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Les Italiennes

[ Petite restau de mes Alfa Romeo 33 ] 1.3L Double Carbu & 1.4L Imola


Invité §din183Vc

Messages recommandés

Invité §din183Vc

Tes jantes ont morflé lol

 

 

Enfet c'est la garniture des plaquettes qui s'use en freinant, et quand elle degade dehors, elle vient se coller sur les jantes, du coup voila d'où sa vient la saleté sur les jantes :bah: !!!

 

je me posait la question l'autre jours, comment sa se fait qu'elles sont si sales alors que la voiture bougait très peu avant :voyons: !!!!

mais maintenant j'ai compris et je vais leur mettre encore un autre coup de nettoyant jantes pour les nettoyer encore mieux :rs:

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  • Réponses 557
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Invité §din183Vc

Un cadeau surprise ??? Une 3ème 33 xD ?

 

 

 

quand même pas ohhhh, je vais pas faire la collection des 33 non plus :lol: !!! pui déjà 2 me sufisent largement alors la 3é je vois pas son utilité :ange: , c'est vrai qu'on dit jamais 2 sans 3 mais la non sa marche pas :p:ptdr:

mais une 3é voiture va venir skouaté les 2 alfa's ça c'est prévu :jap:

 

Sa sera pas une alfa parcontre :non: , sa sera une rino :lol: , mais cette voiture je la revenderais tout de suite après avoir réparer la fuite dans le circuit de freinage, et avec les sous que je la venderais je retaperais les 33's :love:

 

la surprise de ce soir était un ordi portable Samsung, et bientot un autre ordi ( HP Pavillon ) viendera prendre place dans ma chambre :lol: !!!

 

tout comme la rino, ce 3é ordi portable, il sera réparé et revendu juste après, il faut changer l'ecran et il fonctione de nouveau, et les sous du cet ordi je les mettrais sur mes 33's encore :jap:

 

En gros tout ces sous iront sur les 33's :rs:

 

Que ce soit l'ordi hp pavillon ou la rino, on me les donne, donc je dis pas non :lol: !!!

sa va me raporter qqch donc pourquoi pas investir sur des pièces ou des travaux sur mes 33's :rs:

 

Le samsung je le garderais en cas de besoin, si jamais mon Packard Bell ( ordi actuel ) a une panne ou lache d'un coup ( ce qui m'étone grave :lol: )

 

 

Voila voila

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Invité §din183Vc

La carbu passe son CT à 14h aujourd'hui :rs:

 

A 15h j'apel le mec du CT ( c'est une personne que je connais d'alleur :jap: ) pour savoir la réponse, et dès que je peux je vous informe pour la réponse négative ou positive :jap:

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Invité §zag611DU

Ah à l'heure où j'écris tu dois avoir la réponse j'espère que c'est passé :D

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Invité §din183Vc

 

Bah non elle n'est pas passé :non:

 

Désequilibre entre frein arrière gauche et frein arrière droit :q !!!

Roue arrière droite ( roue de secours, la jante en tole la :q ) non conforme, pas les mêmes dimensions de pneux :pfff:

 

et voila c'est ça qui la fait refusé le CT !!! je la récupere ce vendredi et direction le garage pour tout remetre au point car il me faut la Cg assez rapidement :o

 

M'enfin pour la roue de secour, il aurait pu la zapper :pfff: .... mais bon :bah:

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Invité §for261Bd

Tu peux aller faire ta CG maintenant même si ton CT n'est pas OK, du moment qu'il n'a pas plus de 6 mois c'est bon! ;)

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Invité §din183Vc

Tu peux aller faire ta CG maintenant même si ton CT n'est pas OK, du moment qu'il n'a pas plus de 6 mois c'est bon! ;)

 

 

 

je sais bien, mais cez n'est pas le cas :non: !!! le CT a plus de 6 mois, d'où je le refais, si il avait - de 6 mois, je l'aurait même pas fait :ange:

 

vendredi j'aurais le compte rendu du CT et je verrais bien ce qui est marqué dessus pour faire les reparations :jap:

 

je m'attend à :

 

- changement du kit de frein arrière ( garnitures-machoires etc ... )

- resserer les cables ou regler le cable qui vient du FAM

 

mais je verrais mieux vendredi quand je serais enface de la voiture et du compte rendus du CT

 

EDIT : Je m'excuse mais j'ai zappé , fin j'ai pas fait gaffe :lol:

 

Tu peux aller faire ta CG maintenant même si ton CT n'est pas OK, du moment qu'il n'a pas plus de 6 mois c'est bon! ;)

 

 

 

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Invité §tec475ek

Rhaaa dini,tête de linotte !

