est identique mais pas forcément le reste...

Quelqu'un sait-il si les silenblocs de support moteur sont encore dispos chez Opel ?

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Invité §thi670Tm

Bien la peinture Pat ,la 3ème photo montre presque le réalisateur de par sa brillance !!!!!!!

Pour les frein ,il y a un ford transit ancien pas loin de chez moi ,j'irai voir ça.

pour les pares choc ,tu peux te renseigner et même faire des photos ou me donner les coordonnées de la personne, merci c'est sympa .

 

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Invité §sta134GG

Bien la peinture Pat ,la 3ème photo montre presque le réalisateur de par sa brillance !!!!!!!

Pour les frein ,il y a un ford transit ancien pas loin de chez moi ,j'irai voir ça.

pour les pares choc ,tu peux te renseigner et même faire des photos ou me donner les coordonnées de la personne, merci c'est sympa .

 

salut a tous

ok pour les pares choc je me renseigne et te fait des photos le plus rapidement possible.

pat super boulo :love: quand tu aurra fini avec le tien je t'envoye le mien :D

@+ stache

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Invité §Dra888Sv

Pat, n'oublit pas de mettre les photos après remontage !! ;)

Bon ben voici la blessur de l'aile de mon carré :

IMGP1064.JPG.5f4dbf0f5fd276e2e1020b2d7ad52088.JPG

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Invité §pat510tC

salut a tous

ok pour les pares choc je me renseigne et te fait des photos le plus rapidement possible.

pat super boulo :love: quand tu aurra fini avec le tien je t'envoye le mien :D

@+ stache

 

 

du calme, du calme !!!

des que j'ai fini le blanc je doit m'attaquer a mon gris la meme chose mais avec un peu plus de boulot et une peinture complete et puis j'ai frotter sur un trottoir avec ma calibra 2l 16 v rabaisser ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif mon kit rieger n'a pas vraiment apprecier un bon week end a faire de la fibre en perspective !!!

 

 

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Invité §VAN761QN

Salut à tous

 

Bon pas de bonnes nouvelles, cette fois ci c'est la marche AR qui ne passe plus, donc pousser seul un bedford à quatre du matin coinçé entre deux camions J'AI FAIT, et bien sur quand tu rentre chez toi tu as envie d'attaquer le BED au marteau burineur, mais trop de tempts passé deçus à le rénover donc ont va trouver une solution.

Thierry, je pense que je vais prendre ton invitation au sérieux car je ne trouve pas, je vais te laisser un message mais cette semaine je travaille sur un gros festival & bien sur sans camion ( pour dormir la motos pas terrible ), sinon pour tes piéces pas de réponse pour l'instant je sais qu'ils avait un problême concernant les collections de réparations, de toutes façon je les contacte dans la semaines.

Bravo pat pour ta peinture, n'ayant pas de cabine je pense que je vais peindre le mien aussi en extérieur ont vera bien.

Stache, j'ai commençé les moules pas trop mal je te ferait parvenir les photos.

A tous çi quelqu'un me connait une BV 5 vitesses, je préfére prévoir au cas ou le DOCTEUR THIERRY M'annoncerer une opération a coeur ouvert sur ma boite 4.

Voilà bienvenu aux nouveaux inscrit & malgré nos petits soucis vivont notre passion à 100 à l'heure ( tient mon clavier fait comme ma boite j'ai des touches qui ce barre )

 

Bonne route à tous

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Invité §nay600Bw

salut question a tous !! vous croyez que pour une personne moyennement calé en mecanique c possible de reglé les culbuteurs en suivant la revue technique (et vos précieux conseils) ? personnellement moi je flippe un peu de toucher a l'organe principale de mon camion pour les reste y a pas trop de souçis mais la je doute !!!

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Invité §eda874HT

Salut Van Byke,

 

C'était donc bien la boite de vitesses ! Aye !!!!!

