Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Born in USA : Le topic des youngtimers américaines


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

CHEVROLET Super Sport Roadster (SSR) - modèle 2005 - V8 LS2.

Fabriqué au LANSING CRAFT CENTER, Etat du MICHIGAN, dont les

slogans "Great people crafting great vehicles" et "From our hands

to yours" se trouvent sur un sticker collé dans le champ de la portière

du conducteur.

Avec pavillon :

 

SSR_L_SIDE.jpg

Sans pavillon :

 

CHEVY_SSR.jpg

Poste de conduite :

 

SSR_PC.jpg

Arrière :

 

SSR_REAR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette. C'est la tienne ? Tu as un topic de présentation ?

 

Hello Rusty03,

 

Oui ce pick-up/cabriolet CHEVROLET SSR m'appartient.

 

Je n'envisage pas de m'en défaire, sauf à aller chercher aux USA son frère,

1 an plus jeune (modèle 2006) équipé d'une boite méca.

 

Le SSR boîte méca TREMEC 6 vitesses est un modèle rare. Un futur projet à réaliser

cet automne, si au niveau professionnel tout tourne comme je l'espère.

 

En consultant ton profil j'ai vu que tu conduisais un roadster MAZDA.

 

Je possède ce modèle commercialisé par GM pour concurrencer MAZDA

 

 

OPEL_GT.jpg

 

C'est une SATURN SKY, badgé OPEL GT pour la commercialisation en EUROPE.

La motorisation est sympa, 2 L turbo-compressé qui développe 265 Hp de base, relevé de 30 Hp sur

mon roadster.

 

See you..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rusty03,

 

Oui ce pick-up/cabriolet CHEVROLET SSR m'appartient.

 

Je n'envisage pas de m'en défaire, sauf à aller chercher aux USA son frère,

1 an plus jeune (modèle 2006) équipé d'une boite méca.

 

Le SSR boîte méca TREMEC 6 vitesses est un modèle rare. Un futur projet à réaliser

cet automne, si au niveau professionnel tout tourne comme je l'espère.

 

En consultant ton profil j'ai vu que tu conduisais un roadster MAZDA.

 

Je possède ce modèle commercialisé par GM pour concurrencer MAZDA

 

 

OPEL_GT.jpg

 

C'est une SATURN SKY, badgé OPEL GT pour la commercialisation en EUROPE.

La motorisation est sympa, 2 L turbo-compressé qui développe 265 Hp de base, relevé de 30 Hp sur

mon roadster.

 

See you..... :sol:

 

 

C'est une version revue par Irmscher ?

 

Joli garage qui me fait bien envie. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une version revue par Irmscher ?

 

Joli garage qui me fait bien envie. :miam:

 

Non pas IRMSCHER mais STEINMETZ.

 

De chez IRMSCHER, il n'y a que le silencieux de la ligne d'échappement.

 

Ce qui me plairait bien, c'est d'envoyer mon roadster SATURN/OPEL chez DDMWORKS aux U.S.A.

pour un remplacement du 2 L turbo par un V8 LS3 de chez GM.

 

Mais ça me coûterait la valeur de la voiture.

 

C'est donc une opération irraisonnable, donc je m'abstiens car j'ai d'autres projets,

qui s'appellent CHEVROLET CAMARO, CADILLAC XLR, CHRYSLER CROSSFIRE, ZIMMER QUICK SILVER,

et le graal pour moi, une BENTLEY CONTINENTAL GTC.

 

Mais pour ce dernier modèle, je m'abstiens car 9 000 € d'immatriculation, pas raisonnable du tout.

 

Si deux de ces modèles rentrent dans mon garage, alors le roadster OPEL/SATURN en sortira, je le vendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier modèle de la marque Plymouth a le mérite de se démarquer! :p Le SSR me fait penser à un pick-up des '50s modernisé. ;)

 

Concernant la Ford Mustang, c' est un modèle 1968. Il est pratiquement identique au modèle 1967, mais se reconnaît par la présence de feux latéraux de position (on le voit près du pare-choc), devenu obligatoires à partir de ce millésime pour tous les véhicules américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier modèle de la marque Plymouth a le mérite de se démarquer! :p

C'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu le PROWLER.

J'ai une grande affection pour PLYMOUTH, marque disparue, que je connais pour ma part depuis l'adolescence.

Au débit des années 80, alors que ni moi, ni aucun membre de ma famille n'avait jamais mis les pieds aux

USA, j'avais souvent le privilège d'être véhiculé dans une PLYMOUTH FURY sur les routes de FRANCE.

Une voiture provenant du corps diplomatique US et revendue à qui en voulait ! ? :love::sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien cette marque du groupe Chrysler, car ma première américaine était une Plymouth Gran Fury Sedan de 1976. Elle avait un V8 big-block de 400 cu-in. J' en garde de très bons souvenirs... Confort, puissance, élégance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien cette marque du groupe Chrysler, car ma première américaine était une Plymouth Gran Fury Sedan de 1976. Elle avait un V8 big-block de 400 cu-in. J' en garde de très bons souvenirs... Confort, puissance, élégance...

 

 

Ah tiens, un moteur qui m'est familier! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...