 

Tu peux faire changer ta carte grise dès demain puisque tu as fais un contrôle technique aujourd'hui,et ce même si ce dernier n'est pas bon !

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Invité §din183Vc

Rhaaa dini,tête de linotte !

 

Tu peux faire changer ta carte grise dès demain puisque tu as fais un contrôle technique aujourd'hui,et ce même si ce dernier n'est pas bon !

 

 

 

depuis quand sa existe ça :voyons: ? t'as un article ou une loi qui me le prouve stp ? ce n'est pas que je te croix pas, mais il me faut bien une preve pour me défendre en cas si on me demande des comptes :bah:

 

si c'est comme ça, dès lundis j'irais faire la CG alors :ange:

 

mais une question : j'aurais un CT non valide, je pourrais pas rouler avec la voiture sans avoir fait les reparations alors :??: ?

bon il y a le delai de 1 mois ou 2 pour representer son véhicule au CT et le repasser de nouveau pour l'avoir mais moi je veux l'avoir définitivement et pas retourner au CT tous les mois ou tous les 2 mois quoi :bah:

 

Si je peux faire la CG cela m'arrange beaucoup niveau assurance car ils geulent au tel pour cette putain de CG à mon nom :q !!!

 

Merci beaucoup en tout cas de l'info :jap:

 

 

EDIT : Moi je sais : qu'on peut être proprio d'un véhicule même si on roule pas avec, qu'on a pas besoin d'avoir la CG à son nom tant qu'on roule pas avec la voiture, et qu'il n'y a pas de délai pour faire la CG sachant qu'on roule pas :bah:

 

si la loi à changé, du bon coté toujours :lol: , sa m'interesse bien tout cela :rs: !!! pour une fois qu'ils ont pensé à moi :p ( qui n'aime pas du tout les lois :lol: ) et qu'ils me laissent un peu de liberté pour mieux respirer :ptdr:

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Invité §for261Bd

Il faut juste que ton CT ai moins de 6 mois, il n'est pas précisé qu'il doit être valide ou non. Je l'ai déjà fais sur une AX et pourtant elle avait une liste pour la contre visite hallucinante! :lol:

Et sinon la contre visite dure 2 mois, c'est à dire que tu as 2 mois pour effectuer les réparations nécessaires pour obtenir un CT OK. Tu as tout à fait le droit de rouler pendant ces 2 mois, mais passé ce délais, tu n'auras plus le droit de circuler avec ton véhicule du fait que la date limite aura expirée.

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Invité §din183Vc
Il faut juste que ton CT ai moins de 6 mois, il n'est pas précisé qu'il doit être valide ou non.

 

je croyais qu'il devrait être obligatoirement bon moi :bah: , mais quel con sérieux :ange:

 

Je l'ai déjà fais sur une AX et pourtant elle avait une liste pour la contre visite hallucinante! :lol:

 

Non moi la 33 elle a que 2 voir 3 truc grand maxi :lol: et c'est déjà bien assez :ptdr:

 

 

Et sinon la contre visite dure 2 mois, c'est à dire que tu as 2 mois pour effectuer les réparations nécessaires pour obtenir un CT OK. Tu as tout à fait le droit de rouler pendant ces 2 mois, mais passé ce délais, tu n'auras plus le droit de circuler avec ton véhicule du fait que la date limite aura expirée.

 

 

oui cela je le savais, mais bon déjà 2 moi pour reparer une panne d'un weekend de travail, il y a de la marge quand même :lol:

 

Merci beaucoup pour l'info l'amis :jap:

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Invité §din183Vc

Travaux à effectuer :

 

Changement du feux arrière gauche pour passer le CT

Reparer la fuite à l'échappement pour passer le CT

Remplacer les filtres à aire, huile et une vidange

La direction ne me plait pas trop :non: , changement des roulements de roue :jap:

Réparer le pneux de secours

Mettre une sono car il y en a point :ange:

Remplacement du lève vitre droit car fatiguer

Réparer la gachette pour ouvrir la porte passager avant d'interieur

Changement du capot ( ou réparer à voir )

Changement des verins du hayon car fatiguer et le hayon ne tien pas bien ouvert :ange:

Passer le CT :jap:

Trouver un sigle Alfa Romeo pour le cofre, le logo 33 ainsi que le logo 1.3

Décorer la carrosserie avec des adhésif Alfa Romeo

Peindre les étriers en rouge et coller un stickers Alfa Romeo dessus :rs:

 

 

 

Il reste :

 