 

Bon, comme cité précédemment, il me reste une boite 4 et sur le Bed que je démonte il y a une boite 5 (sur moteur essence Opel). Normalement, vu que c'est le même bloc que sur les diesel, ce devrait être la même. Je regarderais samedi entre mon diesel et ce essence en cours de démontage si tu veux.

 

sinon pour Nayoik, une p'tite question me brûle les lèvres : ne serait ce pas un Husky que j'aperçois dans ton avatar, si oui, faudra qu'on en parle, j'en ai deux moi-même.

 

pour le réglage de tes culbuteurs Nayoik, si tu suis la revue technique et que tu le fais tranquillement, sans stress, c'est tout à fait possible. Il suffit juste de bien estimer, grace au jeu de cales, l'espace que tu vas laisser. Ton moteur "claque" quand il tourne ?

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Invité §thi670Tm

Sans me moquer de toi Nayiok ,il ne claque pas ton moteur c'est pire, PIRE que ça! Comme je te l'ai dit quand on s'est vu si tu repasses par la sarthe , tu seras bien acceuilli et je pourrais regarder au moteur avec mon père que tu as vu et s'il faut des pièces j'ai un 2.3l essence en stock.

Par contre pour la boite de vitesse pour vans bike il faut regarder la plaque sur le coté avec les rapports . Pour que ce soit bon il faut un rapport de 0.81 en 5ème et 1 en 4ème pour les rapport 3 , 2 , 1 je n'ai pas ça en tête car entre essence et diésel sachant que le régime moteur n'est pas le même il serait judicieux qu'il y ai une différence. Pense à noter les rapports Edanibert !!!!

Vans bike ,tu ne vas pas t'enerver sur ta maitresse et en plus n'oublie pas tu as un voisin !!!!!!!!!!!!

Comme je t'ai promis tu peux compter sur moi pour resoudre l'affaire de plus encore plus facile si tu récupéres les pièces mais pense à tout car qui dit boite 5 dit obligé de changer arbre de transmission !!!!! il faut tout récupérer !!!!!!!!!!

Tiens moi au courrant.

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Invité §nay600Bw

y a pas de probleme thierry ! quoique ! soit disant la monture est a l'image du rider qui est dessus !! et oui comme on peut l'affirmé il claque correct !!

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Invité §eda874HT

Salut à tous,

 

pour Thierry, OK, je vais regarder ça et éventuellement prendre une photo comme ça on pourra vérifier de visu.

 

Pour Pat, j'ai bien reçu ton courrier, merci.

 

Pour Dragon, j'ai profité de ce week-end pour récupérer le levier de vitesse qui te manquait. J'en ai fait un joli paquet (rigoles pas Pat, je l'ai entièrement scotché d'un bout à l'autre, c'est que c'est pas facile de faire un paquet autour d'un levier de vitesse ! :D ). J'ai laissé avec le soufflet caoutchouc qui cache le trou du plancher. Je te le poste samedi par contre, car mes horaires ne me permettent pas de passer à la poste avant.

 

Voila, à plus tout le monde.

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Invité §Dra888Sv

Un grand merci à toi Edanibert, pas de soucis pour l'envoi ça me convient ;)

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Invité §VAN761QN

Salut à tous

OK thierry, je vais regarder sur la plaque & je te tiens au courant.

Salut edanibert, ta boite 5 peut me convenir à condition qu'elle soit sur les bon rapports de la mienne, ainsi bien sur que l'arbre de transmission, tiens moi au courant de tous ça & bien sur du prix que tu en veut.

Pour me consoler je fait l'intérieur avec une sono pas trop mal.

Bon allez au boulot j'ai un festival à préparer, & pour la premiére fois sans mon bébé, donc les artistes ne pourront pas venir prendre l'apéro dedans, ça commence mal.

Pour la concentre du mois d'août, je commence à boucler le budget avec des sponsors qui sont demandeurs de ce style de manifestation, c'est trés agréable de voir que nos engins sont convoités, on me demande de faire une sorte de vide garage sur cette manif quand pensez vous ?

 

Bonne route à tous

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