Remplacer les filtres à aire, huile et une vidange

La direction ne me plait pas trop :non: , changement des roulements de roue

Réparer le pneux de secours ( vendredi )

Changement de la porte du conducteur car elle a taper et elle n'est pas étanche et du coup l'eau rentre dedans

Changement-Remplacement du becquet

Remplacement du lève vitre droit car fatiguer

Réparer la gachette pour ouvrir la porte passager avant d'interieur

Changement du capot ( ou réparer à voir )

Changement des verins du hayon car fatiguer et le hayon ne tien pas bien ouvert

Trouver un sigle Alfa Romeo pour le cofre, le logo 33 ainsi que le logo 1.3

Décorer la carrosserie avec des adhésif Alfa Romeo

Peindre les étriers en rouge et coller un stickers Alfa Romeo dessus :rs:

 

 

En supplement il y aura :

 

Réparations de la tole autour du bouchon de réservoir et la partie vers l'aile arrière gauche

Changer le silent block moteur coté droit ( si necessaire )

Réparation du chauffage

Réparer la panne des freins arrières qui l'a fait recaler au CT :jap:

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Invité §ant686RK

falait deposer au moin tes tambours dini pour voir la gueule de tes freins :gun:

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Invité §din183Vc

oula ta du boulot, bon courage a toi :)

 

 

 

qui c'est qui parle, tu en avait plus que moi et tu y é bien arriver :lol: !!! merci d'être venu sur mon forum et bienvenue à toi egalement :bien:

 

 

falait deposer au moin tes tambours dini pour voir la gueule de tes freins :gun:

 

je te/vous ferais une vidéo demain et vous allez voir de vous même que les freins arrière tiennent la 33 en descente sans le moindre soucis :jap: ,

d'où je me suis pas trop posé la question pour ce problème de deséquilibre car sa freinait :??::bah:

 

 

bon courage l'ami

 

merci poto, mais toi je t'ai besoin pour la sono :lol: , car j'ai trouvé le poste, maintenant il me faudra ton avis pour savoir si c'est bon ou pas :lol:

 

 

Bon courage à toi ! :)

 

merci :bien: !!! au moins ce weekend je sais ce que je vais manger au niveau des 33's :ptdr:

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Invité §din183Vc

regarde ton repartiteur par la meme occasion :p

 

 

 

oui chef :lol: je regarderais tout si je peux comme ça j'aurais pa des surprises supplementaires :bah:

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Invité §din183Vc

dit moi c'est quoi comme poste :D

 

je te dirai

 

 

salut poto

 

voici le poste

 

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t'en pense quoi ?

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Invité §din183Vc

Bonjour

 

@ francki42 , laisse tomber pour le poste, je le prend pas finalement :jap:

 

Alors aujourd'hui démontage de la roue arrière gauche et non pas droite pour voir pour ce défaut qui la fait recaler au CT :jap:

 

Ensuite je me pencherais sur l'Imola pour le démontage de sa moquette de sol :D et je sais pas ce que je ferais d'autre :ange:

 

A suivre :jap:

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Invité §din183Vc

Bonsoir

 

Alors aujourd'hui j'ai bosser pas mal sur la 33 carbu, j'ai démonté pas mal de pièces ( parchoc, boite à aire, feux, calandre....... ) et comme l'expression le dit : C'est en démontant qu'on se rend compte des surprises, bah c'est exactement ce que j'ai vue aujourd'hui .....

 

Pas mal de surprises, pas mal de truc que je ne conaissais pas leur état, des nouvelles découvertes et manières de démontage, bref un peu de tout et nimporte quoi

 

 

Pour la fuite du LDR, c'est la pompe à eau qui a laché :bah: , j'ai vu ça au détail tout à l'heure donc voila !!!

 

alors 2 choix pour la pompe à eau

 

yakarouler : http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProvider?group_id=003&family_id=25&criteria_id=1&criteria_label=Pompes+%26agrave%3B+eau&code_mines=907A3&year_id=1991#nav

 

ou alors oscaro : http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-alfa-romeo-33-907-1260-192-1698-gt

 

laquelle me faudrait-il svp ? car il y a differentes references et differents modèles et j'ai pas envie de prendre la mauvaise voia ..... merci d'avance

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Invité §din183Vc

Alors aujourd'hui comme je l'ai dit plus haut j'ai démonté pas mal de pièces ( la face avant prèsque toute demonté ) et voici certaines photos pour vour montrer de mieux mes travaux

 

le pc avant

 

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sa fait bizarre sans le pc avant :lol:

 

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Dépose des feux avant

 

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Dépose de la calandre ( fissuré même )

 

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Néttoyage-Lavage du capot, le pc avant, et la calandre egalement

 

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Dépose de la boite à air pour voir les durites et essayer de trouver pour la fuite du LDR

 

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Sont pas beau mes carbus :rs: ?

 

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A cause des vibrations un tuyau s'était débrancher :bah:

 

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Une fois mis en place tout va bient maintenant :lol:

 

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Le fameux freinage de la roue arrière gauche

 

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Pour finir avec les points négatif et les mauvaises surprises .....

 

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La elle a tapper la 33....

 

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Et finalement, une des raisons qui la refusé au ct c'était l'usure des pneux anormale et importante aux roues avant, je vous laisse imaginer la chose .....

 

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Et voici l'état de mon thérmostat d'eau, il y a besoin de le changer à votre avis ?

 

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et voici les 2 coquines cote à cote dans le garage plus ou moins en mode dragster :lol:

 

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DEDICASSE A ZAGATO :p

 

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Imola

 

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Invité §zag611DU

Hum charmant tout ça :D

C'est bête pour ta calandre fissurée. J'en ai une dans mon garage mais elle vient d'une 75 et ça m'étonnerais que ça soit compatible lol.

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Invité §mat113db

Wahooo !!!

Ca fait peur tout ça! T'as pas de soucis d'écrous grippées ou de pas de vis foirés?

C'est ce qui me ferait peur si je démontais tout sur une ancienne...

Bon courage pour le remontage

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Invité §zag611DU

Le pire c'est la corrosion perforante.... le courroux des anciennes, surtout des italiennes :D

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Invité §din183Vc

Hum charmant tout ça :D

C'est bête pour ta calandre fissurée. J'en ai une dans mon garage mais elle vient d'une 75 et ça m'étonnerais que ça soit compatible lol.

 

 

 

oui c'est claire que sa fait bizarre de voir la 33 sans la face avant :lol:

 

la calandre qui est fissuré, c'est due au choc qu'il y a eu ur le capot et donc sa a tout reculé un peu :bah:

 

non la calandre de la 75 ne correspend pas aux 33's !!! j'ai vue sur le net sa forme et on dirait quil 'est tourne à l'invers la calandre des 75 comparé à celui des 33 :lol:

 

merci quand même :bien:

 

PS : Ta dédicasse te plait zagato :p ?

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Invité §din183Vc
Wahooo !!!

Ca fait peur tout ça!

 

pas de la part d'un bricoleur passioné, d'un mécano :ange:

 

 

T'as pas de soucis d'écrous grippées ou de pas de vis foirés?

C'est ce qui me ferait peur si je démontais tout sur une ancienne...

Bon courage pour le remontage

 

si justement, j'ai cassé le vis du " colier " qui sert comme vise de serrage pour le joint entre le carbu et la boite à aire du coté droit quand on se met face au moteut :non:

 

elle était grippé, j'ai mis du degripant, du nettoyant frein, j'ai passé la brosse métalique ..... elle voulait rien savoir, j'ai forcer un peu dessus, elle a chaufé et elle a finit par se casser :q !!! sa ma bien fait chier:pfff: et d'autant plus que ce sont pas des vis ordinaires, bonne chance pour en retrouver d'autres :q

 

 

Bah fallait bien que je vois ce qui se cache derriere tout ça mathieu, donc pas le choix, j'ai eu le courage, la bonne fois, la volonté, le plaisir et j'ai tout démonté pour trouver la fuite du LDR !!! j'ai vu que sa fuiait mais je n'arriavais pas à voir d'où sa coulait et sa m'enervait de + en + !!!

 

moi quand sa me prend la tête, je prefere y aller de ma manière: je démonte le plus possible pour avoir la maxi place ( un peu comme sur l'Imola qu'elle est vidé :ange: ), je démonte tout presque et sa me permet de savoir l'etat des autres pièces, au moins la je découvré d'autres surprises bonne ou mauvaises parfois :bah:

 

Et fianlement ce démontage partiel m'a permis de voir ce qui se cachait derriere tout ça, les longerons était un peu rouillé, le suport moteur avait tappé en quelque part, les ailes étaient un peu rouillé à l'interieur, et surtout LA PARALLELISME, ta vu l'usure des pneux :??: ? je m'étais j'amais posé la question pourquoi je glissait autant sur les rondpoints ou pourquoi la direction forciat autant..... bah la réponse je l'ai, il faut faire un parallelisme et tout tournera rond après, plus d'usure des pneux anormale, et une direction beaucoup moins dure, pui faudra oublier de fairte le drift avec la 33 dans les ronds points :ange: !!!

 

La semaine derniere je suis aller tous les jours au lycée avec la carbu, et chaque matin, au même endroit, au même rondpoint je fesait que drifter :pfff: , et je comprenais pas pourquoi, car je me disait que les pneux sont pas morts quand même, la direction force un peu mais c'est pas une raison pour drifter quand même :q !!!!

 

Avec de démontage parciel de la face avant, je peux te dire que j'en ai découvert des choses, des anomalies pui sa m'a permis egalement de savoir comment je démonte le capot, les feux et la calandre en 10 min top chronos alors qu'au début, je savais pas comment démonter tout ça sur la carbu donc je tournais au rond pour trouver une maniere de démontage et j'ai mis 45 min pour le démontage des feux, clignots, le capot et la calandre :ange: !!!

 

une fois compris comment sa marchait, j'ai démonté les mêmes pièces sur l'Imola en même pas 10 minutes :lol: , c'est con mais c'est vrai pourtant :bah:

 

 

Breff je vous laisse jy retourne travailler moi

 

à ce soir avec des nouvelles aventures :rs:

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Invité §din183Vc

Oui oui c'est sympathique à voir se désordre lol

 

 

 

le jour que tu ferra de la mécanique et que tu n'auras pas de bordel ou de desordre tu m'aplelle :coucou: hiin :p:ptdr:

 

Pui la c'est pas vraiment du désordre, c'est juste posé parterre pour remonter juste après

 

@ mathieu ( matteo-33 ) : le parechoc était un jeux d'enfant pour le démonter et vu les vis posé dessus ( toutes recentes et pas un seul point de rouille dessus ), je me demande bien si elles n'ont pas étaient changé récement :lol: !!! parcontre le montage du parchoc était nickel chrome et super propre, donc avec les vis approprié et pes des truk adapté de je ne sais pas quelle maniere :bien:

 

 

Le pire c'est la corrosion perforante

 

Imola :bah: .............. :non::(

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Invité §din183Vc

Bonsoir

 

des problèmes, des problèmes, des problèmes .......

 

je souhaiterais savoir si qqn parmis vous conaissait une manietre pour faire sortir le cache de la distri coté droit, là où c'est la pompe à eau aussi svp ?

 

car depuis pas mal d'heures j'y suis dessus et ce putain de cache m'enmerde, et pas qu'un peu :q :q :q !!!

 

j'ai tout démonté car le boxer c'est bien pratique, mais parfois c'est vraiment chiant, donc j'ai démonté mon radiateur, les visses sur la poulie de la pompe à eau ( quelle galere ceux la aussi :o:pfff: ) en esperant qu'il allait sortir mais niette :non: , ensuite j'ai démonté le cache de la distro coté droit quand on est face au moteur, j'ai démonté les 2 visses de 10 du haut, mais celle du bas veut pas venir :q

 

je l'ai sortie mais après elle tourne dans le vide, donc soit je casse le cache distri, soit il me faut une maniere pour la demonter car je vais pas passer des jours pour enlever ce vis de merde :q !!!

 

 

Merci à vous

 

 

Sinon des points, l'Imola a eu droit à un polish sur son capot et sur son toit, julien s'en est bien occupé de sa pendant que moi je m'occupait de la carbu !!!

 

des photos sont entran de se téléchargé pour l'Imola ainsi que pour la carbu et ses problèmes.....

 

 

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Invité §din183Vc

Bon voila pour les photos .....

 

On commence par cette découverte, fin je l'aiavais vu avant aussi mais j'avais pas fait si attention que ça ....

 

A saint-Etienne, d toute la terre est quadrifoglio verde ptdrrrrr

 

ce matin j'allais au marché avec mon vélo ( bmx ) et j'ai vu sa, et je me suis dis tien sa me rapelle qqch le trefle à quatre feuilles :ange:

 

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Alors le FAM :

 

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Un petit souvenir encore, 20 centimes sous la moquette :lol:

 

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Sinon j'ai démonté le PC arrière pour voir ce qui se cachait, comme j'ai démonté l'avant je me suis dis pourquoi pas celui de l'arriere

 

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Et voici là ou sa merde le plus, le cache de la courroie de distribution....

 

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On voir bien que c'est pas du tout propre, les huiles, la poussiere et le LDR ont fait une sort d'epaisseur dégeulasse..... vivement le nettoyant frein je vous le dit :lol:

 

 

 

Et voici pour bien finir ce poste, la lustrage du capot et du toit de l'Imola :D

 

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voilaaaa

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